Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 compo de ce soir ?

Aller en bas 
+5
benjofa
Hegoak EH
betiurdin
Harry Owen Roë
famousbayonnais
9 participants
AuteurMessage
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 13:29

Finalement sur tous les joueurs retenus, lesquels feront parti de l'équipe qui affrontera la section ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 13:42

Selon le Sud Ouest, les acteurs qui devraient débuter le derby seront :

Aviron Bayonnais :
Fromont - Lhande, Mc Laren, Dourthe, Noutary - Fraser, Siro - Lamour, Massabeau, Gratchev - Bergez, Cléda - Tomuli, Laurent, Coetzee.
Rempl. : Hill, Usandisaga, Garcia, Hall, Astarloa, Thiery, Sudre.

Section Paloise :
Souverbie - Mouret, Cassin, Puyo, Daniel - Beauxis, Laussucq - Forgues, Tabacco, Som - Morgan, Nauroy - Sourgens, Tatia, Laperne.
Rempl. : Delpuech, Guatieri, Boutati, Manta, Cibray, Quesada, Cistaq.

Derrière, notre équipe ressemble plus à un troupeau de rhinocéros qu'à des gazelles... Voyons ce que celà donne !
Devant c'est du costaud !

Harry Owen Roë, confiant
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 13:47

Heeeuuu ! Et Fifita ?





Betiurdin, tant que tout le monde n'est pas là on partira pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 13:49

fifita est bléssé .
et je trouve que notre equipe derriere est trés bien

allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 13:49

Je ne me fais que modeste scribe de la presse locale... Il peut donc y avoir des surprises au moment ou tout le stade fera vibrer ses cordes vocales dans un Vino Griego plus beau que jamais !!!

Harry Owen Roë, qui attend
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 13:55

un vino griego chanté par tous les supporters de jean dauger il n'y a rien de plus beau ........... au monde

fiers de nos couleurs , on va gagner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 14:06

Comme on n'a pas de tifo ce jour avec les paroles écrites dessus, ne pas oublier le petit livret de "Kant AB"
Peyo40............ alachuque
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 14:07

Mais euh, c'est pas du jeu, en parlant du vino griego, je viens de me remater la video disponible sur le site de la peña baiona lors du match contre brive l'an dernier et ça me fout toujours autant la chair de poule et la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 14:34

T'avais qu'a bien travailler à l'école,tu serais pas à Paris

Tes profs revanchards
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 15:39

bonjour a tous , si nono a mal travailler a l'ecole il atteris a paris, et bien moi je suis dans le meme cas ou je devait etre nul a ch..r a l'ecole !!! car j'ai atteris a strasbourg dans un village pommé Boulet

On a du etre punis !!!! et hop au coin loin de bayonne Grrrr16

Sinon NONO , quand je m'ennuis, je suis comme toi je re-regarde le tifo sur le site de la pena baiona, et tout sa me donne les boules de ne pas etre la a chaque match et de vivre dans notre belle ville de bayonne.

Allez, je me dis que cette fois ci , pour l'été prochain ma mutation sera accepté. Et quand nous autres exilés retourneront vivre chez nous, une immense joie sera en nous, et nous adoreront plus que jamais cette vie bayonnaise qui nous manque tant.

Bon j'en reviens au match de ce soir, allez les gars , il nous faut la victoire absolument. 4 points c'est deja bien, pour les 5 l'appetit vient en mangeant. Et pas de pts de bonus pour pau.

A tout a l'heure, je serais sur le tchat , quelle soirée m'attend ??? du stress ou de la tranquilité sur le deroulement du match ??? on verras bien mais 4 pts obligé.

ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 15:51

Salut Toro,juste une précision,je taquine Nono à propos de son exil mais en toute camaraderie,nous en avons parlé cet été,et il commence à trouver le temps long à Paname,même si c'est mieux pour son foie car là bas moins de culsec
J'ai connu aussi la situation d'"expatrié" lorsque je suis entré à la poste,je vivais à Paris et ma femme était seule ici because boulot avec 2 enfants de 4 ans et 6 mois et je sais que ce n'est pas facile à vivre au quotidien.

Bleulayette content de vivre au pays
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 16:00

Ne t'inquiete pas bleulayete, j'avais bien compris le sens de ton message envers nono, ce n'est pas une mauvaise replique que j'ai fait en repondant.

Comme tu etais egalement exilé , la sensation de revivre au pays basque doit etre vraiment super . J'espere bientot vivre comme toi un retour a nos racines


ALLEZ L'AVIRON et BAYONNE et le PAYS BASQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 17:10

A tous les exilés, j'ai une pensée pour vous et je mettrai en ligne quelques images du match de ce soir.

J'espère que par la suite vous arriverez à vous faire muter dans les environs de Bayonne.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? EmptySam 10 Sep - 18:57

Merci le petit bayonnais pour tes futures photos.

Et en ce qui concerne nos possibles mutation sinonymes de retour au pays, et bien que J.Dauger t'entende !!!!

H -35mn avant le match !!!!

ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compo de ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: compo de ce soir ?   compo de ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compo de ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compo du ST
» compo?
» LA compo
» La CoMpO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser