Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 3000 places rendus par le BO

Aller en bas 
+23
ab22-27
sacha64
ciel et blanc de coeur
nath66
Harry Owen Roë
chauvinas
dudu64
bleulayette
betiurdin
curaçao
fandefifita
txuriurdin
schtroumpfgourmand
torobleublanc
abeus
seb31
pierrot47
damien
Pompero
Péña du Fond du Bus
la machine
berhoco
fiestableus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:27

Tu sais, Pompero, quand j'écris que j'y connais pas grand chose.... c'est la stricte vérité....

et j'en ai pas honte....

et je préfère 100 fois être dans la position de celui qui dit des conneries, se demande, ne sait pas, que celui qui croit tout savoir, tout maitriser, et qui surtout dit autant de conneries.......



alors si ça te rassure, je vais continuer à me demander, à me poser des questions .... comme le font de nombreux hommes, notamment ceux qui ont conçu l'écran qui est en face de toi ainsi que son contenu...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, si on parlait que de ce qu'on connaissait, on parlerait pas beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 0:35

txuriurdin a écrit:
que celui qui croit tout savoir, tout maitriser, et qui surtout dit autant de conneries.......


Des exemples Txuri ? desternillandose desternillandose


Betiurdin, il faut que j'arrête avec les questions ! Hein04
Revenir en haut Aller en bas
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:42

féliciatations aux 2 bayonnais politiquement incorrects (Patrick et bleu layette)
aupa BO bien sûr
Pierre47
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:44

Euh Pierrot, au sujet de quel post ?
Parce que là, ni Patrick ni moi n'avons posté !
Par principe, si c'est:
-Biarrots pédés, bayonnais hooligans...
-Les affluences...
-Vous êtes des cons, c'est nous les bons(quelle que soit la couleur)...
-Etc...
je zappe systématiquement
Par contre:
-Rugby...
-Chambrage...
-Convivialité...
-3ème mi-temps...
-Etc...
je suis ton homme et tu le sais bien
Tu vois l'histoire du Y m'a beaucoup fait rire, comme la photo de Pottoka au Rocher de la Vierge désolé !
Même chose pour la "Légion étrangère de Bayonne" tant qu' il s'agit d'humour, c'est très subjectif, par contre, certaines exactions genre tagage, menaces verbales ou physiques ou voitures abimées me font gerber !

Bleulayette toujours au plaisir de te voir pour discuter entre passionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
dudu64
Minime



Nombre de messages : 340
Localisation : ARRAUNTZA
Date d'inscription : 01/08/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:37

Peut-étre que le match est retransmis sur écran géant?????? NonNon01 3000 places rendus par le BO - Page 2 Icon_27 tongue
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:44

Sur le SUD ouest de ce matin on apprend que sur les 9000 billets envoyés au BO POUR LA DEMI FINALE 3500 on étaient renvoyés mardi soir a Perpignan, ces billets qui on étaient vendus de suite a Aimé Giral .
A la fin de vente des billets a Aguilera il restait encore 2000 billets non vendus.
Moins de dix bus prendront la route de la mosson demain.
3500 BILLETS sur les 9000 possible quelle mobilisation desternillandose desternillandose .Dire que je suis fais enguirlander pour avoir annoncé que 3000 billets avaient étaient renvoyés pour la demi finale.Mes infos n'étaient pas si mauvaises.
Vous attendez la finale pour vous déplacer?

MERCI LES BLEUS ON RESTE EN TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:47

Citation :
Vous attendez la finale pour vous déplacer?

quand tu auras depenser plus de 500 euros pour seulement 3 matchs peut etre que ca te fera relechir


encore une fois pour comprendre il faut deja avoir vecu
ce n est surrement pas ton cas butt nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:21

Salut d....n,

500 € pour 3 matchs....et bé, t'as pas du beaucoup remettre des verres à boire à tes potes (si tu en as....) !!!!

Remarque, il est vrai que toi et beaucoup de tes cons-patriotes Donosti (2 fois) c'est le bout du monde et qu'il a même pas un an, tu savais pas où cela se trouvait.......

Quand à moi, puisque que tu t'interresses à mes activités, je vais bien et je pense que l'an prochain, comme vous serez pret à nous accueillir, je pourrai discuter avec toi......mais pas comme l'a fait Xemia !!!!

Et ton gogole de copain à frisettes pourra intervenir, cela ne changera rien !

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:44

la haine en lui celui la dépiter dépiter
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:50

nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:53

au fait 3000 places rendus par le BO - Page 2 Mon24

smiley_619

bye bye l escargot
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:56

damien a écrit:
au fait 3000 places rendus par le BO - Page 2 Mon24

smiley_619

bye bye l escargot

Une question Damien, pourquoi caches-tu ta présence en ligne et apparaît (tu es le seul) invisible lorsqu'on regarde les utilisateurs présents en bas de la page d'accueil ?

Harry Owen Roë, Damien est différent, ne l'accablons pas !
Revenir en haut Aller en bas
chauvinas
Benjamin
chauvinas


Nombre de messages : 199
Localisation : tribune Jean Marie
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:56

bravau trobien 3000 places rendus par le BO - Page 2 Icon_27

Au fait : agur el mongolo !!

CHAUVINAS - Peña Lapurdi
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:05

Citation :
Une question Damien, pourquoi caches-tu ta présence en ligne et apparaît (tu es le seul) invisible lorsqu'on regarde les utilisateurs présents en bas de la page d'accueil ?

parce que cette option existe tiens
toute facon elle ne sert vu que quand tu mets un message tu es present dépiter

pourquoi y en a qui vont faire les courses a geants d autre a leclerc d autre a carrefour

ya des questions comme ca auquels aussi je n ai aps de reponses dépiter
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:15

En tout cas je sais pas d'ou d'elles arrivent mais en tout cas on en a 1500 de plus qui viennent d'arriver desternillandose nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:18

damien a écrit:
parce que cette option existe tiens
toute facon elle ne sert vu que quand tu mets un message tu es present dépiter

pourquoi y en a qui vont faire les courses a geants d autre a leclerc d autre a carrefour

ya des questions comme ca auquels aussi je n ai aps de reponses dépiter

Aurais-tu honte d'être ici ? Certes cette option existe, mais encore faut-il l'activer...

Il s'agit donc d'un choix délibéré de ta part ! A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage personnel que tu veux rendre aux supporters biarrots fantômes : les 30 000 d'Anoeta que l'on ne voit qu'à Donostia avant de s'évanouir dans la nature...

Harry Owen Roë, qui trouve en revanche honteux le travail de Blanco : comment n'a-t-il pu intervenir pour que le BO joue dans les meilleures conditions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:20

Citation :
A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage personnel que tu veux rendre aux supporters biarrots fantômes : les 30 000 d'Anoeta que l'on ne voit qu'à Donostia avant de s'évanouir dans la nature...

chaque week end a sans danger vous avez en moyenne 2000 disparus

par contre lors du dernier derby chez vous y a eu que 15 disparus mais il etait sur le terrain desternillandose desternillandose smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:01

et damien,viens don a J.Dauger au lieu de critiquer et tu verras que tu auras une erectiion rien que devant l'entrée en entendant ce publuic,un des meilleurs de France,comparé à vos messes dominicales Aguiléresques!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:37

Sacré Damien tu nous fais toujours desternillandose .
Content de voir que tu ai revenu sur notre forum,aprés toutes ces semaines passées sur le forum de Pau a les encourager(je me demandais si tu n'étais pas devenu PALOIS?) et a nous dénigrer.Meme chose pour nos adversaires de ces dernières journées tu as étais sur leurs forums pour les encourager a nous battre.
Quelle déception samedi dernier pour toi quand nous nous sommes maintenus nananereuh nananereuh nananereuh nananereuh
Au sujet des 500 euros que tu as dépensé en 3 matchs,ne me raconte pas d'Histoire ce n'est pas le prix du billet et le déplacement en bus qui t'AURAIT RUINER pour aller a la Mosson et en plus toi le temps tu là .
Laisser tomber son club en demi finale pour une somme ridicule n'est pas normal, TU N'ES PAS UN VRAI SUPPORTER DU BO nananereuh nananereuh
Tu sais ton club n'a pas toujours était en haut de l'affiche et je me trouvais a Aguilera le jour ou Bayonne a envoyé Biarritz en d2 .
Damien toi qui nous déteste repart encourager ton équipe sur ton forum tu ne nous manquais pas du tout. Grrrr02 Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
sacha64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 28/05/2006

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:31

qui sont les vrais supporters ?
ceux qui ont vu les bleus se défaire difficilement de Rumilly ou autre et les rouges s'emmerder contre Chateaurenard ou Istres...ou ceux qui paradent à Anoeta ou se montrent à Jean Dauger........
mais le rugby est à la mode, alors....
Revenir en haut Aller en bas
ab22-27
Minime
ab22-27


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:59

Eh bien il y a beaucoup de perpignanais qui vont se montrer 25000 d'annoncés contre 3500 rougeatres
J'espere que nous verrons une belle demi finale et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f8kfp.fr.fm
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:22

Citation :
fiestableus

tu me fais la morale alors que quand il faut allez faire le leche boules sur les autres forums tu es le premier a la faire Grrrr02 3000 places rendus par le BO - Page 2 Abd

ps:ne raconte pas d annerie petit con je n ai fait que supporter la section ,club auquel j atache une importance
le reste je n y est jamais mis les pieds
alors tes propos diffamatoires tu les gardes pour toi guignol
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:40

ou ils sont les 32000 d'anoeta.................vous inquietez pas pour les places...les usapistes ...eux...ils vont y aller au stade vendredi soir.
Allez usap
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:45

sinon, à part ça, je me demande pourquoi j'arrete....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
sacha64
Mini-poussin



Nombre de messages : 11
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 28/05/2006

3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:22

caneton a écrit:
ou ils sont les 32000 d'anoeta.................

pas a jean dauger, ça ne rentre pas ....encore... peut etre apres les travaux que financent les futurs abonnés...

le sens de mon propos était de dire que peu importe que l'on soit biarrots ou bayonnais mais qu'il faut juste se montrer pour les grandes occasions...

combien de supporters bayonnais à perigueux en 2004 pour sceller la qualification pour les demi finales de pro D2 ?
pas autant que la semaine suivante à Aguiléra contre Dax...

qu'on se le dise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3000 places rendus par le BO   3000 places rendus par le BO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 places rendus par le BO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser