Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conf de presse

Aller en bas 
+34
KantaBaiona
berhoco
curaçao
LaBarbouze
pooxu
pala
baron bleu
Bun's
Passe la balle à Bala!
basokobleu
Nono82
iguzkiAB
j.walker64
Hegoak EH
bayonne40
le facteur pineur
caneton
fiestableus
rugbycube
talon65
toutbleu
dudu64
ça c'est fait
txuriurdin
le bayonnais
skeub64
romain 100%bleu et blanc
nothingelsematters
Mister MAS
Pompero
Cathédrale
famousbayonnais
matazul
Añodedios
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:39

Tô adio talon,

talon65 a écrit:
La polémique sur le fait de se réabonner est totalement inutile . Chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses désirs personnels et des moyens dont il dispose. Le fait d'être abonner ne donne pas le droit de dénoncer les autres qui ne le font pas au titre qu'ils seraient de moins bons supporters" supporters jets setters". On est tous des supporters bayonnais .

Attention,je pense qu'on s'est mal comprit...On ne reproche à personne de ne pas s'abonner,le problème en fait est que famous ne s'est pas bien exprimé dès le début.La raison qu'il donne en 1er,c'est-à-dire:pas de star,pas d'abonno,n'est pas la bonne pour nous.Par contre,si il est trop loin de Bayonne pour pouvoir assister à toutes les rencontres,personne ne viendra lui reprocher de ne pas s'abonner!!!
Et puis au prix des abonnements,il faut que nos dirigeants comprennent que ça devient un "sacrifice financier" pour beaucoup d'entre nous,et qu'à travers cela,on se trouve en droit à quelques explications,explications qui pour l'instant,n'ont convaincu personne...

Año
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:09

sentiment mitigé,on verra bien! mais qu'est ce que des pointures viendraient faire a bayonne,on aurait du s'en douter!A nous de faire mieux pour interessé des grands joueurs,mais ça va etre dur!encore une année pour esperer ne pas descendre?
Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
talon65
Mini-poussin



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:15

Moi y en avoir bien compris voir propos de MMAS
Revenir en haut Aller en bas
le facteur pineur
Poussin
le facteur pineur


Nombre de messages : 79
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 13/09/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:23

J'aurai souhaité moi aussi une style Baby mais je crois qu'on a fait avec nos moyens.
Je prendrai juste l'exemple de Narbonne qui a surement moins de stars que nous et qui est bien au chaud au classement.
Je prefere avoir un beau bloc equipe qu'une star qui me met un superbe essai tous les 4 matchs.
On a pas pris non plus le risque de la mauvaise pioche hemisphere sud.
Bienvenue aux nouvelles recrues: Deen, Rudsky, Hegarty, Baget, Audrin, Tilloles, Ngog, Berberian, Lo presti, Bernad et Pez et merde pour les espoirs qui montent
Fier d'etre abonné à l'Aviron.
Revenir en haut Aller en bas
bayonne40
Minime
bayonne40


Nombre de messages : 250
Localisation : tribune JM évidemment
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:27

famousbayonnais a écrit:
Berberien est notre nouveau ailier argentin..........
Pas de milford pas de baby pas de fa atau
ZERO grosse recrue
J'ai bien fait de pas me réabonner.

désolé famous, je ne pense pas du tout comme toi! dépiter

j'ai repris mon abonnement (profitant du tarif étudiant) alors que je ne pourrais assister à aucun match jusqu'à décembre. après, j'habite à 50km de bayonne, et je fais quand même le trajet.
après, ce n'est qu'un exemple et je comprends aussi tes raisons. alachuque

c'est vrai que la hausse des tarifs est éxagéré, et on pouvait espérer UNE grosse recrue...
mais ce recretument me semble bon, cohérent et ambitieux. on critique pas mal de joueur sans finalement rien connaitre d'eux. y a 2 ans, qui connaissait laurent, bergez ou thiéry?
enfin, par rapport à certaines équipes (albi, montauban, narbonne, montpellier...nos adversaire direct!) ont a un bon recretument!

j'espére qu'on gardera aussel, et peut être un espoir pour oskar (sinon, dans quel club va t il) voir pour cléda... Hein04 Laurent reste ou pas?

adishatz

derrière les bleus quoi qu'il arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
toutbleu
Mini-poussin
toutbleu


Nombre de messages : 31
Localisation : marxuta (basa nafara)
Date d'inscription : 22/05/2006

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:30

J'espère juste que vos charmants voisins ne referont pas le coup de Maillard (qui voulait vinir à bayonne et qui se retrouve à dax) dépiter
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:32

Salut facteur,
tout à fait d'accord !!!!

On recrute que des joueurs connaissant le championnat français, on a, il me semble, une meilleure charnière que l'an dernier (sachant que Tilloles- Rouet et Pez - Fraser, ça devrait être meilleur que Sudre-Siro et Fraser-Vermis), les 2 entraineurs seront sur la même longueur d'onde....

Voilà, plein de choses positives dans le recrutement !!!!

N'empêche, le discours tenu n'est pas cohérent avec les actes !!!!! et que l'équipe bayonnaise perd , peu à peu, son ame qui faisait sa force !!!!!

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, quand la charnière va...., tout va.....
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:37

Noublie pas que contrairement aux deux dernieres années plus de 95% du groupe parle courament francais ce qui facilitera d'autant plus vite les relations ainsi que les aspects techniques de ce jeu !!!!

aupa AB
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:41

sinon à quel moment les dirigeants avaient annoncé les Delaigue , baby et consort ! ?
moi je crois que c'etait plutot des fantasmes de supporters
sinon moi le recrutement j'aime bien , il ne me deplait pas , et arretez de vous branlez avec les stars et autres pointures , attendons le debut du championnat et on pourra juger , avant ça , laissons les scies et autres autres tronçonneuse aux vestiaire


j.walker64 allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
iguzkiAB
Mini-poussin
iguzkiAB


Nombre de messages : 23
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 22/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:47

c'est bien beau de parler des recrues officielles mais qui sont-elles en fait?? si quelqu'un pouvait faire la liste des rerues annoncées ce matin par Xala ça serai pas mal!
merci
aupa baiona!
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:47

j.walker64 a écrit:
sinon à quel moment les dirigeants avaient annoncé les Delaigue , baby et consort ! ?
moi je crois que c'etait plutot des fantasmes de supporters
sinon moi le recrutement j'aime bien , il ne me deplait pas , et arretez de vous branlez avec les stars et autres pointures , attendons le debut du championnat et on pourra juger , avant ça , laissons les scies et autres autres tronçonneuse aux vestiaire


j.walker64 allez les bleus

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

dans mes bras !!
tu viens de m'éviter d'écrire un roman et de m'énerver...

Il y a deux ans, alors que l'Aviron n'avait pas communiqué sur lui (d'ailleurs l'Aviron ne communique JAMAIS), certains ici alors qu'il ne connaissait même pas, en avait rajouté des tonnes sur feather...à les lire, il avait du 110% de réussitte en coup de pied....
Alors, c'est sur , une fois qu'on s'est bien remonté le bourrichon, on est forcément déçu quand on est confronté à la réalité.....

Si certains ici arrêtaient de prendre des fantasmes pour des réalités, on serait moins déçus...
Mais d'un autre côté, si le club communiquait un peu plus, certains ne seraint pas obligés de sortir de grosses conneries.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
dudu64
Minime



Nombre de messages : 340
Localisation : ARRAUNTZA
Date d'inscription : 01/08/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:55

chacun a le droit nono de fantasmer comme il veut!
et d'exprimer sa colére aussi.
moi j'attends de voir aussi comme je l'ai déjà ecrit mais c'est clair qu'il y a eu des joueurs approchés qui ne viennent pas car biensur on n'est pas les seuls a avoir des arguments pour les faire venir.puis les noms qui sont sortis ne sont pas qu'eux des fantasmes de supporters !les dirigeants se doivent de communiquer bcp plus avec les supporters que nous sommes.
dudu,réabonné mais qui aurait aimé un ou deux noms n'en déplaise a certains. guinbier
Revenir en haut Aller en bas
basokobleu
Benjamin
basokobleu


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:06

iguzkiAB a écrit:
c'est bien beau de parler des recrues officielles mais qui sont-elles en fait?? si quelqu'un pouvait faire la liste des rerues annoncées ce matin par Xala ça serai pas mal!
merci
aupa baiona!

Va sur le site www.rugbyhebdo.fr
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:09

Nono82 a écrit:
j.walker64 a écrit:
sinon à quel moment les dirigeants avaient annoncé les Delaigue , baby et consort ! ?
moi je crois que c'etait plutot des fantasmes de supporters
sinon moi le recrutement j'aime bien , il ne me deplait pas , et arretez de vous branlez avec les stars et autres pointures , attendons le debut du championnat et on pourra juger , avant ça , laissons les scies et autres autres tronçonneuse aux vestiaire


j.walker64 allez les bleus

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000

dans mes bras !!
tu viens de m'éviter d'écrire un roman et de m'énerver...

Il y a deux ans, alors que l'Aviron n'avait pas communiqué sur lui (d'ailleurs l'Aviron ne communique JAMAIS), certains ici alors qu'il ne connaissait même pas, en avait rajouté des tonnes sur feather...à les lire, il avait du 110% de réussitte en coup de pied....
Alors, c'est sur , une fois qu'on s'est bien remonté le bourrichon, on est forcément déçu quand on est confronté à la réalité.....

Si certains ici arrêtaient de prendre des fantasmes pour des réalités, on serait moins déçus...
Mais d'un autre côté, si le club communiquait un peu plus, certains ne seraint pas obligés de sortir de grosses conneries.......

+ 5000000000000000000000000000000000
re dans mes bras toi grand chef Lyonnais nananereuh
moi ça me casse de plus ne plus les couilles de lire des conneries monumentales à longeur de post
3 eme saison dans le top 14 , et on esperait voir arriver la ligne de 3/4 black


j.walker64 ongui etorri les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:10

Moi aussi, j'aurai bien aimé une ou deux pointures !!

Mais qu'on ne retourne pas notre colère sur les dirigeants qui ne nous ont rien promis....
Sauf si bien sur, on m'apporte sur un plateau, une preuve dans la presse que certains fantasmes d'internautes ont été évoqués par un dirigeant.

Le seul truc que j'avais lu, c'est sallagoity dire que Delaigue avait encore un an de contrat donc pas possible cette année.

On a pas pu lire que Fa'atau a été approché, mais a aucun moment on a pas pu lire qu'il allait signer, ça c'est des conneries lues ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
iguzkiAB
Mini-poussin
iguzkiAB


Nombre de messages : 23
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 22/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:16

basokobleu a écrit:
iguzkiAB a écrit:
c'est bien beau de parler des recrues officielles mais qui sont-elles en fait?? si quelqu'un pouvait faire la liste des rerues annoncées ce matin par Xala ça serai pas mal!
merci
aupa baiona!

Va sur le site www.rugbyhebdo.fr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Passe la balle à Bala!
Mini-poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:22

Désolé les gars mais malgré le sang bleu et blanc qui coule dans nos veines, force est d'admettre que ce recrutement est minable...
Laisser partir Siro et Lafai'li, faire venir des seconds (et je suis gentil) couteaux à des postes où il y a déjà du monde (notamment en 3ème ligne), sans parler du manque de vitesse et de sérénité qui risque de réger dans nos lignes arrières...C'est tellement mal vu !
Blasé....
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:24

Passe la balle à Bala! a écrit:
Désolé les gars mais malgré le sang bleu et blanc qui coule dans nos veines, force est d'admettre que ce recrutement est minable...
Laisser partir Siro et Lafai'li, faire venir des seconds (et je suis gentil) couteaux à des postes où il y a déjà du monde (notamment en 3ème ligne), sans parler du manque de vitesse et de sérénité qui risque de réger dans nos lignes arrières...C'est tellement mal vu !
Blasé....


.........non rien


j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:26

D'après la conférence de presse de ce matin, le recrutement est clos. S'il est bon? L'avenir nous le dira.

Maintenant ce qui m'interresse, c'est de savoir qu'est ce qui justifie une augmentation de 80€ sur mon abonnement?

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:41

c'est quand meme un bon recrutement,on aura des doublures de qualité a chaque poste(sauf au talon),on peut esperer etre au milieu de tableau!
Par contre,carton rouge a la communication!!!!Quand je pense que des professionnels s'en occupent!!!!!!!!!!j'espere qu'ils le font benevolement parce que ça vaut pas plus.
Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:48

Tô adio caneton,

caneton a écrit:
on aura des doublures de qualité a chaque poste(sauf au talon)

Arnaud Héguy,membre de l'équipe championne du monde ne serait pour toi pas une doublure de qualité???
Perso,ses apparitions l'an dernier m'ont largement satisfait...

Año,allez Arnaud!!
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:57

je ne l'ai pas oublier mais il me semble qu'il s'est serieusement blessé avec les moins de 21.Quand pourra il rejouer?
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:58

Seulement 6semaines de repos
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:00

caneton a écrit:
c'est quand meme un bon recrutement,on aura des doublures de qualité a chaque poste(sauf au talon),on peut esperer etre au milieu de tableau!
Par contre,carton rouge a la communication!!!!Quand je pense que des professionnels s'en occupent!!!!!!!!!!j'espere qu'ils le font benevolement parce que ça vaut pas plus.
Allez les bleus

Tiens,tiens...selon toi on ne peut etre bénévole et efficace...
Baron bleu...dépité
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:03

C'est pas mal des benevoles qui font passer le club du fin fond du pro d2 a la 12iem place du rugby francais ...
Mais bon s'ils ne communiquent pas c'est peut etre pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conf de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conf de presse   Conf de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conf de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De presse...
» [Revue de Presse]
» Aviron bayonnais-Section paloise
» Point Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser