Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Tauromachie] Féria de l'aficion

Aller en bas 
+5
Harry Owen Roë
nothingelsematters
Cathédrale
bebetoutbleu
Nono82
9 participants
AuteurMessage
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 15:42

Amis aficionados bonjour !!

Week-end très important, outre le déplacement de nos petits bleus samedi, je ne vous ferai pas l'injure de vous rappler que ce week-end, c'est la féria de l'aficion, si je ne me trompe

Quand je suis parti lundi, je savais que les toros étaient déjà à bon port, par contre, je n'avais aucune certitude concernant la participation de mon chouchou Enrique Ponce, car il s'était blessé quelques temps avant.
Pouvez vous me dire si il sera présent et le cas échéant, qui le remplacera.

Je compte sur les présents pour un résumé de ces trois corridas.

El nonito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 16:32

Chalut NONO,

Malheureusement, je te confirme que ton petit chouchou sera bel et bien absent ce week end des arenes de Lachepaillet. Sa blessure au mollet presentant une douleur recurente il a du se résigner à déclarer forfait pour Bayonne. Le Directeur des arenes nous a informé hier soir de cette nouvelle et la commission taurine extra municipale s'est reuni pour trouver des remplaçants.

Pour vendredi c'est EL FANDI qui défilera sur le sable bayonnais en compagnie del JULI et d' Eduardo Gallo devant les toros de Perez Tabernero.

Pour Samedi nous acceuillerons le Torero français Denis LORE au côté des deux autres rescapés que sont El CID et Angel PERERA face aux bichos de Valdefresno.

Je me charge de t'envoyer les compte rendu.

Bébétoutbleu, prêt pour un excellent week end (bonnes corridas + victoire des bleus + défaite des rouges)
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 16:37

Nono82 a écrit:
Amis aficionados bonjour !!

Week-end très important, outre le déplacement de nos petits bleus samedi, je ne vous ferai pas l'injure de vous rappler que ce week-end, c'est la féria de l'aficion, si je ne me trompe

Quand je suis parti lundi, je savais que les toros étaient déjà à bon port, par contre, je n'avais aucune certitude concernant la participation de mon chouchou Enrique Ponce, car il s'était blessé quelques temps avant.
Pouvez vous me dire si il sera présent et le cas échéant, qui le remplacera.

Je compte sur les présents pour un résumé de ces trois corridas.

El nonito

Bijour mon poulet,
hélas,ton chouchou,ne sera pas là pour cause de blessure non cicatrisée.
Ces deux remplaçants sont:pour le 2,El Fandi,a ne pas confondre avec El Fundi et pour le 3 c'est Denis Loré le Français.
La bise au chat.....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale Paseo de salon
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 16:42

Désolé,je n'avais pas vu la réponse de Bébé.....ça bosse dur sur Bayonne aujourd'hui smiley_619 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale pas "speedy"
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 16:59

Et alors Vince,

C'est pas encore le week end ou quoi ?

Bébétoutbleu, débordé......
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 18:37

Si je ne me trompe , El Fandi est leader de l'escalafon non ? Pas mal comme remplaçant. Décidemment , très beau cartel le vendredi !


Nothingelsematters , qui viendra le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 19:01

Exact Nothingelsematters,

Le FANDI est bien à ce jour le "numero uno" de l'escalafon avec 75 corridas à son actif pour 140 oreilles coupées et 7 queues. Il devance de très loin le second qui n'est autre que le CID (qui viendra samedi) qui totalise lui 54 courses pour 49 trophés.

Cela semble être de bonne augure pour vendredi.


Bébétoutbleu, stats en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 19:10

Exact NEM... le Fandi est actuellement numéro 1 à l'escalafon (le classement taurin au nombre de contrats et d'oreilles coupées)

Ancien champion de ski à bosse, le jeune home de Grenade fait lever les foules lors de chacune de ses prestations.
Doté d'une condition physique hors norme, David Fandila est le banderillero le plus doué de ses dernières années. Ses poses "al violin" ou la banderille devenue archer fond sur le toro-violon ainsi que ses courses en arrière plus rapide que le vent font chavirer toutes les arènes.
D'autant plus qu'il torée de mieux en mieux muleta en main... ça devrait être tout bon !

Harry Owen Roë, fandifile ???
Revenir en haut Aller en bas
depuisledebut
Benjamin
depuisledebut


Nombre de messages : 143
Localisation : La plaza de toros
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 19:28

Adieuuuu !!!!

Et Loré, il est classé combien ??? desternillandose desternillandose
Quand on prend une place pour voir Ponce et qu'on se retrouve avec Loré dans le cartel, on peut demander à être remboursé, non ???

depuisledebut, à quand un cartel Lescarret-Méca-Loré...?
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyMer 31 Aoû - 20:45

Et bé moi , Lescaret / Méca / Loré j'irai bien !!!!!
Franchement quand on voit ce que font certaines "figuras" lorsqu'elles ne sont pas motivées... Alors peut être qu'un torero moins coté , moins doué même mais qui se bouge le cul vaut mieux à voir. Regarde en rugby tu préfère aller voir l'aviron que son "illustre" voisin.
J'attend les commentaires de personnes avisées (Harry...) car moi je n'y connais rien.


Nothingelsematters , franc.

PS : pour la corrida de samedi il reste le Cid...
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyJeu 1 Sep - 0:01

Fait chier! chaque année c'est pareil cartel aléchant pour la feria de l'atlantique (ou de l'aficion) et chaque année une des figuras se prend une trajectoire dans les semaines précédente.
Enfin cela permetra de voir El Fandi, par contre pour samedi il ne reste plus que El Cid parce que Denis Loré à la place de Ponce c'est du vol!

En espérant que les toros soit cette fois si à la hauteur et que les oreilles vont pleuvoir.

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyJeu 1 Sep - 10:27

Bun's a écrit:
parce que Denis Loré à la place de Ponce c'est du vol!
Bun's

Bun's... Je ne veux pas défendre l'empressa des arènes de Bayonne, certains le feront certainement mieux que moi... mais il n'est pas facile de trouver des remplaçants en fin de saison pour se substituer à des toreros bléssés, surtout de la classe de Ponce...
Mais il ne faut pas dire que c'est du vol, car je pense que Denis Loré est un toréro vaillant et qu'il fera son travail avec beaucoup d'application..Il n'a peut être pas eu les opportunités qu'il aurait du avoir...

lariostonica qui ne sera pas aux arènes samedi pour cause de mariage
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyJeu 1 Sep - 11:38

Salut Bun's !

Je comprends ton désaroi par rapport à la blessure du grand Enrique Ponce. Certes cela casse les c......s de voir que tous les ans cette féria est amputée d'une ou deux vedettes. Mais c'est vrai que cela fait aussi partie du risque, lorsque tu programmes une féria en fin de saison, tu sais que tu as plus de chance d'avoir des remplacements à faire qu'en juin.
En ce qui concerne les rempacements choisis par l'organisation, je ne partages pas ton avis. El Fandi est actuellemnt le numéro un incontesté avec plus de 75 courses à son actifs et presque le double en trophés. Donc je suis content de le voir à Lachepaillet. Pour denis Loré, moi je suis trés heureux de le voir. Je crois que les arènes françaises se doivent de donner un coup de main aux toreros "de la tierra". De l'autre côté de la frontiére, ils ne se genent pas pour mettre des gars du cru et, en général, ils barent la route à ceux qui portent notre nationalité. Alors si chez nous, on les refuse, où vas t-on?
De plus, pour avoir déjà vu denis à plusieurs reprises depuis son alternative, je peux te jurer qui si le sorteo lui est favorable il est tout à fait capable de faire lever les gradins. C'est un gars qui sait très bien torée et qui merite qu'on lui donne sa chance et qu'on lui fasse confiance. Moi je pense même que les gars d'Halty se le mettront sur les épaules ce samedi.

Pari tenue ? Une mousse à la superbe buvette de notre ami Pierre.

bébétoutbleu, supporter des toreros français.
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyJeu 1 Sep - 14:44

lariostonica a écrit:
Mais il ne faut pas dire que c'est du vol, car je pense que Denis Loré est un toréro vaillant et qu'il fera son travail avec beaucoup d'application..Il n'a peut être pas eu les opportunités qu'il aurait du avoir...

J'espère que l'avenir te donnera raison!

bebetoutbleu a écrit:
En ce qui concerne les rempacements choisis par l'organisation, je ne partages pas ton avis. El Fandi est actuellemnt le numéro un incontesté avec plus de 75 courses à son actifs et presque le double en trophés

C'était pour le samedi que je ralais, par contre je suis très content de voir EL Fandi car j'étais de ce qui regretaient lors de la sortie des cartels sa non venue à Bayonne cette année, donc tu vois au contraire cela ne me dérange pas.

Dans tous les cas on verra bien ce que ca donne!

Bun's qui espère un grand week-end
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyJeu 1 Sep - 15:01

Et Bun's et mon pari pour une mousse. Tu le tiens ou non ?

Bébétoutbleu, assoiffé
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyJeu 1 Sep - 15:08

bebetoutbleu a écrit:
Et Bun's et mon pari pour une mousse. Tu le tiens ou non ?

Bébétoutbleu, assoiffé

Pari tenu! Comme ça dans les 2 cas on bois un coup! guinbier

Bun's assoiffé aussi
Revenir en haut Aller en bas
gazte gorria
Mini-poussin
gazte gorria


Nombre de messages : 41
Localisation : miarritze
Date d'inscription : 01/09/2005

[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion EmptyJeu 1 Sep - 19:36

denis loré! ça fait comme une différence avec ponce.
j' ai peur que ça nous fasse comme au 15 août, une corrida soporifique.
par contre vendredi le tercio de banderrilles va etre sympa avec el fandi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tauromachie] Féria de l'aficion Empty
MessageSujet: Re: [Tauromachie] Féria de l'aficion   [Tauromachie] Féria de l'aficion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tauromachie] Féria de l'aficion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feria d'Arnedo
» Tauromachie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser