Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Victoire de tout un peuple

Aller en bas 
+12
jwillsurvive
txuriurdin
Nono82
Merlin
txuri gorriak
tribunec
abeus
berhoco
matazul
Péña du Fond du Bus
NICOLIN
lacruche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NICOLIN
Poussin
NICOLIN


Nombre de messages : 57
Localisation : du 7 au 14 au San Nicolas
Date d'inscription : 19/07/2005

Victoire de tout un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de tout un peuple   Victoire de tout un peuple - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:35

Salut enfoiré de La cruche......
Non, sans déconner, tu m'as fait bien rire, enfoiré. A l'école, chuis allé, moi .......
Eh dis donc et toi, t'y as été à l'école ou t'as pris trop de coups de parapluie, parce que ça t'a laissé des ........TRASSES.

Non, pour revenir au sujet du Munster, si j'ai réagi, c'est parce que j'ai vu ta signature et que j'en ai profité.
Je connais ton état d'esprit et je l'apprécie.
Je sais bien qu'au fond de toi, t'as l'esprit biarrot, l'esprit du jeu et de liberté,l'attirance du grand large mais que tu le refoule par culture locale et familiale...c'est compréhensible.
Avec çà, tu as raison de dire qu'il est impossible de voir une fusion dans l'état actuel des choses. On a failli s'en approcher y a 3 ou 4 ans quand vous étiez en barrages de ProD2, nous on a cru que vous etiez mort et on s'est senti obligé d'ajouter PB à notre nom croyant que nous étions les derniers représentants, c'était sans compter sur votre réaction de fierté, vous avez réagi à temps comme un animal blessé qui refuse la mort,parce que là, vous êtes passé tout au bord du précipice, c'est tout à votre honneur d'être remonter.
Attention, la menace revient demain, encore une fois , il faudra jouer avec le feu et la "caguerre OQ" pendant une heure et demi.
Je te souhaite de vous en sortir parce que moi, j'aime les derbys, la région est plus vivante avec notre rivalité. Aprés réflexion, le rugby était bien morne sans les derbys, vous avez ramené du piment dans la région et finalement, plus on jouera contre l'Aviron, plus on aura de chance de vous battre.
Bien amicalement Lacruche, au plaisir de te revoir...l'été revient...

AUPA BO

NICOLIN
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Victoire de tout un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de tout un peuple   Victoire de tout un peuple - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 12:52

Je m'imisce juste dans le post pour dire que ça fait plaisir de voir des gens parler entre adultes... pour une fois. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
pooxu
Benjamin
pooxu


Nombre de messages : 189
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Victoire de tout un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de tout un peuple   Victoire de tout un peuple - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:41

NICOLIN a écrit:

Je sais bien qu'au fond de toi, t'as l'esprit biarrot, l'esprit du jeu et de liberté,l'attirance du grand large

Et Nicolin, l'esprit du jeu et de liberté, l'attirance du grand large, t'es sûr que c'est l'esprit biarrot ? NonNon01
Je pense effectivement que toi et la Cruche, vous appréciez le même jeu, le même rugby.
Eu égard à la période pendant laquelle vous avez pratiqué ce sport, et faisant fi de ces dernières saisons où le rugby pratiqué à Saint Léon (Jean Dauger) n'est que l'ombre de ce que l'on a connu, je me pose une question. Nicolin, ne serait ce pas plutôt toi qui à l'esprit bayonnais ?

POXU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de tout un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de tout un peuple   Victoire de tout un peuple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de tout un peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout un peuple ...
» Bravooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Victoire de Tyrosse
» jour de victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser