Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courage Imanol, courage...

Aller en bas 
+10
mendioxe
skeub64
ciel et blanc de coeur
Le Tourist
jmpalebo
caneton
txapeldun
gehetu
backup64
milafranga
14 participants
AuteurMessage
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 11:59

Lu sur le Midol du 12 juin dernier, une citation d'Imanol H. à propos du "superbe" public de Biarritz :

"Je crois qu'un public est en train de naître..."

Vous noterez le doute qui continue à l'habiter (je crois....)
Mais c'est bien d'avoir de l'espoir Imanol.... fô y croire mon gars....


PS : j'ai relu deux foix.... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 12:03

Ca a néanmoins l'air compliqué ... peut être se présente t il par le siége ? desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 12:20

backup64 a écrit:
Ca a néanmoins l'air compliqué ... peut être se présente t il par le siége ? desternillandose

desternillandose desternillandose

Les mêmes que ceux de la nouvelle tribune?
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
txapeldun
Poussin
txapeldun


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 16:54

cela fait rever surtout les bayonnais

http://www.aupa-bo.com/photos/displayimage.php?album=72&pos=37
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 16:58

Et pourtant, l'année dernière, la même affluence à la mairie et ensuite toujours un stade (amputé de sa moitié en plus) qui sonne aussi creux...
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 18:25

comme il dit....il croit.....ça veut dire qu'il est pas sur. On verra bien l'annee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 18:35

sans déconnais moi je dit énorme ce public.un vrai public de connaisseur assistant a chaque match en chantant tout le temps avec n'importe quel temps.
Mais bon quand je vois une équipe championne de france 2 années consécutive; jouant un derby contre agen avec 3000 spectateur sa me fais beaucoup rire quand.Nous on a fais 13000 contre agen avec le beau mais 15000 contre le BO et malgrés que l'ont perdais il me semble bien qu'il y avait tous un stade qui chantait.On avait pas tous les match dans de bonne condition mais NOUS on a toujour était à la hauteur des joueur même beaucoup mieux.

donc excuz moi mais cet image me fais beaucoup rire.

ps:si tu as regardé le fabuleux reportage sur TVPI regarde les tous tu entend que les sonos à fond et tu vois tous ces pélerins qui essay d'apprendre la chanson(même le aupa bo je le connais mieu que les biarrots).
Revenir en haut Aller en bas
Le Tourist
Mini-poussin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2006

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 18:50

Un vrai public de connaisseur...

Moi quand je vais à bayonne, c'est pas pour le rugby parce que au niveau jeu je vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 19:10

c'est pas la premiere fois que j'entends les biarrots dire qu'a agrilerats on joue au rugby mais pas a bayonne.....comme si il n'y avait que les 4 premiers du top 14 qui savaient jouer au rugby.....elle est la.... la difference....moi je ne suis pas un fanatique mais j'aime bien regarder les espoirs ou les plus jeunes encore,quand je passe a cote d'un stade et que je vois des gamins s'entrainer...je regarde et je te garanti que les gamins de 15 ans savent jouer au rugby et je prend du plaisir a les regarder.Mais ,visiblement a biarritz il n'y a que le top niveau qui vous interesse.On est le douzieme club de france et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
txapeldun
Poussin
txapeldun


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 19:34

Jouer contre Agen est un derby!!!! trobien

jmpalebo, je ne vais converser avec toi car cela va t'instruire.....
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 16 Juin - 19:54

et toi txapeldun tu peux rentrer sur ton forum car tu nous les casse...menu...ou "mené" comme tu veux... Courage Imanol, courage... Abd
Revenir en haut Aller en bas
skeub64
Poussin
skeub64


Nombre de messages : 55
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/04/2006

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptySam 17 Juin - 12:47

quand je vois cette photo...c est magnifique.mais ou sont ils le reste de l'année??
si tu changes les couleurs des gens on dirait la queue pour rentrer aux petites tribunes à Jean Dauger... smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
skeub64
Poussin
skeub64


Nombre de messages : 55
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 27/04/2006

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptySam 17 Juin - 12:49

http://www.aupa-bo.com/photos/displayimage.php?album=lastcom&cat=43&pos=2


regardez, ils ont repris la baleine comme mascotte..ah ils sont forts quand même... Hein04
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptySam 17 Juin - 16:54

j'ai encore vomi sur mon PC,
SVP plus de photo de ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyLun 19 Juin - 14:28

Il a belle mine, lui, qui a refusé de porter la médaille de la finale européenne, c'est pas digne d'un pro. dépiter
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyLun 19 Juin - 14:32

pala a écrit:
Il a belle mine, lui, qui a refusé de porter la médaille de la finale européenne, c'est pas digne d'un pro. dépiter

Comme a dit sa mère à ce moment-là, c'est bien un Harinordoquy desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
la biarrote
Poussin



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 23 Juin - 9:59

ciel et blanc de coeur a écrit:
et toi txapeldun tu peux rentrer sur ton forum car tu nous les casse...menu...ou "mené" comme tu veux... Courage Imanol, courage... Abd

Toujours aussi aigri "ciel et blance de coeur". Quelle déception a dû être pour toi cette soirée du 10 Juin ! alors que pour nous c'était si magnifique !! nananereuh nananereuh nananereuh .
Et toujours aussi poli, aussi, et tolérant !! ce que la jalousie peut faire dire !! desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose .
Eh bien nous, on est CHAMPIONS DE FRANCE nananereuh nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Mini-poussin
Boom


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 18/07/2005

Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... EmptyVen 23 Juin - 20:13

milafranga a écrit:
PS : j'ai relu deux foix....

si tu dois lire trois fois une phrase aussi courte avec des mots aussi simples pour la comprendre, n'entreprends jamais la lecture du Da Vinci code ou de la trilogie du Seigneur des anneaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Contenu sponsorisé





Courage Imanol, courage... Empty
MessageSujet: Re: Courage Imanol, courage...   Courage Imanol, courage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Imanol, courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage
» COURAGE
» Bon Courage Shaun
» courage en Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser