Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit questionnaire

Aller en bas 
+7
ndi
berhoco
Cathédrale
stef
baron bleu
abeus
pajo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pajo
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 15/09/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 12:45

Question n° 1 :
La rencontre à PARIS faisait-elle partie d’une des premières priorités au début de la saison ?
Réponse : NON car mission supposée pratiquement impossible.
Question n°2 :
Alors ! Pourquoi ne pas avoir saisi l’occasion de mettre à l’épreuve des joueurs peu sollicités jusqu’ici ? .En particulier les ressortissants du centre de formation ?.
Réponse : CERTAINEMENT car il n’y avait aucun péril en la demeure.
Question n°3 :
Alors ! Pourquoi cette persévérance à vouloir aligner en priorité certains joueurs d’évidence en forme descendante à l’image du n° 9 ?
Réponse : DIEU et le STAFF TECHNIQUE SEULS LE SAVENT…
Pajo
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 13:19

Salut Pajo.
OPPORTUNISME : attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, et selon ses intêrets.
Si tu comprends ça, tu verras qu'on manque cruellement d'opportunisme car notre intêret principal du moment, c'est marquer un maximum de points, et ça, on ne sait pas le faire.
ABEUS, qui pense qu'on a loupé une opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 14:37

Plus que d'opportunisme,je pense que ,hormis Gilbert Doucet qui est largement notre meilleure recrue depuis longtemps, le staff technique manque cruellement de compétences...et cela me semble ennuyeux.Alors à mon tour je pose une question que beaucoup ,y compris certains joueurs,semble se poser: le courant passe t'il vraiment entre Péméja et les avants?...et derrière faisons nous les bons choix?Pour moi les réponses sont négatives ...et j'ai beaucoup d'éléments en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 14:43

Tu peux nous faire part de tes élements si tu veux...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 15:30

Cher Abeus...Je le ferai avec grand plaisir avec pour seul objectif un Aviron toujours plus fort. Mais aujourd'hui le temps me manque car les clients m'attendent!!!mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Mini-poussin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: QUESTIONNAIRE   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 16:32

Tout à fait d'accord avec PAJO. Pourquoi le staff n'a pas fait confiance aux jeunes. Faisons confiance au duo Pemeja Alvares mais posons nous la question si ces derniers ont tous les pouvoirs au moment de composer l'équipe.

Confiance quand meme et continuons à encourager notre cher équipe comme nous savons si bien le faire. Allez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 16:56

Que de questions et tentatives d'explications inutiles........

Allez les bleus
Vince
La cathédrale SLAVA's Fan
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 19:32

Dis donc la Cathé on peut quand meme etre supporter et garder un esprit critique!Reflechir n'a jamais fait de mal à personne... J'ai remarqué que sur ce forum dés qu'une question digne d'interet est posée les censeurs débarquent systématiquement et le sujet part en vrille.Alors pourquoi un forum? Si c'est pour simplement papoter entre copains le portable suffit.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 19:53

+ 1 baron merci
berhoco marre des donneurs de leçons et qui est d'accord sur Péméja ...car source proche de celle de Baron ...
Revenir en haut Aller en bas
ndi
Mini-poussin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 21:37

Fabien Galthié à toujours encouragé les jeunes dans ses discours et en intègre toujours au niveau de l'équipe professionelle dans le mois précédent le championnat.

Il a même dit un jour aux jeunes :

"Moi aussi j'ai commencé comme vous en espoirs et lorsque j'ai été appelé la première fois dans l'effectif de l'équipe première j'ai eut un immense bonheur. Je sais ce que vous ressentez en ce moment, mais si vous êtes là aujourd'hui, c'est que vous l'avez mérité par votre travail".

Certes, ces derniers temps, par la force des choses le Stade Français Paris a été obligé d'aligner des jeunes, mais à chaque fois ils ont fait honneur au maillot qu'il portait.

Et je pense sincèrement que toutes les équipes du Top14 devraient faire la même chsoe, d'intégrer un voire deux jeunes de temps en temps pour d'une part les aguérir, mais aussi leur donner confiance et surtout de pouvoir compter sur eux lorsque le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 21:41

Puisse le Bon Dieu t'entendre mon fils, euh Ndi pardon...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
pajo
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 15/09/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 22:33

abeus a écrit:
Salut Pajo.
OPPORTUNISME : attitude consistant à régler sa conduite selon les circonstances du moment, et selon ses intêrets.
Si tu comprends ça, tu verras qu'on manque cruellement d'opportunisme car notre intêret principal du moment, c'est marquer un maximum de points, et ça, on ne sait pas le faire.
ABEUS, qui pense qu'on a loupé une opportunité.

Fausse route Abeus! l'heure n'est pas à la morale mais au constat.
Constat:
- Stade Français avec 5 jeunes = 5 points de capitalisation.
- Aviron Bayonnais avec 0 jeunes = 0 point de capitalisation
Logique arithmétique?
Sans rancune Abeus, allez les bleus et bravo au baron bleu pour sa pertinente réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 23:14

Chers Messieurs (Berhoco et Baron),
d'un,loin de moi l'idée de donner des leçons à qui que ce soit...je serais très mal plaçé...
De deux,les critiques,oui,les mêmes qui reviennent dès que ça va pas,Non,surtout lorsqu'elles ne sont pas illustrée clairement (on dit).Trop facile d'encensé des personnes après un match et les descendre le match suivant parce qu'on s'est vu trop beau....
Comme le dit si bien Baron,on est sur un forum,donc j'ai moi aussi le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec votre analyse et je trouve trop facile de critiquer un tel ou un tel (en l'occurence Pemeja) sans en expliquer le pourquoi du comment.Etayer votre gouroux et on pourra en discuter,sinon,utilisez votre portable bravau pour blagoter entre vous.Je ne suis pas un censeur,il en existe un pour ça,mais comprenez que des "le problème en touche c'est la faute de Pemeja dixit un joueur" ça va un moment.On est tous déçu par le résultat de samedi,moi le premier qui ai explosé ma radio et traiter de tous les noms d'oiseaux les joueurs Grrrr02 Grrrr02 ,après je reconnais que ma réponse fut un peu sèche et que j'aurais moi aussi du "l'étayer" Petit questionnaire Abd.
Bon sans rancunes et au plaisir de vous relire.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale SLAVA's Fan
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMer 23 Nov - 23:54

Cher la Cathé...c'est vrai que je te reconnais mieux dans cette réponse plus étayée.Gentleman la Cathé est de retour...sans rancune et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyJeu 24 Nov - 9:29

Citation :
Etayer votre gouroux
c'est cela oui !!! essayer seulement de vouloir m'étayer avec quoi que ce soit vous allez voir ce que vous aller voir !!!

Il est vrai que ta répone était un peu sêche ma cathé, mais l'argumentation "donner des leçons" commencent à me pomper l'air, car qui n'en donne pas ici des leçons?

tout le monde en donne !!! moi le premier !! mais certains ont dû mal à admettre que le monde ne tourne pas dans le même sens que le leur...

Nono grand gourou qui ne fait pas preuve de courroux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyJeu 24 Nov - 18:29

Vince d'un je n'ai jamais critiqué Péméja ,mais j'ai des info comme quoi cela passe moyennement avec certains joueurs (pas de nom sans leurs accords )
deux : utiliser le portable... ok mais parfois montres moi l'exemple nananereuh
Nono : je préfère ne pas te répondre ...

mais quoiqu'il en soit sans rancunes


berhoco fournisseur officiel de "couilles à Mao" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyJeu 24 Nov - 18:52

Ben si, réponds moi, on est dans un forum, je comprends tout à fait qu'on soit pas d'accord entre nous.

Je ne suis pas "inattaquable", si certains ont l'impression que je donne des leçons, qu'ils n'hésitent pas à m'en donner, je suis réceptif (ça ne s'adressait pas qu'à toi mon message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyJeu 24 Nov - 19:00

berhoco a écrit:

deux : utiliser le portable... ok mais parfois montres moi l'exemple nananereuh
berhoco fournisseur officiel de "couilles à Mao" Very Happy

Je voudrais bien mais je suis une véritable catastrophe avec cet objet entre les mains....
Quoi qu'il en soit,on ne va pas se prendre le choux car on est là pour la même chose:l'AB...avec des points de vus différents mais tout aussi intéressants.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale SLAVA's Fan
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 25 Nov - 13:23

Salut Berhoco,
berhoco a écrit:
j'ai des info comme quoi cela passe moyennement avec certains joueurs (pas de nom sans leurs accords )

ET ALORS !!!!!

Qu'est-ce que ça peut faire ???

Moi, je demande pas à Péméja d'être pote avec les 35 joueurs de l'effectif....

Crois-tu vraiment que tous les joueurs toulousains s'entendent avec Noves, que tous les joueurs parisiens s'entendent avec Galthié.... ???

Crois-tu que le courant passait l'an dernier entre T. Mentières et certains joueurs bayonnais (B. Fagoaga ???)...???? et ça nous à pas empêcher de faire une saison EXTRAORDINAIRE...

Tu crois, que dans un effectif professionnel, tout le monde est pote ou quoi...

Et ben, non !!! la vie dans un groupe n'est pas si rose !!!!

Il y a des joueurs qui jouent presque pas, qui ne comprennent pas (jamais) ??? et qui ralent... et après qui ??? ben, celui qui fait les choix (de jeu et de joueurs) ???? donc après Péméja (puisqu'il est en charge du jeu des avants...)

Et c'est comme ça dans tous les clubs de la 4é série au top 14, au rugby, mais aussi au foot, au basket, au volley... et ça le sera toujours

Alors pourquoi sortir ça après une défaite (où tout le monde (sauf moi et quelques -uns) révait à une victoire...) ????

La seule chose que tes mots pourraient engendrer , c'est que de nombreux supporters (n'ayant jamais fait de sport collectif et donc jamais fait partie d'un groupe sportif) vont interpréter ta phrase et la transformer en disant : " Le courant ne passe plus du tout entre péméja et les joueurs"....

Explique -moi où en est l'intérêt pour l'aviron bayonnais ????

Tu ne crois pas que c'est l'heure de se serrer les coudes pour battre le CO, arriver à mi-championnat avec quelques points d'avance sur les 2 derniers et envisager la suite un peu plus sereinement ????

ATXIK BAIONA
GORA GAZTEAK

Txuriurdin, au premier degré....
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 25 Nov - 18:01

Txuri urdin ,pas la peine de te mettre en colère contre Berhoco qui connait le rugby au moins aussi bien que toi et aime les bleus au moins autant que toi;on peut trés bien soutenir son équipe et garder son esprit critique.Par ailleurs je te signale que Péméja avait été écarté du staff technique montalbanais pour insuffisance dans les performances des avants.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 25 Nov - 18:09

Eh les mecs, arrêtez un peu !!!
Je peux vous dire une chose, l'ambiance est trés bonne dans le groupe Pro. Xavier Péméja n'est pas du style à envoyer le voisin quand il a quelque chose à dire à quelqu'un, ni à s'échapper par une porte de secours comme certains nananereuh .
Pour info, Thierry Mentières avait été jeté comme un malpropre à la Section, car il ne servait soit disant à rien. Puis, il est arrivé à Bayonne et on a pû voir l'immense boulot qu'il a mis en place. Résultat, Mr Lestorte a usé de tous les moyens pour le faire revenir à Pau...
Donc, encore une fois, faisons confiance à notre Staff, qui depuis quelques années, ne nous a pas trahis...
Putain, on dirait que vous lisez Voici !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 25 Nov - 18:26

Donc si je suis bien ton raisonnement Abeus, Péméja a un bel avenir à Montauban... jesors
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 25 Nov - 18:44

salut Baron bleu,

Tu dis : "Berhoco qui connait le rugby au moins aussi bien que toi et aime les bleus au moins autant que toi;on peut trés bien soutenir son équipe et garder son esprit critique..."


La question n'est ni de connaitre le rugby ni d'aimer les bleus mais juste de faire corps avant ce moment ultra important dans la saison (préparation du match de castres)...


Quand à l'esprit critique, bien sur qu'il faut en avoir un mais être critique , ce n'est pas laisser planer des sous-entendus...

Les bons entraineurs ne font jamais l'unanimité auprès des joueurs...

Atxik Baiona
Gora Gazteak

Txuriurdin. Le débat est clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 25 Nov - 18:53

AUPA TXURIURDIN !!!
DENEK ELGARREKIN BAIONAko TALDEAREkin
BORTITZ, BAINAN LAGUN.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyVen 25 Nov - 20:12

ne m'obligez pas à rappeler à certains d'entre vous (et moi le premier) votre comportement envers Bouisset car si vous avez la mémoire courte pas moi nananereuh

le forum est un lieu de discution conviviale et manifestement certain (txuriurdin) ne le voit pas ainsi !


berhoco pas rancunier et qui parfois lit voici chez sa belle mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Film !!!!
» Un petit lien
» petit hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser