Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit questionnaire

Aller en bas 
+7
ndi
berhoco
Cathédrale
stef
baron bleu
abeus
pajo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:54

berhoco a écrit:

le forum est un lieu de discution conviviale et manifestement certain (txuriurdin) ne le voit pas ainsi !


Si ne pas être d'accord avec toi et l'écrire, c'est ne pas être convivial...
On est d'accord, je dois ne pas être convivial...

Et convivial, je le suis encore moins quand je lis ou j'entends des "on-dit" ... non-fondés en plus

Par contre, pour les "leçons" de convivialité nananereuh , tu reliras tes 42 messages ...

Mon aitatxi me disait toujours " on voit les pailles des autres, on voit pas les poutres que l'on a" ...

Plus le temps passe, plus je me dis qu'il avait raison...

Atxik Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, pas rancunier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:25

Tu parles de on-dit non fondés;tu fais référence à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:43

Citation :
le forum est un lieu de discution conviviale
je ne peux qu'être d'accord avec toi !!
ceci dit par moment, je ne crois pas que par les termes que tu as employé, nous ayons la même définition du mot convivial.
D'ailleurs, tu devrais peut être demander des royalties à Sarko, vu que tu as employé l'expression "racaille" avant lui Wink, mais bon, trêve de taquinerie...

Ceci dit, ton rappel historique concernant Bouisset n'est pas inutile.
Pour ma part, je remonterais aussi jusqu'à Luneau et Leta.
C'est entre autre, parce que j'ai laissé passer certaines allusions sur le forum alors que je suis un paria auprès de l'ABRP.

Je me suis fait taper sur les doigts à l'époque pour des propos que je n'ai pas tenu et c'est moi qui ait pris la grêle.

Donc, je suis plus vigileant envers ce qui est écrit sur l'ABRP, mais ce n'est pas non plus pour cela que je suis le porte-parole n°1.
Je ne suis pas pour la pensée unique et si il y a des choses qui ne tournent pas rond à l'AB, je n'ai empêché personne de le faire. Maintenant, j'espère que j'ai encore le droit de montrer ma désapprobation, si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un.

Et enfin, dernier rappel, estimez vous heureux les tronçonneuses de tout bord (dont je fais parti) d'avoir ce forum pour vous exprimer, car rappelez vous que sur le feu-forum officiel, les ciseaux étaient de mises et qu'il ne faisait pas bon ne pas être dans la mouvance.

Car si pas de forum nono-fficiel, quid de l'opinion du supporter internaute bayonnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:07

berhoco a écrit:
ne m'obligez pas à rappeler à certains d'entre vous (et moi le premier) votre comportement envers Bouisset car si vous avez la mémoire courte pas moi nananereuh

le forum est un lieu de discution conviviale et manifestement certain (txuriurdin) ne le voit pas ainsi !


berhoco pas rancunier et qui parfois lit voici chez sa belle mère

Puisque tu parles de Bouisset, parlons-en. Ce manager a été controversé à sa troisième saison, que je sache... On ne peut pas nier le fait que pour sa première saison, il a mis de l'ordre dans la maison. Par contre, l'année de la montée, il était hors du coup, dépassé. Sa seule arme était de monter les joueurs les uns contre les autres et de faire le portier au Saloon, d'agir comme un lâche en envoyant Pierre Peytavin annoncer à certains joueurs qu'ils ne joueraient plus jusqu'à la fin de la saison. Tu veux continuer à son sujet ? Ah oui, je t'annonce qu'à Pau, il ne fait plus l'unanimité déja nananereuh
Xavier Péméja est en place depuis seulement 5 mois et voilà qu'il commence à déranger parce que nos joueurs sont passés à côté du match samedi dernier.
Il existe au sein du groupe, une bonne ambiance, certainement dûe à la méthode Doucet, alors laissons les joueurs nous prouver qu'ils vont se transcender pour battre Castres.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:04

Nono pou "racaille " un Petit questionnaire - Page 2 Abd pour moi

pour terminer sur ce sujet qui me gonfle , après le match à Paris j'ai eu l'occasion ,avec des amis dont Baron,de partager des mousses avec Doucet ,un type fort sympathique et qui ne fuit pas devant ses responsabilités après une défaite ( pas comme certains...)
il nous a fait part de son point de vue sur le match et le comportement de certains joueurs plus differentes choses

notre bon sens de supporters qui soutenont notre équipe ,et pas qu'à la maison ...nous interdit de divulguer la teneur de ses propos

alors de là à m'accuser de balancer de fausses infos ,laisser moi rire...
mai un post d' Abeus confirme bien mes dires

berhoco qui a passé une bonne soirée "au moulin de bagat" ( à découvrir)
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:14

Salut Berhoco.
Pour ma part, je ne t'accuse pas de balancer de fausses infos, mais comme il avait été dit il y a quelques temps ici, des joueurs viennent rendre visite sur ce site et ce n'est pas le moment de raconter des bêtises.
ABEUS, qui n'a pas fait la connaissance de Berhoco in Paris
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:04

mais si Abeus mais si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:27

Tu aurais pû te présenter sous ton pseudo Petit questionnaire - Page 2 Abd
ABEUS, déçu
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:54

et berhoco ta pas a critiqué car tu ne connais pas 1/100iem de ce qui peut se passer en interne ds le club ... de plus critiquer le staff est inadmissible et en aucun droit tu devrais te permettre .
Jte rappelle que l'on a la meme passion et que ce que font les dirigeants , le staff , les joueurs c'est enorme .
Je suis fier de supporter les bleus et blancs et je sais que je ne suis pas le seul sur ce forum destinéé plutot a encourager l'equipe qu'a la critiquer
ALLEZ LES BLEUS
berhoco arrtete tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:10

putain bordel de merde !!!! (oups un Petit questionnaire - Page 2 Abd pour ces propos mais bon ...) ou as tu vu hegoak que j'ai critiqué le staf et les joueurs...
quand je vois se qu'affirme nico ...

de nos jours les vieux con sont de plus en plus jeune

berhoco qui la prochaine fois demandera a ses détracteurs de prendre rendez vous devant le stade nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:08

Allons allons



Petit questionnaire - Page 2 Nenousfachonspascdveers599qr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu sympa...
» Petit Film !!!!
» Un petit lien
» petit hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser