Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Narbonne- Bayonne

Aller en bas 
+20
bayonne40
matazul
schtroumpfgourmand
Hegoak EH
parisienne
Nono82
iduskia ab
nanab
benjofa
Benoit (RCNM)
vivatolosa
abeus
fiestableus
Harry Owen Roë
nath66
kj for AB
GoupS
Niko
talonneur
le bayonnais
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 9:19

Je suis d'accord avec toi Nono concernant la qulité de jeu l'aviron doit faire un match serieux et eviter de refaire les memes fautes que samedi dernier ....
Le principal avant de viser la victoire et d'assurer un bon rugby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Mini-poussin
Niko


Nombre de messages : 46
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/11/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:08

moi aussi je suis ok avec nono, mais aussi avec benoit .. car même si l'aviron, sur 3 matchs contre Narbonne, en a gagnait 3, cela va etre super dur .. et l'aviron est capable de tout ... ( vision large dans le sens..), comme je le disai, une petite revue d'effectif aussi bien avants qu' arrieres, ne ferait pas de mal, histoire de garder bien au frais nos guerrier d'aujourd'hui pour la lutte contre toulon ... et si en plus on peu décrocher la victoire ce samedi, comme le dit Nono, c'est la cerise sur le gateau ...
Revenir en haut Aller en bas
parisienne
Benjamin
parisienne


Nombre de messages : 248
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:57

abeus a écrit:
Et en plus, Christian Labit sera dans le groupe :
http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=16355&CSR=16385&CSSR=16451&Cle=78471

Bizarre ces changements soudains dans les convocations...
ABEUS.
Je ne sais pas si le club a demandé à la LNR d'avancer la convoc ou si la LNR l'a fait d'elle même mais ce n'est pas si choquant. Surtout que la Commission a revu à la baisse le motif (ça paraît juste) et attendre la date de convoc initiale aurait suspendu Christian Labit 1 semaine de plus que la sanction méritée...

Pour le match de samedi, c'est sûr que la présence ou non de Labit n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cahiers-du-rugby.com
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:04

Nous ne sommes pas dans l'obligation de gagner non plus , les joueurs iront cependant peut etre stréssé mais pas dans la perspective d'un match crucial !!!!allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:08

Hegoak EH a écrit:
Nous ne sommes pas dans l'obligation de gagner non plus , les joueurs iront cependant peut etre stréssé mais pas dans la perspective d'un match crucial !!!!allez les bleus

Et ben moi j'espere qu'ils iront à Narbonne pour jouer un match crucial!! Et je m'en contrefout s'il n'y a pas d'essai samedi pourvu qu'il y est 4 points. C'est un match hyper important que l'on doit jouer avec la peur au ventre car personne n'est encore battu dans ce championnat. En cas de victoire contre Narbonne et Toulon, la on pourra être serein mais pas avant. Si on perd ces 2 matchs je ne vous dis pas le chantier et on en est tout à fait capable, ça serait typiquement bayonnais meme.

Schtroumpfgourmand
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:23

Hegoak EH a écrit:
Nous ne sommes pas dans l'obligation de gagner non plus , les joueurs iront cependant peut etre stréssé mais pas dans la perspective d'un match crucial !!!!allez les bleus

Il n'y a certes aucune obligation Hegoak EH... Mais il faut reconnaître qu'une victoire en terre audoise serait synonyme d'un maintien quasi assuré !
Ce match pourrait également être l'occasion d'accrocher une belle 10ème place pour un moment, en laissant le 11ème à 10 points (avec un match de retard... donc au pire à 5 pts !)

Je ne sais pas comment fonctionne l'équipe dirigeante mais, ç la lecture de ton message, ça me démange tout de même ! Il faudrait arrêter de se dire que l'on a le temps et que le maintien est en passe d'être assuré.
Le match de ce week-end peut être l'un des derniers où l'Aviron peut espérer une victoire à l'extérieur. Et je ne parle même pas de la fin de saison qui nous attend, avec des matchs contre des "gros" qui lutteront pour obtenir leur ticket pour les demis-finales !

Narbonne est pour moi un match capital ! Les tangos sont de plus une équipe beaucoup plus difficile à manoeuvrer que les toulonnais (sans leur faire injure)... Samedi soir, il faut espérer que les joueurs sur le terrain feront leur maximum pour que dès la fin du mois l'on puisse penser à la saison prochaine !

Harry Owen Roë, qui croit aux vertus de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:56

Tout à fait d'accord avec HOR.
Fin de championnat très difficile pour nous où on pourra peut être gagner quelques matchs, mais si on a la tête dans le sac parce qu'on n'a pas été bons sur les 2 prochains matchs, ça va être très compliqué.
Donc comme je le disais dans un précédent post, sur les 2 prochains matchs, il nous faut 2 victoires !

Matazul sûr que les bleus vont tout donner et y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
bayonne40
Minime
bayonne40


Nombre de messages : 250
Localisation : tribune JM évidemment
Date d'inscription : 18/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:25

je ne pense pas qu'on va gagner à pau... heu à narbonne! dépiter
c'est une belle équipe et c'est chez eux...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi nono se justifie auprès de notre ami narbonnais : on est sur un site BAYONNAIS , où il est normal qu'on encourage nos couleurs. Puis, Benoit joue son rôle de supporter... nananereuh

Adichatz

Si l'aviron gagne, ce ne sera que mieux!!! alachuque guinbier culsec
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:43

1 pt sera deja une grande avancé vers le maintien ....
si lon gagne contre le RCT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 18:56

Un point ce serait déjà pas mal mais on peut voir dans le post "journées de championnat restantes" que ça restera difficile à l'issue des 2 prochaines rencontres si on n'a pas engrangé un max de points, d'autant que les dernières nouvelles des blessures de Siro et Laurent ne sont pas très rassurantes.

Matazul qui pense égalament à l'impact que peuvent avoir 2 prochains bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:33

Je souhaite un bon voyage aux courageux supporters qui vont faire le déplacement à Narbonne et en particulier tous ceux qui vont en bus avec la peña
Peyo40.............J'aurais un grosse pensée pour vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:11

Trés mauvaise météo sur l'Aude d'aprés la Radio ce matin ... Le vent souffle fort , et ce n'est pas la Tramontane , mais l'autre celui qui amène la pluie (( "entrées maritimes" ?) Bref ça risque de se jouer devant avec un score à l'ancienne , et ça ne sera pas de la tarte pour passer les coups de pieds s'il souffle encore ce soir. Pour y avoir vécu , je peux vous dire que lorsqu'il pleut dans ce coin (pas souvent) , il pleut trés trés fort ... Quant au vent , on n'a pas l'équivalent sur la Cote Basque (à part le WE dernier peut être) ...
Peut être les Narbonnais peuvent confirmer cette météo ?
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:55

schtroumpfgourmand a écrit:
Hegoak EH a écrit:
Nous ne sommes pas dans l'obligation de gagner non plus , les joueurs iront cependant peut etre stréssé mais pas dans la perspective d'un match crucial !!!!allez les bleus

Et ben moi j'espere qu'ils iront à Narbonne pour jouer un match crucial!! Et je m'en contrefout s'il n'y a pas d'essai samedi pourvu qu'il y est 4 points. C'est un match hyper important que l'on doit jouer avec la peur au ventre car personne n'est encore battu dans ce championnat. En cas de victoire contre Narbonne et Toulon, la on pourra être serein mais pas avant. Si on perd ces 2 matchs je ne vous dis pas le chantier et on en est tout à fait capable, ça serait typiquement bayonnais meme.

Schtroumpfgourmand

egun on
faut pas chipoter , faut jouer Narbonne , pour gagner le match , au pire revenir avec quelques points
j'ose esperer quand meme qu'on sera capable de battre et mettre 5 essais à un equipe comme Toulon , malgré leurs vaillance , si ils sont dernier c'est quand meme qu'il y a des raison .
ensuite pour le scenario catastrophe , revenir avec zero point de Narbonne et perdre contre Toulon à la maison , et bien on pourra se dire a t'on notre place dans le top 14 tout simplement !!!
en sachant que l'on doit recevoir Agen , ST Français , et l'ASM
pat cnsequent ce soir , quelque soit les joueurs , discipline , on joue , on enquille , et on devrait avoir un petit quelque chose

j.walker64 un ptite priere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:16

backup64 a écrit:
Trés mauvaise météo sur l'Aude d'aprés la Radio ce matin ... Le vent souffle fort , et ce n'est pas la Tramontane , mais l'autre celui qui amène la pluie (( "entrées maritimes" ?)

Le vent marin peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
romain 100%bleu et blanc
Poussin
romain 100%bleu et blanc


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2005

Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:19

Bonjour a tous,

Je viens du forum du RCNM et les supporters parlent d'une victoire 5points face a nos ptit'bleu et blanc!
Excés de confiance ou suffissance ?On verra ce soir!!!

Romain (qui croit trés fort a une victoire bayonnaise ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Narbonne- Bayonne   Narbonne- Bayonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narbonne- Bayonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bayonne - Narbonne
» Bayonne-Narbonne (bis)
» Bayonne-Montauban et Bayonne-Perpignan a .................AG
» A.B-Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser