Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec ou sans Pelous.....?

Aller en bas 
+13
nath66
Jakes du BO
Nono82
Pompero
pils
botitine
Hegoak EH
Cathédrale
la machine
Añodedios
benjofa
abeus
depuisledebut
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:11

Pour info PELOUS plaide coupable :

"La première chose que je tiens à dire, c'est qu'il n'y a pas d'intention d'agresser Cannon. Il y a simplement que je monte sur le coup de pied pour essayer de mettre la pression sur le botteur adverse et en fait Cannon change sa course et il vient vers moi. Par réflexe idiot, je mets mon coude en opposition mais il n'y avait pas l'intention d'agresser Cannon. Je suis complètement frustré de ça parce que c'est complètement idiot et je tiens à m'excuser auprès de Cannon, déjà du geste et de l'avoir empêché de jouer dix minutes dans ce match"
Là où il est coupable, c'est de nous prendre pour des abrutis...

Par ailleurs, LAPORTE s'étonne dans l'EQUIPE que FRANCE TELEVISION ait montré et insisté sur les images... puisque ce sont elles qui ont servi à traduire PELOUS devant l'I.BOARD. Il a notamment déclaré que cela était étonnant pour une société "partenaire" du quinze de France...

J'avoue que cela ne m'étonne pas : les médias cherchent à faire du sensationnel à tout prix en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:30

milafranga a écrit:
Il a notamment déclaré que cela était étonnant pour une société "partenaire" du quinze de France...

J'avoue que cela ne m'étonne pas : les médias cherchent à faire du sensationnel à tout prix en ce moment...
Est-ce aider le rugby que de montrer ce qui est répréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:53

LAPORTE voulait dire (et je l'appuie) que ce n'est pas la peine d'en rajouter avec la télé française, puisque d'habitude les british savent trouver les vidéos qui vont bien....

Evitons de nous flageller nous-même... les British (eux) évitent de le faire.

Exemple récent avec les 2 SudAfs (Os du Randt et un autre) qui se sont battus en finale d'une coupe, et qui ont été bizarrement disculpés par leur fédération....
Revenir en haut Aller en bas
blue spongebob
Minime
blue spongebob


Nombre de messages : 288
Localisation : Tribune JMU
Date d'inscription : 11/09/2005

Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 0:54

la machine a écrit:

A mon avis, il risque de chargre et à juste titre. Par contre, je suis prêt à parier que l'on va rebondir sur un autre débat, avec NOvès et Bouscatel à la baguette, à savoir la dissociation des sanctions.

Aupa BO !

La Machine

Tu aurais pu parier, sur le site de l'équipe on peut lire que Bouscatel en parle, et compte en effet militer pour la dissociation des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://allin-one.blogspot.com
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:09

Et bien la sanction est tombée = 9 semaines
Peyo40.............sur France Info
Revenir en haut Aller en bas
jlmontreal
Poussin
jlmontreal


Nombre de messages : 54
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 18/07/2005

Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:04

Pour ma part, je trouve la sanction justifiée même si le talonneur australien vient manifestement couper le chemin de Pelous qui n'a pas le ballon.
La dissociation des sanctions est discutable mais une mesure serait, à mon avis, assez intéressante: les équipes qui citent des joueurs finalement blanchis, comme le cas Swarziewski cette semaine, devraient au moins payer les frais inhérents (déplacements, avocats...). Voilà qui devraient peut-être faire réfléchir, notamment quelques hypocrites de la Perfide Albion. Quand on voit le match de Moody contre le Stade Français...

Allez les Bleus et Blancs !

JL, Montréal
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 2:32

Hébé moi, au risque de passer pour un " pas gentil" je trouve sincerement que Pelous s'en tire royalement bien : 9 semaines, bof, c'est quoi dans une carriere ? pas grand'chose...j'ai entendu ses explications sur " sud radio" aujourd'hui et c'est ce qui m'a le plus déçu, bien plus que le geste lui-meme, incroyablement idiot pour un joueur de sa trempe et de son experience ! en résumé, c'est un reflexe, il ne s'approchait pas du joueur mais s'en éloignait presque, ce n'était pas prémédité etc..etc..Heu, fabien, faudrait pas pousser quand meme..J'ai encore vu les images tout à l'heure, c'est dingue. bon, je m'enerve un peu, l'heure tardive peut-etre..mais vraiment, Pelous, il a tout : le physique, la vista, le mental, de la réactivité etc..etc..ne lui manque plus que la classe et alors, en plus d'etre un grand joueur, il sera un grand bonhomme. JLmontreal, bonne idée, pour le remboursement des frais, et logique. Je crois que ça existe dans les cours de justice, non ? ( frais de justice au frais du plaignant débouté etc...). bon, allez , je vais au dodo sinon je vais dire n'immmmmporte quoi.. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ou sans Pelous.....?   Avec ou sans Pelous.....? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou sans Pelous.....?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pelous 9 semaines de suspensions
» SANS COMMENTAIRE
» Une info sans importance...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser