Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet des jeunes...

Aller en bas 
+15
mouton64
Harry Owen Roë
Nono82
pooxu
yapasraffut
ça c'est fait
txuriurdin
sokorondo
Mister MAS
abeus
Choucroute-Pression
Cathédrale
nive
j.walker64
LePêcheur_de_Vladivostock
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

Au sujet des jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des jeunes...   Au sujet des jeunes... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:16

Ce qui me fait sourire dans vos posts, c'est qu'ils interviennent maintenant, ce n'est pas la question qui me gêne, elle est trés pertinente, c'est le moment.
Pourquoi personne n'en parlait aprés la victoire à Toulouse, si l'Aviron avait gagné à Pau ce sujet n'aurait même pas été abordé !
Au moment où le club cherche une bouffée d'oxygène, vous enfoncez le clou !
Actuellement, nous avons assez de problèmes comme ça, inutile pour le moment d'en soulever d'autres. Nous aurons tout loisirs d'en débattre une fois le maintien acquis ( le + tôt sera le mieux ), on pourra resortir de vieux dossiers qui font mal ( oh ouiiiiiiii.... ;-))

Choucroute-Pression
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Au sujet des jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des jeunes...   Au sujet des jeunes... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 2:33

nive a écrit:
abeus a écrit:
Mon cher pêcheur, si tu relis bien mon post, je ne parle nullement de toi, mais plutôt de Mr Nive. Il avait été le premier ici à critiquer l'existance de la buvette de la Peña Baiona, mais je ne l'ai point vu faire de commentaires au lendemain de la remise du chèque de 7325 € au centre de formation, et non plus au lendemain du déplacement organisé à Pau où la Peña Baiona a déboursé 2200€ pour rendre cette journée abordable par tous. Donc, je suis en droit de demander des explications à ce cher Monsieur, que ça plaise ou non...
ABEUS.
une petite remarque Abeus, toi qui passe beaucoup de temps entre ce site et la floride je voudrais juste te signifier que nive avait bien vu que la peña avait remis ce chèque et justement un forum avait était crée il s'intitulait: " vive le rugby professionnel". avec ce sujet j'avais félicité la démarche de la peña pour la récolte des fond tout en relativisant la chose en rappelant qu'il aurait pu être opportun de remettre la moitié des fonds au centre de formation et l'autre moitié à la section amateur de l'aviron. voila tu vois bien que personne n'est parfait et en plus je pense que si je dois avoir des comptes à rendre ce ne sera ni a abeus ni a qui que ce soit sur ce forum........ exception faite de NONO bien sur.

Pour info, Mr Nive, vous saurez que depuis que la Peña Baiona existe, cette association a d'abord soutenu le rugby amateur bayonnais, puis les joueurs eux-même en finançant un voyage au Stade de France, ensuite le Centre de Formation de l'Aviron, mais SURTOUT les supporters "ciel et blanc" en proposant des prix attractifs pour que TOUT le monde puisse faire des déplacements aux quatres coins de France.
Sur ces propos, tant que vous raconterez des imbécilités, je vous demanderai des comptes, que ça vous plaise ou non...
ABEUS, qui rendra compte à 1267 personnes le 30 juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Au sujet des jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des jeunes...   Au sujet des jeunes... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:51

Abeus laisses dire "les imbéciles" ,leur répondre c'est se mettre à leurs niveaux...


berhoco
Revenir en haut Aller en bas
Le Tourist
Mini-poussin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2006

Au sujet des jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des jeunes...   Au sujet des jeunes... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:50

Eh abeus BOPB Landes et pour l'aviron sa seraits Aviron bayonnais gasgogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des jeunes...   Au sujet des jeunes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des jeunes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les jeunes???
» information au sujet de l'imbroglio hyardet
» JEUNES
» Equipe probable
» Les jeunes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser