Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci les Fadas !!!

Aller en bas 
+7
jaimelemojito
abeus
xemia
provençau
Cathédrale
dunlop64
Ttinka ta Puxa
11 participants
AuteurMessage
Ttinka ta Puxa
Poussin
Ttinka ta Puxa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 16:11

merci aux Fadas, à la Peña Baiona, et à notre plus grand fada à nous, Etienne pour ce magnifique week-end sur la rade !!!!

alachuque alachuque



Ttinka ta puxa de Peña Lapurdi, pas sur la feuille de match, mais blessé quand même au foie et à la tête !! alachuque alachuque
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 16:14

et en plus ta les mains qui tremblent ! quelle dur journee...
Dunlop en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Ttinka ta Puxa
Poussin
Ttinka ta Puxa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 16:16

Mais si c'était que la main !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 16:25

dunlop64 a écrit:
et en plus ta les mains qui tremblent ! quelle dur journee...
Dunlop en pleine forme

Par contre toi c'est pas les mains qui tremblaient samedi soir desternillandose desternillandose ...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale "toilettes privés"
Revenir en haut Aller en bas
provençau
Poussin
provençau


Nombre de messages : 77
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 20:31

Ttinka ta Puxa a écrit:
merci aux Fadas, à la Peña Baiona, et à notre plus grand fada à nous, Etienne pour ce magnifique week-end sur la rade !!!!

alachuque alachuque



Ttinka ta puxa de Peña Lapurdi, pas sur la feuille de match, mais blessé quand même au foie et à la tête !! alachuque alachuque

Je dois avouer qu'Etienne, en maitre des cérémonies, a fait très fort.
D'ailleurs je n'ai pas pu rejoindre les vaillants qui allaient au 113 car je n'ai plus réussi à trouver l'adresse. desternillandose
Ce fut une super soirée culsec passée avec des supportrices et supporters de même sensibilité.
Nous espérons bien vous retrouver pour le match retour à Jean Dauger.
Merci Francis, merci Etienne et merci à vous tous pour cette superbe soirée. Votre réputation sur l'art de la fête n'est pas usurpée. bravau
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 20:32

Bonsoir à tous,

Effectivement grosse soirée, heu grand week end sur la rade. Des fadas mélangés à des bayonnais et le septième jours des fêtes de bayonne est là !!!
Des chants plein la tête, un pilou-pilou en live d'une grande émotion et quand vous entendez ça vous ne pouvez qu'apprécier et fermez votre gueule et Dieu sait que pour nous c'est dur !!!
Respects pour ces "poulets" car ils en valent la peine.
Je tiens à vous remercier aussi car nous avons eu toujours quelqu'un de chez vous pour nous accompagner et nous guider et ce, jusqu'à tard dans la nuit où le matin trés tôt, j'avoue que personne n'a songé a regardé sa montre et c'est mieux ainsi !!
Aux patrons de la Real et à son personnel, aux Fadas, au bar 113 et au Zoom ( si ça s'écrit comme ça) et aux autres, je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et votre patience ( car nous vous avons retardé pour votre fermeture), remarque comme ça on est rentré par la grande porte et l'on est sorti par la petite, car on est comme vous, des gens simples et sans chichis !!! Je vous adresse un grand MERCI !!! Bonne chance pour la suite...
Xémia
Revenir en haut Aller en bas
provençau
Poussin
provençau


Nombre de messages : 77
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 20:35

Eh Xemia,

Chez nous on dit fada mais pas con et pas l'inverse. alachuque
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 20:45

Bonsoir chers amis.
Je partage les avis de Xemia et Ttinkatapuxa, les Fadas nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, rendant ce long déplacement inoubliable.
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les anecdotes sur la dernière soirée de Daniel Dartigeas à Mayol et la jeune fille qui a déclaré son amour à cet arbitre célèbre bravau .
Un grand merci à La Réale pour sa soirée et la Coupo Santo (unique) en compagnie de Xemia ( Chauvinas, qui n'y voyait plus trop bien, croyait qu'on téléphonait desternillandose desternillandose ).
Parce que Toulon...c'est vraiment MAGIQUE !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
jaimelemojito
Benjamin
jaimelemojito


Nombre de messages : 210
Localisation : Peña Lapurdi tribune Jean-Marie
Date d'inscription : 18/08/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyLun 3 Oct - 22:25

20 heures de bus et aucun regret. Une organisation sans failles avec un grand merci à la peña Baiona, et au Présidentisime abeus, ainsi qu'à Madame, grand merci à Monsieur Etienne, et à Madame, pour te l'avoir monopolisé toute la soirée, grand merci aux supporter de la tribune Delangre pour leur accueil, et en particulier à mon voisin pour sa sympatie(domaaaaage), grand merci aux fadas et à son Présidents, pour leur accueil et leur sympatique buffet d'aprés match et chapeau pour l'animation du stade (drapeaux, calicot... pilou pilou; j'ai préféré le 2ème sans le micro. ça fait moins stade de foot mais j'ai aimé aussi celui de Guy Roux) grand merci au personnel, de la Reale,de la Banane, du patron du 113 pour sa disponibilité, sa gentillesse et pour le flacon de mazout offert,ainsi qu'à son personnel, grand merci à Thierry qui à passé la soirée avec nous et qui a réussi à avoir la chemise de Xemia, à Eric et à Séverine la Montalbanaise pour nous avoir conduit jusqu'au zoom, et à toutes les personnes qui nous ont présentés des signes d'amitiés.
jaimelemojito à charge de revanche. bravau
Revenir en haut Aller en bas
nive
Poussin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyMar 4 Oct - 22:35

merci xemia et jaimelemojito pendant ce temps la les labourdins prennent 6a3 a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ttinka ta Puxa
Poussin
Ttinka ta Puxa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyMer 5 Oct - 10:35

Qui c'est qui a mis les pénalités ?
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge
Poussin
bob l'éponge


Nombre de messages : 76
Localisation : Mayol
Date d'inscription : 26/08/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyMer 5 Oct - 10:49

Je tire mon chapeau à vous tous qui avaient fait le déplacement!
Vous êtes vraiment comme nous des "Fadas" bravau
J'ai passé peut-être ma plus grande 3ème mi-temps depuis que je fréquente les stades (30 ans!)
Merci à Francis et toute la bande de "frapadingue" que j'ai rencontré samedi!
Vivement le match retour...
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyMer 5 Oct - 21:45

Eh Nive ca fait longtemps que Xemia ne fait plus le bonheur des labourdins remarque l a t il deja fait un jour ???
Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyMer 5 Oct - 23:22

c'est pas sympa de se moquer...

C'est pas club.
Revenir en haut Aller en bas
nive
Poussin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyMer 5 Oct - 23:22

dunlop, je te signale qu'aux labourdins, la buvette etait aussi importante que le terrain, et la xemia a fait ses preuves, avec ses amis de la peña lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyMer 5 Oct - 23:29

Xemia aurait-il laissé plus de sueur au comptoir que sur la pelouse de Kiroleta ?

En tout les cas, c'est pas donné à tout le monde d'être reconnu chez "Petiole"....
Revenir en haut Aller en bas
BAIGURA
Mini-poussin



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyJeu 6 Oct - 9:41

J'ai connu les Labourdins, il y a une quinzaine d'années, et notamment jaimelemojito !!

C'était toujours très difficile sur le terrain mais encore plus pour la "3ème mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyJeu 6 Oct - 14:08

yapasraffut a écrit:
Xemia aurait-il laissé plus de sueur au comptoir que sur la pelouse de Kiroleta ?

En tout les cas, c'est pas donné à tout le monde d'être reconnu chez "Petiole"....


Faut dire qu'à l'époque je m'occupais dêjà de la kutxe, et les frites étaient chaudes. De plus on est invité quand on veut à aller le voir.......
Bon c'est vrai, je n'ai jamais aimé trop courrir....
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyJeu 6 Oct - 14:13

dunlop64 a écrit:
Eh Nive ca fait longtemps que Xemia ne fait plus le bonheur des labourdins remarque l a t il deja fait un jour ???
Dunlop


Quand tu boiras un coup au foyer, lève la tête ou prend un tabouret pour te mettre dessus et admire les choses qui brillent au dessus de ta tronche... Bonheur et allègresse t'envahiront l'esprit d'avoir des amis qui t'on porté au niveau ou tu joues actuellement....
Comme disait Platini à Deschamps, prend ton temps pour aller chercher la coupe mais moi je te dit dêpèche toi ou alors je serai obligé de rechausser les pointes avec Chauvinas pour t'inscrire une CH'ti étoile sur ta chemise desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyJeu 6 Oct - 20:01

nive a écrit:
dunlop, je te signale qu'aux labourdins, la buvette etait aussi importante que le terrain, et la xemia a fait ses preuves, avec ses amis de la peña lapurdi


Merci Nive, je vois que t'es un mec bien !!! Pas comme Dunlop , mais c'est peut être parce qu'il n'a jamais réussi à me prendre le ballon desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! EmptyVen 7 Oct - 20:49

J ai jamais joue a un niveau assez bas qui m aurait permis de t affronter ... et donc de te prendre le ballon ...
Faut reconnaitre que les foyers c est plus ce que c etait je me rapelle mes debuts en premieres y a quelques annees (j ai meme joue avec Chauvinas!) et la ca envoyait ...
Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les Fadas !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Fadas !!!   Merci les Fadas !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les Fadas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On lui dit Merci !
» Bravo aux FADAS et aux autres supporters de Toulon
» 'le piliou-pilou' des Fadas de Toulon en danger!
» Merci Riiiiiiiichaaaaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser