Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 information au sujet de l'imbroglio hyardet

Aller en bas 
+3
Harry Owen Roë
mendioxe
BLEUETBLANC
7 participants
AuteurMessage
BLEUETBLANC
Mini-poussin
BLEUETBLANC


Nombre de messages : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet EmptyVen 10 Mar - 1:59

Certains ont avec raison souligné cette info qui a filtré sur la venue en remplacement de alain hyardet paru dans la nouveau magazine de rugby rugby hebdo .... Pour information paru dans sud ouest ce lundi monsieur hyardet n a balancé cette info que pour jeter la patate chaude sur bayonne à deux jours du match important entre nos bleus et montpellier. il se trouve que ce monsieur très classieux négociait et négocie toujours sa venue à montpellier et que ayant ses entrées au midol à livrer cet info à rugby hebdo pour nous mettre la pression et confirmer ces contacts avec montpellier le lendemain dans le midol vert. Je dis donc carton jaune à ce thecnicien du rugby car ce n est pas très classe de sa part mais je dis aussi carton jaune au midol car ce n est pas comme ca que l on a bat la concurrence. Fort heureusement il y a une morale à cette histoire: la patate chaude c est plutot montpellier qui l' a récolté vu le résultat de samedi nananereuh et pour le midol vu le débat engendré auour du nouveau magazine cela a fait plus de pub pour lui que de tort ALLEZ NOS PETITS BLEUS CONTRE BRIVE BLEUETBLANC
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: Re: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet EmptyVen 10 Mar - 3:33

ben de l'intox comme ça j'en voudrais tous les week end!!!! vu le résultat du match
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: Re: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet EmptyVen 10 Mar - 11:34

Je mettrai également un carton jaune... au jaune justement !!!

Il est facile de penser que le Midol, dont les ventes de leur édition mentholée du vendredi manque singulièrement de piquant (selon un journaliste de la rédaction lui même) a discrètement soufflé à Hyardet d'annoncer cette info à leur tout nouveau concurent Rugby... Lequel, s'est empressé d'annoncer la nouvelle, démenti dès le lendemain par le "vrai journal du rugby"...

Harry Owen Roë, manichéen ???
Revenir en haut Aller en bas
GUILHEMFIGUERAS
Mini-poussin



Nombre de messages : 20
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2006

information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: Re: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet EmptyVen 10 Mar - 11:54

Carton rouge au Midol vert qui est prêt à tout même à la désinformation pour contrer ses concurrents ! Wink
En fait ce qui a fait du mal ici à Montpellier, c'est l'annonce complètement bidon (initiée par le "merdol" et quelques bonnes âmes proches d'un club voisin habitué de ces méthodes détestables), le matin du départ de nos joueurs pour Bayonne, de l'éviction de Didier Bès. Ancien capitaine, entraîneur des avants, figure emblématique du club et "Papa" des joueurs, ces gens bien intentionnés ont fait courir le bruit que dès le lendemain du match contre Bayonne, Didier serait viré du staff pour "aider" à l'encadrement des jeunes. Et qui plus est, que son contrat ne serait pas reconduit à la fin de l'année, arrivée "sure et certaine" de Hyardet et de son staff oblige. Le coup état bien joué. Surtout profitant de l'absence du Président, (en voyage et injoignable pendant deux jours), et seul capable de mettre un terme à cette rumeur stupide. Et après l'annonce faite par la presse locale du départ de Patrick Arlettaz (entraîneur des arrières et autre figure du club), à la fin de la saison, (avant même qui'il ait eu le temps de l'expliquer à l'équipe) quelques jours auparavant, (départ lié uniquement au fait qu'il fait le trajet tous les jours depuis Perpignan où il vit avec sa famille). D'où l'émotion plus que vive qui a secoué le club jusque dans ses bases tout ce week-end.
Sans compter que rien n'est fait non plus en ce qui concerne la venue de Hyardet. Le club est en contact avec lui comme il est en contact avec d'autres pour ce projet envisagé depuis la saison 2004-2005.
Il en va de même, comme partout ailleurs, je suppose, en ce qui concerne les différents contacts avec les agents de joueurs et les joueurs eux-mêmes dès le mois d'octobre de chaque saison.
D'où l'étât d'esprit complètement noyé dans le doute à l'arrivée à Bayonne, se posant des questions quant-à la loyauté de leur président vis-à-vis du staff et d'eux mêmes, écoeurés par le traîtement fait "à priori" à Didier après avoir tant donné au club, et dans le même temps, se demandant à quelle sauce chacun allait être mangé à la fin de la saison, compte-tenu de notre classement. Qui plus est dans son édition de lundi, le "merdol" feint de n'avoir rien compris en remettant une couche sur "l'effet Hyardet" à Montpellier la saison prochaine, et en utilisant pour se dédouaner les propos d'après-match du capitaine. Tout cela est bien petit... .
Dans ces conditions, difficile de contrer samedi dernier la furia de bons joueurs Bayonnais jouant leur peau devant des supporters faisant magnifiquement leur boulot, et prenant à la gorge nos joueurs qui n'ont pas eu ni la "gnaque", ni les ressources et le talent nécessaire pour désserrer l'étau Bayonnais. Ceci dit, je persiste à croire, (malgré les critiques vues sur votre forum), que vous avez une bien belle équipe qui est à sa vraie place de 10ème dans ce championnat.
Je pense que si vous faites le même match contre Brive, le score devrait être sensiblement le même en votre faveur.
Bon match pour Samedi, et bonne fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: Re: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet EmptyVen 10 Mar - 13:21

Merci Ghuilem,
triste affaire en effet. J'ai été le premier bluffé par cette désinformation coupable. Pas trés propre tout ça. Ca ne pouvait pas plus mal tomber pour les joueurs du MHRC.
Maintenant , entre un Midol "vert" moyennement interessant d'aprés ceux qui le lisent (pas moi), et un Rugby Hebdo, un peu fourre tout (j'ai lu le N°2) qui doit gagner en clarté , nous attendons que l'information soit sérieuse et vérifiée , marre des bruits de coursives à répétitions et des rumeurs infondées, ou pire , "orientées" ....
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: Re: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet EmptyVen 10 Mar - 13:48

Que ne fait t'on pas dans la presse pour avoir "la primeur, faire la une,rajouter de l'huile sur le feu là ou il n'y en a pas"
Information, désinformation, tout cela pour faire du chiffre dans les grands groupes
(voir l'affaire dans le nord de soi disant résaux, condamnations annulées)
Peyo40.............Non au midol vert
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: Re: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet EmptyVen 10 Mar - 13:53

Moi j'en appelle à notre "Parisienne" préférée:
A quand "les cahiers du rugby" en papier dans touts les points presse ?

Allez les bleus
Vince
La cathédrale j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty
MessageSujet: Re: information au sujet de l'imbroglio hyardet   information au sujet de l'imbroglio hyardet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information au sujet de l'imbroglio hyardet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite information pour les tout jeunes
» Equipe probable
» Au sujet des jeunes...
» AU SUJET DES PENAS !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser