Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bayonne - Narbonne

Aller en bas 
+22
Mister MAS
gastondebayonne
couriol
Pompero
abeus
jefferson airplane
ab22-27
patriceexile
parisienne
gehetu
Billolha
Harry Owen Roë
Añodedios
milafranga
Nono82
bleulayette
jlmontreal
Hegoak EH
Cathédrale
txin
blue spongebob
le petit bayonnais
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:23

Inverse la scène, prend un match à Biarritz où un membre de la Peña Baiona arbore les couleurs de l'équipe adverse, le tout photographié et diffusé,je crois que les commentaires auraient fusé...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:35

abeus a écrit:
Inverse la scène, prend un match à Biarritz où un membre de la Peña Baiona arbore les couleurs de l'équipe adverse, le tout photographié et diffusé,je crois que les commentaires auraient fusé...
ABEUS.


C'est sans doute vrai !

Et tu aurais été le premier à t'insurger après les commentaires sur l'état d'esprit des supporters bayonnais en général !
Et tu aurais raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:51

Pompero a écrit:
Décidément: après l'orthographe,la géographie!

Narbonne est dans l'Aude et non dans l'Hérault.

Décidément... le chemin de fer forme à la culture desternillandose

merci de me reprendre et de me faire passer pour un ignare !

Harry Owen Roë, confus !
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:20

Harry Owen Roë a écrit:


merci de me reprendre et de me faire passer pour un ignare !

Harry Owen Roë, confus !

Mais non,mais non, tu sais c'est juste un peu de "chambrage" comme tu aimes bien à le faire toi même! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
couriol
Poussin
couriol


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 22:56

Simple provocation, stupide et qui donne une mauvaise image des supporters biarrots, rien de bénéfique pour toi marie...Au moin tu auras vu du beau rugby!

ps: peut ètre que c'est une fan de l'euskaltel selekzioa??!!
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:57

bravo au "petit bayonnais" pour les photos, c'est comme d'habitude, tres beau. Ensuite, pour ce qui est des biarrots habillés en narbonnais, moi, je trouve ça GEANT, c'est dingue, non ? Putain, c'est gonflé quand meme, je n'en reviens pas...BRAVO ! Et puis, au vu du resultat, revenez quand vous voulez ! geek

Heu... en minibus ou en smart ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:46

couriol a écrit:
Simple provocation, stupide et qui donne une mauvaise image des supporters biarrots, rien de bénéfique pour toi marie...Au moin tu auras vu du beau rugby!

ps: peut ètre que c'est une fan de l'euskaltel selekzioa??!!

Il faut le lire pour le croire :

MarieBO a écrit:
Eh HOR, hier j'était présente au stade sans danger pour supporter Narbonne.
Mais ou est le 16éme homme que vous parlez tant, ou sont vos chants basque, a part chantez votre Hymne portugais... A la 1er minutes de la 1er mi-temps ensuite a la 34éme minutes toujours de la 1er mi-temps, puis ensuite a la 18éme minutes de la 2éme mi-temps, mais ou était passé le public bayonnais hier soir HOR ???
J'allais oublier le qui ne saute pas n'est pas BA YO NNAIS, aprés on nous critiquer d'être supporter de foot, pour chantez ca, mais je vois qu'une fois de plus nos cher ami bailloné on fait pareil que les biarrots.
Puis je préfére être dans un stade BASQUE, qui chante même quand sont équipe est mené..
Ca c'est tout le talent d'un grand club, tu vera un jour si tu en arrive la...

Harry Owen Roë, qui rigole de l'humour de Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:15

Grrrr16

T'en a pas marre, sans déconner ?

Marie, elle fait ce qu'elle veut, elle écrit ce qu'elle veut sur AupaBo, ce n'est pas une raison pour reproduire sans autorisation ici ce qu'elle écrit ailleurs...
Je commence à en avoir ras le c..... de ses enfantillages !!! Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
couriol
Poussin
couriol


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 18/08/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:31

Pffff marie.... pale ! C'est bizar vos chants je ne les ai pas entendu le 18 septembre 2004 et il y'a deux semaines contre le stade français..
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:53

Harry Owen Roë a écrit:
Tout simplement superbe !!!

La passe sur un pas d'Inigo ainsi que le même Vincent félicité par Thiery, Fraser et Fifita méritent de devenir des fonds d'écran !

Pour l'anecdote, on voit même des forumistes biarrots déguisés en supporters narbonnais !!! desternillandose

Harry Owen Roë, fan !


EXACTEMENT ON DIRAIT CODORNIOU !!!!!

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:53

Je tiens à apporter quelques précisions concernant les supportrices Biarrotes qui arboraient les couleurs de Narbonne: ce sont des t-shirts que nous leur avons offert et qu'elles ont mis sur leur épaules.

Nous avons tissé des liens forts avec de nombreux supporters Biarrots et je suis particulièrement honoré d'entretenir des liens d'amitié avec Christine, Marie et Celine d'AUPA BO.

Alors je ne veux pas me méler de vos histoires "Basquo-Basques", mais c'est comme ça...que ça vous plaise ou pas!
Je tenais juste à préciser qu'il n'y avait pas de préméditation de leur part et je pense que certains, chez vous, sont un peu paranoïaques!
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:49

Ok avec Cathédrale (post suivant)

Respect

silent


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:07

J'intêgre ce post,qui d'ailleurs,n'a plus rien a voir avec l'initial pour préciser une choses:un peu de respect vis à vis de Philippe et de ces "Dames" qui se sont déplacées à Jean Dauger avec un tee shirt orange,la raison de leurs présence est une belle histoire d'amitiée vis à vis d'une personne à mobilité réduite et supporter inconditionnel des oranges et noirs.Arrêtons de chercher la petite bête car certaines fois celà tombe dans le grotesque....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale Direct
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:11

Cathédrale a écrit:
J'intêgre ce post,qui d'ailleurs,n'a plus rien a voir avec l'initial pour préciser une choses:un peu de respect vis à vis de Philippe et de ces "Dames" qui se sont déplacées à Jean Dauger avec un tee shirt orange,la raison de leurs présence est une belle histoire d'amitiée vis à vis d'une personne à mobilité réduite et supporter inconditionnel des oranges et noirs.Arrêtons de chercher la petite bête car certaines fois celà tombe dans le grotesque....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale Direct

Merci, je n'ai rien à rajouter à ton message!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:56

Cathédrale a écrit:
J'intêgre ce post,qui d'ailleurs,n'a plus rien a voir avec l'initial pour préciser une choses:un peu de respect vis à vis de Philippe et de ces "Dames" qui se sont déplacées à Jean Dauger avec un tee shirt orange,la raison de leurs présence est une belle histoire d'amitiée vis à vis d'une personne à mobilité réduite et supporter inconditionnel des oranges et noirs.Arrêtons de chercher la petite bête car certaines fois celà tombe dans le grotesque....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale Direct

Merci à la cathédrale de remettre les choses dans leur contexte, toujours est il qu 'en mettant ces images de suporter Narbonnais en ligne , je ne pensais que celà finirait comme ça... et c'est bien dommage, car mon intention était de faire plaisir à tout le monde et non pas de mettre de l'huile sur le feu... dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Benoit (RCNM)
Mini-poussin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 16:26

Ce n'est pas de ta faute "le petit Bayonnais" de plus tes photos sont très jolies.

De même, je voudrais remercier Vince pour ce qu'il a dit, car la personne handicapée dont il parle, c'est moi... ;-)

Amitiés narbononnaises,

Benoit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
botitine
Poussin
botitine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:39

Je suis en vacances hors frontières mais je prends quand même quelques minutes pour venir répondre à ce post.
Je tiens à préciser quelques points :

Premièrement dès samedi matin avant le match j'avais envoyé un MP à Nono pour lui expliquer l'état d'esprit qui nous animait, je tiens a signaler également que deux supporters bayonnais et non des moindres étaient au courant.
Je vous explique en deux mots : vous avez lié des liens d'amitié avec les supporters perpignanais tout comme nous avec les supporters narbonnais.
Certains d'entre vous étaient d'ailleurs dans la ville de biarritz en voiture avec fdrapeaux et autres après un de nos matchs .... bref la question n'est pas là.

Nos rapports avec les supporters narbonnais ont commencé tout naturellement en toute convivialité et au fil des mois ceux ci se sont modifiés et sont devenus amicaux, je dirais même fraternels avec certains d'entre eux.

Ils nous ont invité à titre PERSONNEL et non au titre d'aupa bo a les accompagner ce que nous avons fait avec plaisir
Merci Vince d'avoir compris le sens de notre démarche
Ils s'agissait également d'une grande chaine d'amitié et de solidarité pour notre ami Benoit
Si vous n'avez pas compris c'est dommage, Vince c'est toi qui es dans le vrai, c'est ça le rugby Et les rapports fantastiques qu'il peut créer entre supporters..

Christine
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:45

C'est bon, maintenant tout le monde a compris que vous étiez à Jean Dauger. Inutile d'alimenter ce sujet de débats stériles. Ce jour-là l'Aviron Bayonnais a collé une rouste à Narbonne dans un match magnifique, et c'est ce qu'il faut retenir.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:35

Citation :
Inutile d'alimenter ce sujet de débats stériles.

Inverse pas les rôles stp Abeus.

Les insinuations sur sa présence à JD, c'est pas Titine qui les a écrit.

Les choses sont désormais claires, rideau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:40

Pour illustrer mon propos, cette phrase n'a pas été écrite surement par hasard et encore moins pour alimenter un débat stérile.

"C'est assez amusant et révélateur d'un certain état d'esprit..."

Certes, personne n'était directement visé, mais on comprenait aisément le sens caché....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:38

Point besoin d'illustrer tes propos Nono, ma réflexion était juste un petit chambrage, mais lorsque ça vient de moi, ça prend de suite des proportions.
Je n'oublie pas tout ce qui a été dit sur le "détournement" des supporters perpignanais le 28.05.2005 et tout ce que ces mêmes Catalans ont entendu et reçu pendant le match à Biarritz. Alors permet-moi de chambrer un petit peu quand je vois cette photo.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:49

smiley_619 smiley_619 smiley_619

Citation :
ces mêmes Catalans ont entendu et reçu pendant le match à Biarritz


Grrrr16

bravo a nono continu tu va etre moderateur du mois trobien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - Narbonne   Bayonne - Narbonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonne - Narbonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bayonne-Narbonne (bis)
» PHOTOS NARBONNE-AB
» Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG
» A.B-Narbonne
» narbonne en pro d2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Espaces Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser