Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apero internonotique (part 3 et the end)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Apero internonotique (part 3 et the end) Empty
MessageSujet: Apero internonotique (part 3 et the end)   Apero internonotique (part 3 et the end) EmptyJeu 6 Oct - 19:11

Avertissement à caractère informatif aux "extrémistes" des deux camps :

Les images qui vont suivre seront intolérables à vos yeux car vous pourrez y voir des bayonnais et des Biarrots fraternisant accompagnés d'une toulousaine et d'une parisienne...

Pour vous , qui ne souhaitez que chacun reste dans son camp, s'ignore voire s'insulte si par malheur, vous vous croisez, j'espère vous faire comprendre que notre sport est là pour nous rapprcoher et non pour nous diviser.

Supporters de deux clubs rivaux certes, mais pas ennemis pour autant.
Et si dérapage, il y eut parfois, une discution entre quatre yeux autour d'un bière peut permettre de dissiper certains contentieux....

A bon entendeur.

Maintenant, je suis heureux de faire partager quelques clichés de ce moment de bonheur qu'est cette rencontre internonotique, où j'espère que l'an prochain, d'autres supporters d'autres clubs du Top14, viendront grandir la famille....
Désolé pour Etxahun et Nicolin , mais faute de flash, point de souvenir (mais d'un côté, dans l'état où j'étais, c'est peut être pas un mal)....
Pour finir, un petit chambrage amical, quand on constate que la jeune garde biarrotte est déjà fatiguée car assise Wink, mais ponctuelle quand il s'agit d'apéro !!!

Merci à ceux qui sont venus et une pensée à ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, occupés ailleurs ou exilés comme Patrice...

PS : Titine, la griffe Bayonne te va à ravir Wink


Apero internonotique (part 3 et the end) Apero104yr

Apero internonotique (part 3 et the end) Apero111up

Apero internonotique (part 3 et the end) Apero123rh

Apero internonotique (part 3 et the end) Apero130jb

Apero internonotique (part 3 et the end) Apero145yh

Apero internonotique (part 3 et the end) Apero159kd

Apero internonotique (part 3 et the end) Apero166um

Apero internonotique (part 3 et the end) Apero179ks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
moza de Tlse
Mini-poussin
moza de Tlse


Nombre de messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2005

Apero internonotique (part 3 et the end) Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique (part 3 et the end)   Apero internonotique (part 3 et the end) EmptyJeu 6 Oct - 21:45

Nono82 a écrit:
accompagnés d'une toulousaine et d'une parisienne...


c est tout ce qui fait le charme de ces photos! desternillandose smiley_619 desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
eric le rouge
Mini-poussin
eric le rouge


Nombre de messages : 16
Localisation : B-A-B
Date d'inscription : 18/07/2005

Apero internonotique (part 3 et the end) Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique (part 3 et the end)   Apero internonotique (part 3 et the end) EmptyJeu 6 Oct - 22:47

slt les blues !!

mais nono la vieille garde biarotte elle , est bien restée jusqu à la fin et debout !!
demandes à la cathé j ai faillis finir deshydraté tellement il est long pour servir !! culsec desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Apero internonotique (part 3 et the end) Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique (part 3 et the end)   Apero internonotique (part 3 et the end) EmptyJeu 6 Oct - 23:08

En visionnant la trilogie je réalise que Jérome 08 n'a pas quitté le comptoir de toute la soirée nananereuh
Ce fut pour lui une révélation car aprés avoir écouté religieusement Pierrot 47(et son tee-shirt de si mauvais gout n'est ce pas Nono?)il a fini par avouer "je ne pensais pas un jour passer une super soirée avec un Biarrot,s'il y en a d'autres comme ça je met une chemise rouge !"
L'effet pervers de l'alcool sans doute jesors
Pour ennuyer Jérome,je colle ce message sur les 3 volets de la trilogie,ça permettra aussi à tout le monde de se remémorer cet excellent moment de convivialité !
Merci encore Nono

Bleulayette qui a aussi beaucoup aimé la passion de Pierrot pour le rugby et sa vision de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Apero internonotique (part 3 et the end) Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique (part 3 et the end)   Apero internonotique (part 3 et the end) EmptyJeu 6 Oct - 23:09

Tiens tiens tiens... Moza avec une bière pas loin !!! C'est étonnant ! desternillandose

Salut poche à gnole... à l'an prochain. Ou j'essayerai de ne pas me faire séquestrer par un comptoir !

Harry Owen Roë, absent excusé de l'apéro internonotique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero internonotique (part 3 et the end) Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique (part 3 et the end)   Apero internonotique (part 3 et the end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero internonotique (part 3 et the end)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apero internonotique 2005 (part 2)
» Apero internonotique
» Photos apero bayonne 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Espaces Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser