Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 T'as bo pas être bo...

Aller en bas 
+13
Pompero
gehetu
olive le vert
formica surfosa
Jakes du BO
benjofa
gastondebayonne
abeus
matazul
pierrot47
Cathédrale
Mister MAS
chipiron
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chipiron
Mini-poussin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMar 10 Jan - 12:05

OHHHOHHH.............Monde cinglé...EHHHEHHH...

Depuis samedi soir, la LABOPB* est à pied d'oeuvre. En effet, ce week end fut un échec sur toute la ligne pour notre action. Après la victoire de nos bleus, le BO tout mou est donc en tête du "Club des 5" qui font les règles et les adaptent en fonction de leurs besoins. Après cette nouvelle mascarade, une action de grande envergure est donc envisageable et à l'étude et nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Mais revenons à nos dindons, la farce mijotte. Quel plaisir de voir évoluer l'AB avec une telle détermination, une alternance, un volume de jeu et un tel rythme durant les 80 min. Les toulousains se sont fait renverser à tous les points de rencontre, et les Bleus n'ont cessé de varier leur forme de jeu, avec une volonté incessante de faire vivre le ballon et d'avancer. C'était vraiment grisant, et espérons que les prochaines rencontres soient jouées avec le même état d'esprit.

Enfin, la LABOPB* tient vivement à vous faire part de ces qques lignes extraite in texto du Midol suite à l'interview de Christophe Hondelatte, nouveau rempart contre la béotisation et VRP de luxe pour la LABOPB* : "La Bayonnaiserie, une façon d'être que l'on ne retrouve pas à Biarritz, une culture qui n'existe pas ailleurs. Un goût pour l'outrance, une culture de la fête, une manière de parler fort et un penchant prononcé pour l'Aviron. Vous savez, je ne suis jamais allé à Maracono (Aguilera ndlr) par manque d'opportunité. J'irai peut être un jour. Mais je sais que je n'y retrouverai pas l'esprit de Jean Dauger".

Un mouchoir à la poche, l'oeil vive et le pied agile, depuis les bureaux de la LABOPB*

Votre toujours dévoué Chipiron.
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMar 10 Jan - 12:39

.............jt'ai dans la peau....ohhhhhohhhhh....jt'aime jt'aime....


Le club des 5, nouvelle appellation dont Eric Champ a fait sienne dans le Midol de cette semaine, est aujourd'hui dirigé et ce depuis samedi par les Bi ha rots.
Ce n'est en quelque sorte qu'un retour d'ascenseur, sachant que "Le club des cinq" est édité dans la bibliothèque rose, rien que des choses qui coïncident, avec toutes les tarlouzes enrhumés (copyright L*) que l'on trouve du coté d'Aguiléroche...

Mister MAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMar 10 Jan - 12:40

Eh bé ma poule,on se délecte ????
La bise à madame (xipironnette) nananereuh .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale LABOPB's Member
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 20:23

salut xipiron

Tu n'as pas relevé la coquille qui se trouvait dans l'article du midol.*

Il fallait lire bien sûr "bayonniaiserie"qui s'accorde mieux avec les propos gentiment faux cul de l'auteur qui ose se targuer d'habiter Biarritz ! Amoureux de sa ville, BAyonne, ce monsieur ?


aupa BO

pierre47
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 20:57

Pas du tout Hondelatte a juste besoin de beaucoup de calme... Donc tout ça semble très logique desternillandose desternillandose desternillandose .
Et bien qu'il habite pas loin d'Aguiléra, le samedi soir il se prend la tête à chercher une place du côté de Jean Dauger.

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 21:00

pierrot47 a écrit:
salut xipiron

Tu n'as pas relevé la coquille qui se trouvait dans l'article du midol.*

Il fallait lire bien sûr "bayonniaiserie"qui s'accorde mieux avec les propos gentiment faux cul de l'auteur qui ose se targuer d'habiter Biarritz ! Amoureux de sa ville, BAyonne, ce monsieur ?


aupa BO

pierre47

Donc, si on suit ton raisonnement, tu n'est point Biarrot...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 21:09

pierrot47 a écrit:
salut xipiron

Tu n'as pas relevé la coquille qui se trouvait dans l'article du midol.*

Il fallait lire bien sûr "bayonniaiserie"qui s'accorde mieux avec les propos gentiment faux cul de l'auteur qui ose se targuer d'habiter Biarritz ! Amoureux de sa ville, BAyonne, ce monsieur ?

aupa BO

pierre47

Hum hum, excuse moi, Pierrot47, mais j'ai relu le fameux article et je ne vois rien de désobligeant de la part du sieur Hondelatte...certes, il convient de la différence d'ambiance entre les deux villes (stades ?)...et alors ? Ensuite, le fait d'habiter Biarritz pour un amoureux de Bayonne...bôf, on peut aimer plusieurs êtres à la fois, non ? Ben là, c'est pareil.. Wink

Gaston, qui ose se targuer d'habiter Habas...pour un amoureux de Bayonne, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 22:24

gastondebayonne a écrit:
pierrot47 a écrit:
salut xipiron

Tu n'as pas relevé la coquille qui se trouvait dans l'article du midol.*

Il fallait lire bien sûr "bayonniaiserie"qui s'accorde mieux avec les propos gentiment faux cul de l'auteur qui ose se targuer d'habiter Biarritz ! Amoureux de sa ville, BAyonne, ce monsieur ?

aupa BO

pierre47

Hum hum, excuse moi, Pierrot47, mais j'ai relu le fameux article et je ne vois rien de désobligeant de la part du sieur Hondelatte...certes, il convient de la différence d'ambiance entre les deux villes (stades ?)...et alors ? Ensuite, le fait d'habiter Biarritz pour un amoureux de Bayonne...bôf, on peut aimer plusieurs êtres à la fois, non ? Ben là, c'est pareil.. Wink

Gaston, qui ose se targuer d'habiter Habas...pour un amoureux de Bayonne, c'est dégueulasse.

Moi non plus je ne vois rien de désobligeant dans cet article
C.H déclare bien , on ne vient pas de Bayonne "on est" de Bayonne
Peyo40.................De Bayonne qui habite maintenant les landes
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 23:02

J'y comprends plus rien avec tous ces chipiron, xipiron et pourquoi pas encornet ? ou calamar ?
Le dernier que j'ai lu avait un QI de poulpe !
Et dire qu'il n'y a pas la mer à Baiona !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 23:19

... et dire qu'il n'y a que ça à Biarritz nananereuh

Matazul qui se demande si c'est pas l'océan d'ailleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 23:27

Parait-il que l'origine de l'humanité se trouve dans l'océan !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 23:31

... et son évolution sur la terre ferme Jake ! butt

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyMer 11 Jan - 23:37

Ceci dit, le poulpe est bien plus intelligent ... que la gambas (qu'elle consomme d'ailleurs à l'occasion (généralement en automne ou fin d'été). Par contre l'analogie avec nous autres bayonnais s'arrête là car le poulpe change de couleur devant l'adversité... Et ça tu m'auras compris...

Matazul qui aime bien les gambas alachuque mais qui constate qu'il y a pas grand chose à manger... dans leur tête. nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 0:48

Citation :
(généralement en automne ou fin d'été)
quand son instinct prédateur est encore éveillé. C'est un animal au corps mou, recouvert de mucus, dépourvu de nageoire et de coquille interne. Le poulpe est un macrophage, c'est à dire un mangeur de grosses proies. La proie est découpée avant d'être avalée. Puis repu, il s’endort dans une extrême torpeur, se contentant de regarder les gambas batifoler en fin de printemps et s’envoler hors de sa portée, vers le firmament absolu….
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 1:30

"se contentant de regarder les gambas batifoler en fin de printemps et s’envoler hors de sa portée, vers le firmament absolu…."

... et de se réveiller de ce doux rêve, complétement cuites, dans l'assiette d'un gros toulousain qui a commandé du poulpe mais qui a pas aimé et l'a très mal digéré, et qui du coup se régale de ces quelques gambas pendant quatre vingt minutes....

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 11:49

ressuscitées comme il se doit à Pâques, les gambas s'aperçoivent qu'elles n'ont pas rêvé, qu’elles sont prêtes à repartir vers le firmament et que le poulpe a disparu de leur environnement pour entamer déjà sa longue sieste estivale. Ainsi est rythmé le bonheur des gambas
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 12:14

"qu’elles sont prêtes à repartir vers le firmament et que le poulpe a disparu de leur environnement pour entamer déjà sa longue sieste estivale. Ainsi est rythmé le bonheur des gambas"

... qu'elles ont bien intérêt de savourer... Car comme nous l'a expliqué Darwin : il est un phénomène naturel que l'on appelle l'évolution et qui permettra aux poulpes d'avoir,d'ici peu de temps, "des périodes d'inactivités" beaucoup moins longues et de rythmer ainsi d'une manière bien différente, le malheur des gambas... jusqu'à leur régression la plus totale. nananereuh

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 12:41

matazul a écrit:
... et son évolution sur la terre ferme Jake ! butt

Matazul

Et que fait tu des dauphins, et autres mammifères marins plutôt intélligents qui sont finalement retournés dans l'élément aquatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 13:07

"Et que fait tu des dauphins, et autres mammifères marins plutôt intélligents qui sont finalement retournés dans l'élément aquatique?"

Tu as entièrement raison Formica. Mais tu constateras l'infime proportion qu'ils représentent dans l'immensité de l'Océan ... Un peu comme... je pense que tu vois où je veux en venir. tongue

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 13:35

Moi pas vraiment, mais je ne suis qu'une gambas !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyJeu 12 Jan - 13:37

desternillandose desternillandose desternillandose bravau trobien

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
olive le vert
Benjamin
olive le vert


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptyVen 13 Jan - 15:13

Salut les nono-accros,

Jakes du Bo - Matazul = match nul.

Félicitations les gars ! Une belle rencontre que celle-ci !

Atxik Baiona.
Olive le vert
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptySam 14 Jan - 11:55

je viens de rentrer, je suis entrain de lire tous les messages et je dois reconnaître que vous m'avez bien fait marrer !!
bravau trobien et trobien
atxik baiona
gehetu
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptySam 14 Jan - 12:05

bonjour à tous

Pour répondre à abeus

Je n'habite pas biarritz parce que mon travail est trop loin et bien que je travaille agen j'habites à 10 kms

Par contre quand on peut habiter biarritz, on peut bien sûr habiter 5 kms plus loin,par exemple à bayonne

Ce monsieur contre qui je n'ai d'ailleurs aucun grief particulier fait un article,bien tournée (normalilest journaliste)

Mais quand ilprécise qu'iln'a ja mais mis lespieds àaguilera,commentpeut ildonc juger de l'ambiance qui y règne ?

Non,il faut simplement replacer ses propos dans une logique de petite gueguerre biarritz -bayonne.
Ce monsieur se fait gentiment passer pour un parisien (ah il travaille à paris, possède une résidence secondaire à Biarritz,aime bayonen pour ses fêtes, l'image d'Epinal!!!) qui en toute neutralité donne un un point de vue.Sauf que c'est un pur bayonnais.(voir son lieu de naissance)

ILatout àfaitraison de souligner l'excellent esprit des bayonnais (je ne vous hais point ,moi non plus)mais quand on parledel'esprit rugby à biarritz,il faut au moins yavoir goûté ,ce qui n'est paslecas.

Mais je me doutais de toute façon tels des gens dénués de tout malice que vous êtes,vous trouveriez cet article super

Petite dernière remarque pour mr Abeus.Puisque tu fais allusion àmonlieu de résidence,je te retourne l'argument: imagines que toi tu habites BIarritz(tu pourais puisque tu habites pas loin), on aurait pas fini de rire non ?

De toute façon tout celàest sans importancebien sûr


pierre47

(excusez mon clavier est malade au niveau de la touche espace
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... EmptySam 14 Jan - 12:08

"Petite dernière remarque pour mr Abeus.Puisque tu fais allusion àmonlieu de résidence,je te retourne l'argument: imagines que toi tu habites BIarritz(tu pourais puisque tu habites pas loin), on aurait pas fini de rire non ?"

Impossible, plutôt habiter Paris butt butt butt
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as bo pas être bo... Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as bo pas être bo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre Supporter Biarrot....
» peur etre sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser