Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon

Aller en bas 
+7
curaçao
dadoo
mathias
kj for AB
Cocarde bleue
fiestableus
le bayonnais
11 participants
AuteurMessage
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyDim 26 Mar - 18:20

Je souhaite féliciter les supporters Toulonnais pour leur déplacement à Bayonne et qui on mis une bonne ambiance en petite tribune et en gradin!!
Aupa Toulon!! Vous êtes le meilleur public du Top 14 avec Nous!!
Bon courage pour la suite Bayonne est avec vous!!

PS: la Petite tribune a chanté aux FADAS lors de leur tour de stade : ALLEZ TOULON ALLEZ ALLEZ, ALLEZ TOULON ALLEZ ALLEZ, ALLEZ TOULON ALLEZ TOULON ALLEZ TOULON ALLEZ ALLEZ!!

Est-ce le seul stade ou les supporters toulonnais ont eu une telle innovation?? Si oui alors l'entente Bayo-Toulonnais n'est pas prête de s"estomper!
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyDim 26 Mar - 18:51

Même chose pour moi bravau a tous les supporters Toulonnais qui ont mit une superbe ambiance pendant le match et après le match malgré la défaite.
Trés content d'avoir pu chanter avec les Toulonnais a la fin du match devant la tribune Jean Marie.

ALLEZ LES BLEUS ET ALLEZ TOULON.
Revenir en haut Aller en bas
Cocarde bleue
Poussin



Nombre de messages : 75
Localisation : entre les 40 et les 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyDim 26 Mar - 18:55

Il y a pas de mots pour définir de tels moments.

Le RUGBY véhicule des valeurs pleines d' humanité, de convivialité, que

malheureusement,on ne retrouve plus partout.

MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyDim 26 Mar - 19:13

Petit en masse mais grand supporters!!!!!!!!!
c'est tout ce que j'avais à dire tout simplement enormes!!!!!!!!!
au plaisir de les revoir le plus tôt possible!!!!!!!!!
Vous cartonnez les mecs!!!!parce que toulon NOir parce que toulon rouge Parce que toulon rouge et noir!!!!!!!!!
merci pour ce week end fort simpa!
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Mini-poussin



Nombre de messages : 10
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/03/2006

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 13:28

Etant un des fondateurs de cette superbe asso qu'est "les fadas du RCT" je me permet de vous dire que vous êtes vraiment les meilleurs représentants de ce qu'est le supportariat rugby.

Vous avez de quoi être fier de vous, de votre ville, de votre pays, de ce que vos anciens vous ont légués.
Je me suis régalé du vendredi soir ,départ de Toulon, au dimanche soir, retour dans mon lit.
Mais pour moi, le plus beau souvenir de ce déplacement restera le commentraire unanyme de nos jeunes supporters, sur la réussite de ce déplacement, là est votre réussite, la est aussi la notre, anciens, là est l'avenir du rugby.

Nous avons vécu un week end énorme, avons rencontré des gens énormes, des lieux de fêtes énormes, un accueil énorme.


MERCI et à l'année prochaine dépiter
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Mini-poussin
dadoo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 14:08

ce fut un deplacement ennorme merci a vous
l'ovation de la tribune ma donner la chere de poule ce fut immence
epuis l'avant et l'apres match etait genial autour de quelques ( tongue )verres ...

encore merci a vous et la prochaine fois je reviendrais ! et peut etre plus tot que prevu tongue
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 14:14

Salut les toulonnais.
Cette journée en votre compagnie à été énorme. Vous etes un supers public et vous méritez de revenir très vite dans cette division.
Pourriez vous me donner des nouvelles du jeune qui c'est fait mal au genou pendant le match de samedi midi?

curaçao en récup.
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 14:22

Citation :
Pourriez vous me donner des nouvelles du jeune qui c'est fait mal au genou pendant le match de samedi midi?
Quoi ? Gehetu a signé à Toulon ? smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 14:23

Autant pour moi, tu as écrit jeune ...... Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
dadoo
Mini-poussin
dadoo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2006

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 14:26

curaçao a écrit:
Salut les toulonnais.
Cette journée en votre compagnie à été énorme. Vous etes un supers public et vous méritez de revenir très vite dans cette division.
Pourriez vous me donner des nouvelles du jeune qui c'est fait mal au genou pendant le match de samedi midi?

curaçao en récup.
hier il arrivait toujours pas a plier son genou
dés que l'on a des nouvelles on vous le fera savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 14:46

Nono82 a écrit:
Autant pour moi, tu as écrit jeune ...... Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Icon_27

De l'humour de chauve je suppose. dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter

curaçao avec des poils sur la tete. nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
mathias
Mini-poussin



Nombre de messages : 10
Localisation : toulon
Date d'inscription : 23/03/2006

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 14:48

Une belle entorse. Pour l'instant l'hématome n'est pas encore assez résorbé pour en savoir plus.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
kawito
Poussin
kawito


Nombre de messages : 55
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 24/07/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 15:48

BRAVO SUPPORTERS TOULONNAIS ET BAYONNAIS.

magnifique, émouvant LES ALLEZ TOULONNNAIS entonné par toute la tribune Jean Marie.

Il n'y a que le rugby pour voir une telle fraternité.
bravau bravau bravau
Revenir en haut Aller en bas
LaBarbouze
Cadet
LaBarbouze


Nombre de messages : 580
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 16:01

curaçao a écrit:
Nono82 a écrit:
Autant pour moi, tu as écrit jeune ...... Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Icon_27

De l'humour de chauve je suppose. dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter

curaçao avec des poils sur la tete. nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh

Apparement ce n'est pas que sur le tête que tu en as ...

Au fait pour info le pseudo BarBouze st déjà déposé ..

Bien le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon EmptyLun 27 Mar - 17:18

Je viens de prendre deux directs de la part de nono, je suis acculé dans les cordes, je ne vois plus rien, les gens dansent autour de moi, cela commence à tourner, à vaciller...mais l'arbitre ne compte que 8 (eh oui, ils sont aussi nuls qu'au rugby...) et je reprends doucement mes esprits mais j'ai beau écrire n'importe quoi pour gagner du temps, je n'arrive pas à trouver une vanne, alors tant pis...
Atxik baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon   Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicale des supporters ?
» Merci a la pena et autres supporters...
» Bravo aux supporters bayonnais
» Merci les Fadas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser