Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite question

Aller en bas 
+3
euskadi66
Añodedios
caro64
7 participants
AuteurMessage
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Pour le match Bayonne-Pau on est plusieurs supporteurs à vouloir venir en voiture, mais on ne sais ps trop ou se trouve le stade, quelqu'un pourrait nous faire un plan depuis l'entrée à Bayonne jusuq'au stade?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMar 30 Aoû - 23:05

Tô adio Caro,

Rien de plus simple,à la sortie de l'autoroute prendre direction Biaaaaaaaaaaaatcoum,Anglet,ou alors St Pierre d'Irube,puis Bayonne et tu passeras devant le stade Jean Dauger.
De toute façon,ne te tracasses pas,le Bayonnais est accueillant,et t'indiqueras ton chemin le jour venu...Méfies-toi quand même,on trouve encore quelques "renards" sur les bords de route!!!

Año,le bonjour à Mentières.
Revenir en haut Aller en bas
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 0:20

Bonjour à toi ami béarnais,
Pour te frayer un chemin à ton arrivée sur bayonne c'est simple

Au départ du grand rond point qui achève l'autoroute (ou la 4 voie à 110, c pareil Smile ), tu prends direction Bayonne-Mousserolles (prend pas bayonne centre par le bord de l'adour, y aura encore les travaux je pense), c'est la troisième sortie de rond point

En suite, toujours tout droit, tu passe 2 petits ronds-points, tu rentre dans Bayonne (au passage tu passes pas loin chez moi smiley_619 ), 2 feux pas loin d'une pharmacie ... et puis un petit rond point au niveau d'une cave à vin (pratique non ?).

A ce rond point tu prend complètmement à gauche direction Biaaaaaatchoum (putain de clim'), un autre rond point en suivant ou tu vas tout droit (direction lauga c'est indiqué, je crois). Tu passes sur le pont à 4 voies et la OH MAGIE, sur ta gauche le stade J. Dauger.

Bon côté parking, à proximité du stade c'est chaud bouillant, je te conseillerais plutot de chercher en centre ville .... ou alors d'arriver tôt.

euskadi66, office du tourisme de Bayonne bonjour ...
mappy.com bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 0:27

Pour compléter ces infos,voila le lien des cartes Michelin

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=&strCP=64100&strLocation=&strCountry=1424&image2.x=15&image2.y=14

Bleulayette bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 0:45

Citation :
au niveau d'une cave à vin

Allons, n'ayons pas peur de la citer, je pense que tu fais allusion à la "cave Gaillacoise" ...du moins, c'est comme ça qu'elle s'appelait de mon temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 0:48

Tu connais ça toi?
Pourtant on n'y vend pas de pastis à la menthe!

Bleulayette oenologue d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 0:57

Je te rappele que j'ai été frontalier avec Hiriburu pendant plus de 13 ans...

Donc pour aller "en ville", il fallait que je passe par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 1:00

Nono82 a écrit:
Citation :
au niveau d'une cave à vin

Allons, n'ayons pas peur de la citer, je pense que tu fais allusion à la "cave Gaillacoise" ...du moins, c'est comme ça qu'elle s'appelait de mon temps !!


Elle existe toujours mon cher Nono .... aurai t'on été voisins ???
Revenir en haut Aller en bas
fabius
Poussin
fabius


Nombre de messages : 80
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 10:40

Ouais, des souvenirs épiques de la Cave Gaillacoise mon cher Nono!!! Alcooliques07

Fabius, mémoire d'éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
caro64
Benjamin
caro64


Nombre de messages : 138
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 13:53

Merci à vous tous pour ces indications, j'ai entendu qu'on pouvait se garer à la clinique Paulmy, est-ce pratique?
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question EmptyMer 31 Aoû - 14:45

caro64 a écrit:
Merci à vous tous pour ces indications, j'ai entendu qu'on pouvait se garer à la clinique Paulmy, est-ce pratique?


Oui mais après le match, étant donné le mal de tête et la déprime qui vont vous guetter !!!! desternillandose

Non plus sérieusement, c'est le parking des ALLEES PAULMY qui est le plus pratique ! Wink


Betiurdin, ALLEES les bleus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question !
» Petite question
» Petite question
» Une petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Messages perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser