Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du pseudo perdu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyDim 11 Sep - 11:27

Petite disgression rugbystico-festive ou une promesse à tenir !

L'urine de Neptune qui s'est déversé hier sur Bayonne pendant une bonne partie de la première mi-temps n'a pas refroidi le public de Jean Dauger d'encourager son équipe face aux voisins palois.

Quel plaisir de voir plusieurs générations confondues assis côte à côte, un bracelet du Kop AB au poignet, et pousser -si besoin est- derrière nos bleus !

Joie de se retrouver au milieu de la tribune Jean-Marie au médian de la partie pour partager du Txacoli apporté par Nanab, des petits fours de luxe créé par Larios Tonica, puis de se huiler les cordes vocales grace au punch maison de Curaçao en compagnie de Elle est pas droite...

Ambiance à la fin du match, ou la troisième mi-temps fut la plus longue... Oasis agréable, la buvette de la peña Baiona est une bonne alternative au chapiteau de l'Ecole de Rugby... à condition de jouer l'alternance !

C'est que j'ai fait, en compagnie d'un Jefferson prêt à décoller, de Bébétoutbleu ainsi que d'un "novice" forumiste qui hésite à s'inscrire ! Le pauvre a envie d'écrire, ses doigts en frémissent la nuit, son ordi lui fait de l'oeil... Son grand problème étant de ne pas avoir encore trouver de pseudo !
Après discussion , je lui conseillera Félix le Chat, pseudo qu'il ne semblait guère apprécié car le frole est plutot mordant.
Définitivement, je crois qu'il va falloir y réfléchir et s'investir... quitte à renverser la brouette !!!

Jouant aux "anciens combattants", je refis également une page des années fac avec une bonne amie, que je salue et à qui je souhaite bonne chance pour jeudi (elle me comprendra).
J'ai également eu le plaisir de diviser avec la nouvelle venue de ce forum, j'ai nommé la charmante Ninou. Quel chance que ce forum ne se féminise un tantinet... surtout avec des personnes de qualité !

La fin de soirée fut également de la même tenue, devant une boisson doucement houblonnée chez Bébétoubleu devant un Eric Bayle à la chemise aussi bleu et blanche que notre victoire.
Bravo au passage à Bébé pour le roulage de son omelette... aux oeufs !

Harry Owen Roë, qui attend les grives... et part pour salser !
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyDim 11 Sep - 13:18

Harry Owen Roë a écrit:
Petite disgression rugbystico-festive ou une promesse à tenir !
C'est que j'ai fait, en compagnie d'un Jefferson prêt à décoller, de Bébétoutbleu ainsi que d'un "novice" forumiste qui hésite à s'inscrire ! Le pauvre a envie d'écrire, ses doigts en frémissent la nuit, son ordi lui fait de l'oeil... Son grand problème étant de ne pas avoir encore trouver de pseudo !

C'est vrai un Jefferson en très grande forme hier...Il a même salué ses amis les charcutiers... avec qui il a vécu un grand moment...(de honte) l'année dernière...
Quand au pseudo de notre nouveau forumiste... quoique déja lecteur depuis longtemps... je pense qu'il va être super... car recherché depuis l'année dernière...par cette homme au courant...qui utilise parfoos de moyens de tranports peu communs... desternillandose

larisotonica... un peu ironique ce matin
Revenir en haut Aller en bas
labrouettedescimes
Mini-poussin
labrouettedescimes


Nombre de messages : 14
Localisation : parfois dans la brouette
Date d'inscription : 11/09/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyDim 11 Sep - 18:59

A la demande générale et poussé par ma shtroumphette de progéniture, je franchis enfin le pas, après avoir trouvé un pseudo, je l'espère digne d'une si longue réfléxion !!

Harry > si tu ne veux pas confondre des grives avec de vulgaires coquelets, exerce tes papilles gustatives car l'omelette de bébé d' hier soir, était en fait ... aux oeufs...et au fromage !! smiley_619

Larios > n'oublies pas que l'homme au courant (toujours au service des hommes), n'est pas le seul utilisateur du moyen de transport peu commun, j'ai un témoin privilégié en la personne de bébétoutbleu !! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyDim 11 Sep - 19:40

Alors, ça y est , tu t'es décidé ... Merci à ta fille pour t'avoir boosté ! Et surtout bienvenue au club

Bisous,

nanab ravie de ce nouveau forumeur nananereuh nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyDim 11 Sep - 23:44

Bravo La Brouette... et heureux de te conter parmis nous !!!

Bises à ta fille qui m'aura bien entendu démasqué !
Des schtroumphettes comme ça, il en faudrait beaucoup...
Par contre, tu ne peux pas la renier... Comme dit le frère de ton voisin d'en face : "tu l'as bien chuqué" ! desternillandose

Harry Owen Roë, qui s'est mouillé et à mouillé son intérieur à Dax !
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyLun 12 Sep - 9:35

Bonjour La Brouette des cimes!!!

Félicitations... tu as enfin osé franchir le pas....
Bienvenue parmi les rédacteurs de ce forum...et à très bientôt à JD

larisotonica... content de la venue d'un nouveau forumeur...
Revenir en haut Aller en bas
bebetoutbleu
Minime
bebetoutbleu


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 17/08/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyLun 12 Sep - 15:33

Enfin,

La brouette est arrivée !!!!!!!!!!

Welcome mec et en avant la musique !


Bébétoutbleu, qui désormais se sentira moins seul dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
labrouettedescimes
Mini-poussin
labrouettedescimes


Nombre de messages : 14
Localisation : parfois dans la brouette
Date d'inscription : 11/09/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyLun 12 Sep - 20:05

bebetoutbleu > ben tu sais, la brouette devait étre dans ton garage juste avant son arrivée ici !! smiley_619

minie brouette
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyLun 12 Sep - 20:10

labrouettedescimes a écrit:
bebetoutbleu > ben tu sais, la brouette devait étre dans ton garage juste avant son arrivée ici !! smiley_619

minie brouette

Brouette : "petite caisse évasée, montée sur une roue et munie de deux brancards, servant au transport à bras de petites charges"

Mon amie La Rousse n'a sûrement jamais croisé les deux compères des Cimes un soir de brume de moult malt...
Dans ces nuits là, la charge ne se compte plus en kilos... culsec

Par contre, je confirme, ce sont bien deux brancards de l'Aviron... et du reste. C'est d'ailleurs pour ça que je les adore !

Harry Owen Roë, volontier taquin !
Revenir en haut Aller en bas
labrouettedescimes
Mini-poussin
labrouettedescimes


Nombre de messages : 14
Localisation : parfois dans la brouette
Date d'inscription : 11/09/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyLun 12 Sep - 20:30

je comprends même pas la moitié de ce que tu dis !! je suis obligée de montrer ton commentaire à la brouette pour qu'il puisse m'expliquer ton blablabla !! A la recherche du pseudo perdu... Icon_27

minie brouette
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... EmptyLun 12 Sep - 20:40

labrouettedescimes a écrit:
je comprends même pas la moitié de ce que tu dis !! je suis obligée de montrer ton commentaire à la brouette pour qu'il puisse m'expliquer ton blablabla !! A la recherche du pseudo perdu... Icon_27

minie brouette

Si même mini brouette se met à écrire... Voilà une famille branchée (bon ok elle est facile !)

Il va falloir toi aussi prendre un pseudo Misstinguette ! Pourquoi pas la Brouettille ?

Harry Owen Roë, qui aime ce vent nouveau soufflant sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du pseudo perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pseudo perdu...   A la recherche du pseudo perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pseudo perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli pseudo
» perdu !!!
» Perdu ....
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser