Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salut les Bayonnais !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SalvyMHRC
Mini-poussin



Nombre de messages : 18
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut les Bayonnais ! Empty
MessageSujet: Salut les Bayonnais !   Salut les Bayonnais ! EmptyMer 14 Sep - 23:03

Pour les courageux supporters Bayonnais qui vont faire ce long déplacement jusqu'à Montpellier, sachez qu'un pot de l'amitié vous attend à l'arrivée, ainsi qu'une petite collation à base de spécialités locales.
Pour plus d'infos, vous pouvez faire un tour sur le nouveau forum du MHRC : www.montpellier-rugby.com rubrique : les supporters.
Bonne route et soyez prudents,
Bien Amicalement, et à Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut les Bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bayonnais !   Salut les Bayonnais ! EmptyMer 14 Sep - 23:09

Bonsoir SalvyMHRC.
Les courageux supporters bayonnais seront bien à Montpellier samedi soir.
ABEUS, qui connait le programme proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Salut les Bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bayonnais !   Salut les Bayonnais ! EmptyMer 14 Sep - 23:09

Même si je ne serai pas du déplacement, travail oblige, bravo pour cette heureuse initiative !!!

Connaissant certains des supporters faisant le déplacement, je ne doute pas que cet accueil gastronomico-festif ne sera pas pour leur déplaire !!!!

Pour avoir déjà eu la chance de goûter la tielle, je ne peux que la recommander à ceux faisant le voyage !
En revanche, j'aimerai bien savourer une assiette fabreguoise, tant l'olive et ses dérivées sont une base culinaire savoureuse !

Harry Owen Roë, qui aime les échanges entre clubs !
Revenir en haut Aller en bas
SalvyMHRC
Mini-poussin



Nombre de messages : 18
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut les Bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bayonnais !   Salut les Bayonnais ! EmptyMer 14 Sep - 23:22

Harry Owen Roë a écrit:
Même si je ne serai pas du déplacement, travail oblige, bravo pour cette heureuse initiative !!!

Connaissant certains des supporters faisant le déplacement, je ne doute pas que cet accueil gastronomico-festif ne sera pas pour leur déplaire !!!!

Pour avoir déjà eu la chance de goûter la tielle, je ne peux que la recommander à ceux faisant le voyage !
En revanche, j'aimerai bien savourer une assiette fabreguoise, tant l'olive et ses dérivées sont une base culinaire savoureuse !

Harry Owen Roë, qui aime les échanges entre clubs !

Quel que soit le score, il est bien évident que ce sera un plaisir de refaire le match avec ceux et celles qui pourront rester, autour d'une assiette de nos délicieuses spécialités locales, un bon verre à la main.
Le Rugby à Montpellier, c'est aussi pour cela qu'on l'aime.
Qui plus est, nos deux équipes se ressemblent beaucoup au niveau du jeu, donc cette soirée sera forcément un bon moment, comme à chaque fois avec vous d'ailleurs ! Dommage qu'il y ait tant de kilomètres... .
Revenir en haut Aller en bas
SalvyMHRC
Mini-poussin



Nombre de messages : 18
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2005

Salut les Bayonnais ! Empty
MessageSujet: Combien serez-vous demain à venir à Sabathé ?   Salut les Bayonnais ! EmptyVen 16 Sep - 12:16

A combien pensez-vous pouvoir venir demain ?
Et vers quelle heure ?
Cela va être un belle fête de Rugby, d'autant qu'ils annoncent du beau temps demain, mais du Mistral ou de la Tramontane, donc, pas plus de 25° demain après-midi. Par contre, il risque de faire frais en soirée avec beaucoup de vent.
A demain, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Bayonnais ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Bayonnais !   Salut les Bayonnais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Bayonnais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Bayonnais !
» salut
» rouet a biarritz????
» Re salut les internonotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Messages perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser