Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aviron-montpellier vu de...Bayonne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty
MessageSujet: Aviron-montpellier vu de...Bayonne !   Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! EmptyDim 5 Mar - 2:49

Salut ! De retour de Bayonne. Tres bonne soirée. Beau match de l'aviron. Super Fromont qui nous met sur les bons rails, à la main et au pied. Usandisaga a un coeur gros comme ça, qui pleurait presque de se faire sortir 10 minutes. Magnifique essai de Fraser, libéré de son jeu au pied par Fromont et Dourthe, Piossek excellentissime, trés gros match de "Loulou", et compagnie. Interrogation sur le match de Montpellier qui recule à 7 contre 8 mais derriere, c'est pas mal du tout. Ambiance un peu bizarre, la grande tribune plus vociférente que la petite, étrangement aphone jusqu'au milieu de la seconde mi-temps (on sent que c'est un peu tendu, que les choses sérieuses ont commencé..), pas de rupture de stock à la buvette, météo quasi printaniere, "marracq" trés sympathique, "aupa baiona" égal à lui même, Allez l'aviron !

Gaston, au moins 2 grammes, au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Aviron-montpellier vu de...Bayonne !   Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! EmptyDim 5 Mar - 3:24

En écrivant ce psot je dois être au moins a 1000grammes...mais c'est pas grave.c'est l'intenton qui compte!l'ambiance étaitr là et je suis heureux d'avoir encouragé l'aviron.........allez les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
gatu xuria
Poussin
gatu xuria


Nombre de messages : 79
Localisation : Tribune Jean Marie
Date d'inscription : 25/02/2006

Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Aviron-montpellier vu de...Bayonne !   Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! EmptyDim 5 Mar - 3:37

kj for AB a écrit:
En écrivant ce psot je dois être au moins a 1000grammes...mais c'est pas grave.c'est l'intenton qui compte!l'ambiance étaitr là et je suis heureux d'avoir encouragé l'aviron.........allez les bleus!

Effectivement, t'as l'air d'être vraiment à 1000 grammes... nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Aviron-montpellier vu de...Bayonne !   Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! EmptyDim 5 Mar - 9:59

gastondebayonne a écrit:

Gaston, au moins 2 grammes, au dodo !

Tu domine bien ton clavier pour quelqu'un qui à 2 grammes. Comme je note pas de différences avec tes autres posts, je vais finir par croire que tu as TOUJOURS 2 grammes quand tu interviens !!!!!

Bon réveil.....
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Aviron-montpellier vu de...Bayonne !   Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! EmptyDim 5 Mar - 12:16

C'est bizarre en effet mais, vu ma tête ce matin, je confirme : 2 grammes.


Gaston, positive attitude.
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Aviron-montpellier vu de...Bayonne !   Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! EmptyDim 5 Mar - 12:20

Et un p'tit dernier pour la route, un!
http://www.sudouest.com/050306/euro.asp?Article=050306a23445.xml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty
MessageSujet: Re: Aviron-montpellier vu de...Bayonne !   Aviron-montpellier vu de...Bayonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviron-montpellier vu de...Bayonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aviron Bayonnais - Montpellier RC
» Aviron Bayonnais-Montpellier, version Basko64
» Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG
» AB- Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser