Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3000 places rendus par le BO

Aller en bas 
+23
ab22-27
sacha64
ciel et blanc de coeur
nath66
Harry Owen Roë
chauvinas
dudu64
bleulayette
betiurdin
curaçao
fandefifita
txuriurdin
schtroumpfgourmand
torobleublanc
abeus
seb31
pierrot47
damien
Pompero
Péña du Fond du Bus
la machine
berhoco
fiestableus
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:00

C'est le nombre incroyable de place que le BO a rendu pour la demi finale.
Les Perpignanais sont heureux de pouvoir récupérer ces places qui seront vite vendus.
Ou sont passés les milliers de supporters Biarrots? snobent'ils les perpignanais en se disant qu'ils sont déja en finale.
ILs préfèrent les pantoufles et regarder les matchs a la télé ,c'est un nouveau genre de supporter desternillandose desternillandose desternillandose


MERCI LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:03

le match se joue un vendredi et le porte-monnaie du supporter biarrot n'est pas extensible ...
et puis il y a la finale alors...
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:04

Je préfère te renvoyer à ce lien où tu pourras lire des propos plutôt censés de la part de certain de tes collègues : https://allezbayonne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4697


Aupa BO !

La Machine, qui y sera, vive les RTT !


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péña du Fond du Bus
Benjamin
Péña du Fond du Bus


Nombre de messages : 121
Localisation : Au fond du bus
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:24

berhoco a écrit:
le match se joue un vendredi et le porte-monnaie du supporter biarrot n'est pas extensible ...
et puis il y a la finale alors...
merci

La Péña du Fond du Bus, absente cause BOulot
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:35

fiestableus a écrit:
C'est le nombre incroyable de place que le BO a rendu pour la demi finale.
Les Perpignanais sont heureux de pouvoir récupérer ces places qui seront vite vendus.
Ou sont passés les milliers de supporters Biarrots? snobent'ils les perpignanais en se disant qu'ils sont déja en finale.
ILs préfèrent les pantoufles et regarder les matchs a la télé ,c'est un nouveau genre de supporter desternillandose desternillandose desternillandose


MERCI LES BLEUS.

http://www.bo-pb.com/actu_breve.php?id=8478&PHPSESSID=0a28f92ae71e9dd09e8e06d1cb673ee2

Il les ont déjà rendu ?
Comment se fait-ce alors ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:50

Voici un lien a ce sujet:

http://www.rugby-catalan.com/forum/viewtopic.php?t=37086
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:54

t y serais toi un vendredi soir a 19 h

???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:55

c'est ton post qui n'est pas croyable fiesta
Au fait tu travailles au siège du BOPB ?

aupa BO

pierre47
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 19:57

au fait comme tu comptes double, tu vois double aussi ?

pierre47
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 20:04

Evidemment Damien si mon club était en demi finale du championnat même un vendredi soir je serais au match c'est certain.
D'ailleurs le dernier match a l'extérieur que nous avons disputés a Castres le vendredi soir et qui était télévisé j'avais fait le déplacement.


Merci les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 20:06

Citation :
D'ailleurs le dernier match a l'extérieur que nous avons disputés a Castres le vendredi soir et qui était télévisé j'avais fait le déplacement.

c est bien mais

le supporter biarrot a eu 2 extra en avril avec anoeta
le supporter biarrot a du se rendre a cardiff

comprend que bien qu on aime notre club autant que toi on peut pas tout se permettre dépiter dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 20:09

fiestableus a écrit:
Voici un lien a ce sujet:

http://www.rugby-catalan.com/forum/viewtopic.php?t=37086

Ce lien n'apprend rien de plus qu'on ne savait déjà !

Il était clair que le BO ne vendrait pas son quota de places pour un match un vendredi soir à pratiquement 600 km de Biarritz.
Conformément à ce qui était prévu les places non vendues à Biarritz seront remises à disposition des Perpignanais à partir de jeudi .
L'estimation du nombre de ces places est de 1500 et non 3000 comme annoncé dans le titre du post .
Pour ma part je serais satisfait de voir 7 à 8000 biarrots à Montpellier puisque les places mises à disposition des clubs concernés étaient de 9500 (9500 -1500 =8000).

Je tiens à préciser que l'an dernier pour la demi finale de Toulouse contre le CSBJ, le rapport était inversé et les berjalliens décus d'avoir été battus dans les tribunes comme sur le terrain n'avaient pas manqué de nous signaler l'avantage kilométrique que nous possédions alors.
Nous ne ferons pas injure aux catalans de tenir un pareil discours en regrettant toutefois que le match n'ait pas eu lieu un samedi mais c'était le cas pour nous l'an dernier.
Le match se jouera néanmoins sur le terrain comme toujours et non dans les tribunes et là on en est sûr, il n'y aura pas d'avantage numérique d'un côté ou de l'autre.
Les meilleurs et non les plus nombreux sur ce match le gagneront !


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 20:10

Damien on peu se chambrer un peu non? il n'y a rien de méchant.
tu verras la première page du forum qui annonce les places rendue par le BO



http://www.rugby-catalan.com/
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 20:18

chez vous la mechancete transparent quand meme dépiter

pour montpellier 3000 biarrots au mieux

et alors ca fait 1/10 de la ville present a plus de 500 bornes un vendredi soir

pour moi c est bien bravau
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Mini-poussin
seb31


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 20:55

damien a écrit:
chez vous la mechancete transparent quand meme dépiter

pour montpellier 3000 biarrots au mieux

et alors ca fait 1/10 de la ville present a plus de 500 bornes un vendredi soir

pour moi c est bien bravau


tt le pays basque est pas pour le beho? je pensais...

Plus serieusement c completement debile de mettre une demi le vendredi, ca à aucun sens..........
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 20:59

damien a écrit:
chez vous la mechancete transparent quand meme dépiter

pour montpellier 3000 biarrots au mieux

et alors ca fait 1/10 de la ville present a plus de 500 bornes un vendredi soir

pour moi c est bien bravau

Si on suit ton raisonnement, 10% de la population biarrotte se rend à Montpellier. Mais alors, aucun supporter du Pays Basque Intérieur à La Mosson ?
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 21:05

tu le dis toi meme le pays basque interieur c est baillone nananereuh

l important n est pas la qu on soit 2000 10000 20000 change pas la donne

le stade francais l amontre en 2003 2004 2005 a chaue demie finale en terrain hostille

bdx lyon et bdx

et contrairement a la pleureuse de la garonne j ai pas le souvenir de mallet ou de max faisant la pleureuse aux medias

le stade francais c est aussi ca mais maintenant y a galthie dépiter
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 21:17

IL est dommage que Martin n'ai pas pensé a faire une quête au sortir du match de l'Aviron. La solidarité Basque aurait jouée avec un stade archi comble les supporters Bayonnais auraient financer le déplacement des supporters a Monptellier.
Cruel dilemme vous qualifier pour la finale et les supporters Biarrots n'auront plu un rond et ne pourrons pas s'abonner a la nouvelle tribune la saison prochaine.
Franchement on a de la chance de ne pas avoir ces problèmes.
desternillandose desternillandose

Dire que Blanco veut faire la coupe du monde des clubs,il veut vous mettre sur la paille avec ces lointains déplacements. desternillandose desternillandose


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torobleublanc
Benjamin
torobleublanc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 21:21

franchement cette demie à Montpellier, c'est zéro.
Ils pourraient attendre de connaître les participants pour désigner le stade et les faire jouer samedi en décalé , 15h et 18h, ou 18h et 20h30
Une bonne fin de journée spécial Rugby quoi! Une fois dans l'année, c'est pas la mort

torobleublanc euh, je peux dire une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 21:23

seb66



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 2735
Localisation: saint esteve
Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Castaigne a écrit:
Les abonnés qui reviendront piocher dans le quota de places renvoyé par le BO auront le droit à une place par carte ?


Oui apparement, si je comprends bien, on a récupérer au moins 3000 places !!!!!
_________________

Voici ou j'ai trouvé le chiffre de 3000 places sur le forum de Perpignan.

http://www.rugby-catalan.com/forum/viewtopic.php?t=37087&start=0
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 21:38

torobleublanc a écrit:
franchement cette demie à Montpellier, c'est zéro.
Ils pourraient attendre de connaître les participants pour désigner le stade et les faire jouer samedi en décalé , 15h et 18h, ou 18h et 20h30
Une bonne fin de journée spécial Rugby quoi! Une fois dans l'année, c'est pas la mort

torobleublanc euh, je peux dire une connerie?


Pareil que toi toro!! C'est dommage pour les supporters, c'est ridicule!! Canal + ferait autant d'audience en diffusant les 2 demies le même jour, une l'après midi et une autre le soir surtout qu'ils n'ont pas de soucis avec le foot pour la diffusion, à la limite je comprendrai mais ce n'est pas le cas. 3000 places rendus par le BO Abd

Schtroumpfgourmand triste pour les supporters biarrots (les vrais) mais aussi pour certains catalans qui seront aussi victimes (certes beaucoup moins mais il y en aura) dépiter dépiter
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 21:58

Pompero a écrit:
Le match se jouera néanmoins sur le terrain comme toujours et non dans les tribunes et là on en est sûr, il n'y aura pas d'avantage numérique d'un côté ou de l'autre.
Les meilleurs et non les plus nombreux sur ce match le gagneront !

Salut Zubi-Xakurra,

bien sur que le match se joue sur le terrain et pas dans les tribunes....

mais dis moi, toi, vieux routier des terrains, t'as quand même remarqué que parfois, les arbitres, ils sont influencés par le public...(quoique pas à Bayonne, ils ont des consignes.... butt nananereuh et ni à Biarrits, il n'y a que des spectateurs.... butt butt ) et que desfois, le public fait basculer la rencontre......

Après, moi, j'y connais pas grand chose, c'est un "munsterman" qui m'a dit ça...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande si le BO n'aurait pas été champion d'europe dans un stade avec 70000 biarrots et 4500 irlandais...
Revenir en haut Aller en bas
fandefifita
Mini-poussin
fandefifita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 23:22

berhoco a écrit:
le match se joue un vendredi et le porte-monnaie du supporter biarrot n'est pas extensible ...
et puis il y a la finale alors...
ben tu a raison fiestableu il sY vois en finale la preuve petit supporter
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMar 30 Mai - 23:53

txuriurdin a écrit:
Pompero a écrit:
Le match se jouera néanmoins sur le terrain comme toujours et non dans les tribunes et là on en est sûr, il n'y aura pas d'avantage numérique d'un côté ou de l'autre.
Les meilleurs et non les plus nombreux sur ce match le gagneront !

Salut Zubi-Xakurra,

bien sur que le match se joue sur le terrain et pas dans les tribunes....

mais dis moi, toi, vieux routier des terrains, t'as quand même remarqué que parfois, les arbitres, ils sont influencés par le public...(quoique pas à Bayonne, ils ont des consignes.... butt nananereuh et ni à Biarrits, il n'y a que des spectateurs.... butt butt ) et que desfois, le public fait basculer la rencontre......

Après, moi, j'y connais pas grand chose, c'est un "munsterman" qui m'a dit ça...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, qui se demande si le BO n'aurait pas été champion d'europe dans un stade avec 70000 biarrots et 4500 irlandais...

Je me doutais bien avec ce message que le problème d'arbitrage allait emerger à un moment ou un autre Laughing...et finalement je ne suis pas surpris que cela vienne de toi ! je me demande pourquoi ? desternillandose

Il est bien connu que seuls, bien sûr, les "mauvais" arbitres se laissent influencer par le public ! Laughing

Si le postulat de ton ami Munsterman était vrai, le Munster serait déjà au moins trois fois champion d'Europe car comme tu le sais peut-être, le phénomène "Red Army" n'est pas né avec la finale de Cardiff. Wink

Le BO n'aurait pas été champion d'Europe ce jour là, ses supporters fussent 100000 car à Cardiff aussi, les "meilleurs" sur le terrain ont gagné ! Cool

Pour finir, si tu veux un conseil , cesses à la fin de chaque message de te poser tant de questions car il certain que les "bas de plafond" vont finir par penser que en fait, il est possible, comme tu le soulignes, que tu ne connaisses finalement pas grand chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO EmptyMer 31 Mai - 0:15

[quote="Pompero"]
txuriurdin a écrit:
Pompero a écrit:
Le match se jouera néanmoins sur le terrain comme toujours et non dans les tribunes et là on en est sûr, il n'y aura pas d'avantage numérique d'un côté ou de l'autre.
Les meilleurs et non les plus nombreux sur ce match le gagneront !


Pour finir, si tu veux un conseil , cesses à la fin de chaque message de te poser tant de questions car il certain que les "bas de plafond" vont finir par penser que en fait, il est possible, comme tu le soulignes, que tu ne connaisses finalement pas grand chose ! Wink

Il est également évident,quand on lit tes messages, que ta connaissance du rugby est énorme. Il est vrai que grace à toi Pompero j'apprend tous les jours quelques chose de plus sur le rugby merci . Je me demande même si je ne me suis pas plus enrichis en te lisant qu'en jouant bravau .

A au fait Pompero toi qui te doute tout le temps de toutes les réponses, sache que je me doute de la tienne pour ce post. nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh

curaçao, heureusement qu'ils sont là les biarrots. dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 places rendus par le BO Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 places rendus par le BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser