Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'as bo pas être bo...

Aller en bas 
+13
Pompero
gehetu
olive le vert
formica surfosa
Jakes du BO
benjofa
gastondebayonne
abeus
matazul
pierrot47
Cathédrale
Mister MAS
chipiron
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:14

abeus a écrit:


Impossible, plutôt habiter Paris butt butt butt
ABEUS.

Voilà une remarque qui me fait penser à Jean Yanne et son fameux sketch sur le permis de conduire ! desternillandose


...Qu'est ce qu'on peut perdre comme temps en formalités !
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:24

Citation :
(excusez mon clavier est malade au niveau de la touche espace

Ah tu me rassures, je trouvais que ça te ressemblais pas ces fautes de frappe....
Faut arreter de manger au dessus du clavier...

Pour en revenir à Christophe Hondelatte, c'est juste de la bonne (mauvaise) foi bayonnaise dont il fait preuve....
Par contre, il n'est pas question pour lui de cacher ses origines et encore moins de vouloir passer pour parisien...

Au contraire, il revendique à tout va sa "bayonne attitude", n'hésitant pas à dévoiler les facéties de sa jeunesse et les bétises qu'il a commis durant les fêtes de Bayonne...
Moi ce qui m'avait fait marrer, c'est quand il avait avoué cet été sur tvpi, qu'en gros, les fêtes de Bayonne le jour, il s'en fichait un peu et que c'était la nuit et le petit matin qui l'interressait....
Bien loin du discours policé des édiles locaux à l'époque.......

Bon maintenant, c'est un homme qui est parti de Bayonne, qui gagne bien sa vie, donc si son train de vie lui permet, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas s'installer chez les "marchands d'eau salée".......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:16

[quote="Nono82"]
Citation :
"marchands d'eau salée".......

Faut que je la retienne celle là merci merci .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale réveillée
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:23

[quote="Cathédrale"]
Nono82 a écrit:
Citation :
"marchands d'eau salée".......
Faut que je la retienne celle là merci merci .
Allez les bleus
Vince
La cathédrale réveillée

Alors la cathé... on ne lit pas tous les messages... le terme "marchands d'eau salé"... je l'ai déja utilisé dans un de mes post...il y a quelques jours... je n'en revendique pas la "paternité" cette expression je l'ai lue dans un article ancien paru sur ce forum et elle m'avait bien plu à moi aussi...

lariostonica...qui a bien aimé le match d'hier au soir
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:33

Méa Culpa Larios....,
il me semblait bien l'avoir déjà lu...mais je la trouve excellente,à ranger dans le "petit vince illustré" à la rubrique "Biatrucs" butt butt butt .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale retour sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:45

http://membres.multimania.fr/nono82/HTML/histoire/archive/archive.htm
tiens, si tu veux relire l'article.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:52

[quote="lariostonica"]
Cathédrale a écrit:
Nono82 a écrit:
Citation :
"marchands d'eau salée".......
Faut que je la retienne celle là merci merci .
Allez les bleus
Vince
La cathédrale réveillée

Alors la cathé... on ne lit pas tous les messages... le terme "marchands d'eau salé"... je l'ai déja utilisé dans un de mes post...il y a quelques jours... je n'en revendique pas la "paternité" cette expression je l'ai lue dans un article ancien paru sur ce forum et elle m'avait bien plu à moi aussi...

lariostonica...qui a bien aimé le match d'hier au soir

ceci dit ... l'eau salée et larios .... bon ... (cest surtout l'eau d'ailleurs!)

nanab desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:49

Ne me dites pas, les marins d’eau douce, que vous étiez déjà à l’époque assez ballots pour acheter de l’eau salée ! c’était bon pour les touristes ça !
Ne vous baigniez vous pas sur les bords de la Nive ?
Revenir en haut Aller en bas
VESTIAIRE9
Poussin
VESTIAIRE9


Nombre de messages : 54
Localisation : En vestiaire 10 maintenant que je suis poussin
Date d'inscription : 27/12/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:27

C'est vrai qu'avant y'avait un plage devant le siège de l'Aviron. Smile
En tout cas bel article qui montre que la rivalité ne date pas d'hier.

Par contre, je savais pas que Jacky Rollet avait joué au BO. Shocked
Quand on voit le fils au milieu de la tribune JMU diriger les choeurs lors de la Chanson de la Peña Baiona... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 2:54

matazul a écrit:
"qu’elles sont prêtes à repartir vers le firmament et que le poulpe a disparu de leur environnement pour entamer déjà sa longue sieste estivale. Ainsi est rythmé le bonheur des gambas"

... qu'elles ont bien intérêt de savourer... Car comme nous l'a expliqué Darwin : il est un phénomène naturel que l'on appelle l'évolution et qui permettra aux poulpes d'avoir,d'ici peu de temps, "des périodes d'inactivités" beaucoup moins longues et de rythmer ainsi d'une manière bien différente, le malheur des gambas... jusqu'à leur régression la plus totale. nananereuh

Matazul
Bon il est temps de préparer le hamac les poulpes, c'est samedi les vacances. Reprise fin août !
Nous on continue un peu ! Reposez-vous bien !
Peut-être à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 11:48

Jakes du BO a écrit:

Bon il est temps de préparer le hamac les poulpes, c'est samedi les vacances. Reprise fin août !
Nous on continue un peu ! Reposez-vous bien !
Peut-être à la rentrée !

Ouhhhh là Jakes,
tu prépares une thèse sur le forum pour avoir replongé et fait remonter un message de Janvier desternillandose desternillandose ?

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en vacance début Aout
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:57

Cathédrale a écrit:
Jakes du BO a écrit:

Bon il est temps de préparer le hamac les poulpes, c'est samedi les vacances. Reprise fin août !
Nous on continue un peu ! Reposez-vous bien !
Peut-être à la rentrée !

Ouhhhh là Jakes,
tu prépares une thèse sur le forum pour avoir replongé et fait remonter un message de Janvier desternillandose desternillandose ?

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en vacance début Aout
C'est vrai c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'est pour montrer à Matazul que la nature a toujours le même cycle de vie, les années passent et c'est l'éternel recommencement !
Bon allez si vous gagnez samedi, ça ne me vexera pas !
Mais c'est trop cornélien, pauvres palois...
Bonne chance à celui qui saura la saisir !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:47

Salut Jakes,

tu ressorts un message vieux de 4 mois car il est illustré par l'actualité de ce jour. Imagine le bordel que ça va être pour moi de retrouver celui là quand il sera d'actualité :

"... qu'elles ont bien intérêt de savourer... Car comme nous l'a expliqué Darwin : il est un phénomène naturel que l'on appelle l'évolution et qui permettra aux poulpes d'avoir,d'ici peu de temps, "des périodes d'inactivités" beaucoup moins longues et de rythmer ainsi d'une manière bien différente, le malheur des gambas... jusqu'à leur régression la plus totale."

Apprends le par coeur stp, ça m'évitera une longue recherche dans les pages de ce site d'ici quelques années. Wink


Allez les bleus plus qu'une victoire !

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:21

matazul a écrit:
Salut Jakes,

tu ressorts un message vieux de 4 mois car il est illustré par l'actualité de ce jour. Imagine le bordel que ça va être pour moi de retrouver celui là quand il sera d'actualité :

"... qu'elles ont bien intérêt de savourer... Car comme nous l'a expliqué Darwin : il est un phénomène naturel que l'on appelle l'évolution et qui permettra aux poulpes d'avoir,d'ici peu de temps, "des périodes d'inactivités" beaucoup moins longues et de rythmer ainsi d'une manière bien différente, le malheur des gambas... jusqu'à leur régression la plus totale."

Apprends le par coeur stp, ça m'évitera une longue recherche dans les pages de ce site d'ici quelques années. Wink


Allez les bleus plus qu'une victoire !

Matazul
Oui c'est bien de ça dont il s'agit, tu parlais "d'ici peu de temps" mais c'est très subjectif ! Anne, ma soeur Anne je ne vois rien venir !
Combien de temps encore ? Et il faut prévoir une "évolution" comme tu dis; je rajouterai "positive", pas "négative".
N'y vois aucun esprit opportuniste, mais je m'impatiente !
Accrochez-vous bon sang ! Remplissez Dauger !
Attention aux gars de Michelin, ils sont sacrément gonflés ! Ne vous déballonnez-pas !
Tout le BO (presque) est avec ses voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:10

matazul a écrit:
Et bien qu'il habite pas loin d'Aguiléra, le samedi soir il se prend la tête à chercher une place du côté de Jean Dauger.

Matazul

Ah bon ! Il n'habite pas à "la musardière" quand il descend au pays ?
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:16

Dis donc Jakes, vous avez mis 7 ans il me semble... Nous c'est notre 2ème participation dans "la cour des grands" et l'élite s'est ressérée, ce qui ne simplifie pas les choses... Mais ton impatience me touche Wink
Tu remarqueras que j'ai utilisé le terme "évolution" et non "involution", ce qui veut dire qu'elle sera positive et qu'on va se battre comme des lions samedi pour bouffer de l'auvergnat !

ALLEZ LES BLEUS !

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'as bo pas être bo...   T'as bo pas être bo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as bo pas être bo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre Supporter Biarrot....
» peur etre sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser