Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apero internonotique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Apero internonotique Empty
MessageSujet: Apero internonotique   Apero internonotique EmptyMar 11 Juil - 14:05

J ai entendu que l apero internonotique n aurait pas lieu cette annee est ce que quelqu un aurait des infos

Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

Apero internonotique Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique   Apero internonotique EmptyMar 11 Juil - 14:40

Ba ca alors ca serait fort dommage !!! Et dire que je ne venais que pour ca desternillandose dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Apero internonotique Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique   Apero internonotique EmptyMar 11 Juil - 15:59

Qu'il est taquin........mais c'est trop gros, j'ai dormi, je ne m'énerverai pas.


L'apero est fixé au mercredi des fêtes à partir de 19h au saloon comptoir extérieur.

Tout le monde est invité : bayonnais mais aussi et surtout les supporters des autres équipes dont certains de mes amis biarrots (mais si j'en ai !!).

Si je ne communique pas plus, c'est que ma présence n'est pas garantie encore ce qui serait dommage pour un apero internonotique.

Donc, voila, ce qui ont un besoin impératif de savoir ce qu'ils vont faire dans trois semaines sont fixés.

A baun an thendeur

Nono zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Apero internonotique Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique   Apero internonotique EmptyMar 11 Juil - 16:05

Nono82 a écrit:


L'apero est fixé au mercredi des fêtes à partir de 19h au saloon comptoir extérieur.

Tout le monde est invité : bayonnais mais aussi et surtout les supporters des autres équipes dont certains de mes amis biarrots (mais si j'en ai !!).

Si je ne communique pas plus, c'est que ma présence n'est pas garantie encore ce qui serait dommage pour un apero internonotique.



A baun an thendeur

Nono zen

Moi aussi j'ai des "amis" biarrots
Mais je serais désolè de ne pas te voir cette année, mais il y a des impératifs auquel on ne peut pas échapper
Peyo40...............@+ Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apero internonotique Empty
MessageSujet: Re: Apero internonotique   Apero internonotique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apero internonotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apero internonotique (part 3 et the end)
» apero internonotique 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser