Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Usap-AB

Aller en bas 
+26
mendioxe
basajauna
pettane
Cocarde bleue
JEROME.08
iduskia ab
nath66
Pâté Confit
Cathédrale
berhoco
fiestableus
aupa baiona
Nono82
betiurdin
xemia
backup64
benjofa
chauvinas
Philippe(RCNM)
kj for AB
GoupS
dunlop64
grisou
abeus
Hegoak EH
le bayonnais
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 22:42

Je me demandais pourquoi lors des déplacements a l'exterieur ( a part pour Pau ) il n'y en général qu'un bus organisé par la pena? Ce n'est pas une remarque mais juste une simple question , car les autres clubs de supporter font en général 2 bus ( Vu sur le forum de Narbonne pour le déplacement a Bayonne l'année dernière ). En plus vu l'amitié qu'il y a entre les Bayonnais et les Catalans ca serait dommage su'il n'y ai pas plus de supporters.


Tous a Jean Dauger samedi 25 Mars face a Toulon!
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 22:45

il ets possible que certains derailleront a perpignan et s eperdent dans la ville (kj for ab) dond la pena prend des precautions a cause de certains energumenes ...
ou c'est tout simplement a cause de cette devise " MOINS ON EST PLUS ON BOIT "
hegoak eh prét pour l'usap
Revenir en haut Aller en bas
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 22:54

Ah ok! c 'est clair tu as raison!! Mais bon il y en a bien d'autres qui vont venir en renfort!! Moi par exemple car le match c'est bien mais pour la 3ème mi-temps PLUS ON EST PLUS ON BOIT et PLUS ON FAIT LA FETE!!
En tout cas merci pour le renseignement Bonne soirée et rendez vous samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 22:57

le bayonnais a écrit:
Je me demandais pourquoi lors des déplacements a l'exterieur ( a part pour Pau ) il n'y en général qu'un bus organisé par la pena? Ce n'est pas une remarque mais juste une simple question , car les autres clubs de supporter font en général 2 bus ( Vu sur le forum de Narbonne pour le déplacement a Bayonne l'année dernière ). En plus vu l'amitié qu'il y a entre les Bayonnais et les Catalans ca serait dommage su'il n'y ai pas plus de supporters.


Tous a Jean Dauger samedi 25 Mars face a Toulon!

Pour te rassurer, il y aura bien 2 bus en direction de Perpignan le 8 avril 2006.
Ensuite, tu annonces que les autres clubs font en général 2 bus lors de leurs déplacement, tu te bases sur quoi ? Perso, je connais des clubs obligés d'annuler leurs déplacements , faute d'inscrits...
Pour info, la Peña Baiona a pris en charge les déplacements de 1447 supporters pour 9 déplacements cette saison, et là, je te parle de chiffres réels, facilement vérifiables et à la disposition de tous les adhérents.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 22:58

dc mon hypothese ne marche pas abeus ????
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Benjamin
grisou


Nombre de messages : 133
Localisation : tribune jmu
Date d'inscription : 31/08/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 22:58

je pens que sa doit étre vraiment dur de tout gérer niveau réservations pour l'hotel et tout ce qu'il s'en suit et que les formidables personnes qui dirige cette formidable pena font tout pour envoyer un maximum de personnes avec eux lors des déplacements
repenses au déplacement au hameau
grisou retardater mais qui conmpte bien honoré sa présence et saissir sa chance
un jour l'europe parlera bayonnais
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 23:03

abeus a écrit:
le bayonnais a écrit:
Je me demandais pourquoi lors des déplacements a l'exterieur ( a part pour Pau ) il n'y en général qu'un bus organisé par la pena? Ce n'est pas une remarque mais juste une simple question , car les autres clubs de supporter font en général 2 bus ( Vu sur le forum de Narbonne pour le déplacement a Bayonne l'année dernière ). En plus vu l'amitié qu'il y a entre les Bayonnais et les Catalans ca serait dommage su'il n'y ai pas plus de supporters.


Tous a Jean Dauger samedi 25 Mars face a Toulon!

Pour te rassurer, il y aura bien 2 bus en direction de Perpignan le 8 avril 2006.
Ensuite, tu annonces que les autres clubs font en général 2 bus lors de leurs déplacement, tu te bases sur quoi ? Perso, je connais des clubs
obligés d'annuler leurs déplacements , faute d'inscrits...
Pour info, la Peña Baiona a pris en charge les déplacements de 1447 supporters pour 9 déplacements cette saison, et là, je te parle de chiffres réels, facilement vérifiables et à la disposition de tous les adhérents.
ABEUS.

Je vois pas de quel club tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 23:05

Ah ok! désolé je connaissais pas les chiffres! Et je me basé sur le déplacement de Narbonne l'année dernière , et voila ! Et quand tu parles des clubs qui annulent leurs déplacements ça serait pas le cas des Biarrots?? ( TGV annulé carrément ) smiley_619 desternillandose ! Allé bonne soirée et félicitations a la pena pour tous leurs déplacements organisés cette saison ( surtout Pau!! ) et pour les tifos a Jean Dauger !! bravau Allez à Samedi pour le match face a Toulon! Salut
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyDim 19 Mar - 23:10

Sacré BO desternillandose desternillandose

Merci a la pena pour tout les déplacements

GoupS .. QUi veut faire une pétition contre la blonde qui nous coupe l'Aviron avec son BéééO sur France Bleu ?? ... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 0:43

Il me tarde perpignan mais je promets de savourer mon voyage!tout autant que le houblon...et les rues de Perpignan n'auront plus de secret pour moi! desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
KJ aux cahiers>Exam'
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 1:15

L'an dernier, le RCNM avait fait une opération spéciale pour Bayonne en proposant des bus à bas prix.
Un peu comme votre club l'a fait pour Pau.
Au fait, Abeus, le nombre de 1447 supporters pour 9 déplacements inclu t'il ce déplaçement de pau?
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 9:47

Philippe(RCNM) a écrit:
L'an dernier, le RCNM avait fait une opération spéciale pour Bayonne en proposant des bus à bas prix.
Un peu comme votre club l'a fait pour Pau.
Au fait, Abeus, le nombre de 1447 supporters pour 9 déplacements inclu t'il ce déplaçement de pau?

Demande à tes amis, ils nous espionnent tout le temps.
ABEUS.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 12:06

Abeus, m'impliquant dans un club de supporters, m'a question n'était pas malicieuse.
Regarder ce que font les autres clubs est une source d'inspiration comme une autre! je ne m'en cache pas!
Ma question concerne les actions d'une association ( vous êtes bien sous cette forme juridique?) et je ne vois pas en quoi ça te pose 1 problème?
La transparence est, justement, une des valeurs de la Loi 1901!

C'est trés lassant que toi, comme d'autres, fassent de trés lourdes allusions aux Biarrots à chaque message...c'est un peu maladif à mon avis!

C'est à toi que j'ai posé la question...mais le dialogue semble te gêner...le manque d'habitude peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 12:11

Et l'orange ! Reste à faire des Calins avec la bonne soeur d'aupa BOPBSDL (*) et arrêtes de nous gonfler avec tes fins de phrases remplies de morale à la con.....

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 12:13

chauvinas a écrit:
Et l'orange ! Reste à faire des Calins avec la bonne soeur d'aupa BOPBSDL (*) et arrêtes de nous gonfler avec tes fins de phrases remplies de morale à la con.....

CHAUVINAS - Peña Lapurdi

Toi, tu as du mal à lire mes messages...ou les comprendre...ou bien les 2 peut-être!
Mais tu as eu, je dois l'avouer, un réel talent pour trouver ton pseudo! bravo!
Je te signale, tout de même, que je parle à Abeus.
Si tu penses pouvoir répondre à sa place...il faut que tu voies ça directement avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 12:38

Puisque maintenant tu t'adresses à moi cher Naranja, je me donne le droit desternillandose de te répondre.

Pour ce qui est de tes messages, je les ai bien lu et crois moi que je les ai compris également bien que tu penses le contraire.

Pour mon pseudo, ta dose d'humour y faisant référence m' a également bien fait riremais que veux tu : entre un pseudo explicite et le tien fade et sans conviction, j'ai ma préférence......

Remarque fade, cela colle bien à tes copains de supporters Naranja et Belza et cela ne m'étonne pas du tout que vous soyez les meilleurs amis du monde avec la "Soeur Theresa'team".

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 13:12

[quote="Philippe(RCNM)"]

C'est trés lassant que toi, comme d'autres, fassent de trés lourdes allusions aux Biarrots à chaque message...c'est un peu maladif à mon avis!
quote]

N'est ce pas toi ? qui dans un post dis que tu est venu voir AB/RCNM avec tes amis Biarrots qui t'avaient bien reçus
Peyo40...............Amis ? depuis que Lulu était venu jouer chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 13:22

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les supporters Narbonnais ne mettent pas à toutes les sauces les Catalans!
Ils existent...en ce qui me concerne je les respecte beaucoup et je dois dire que j'aime bien aller à Aimé-Giral qui est, il faut l'avouer, le stade de rugby le plus impressionnant...et de loin!
Concernant les notions de "fade"...c'est une question de perception..mais attention: trop de sel nuit à la santé...et enléve le goût des élements!
J'utilise mon nom sur les forums ( sur le forum du RCNM tu pourras même voir que j'indique ma place dans le stade)...je trouve que c'est mieux que d'utiliser un speudo du style "tabanas" ou un truc dans ce genre.
J'ai remarqué, sur les forums de rugby, ceux qui se laissent aller à des écarts le font souvent sous des pseudos "confortables"...moi, j'assume ce que je dis...ici ou en "vrai"!
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 14:01

Philippe(RCNM) a écrit:
Abeus, m'impliquant dans un club de supporters, m'a question n'était pas malicieuse.
Regarder ce que font les autres clubs est une source d'inspiration comme une autre! je ne m'en cache pas!
Ma question concerne les actions d'une association ( vous êtes bien sous cette forme juridique?) et je ne vois pas en quoi ça te pose 1 problème?
La transparence est, justement, une des valeurs de la Loi 1901!

C'est trés lassant que toi, comme d'autres, fassent de trés lourdes allusions aux Biarrots à chaque message...c'est un peu maladif à mon avis!

C'est à toi que j'ai posé la question...mais le dialogue semble te gêner...le manque d'habitude peut-être...

Puisque tu veux de la clarté, en voilà :
Les 9 déplacements concernant le Top14 et organisés par la Peña Baiona sont Brive, Montpellier, Toulon, Agen, Paris, Clermont (en petit comité puisque le 23.12), Toulouse, Pau et Narbonne.

Deuxième point que je voudrais éclaircir avec toi, c'est le fait que tu trouves lassant que nous fassions de trés lourdes allusions aux Biarrots à chaque message, que penses-tu d'aller se vanter chez les voisins de votre chanson sur le BO samedi soir lors de Narbonne-Bayonne ???

Et dernier point, puisque le dialogue semble me gêner par manque d'habitude, je te rappelle quand même que cela fait bientôt 4 ans que je suis à la Peña Baiona (puisque co-fondateur), et il est donc logique que je manque d'habitude desternillandose , mais c'est vrai que tu es un modèle du genre, vu l'accueil réservé samedi dernier ; pour info, seul le sympathique Jean-Pierre est venu nous accueillir avant le match avec un échange de cadeaux, et nous avons partagé avec lui le verre de l'Amitié avant de repartir devant l'entrée principale du Parc des Sports et de l'Amitié...
Donc, je comprends tout à fait que tu n'aies vu aucun supporter bayonnais, car lorsqu'on ne veut pas voir, forcément, on ne voit pas...
ABEUS, débutant avec les clubs de supporters, mais qui ne demande qu'à apprendre nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 14:35

Merci pour ces précisions Abeus c'est toujours interessant de voir ce que font les autres clubs!

Concernant nos "BO,BO!", c'est une manière de chambrer...on aime ou on aime pas...c'est comme ça!
Vos voisins (et nos amis) Biarrots pourraient trés bien entendre "Allez,allez! les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais..." le 27 mai... nananereuh

Concernant le fait que nous ne vous ayons pas invité samedi dernier:
Les supporters du RCNM sont "divisés" ( le terme est exact, hélas) en 13 clubs de supporters différents.
Si nous arrivons parfois à nous féderer sur des actions particulières comme la réception des Fadas Toulonnais(http://www.rcnm.com/html/supp_news_provi.php), ce n'est pas toujours possible.
Les R@cingnautes ( http://www.racingnautes.info )ne peuvent inviter à eux seuls, pour des raisons financières, tous les clubs de supporters des équipes que nous accueillons.
Cette fin de saison nous verra accueillir nos voisins Catalans des Us@pistes lors du prochain RCNM-USAP et vos voisins d'AUPA BO pour le dernier match de la saison chez nous.
Nous avons contacté, cette saison, les vignerons Audois afin de mettre en place des dégustations qui auraient servi, par la même occasion, de "verre de l'amitié" entre supporters.
Pour le moment, le dossier est au point mort.

D'un point de vue strictement "technique" , le futur déplaçement chez vos voisins Palois a un peu monopolisé les énergies chez nous, ces temps ci...mais j'espére que nous pourrons organiser un petit truc sympa la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 14:42

Le fait que nous ne soyons pas invités samedi soir n'est pas un reproche, c'est juste un constat de ma part et cela t'aurait empêché de dire que tu ne nous avez pas vu...Point final.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 14:50

Dans "l'absolu et l'idéal", pouvoir inviter les supporters adverses fait partie de nos objectifs à moyen terme.
Notre "philosophie" pourrait être résumée en quelques mots: "virils mais corrects" pendant le match...conviviaux avant et aprés!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 14:56

Philippe(RCNM) a écrit:
Dans "l'absolu et l'idéal", pouvoir inviter les supporters adverses fait partie de nos objectifs à moyen terme.
Notre "philosophie" pourrait être résumée en quelques mots: "virils mais corrects" pendant le match...conviviaux avant et aprés!
Laughing

Il va falloir quand même que certains d'entre vous changent d'attitude et éviter ce genre de chose :
http://www.aupabo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7148

Je n'ai pas souvenir d'avoir été sur le forum de l'USAP ou celui de Montpellier au lendemain de notre victoire face à vous et d'avoir une telle attitude...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 14:59

Philippe , en résumé pour te faire des amis chez les Bayonnais ...
1) éviter les provocations dans le genre "BO ! BO ! ..." ça passe pas bien chez nous ...ça provoque comme qui dirait un phénomène de rejet
2) éviter nous parler de tes relations avec le "club" de supporters Biarrot ... voir plus haut ...ça ne fait pas avancer le débat ...
3) nous prenons acte de ton souci de reconnaitre le public qui supporte l'Aviron à sa juste place (4éme public de France) et d'envisager des relations amicales pour l'an prochain avec la Peña Baiona ... et ses managers/fondateurs qui font un super boulot .

Amen



Backup pour la paix des ménages
Revenir en haut Aller en bas
Philippe(RCNM)
Benjamin
Philippe(RCNM)


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2005

Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB EmptyLun 20 Mar - 15:05

Tu sais backup, même si je n'ai rien contre le principe d'entretenir des relations amicales avec les supporters Bayonnais, ne compte pas sur moi pour renier l'amitié qui me lie avec de nombreux membres d'AUPA BO!

Vos "problèmes de voisinage" ne me regardent pas...mais je dois dire que je suis stupéfait par l'ampleur de vos "différents"!
Même avec nos voisins Catalans, je ne connais pas ça!
Il faut dire, il faut bien l'avouer, que nous ne "boxons" plus tout à fait dans la même catégorie en termes d'objectifs sportifs...hélas!
C'est d'ailleurs un peu votre cas aussi avec vos voisins,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usap-AB Empty
MessageSujet: Re: Usap-AB   Usap-AB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usap-AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» USAP-AB
» bo-usap supporters...
» AB-USAP
» USAP-BO
» Photos USAP-AB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: Purgatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser