Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Pays Basque europeen

Aller en bas 
+11
curaçao
Nono82
matazul
txuri gorriak
gastondebayonne
sokorondo
kj for AB
GoupS
fiestableus
benjofa
le bayonnais
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptySam 1 Avr - 22:35

Je sais si vous vous en rendez compte! Mais Bayonne comme le Biarritz sont les seules équipes Françaises encore en lice pour les 1/4 de Final de la Hcup et du Challenge Europeen !!

Tous avec l'Aviron à Londres!!
Bayonnais allez allez allez....


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptySam 1 Avr - 22:38

De que pays ?
Peyo40.................Française
Attention si nous perdons avant eux: ils pourronr dire, nous avons étés les derniers à être éliminés jesors
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyDim 2 Avr - 12:33

Peu être serons nous les seuls qualifiés ce soir?


ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyDim 2 Avr - 12:57

Merci Mika de ce petit rappel !!!
Go sale et Allez L'aviron Bayonnais !!

GoupS
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyDim 2 Avr - 13:21

Pour une fois que je suis pour une équipe de rosbeef...on aura de l'axoa aussi grace à Daniel!
allez l'AB et "GO SALE"! alachuque
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyDim 2 Avr - 18:46

C'est pas grave on a perdu mais apparemment pas de blessés .On a pu faire rentrer des joueurs qui était remplaçants ou revenez de blessures ces dernières semaines.
Notre équipe va pouvoir se consacrer uniquement au championnat c'est le principal.

ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyDim 2 Avr - 20:57

Dommage pour nos bleus qui ont craqué semble-t'il après le carton de Cléda.Priorité au Top 14 et surtout à la "réception" d'Agen.
Bravo à Biarritz pour sa victoire,mais les sifflets qui ont accompagné la sortie de Larretx étaient vraiment de trop... dépiter
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyDim 2 Avr - 23:24

Là les biarrots sont allés trop loin!!!!!!
je ne les pensais pas comme ca,aussi C.NS!
alors là je suis pas révolté mais sérieusement enervé! Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16 Grrrr16
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 0:35

Un petit bémol cependant, Anoeta n'était pas rempli exclusivement de "supporters biarrots", il me semble qu'avant de "diaboliser" le public biarrot, on pourrait surtout s'interroger sur le "phénomene de masse" ou le sens à donner au terme "communion du public".


Gaston, au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 0:36

et c'est bizarre quer vous ne parliez pas du comportement de larretchea.
deux agressions, chambrage du public et selon ma copine ( perso j'ai pas vu) bayonnaise pur jus et supportrice de l'aviron un petit bras d'honneur avant de quitter le stade.............
mais comme le dit si bien KJ on est cons ca doit être normal bravau

allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 0:45

txuri gorriak a écrit:
...un petit bras d'honneur avant de quitter le stade.............

Un vrai bras d'honneur ? Comme celui de Blanco à Mont de Marsan, milieu des années 80...c'est pas bien Daniel.

Les agressions, tu as des détails ?, sinon, demandes à ta copine, merci
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 0:51

c'est pour bien te montrer qu'on voit ce qu'on veut voir mon cher gaston ou entendre ce qu'on veut entendre nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 0:57

txuri gorriak a écrit:
c'est pour bien te montrer qu'on voit ce qu'on veut voir mon cher gaston ou entendre ce qu'on veut entendre nananereuh


Ha d'accord...c'est comme l'histoire de la mémoire sélective sur Aupa bo, vous êtes pas à fond, c'est pas possible.. smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 9:15

Txuri gorriak,

Lors du contre sur BOBO : il y a faute de Daniel mais pas agression : il est dans son élan, en l'air, quand BOBO tape à suivre.
A son premier ballon Daniel s'est fait siffler... et rien ne justifie le fait de siffler systématiquement un joueur dans un stade de rugby (dans un stade de foot non plus d'aileurs même si c'est monnaie courante).
Le bras d'honneur n'est pas élégant mais il est largement mérité pour ceux qui l'ont sifflé. Tu as le droit de ne pas partager ce point de vue, mais dans ce cas là nous n'avons pas la même conception du rugby (La couleur importe peu ici). Pour moi les crétins siffleurs sont tout sauf des supporters de rugby et à la bronca qu'on entendait à chaque ballon de Daniel pendant le match, ils étaient nombreux ...

Matazul dépité.
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 20:41

je partage ton avis sur les sifflets mon cher matazul ne me fait pas dire ce que je ne dis pas.
par contre tu justifies ainsi le comportement de larretchea et la je ne te suis plus.
de plus si effectivement il y a eu sifflet, on va pas nier la betise de certains supporters, le terme bronca me parait un peu fort.
il me semble que sur les tentatives de pénalités anglaises les sifflets étaient plus soutenus.
mais à la télé ca devait rendre différement j'en suis sur.

Quoiqu'il en soit il faut effectivement que ces sifflets disparaissent des enceintes de sport le pb c'est que c'est plus difficile de controler le public à Anoeta qu'à Aguiléra

Enfin juste une petite remarque perso, et je me trompe peut être, je trouve que cela sert un peu de pretexte à bcp de personnes sur le forum pour cracher leur venin sur les supporters biarrots.

enfin on sait desormais que berhoco est votre damien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 20:48

Citation :
enfin on sait desormais que berhoco est votre damien à vous
c'est pas avec ce genre de phrase que le calme va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 21:02

txuri gorriak a écrit:
et c'est bizarre quer vous ne parliez pas du comportement de larretchea.
deux agressions, chambrage du public et selon ma copine ( perso j'ai pas vu) bayonnaise pur jus et supportrice de l'aviron un petit bras d'honneur avant de quitter le stade.............
mais comme le dit si bien KJ on est cons ca doit être normal bravau

allez bonne nuit

C'est bizzare mais il n'y a que ta copine qui l'a vu car meme sur ton forum personne n'en parle. Rassure moi le bras d'honneur il l'a fait dans les vestiaire avant de sortir à l'échauffement? Les sifflets ont commencé dès ce moment là.
Allez j'arrete avec ça de toute façon J.L Berho à fait un mea-culpa général alors que c'est l'un des biatrucs qui respect le plus larrech.
J'ai bien compris que tu cotionne pas les sifflets.

curaçao vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 21:21

Nono si tu as pensé que je voulais mettre de l'huile sur le feu je m'en excuse.
je voulais juste faire remarque que je n'accordais pas plus d'importance au propos de berhoco que ceux de damien qui sont le fait de jeunes exaltés manquant de lucidité.
J'aurai par ailleurs aimé que tu reprennes le dit berhoco pour ses propos hors de propos justement.

de tte façon on va pas dissequer des heures.
les sifflets Le Pays Basque europeen Abd
comme koi y a encore du boulot
mais je persiste et signe le comprtement de larretchea n'est pas digne non plus d'un joueur de ce niveau mais il n'excuse d'aucune façon les sifflets

en tout cas Nono j'espere que tu as passé un bon we à londres et que tu as pas trop mal aux bras nananereuh .
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 21:30

la comparaison avec Damien: desternillandose desternillandose mon pauvre Txuri nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 21:34

Txuri gorriak, je ne cautionne pas non plus le bras d'honneur de Larrech, s'il a bien eu lieu... Mais si tel est le cas, c'est un geste d'énervement et quand on se retrouve sur un terrain pour jouer un 1/4 de HC, je pense qu'on a suffisamment de pression pour pas avoir à supporter des sifflets permanents, ce qui peut expliquer son emportement que je comprends même si je ne l'approuve pas. Et à entendre son commentaire d'après match, je trouve qu'il a été plutôt clean avec vous, d'où mon étonnement quant à l'existence de ce geste.
Si vous aviez sifflé son nom à l'annonce de la composition des équipes, ça aurait largement suffi et on en ferait pas tout un plat. Pendant l'intégralité d'un match, c'est lourd, petit et inédit dans un match de rugby qui j'espère n'évoluera jamais comme le foot.
Maintenant tout a été dit sur cette histoire, certains d'entre vous ont désapprouvé ces sifflets, d'autres les ont applaudi... Bref ! Et contrairement à ce que tu peux penser, je n'avais pour ma part aucune intention de "cracher mon venin" aujourd'hui : l'issue du match ne m'a pas énervé mais son ambiance sonore beaucoup plus.(car oui on entendait que ça à la tv). Et j'aimerais pas que ça se reproduise que ce soit à Anoeta, à Jean Dauger ou ailleurs... Bonne soirée à toi.


Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 21:42

Citation :
J'aurai par ailleurs aimé que tu reprennes le dit berhoco pour ses propos hors de propos justement.

de tte façon on va pas dissequer des heures.

Pas eu le temps de reprendre qui que soit le mal était fait ici et ailleurs...
C'est à l'auteur des propos de s'expliquer...ou pas.

J'espère bien qu'on va pas disséquer pendant des heures, ça doit être ragoutant et j'ai l'estomac un peu fragile là , par contre pour disserter, y'a toujours temps...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyLun 3 Avr - 22:02

autant pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyMar 4 Avr - 0:12

matazul a écrit:
certains d'entre vous ont désapprouvé ces sifflets,

Salut Mat,
tout à fait d'accord avec ton analyse sauf que les posts provenant de rouge et désapprouvant les sifflets, je les vois pas ...

Peux-tu m'éclairer ???

Atxik Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui a pas du bien lire tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
txuri gorriak
Benjamin



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyMar 4 Avr - 20:37

cousin, tu veux que je te prette mes lunettes? smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen EmptyMar 4 Avr - 20:54

salut cousin rouge,
non, pas besoin de tes lunettes...j'ai trouvé tout seul,
effectivement, certains rouge ont avoué que les sifflets à l'encontre de Larretx étaient débiles...
mais il m'a quand même fallu bien chercher...

J'ai même du aller sur Aupa BO.... tu t'imagines ????

Atxik Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui, lors de la demi, va encourager Bath mais ne va pas siffler les biarrots.... butt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pays Basque europeen Empty
MessageSujet: Re: Le Pays Basque europeen   Le Pays Basque europeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays Basque europeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Rugby Pays Basque
» Le pays basque
» bravo le biarritz olympique paYs basque
» Vivre en Pays-Basque.........
» Article Semaine du Pays Basque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser