Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enorme et affligeant

Aller en bas 
+16
KantaBaiona
formica surfosa
bleublancbleu
Pompero
olive le vert
BOroger
Añodedios
Nono82
Bun's
Patrick
gastondebayonne
j.walker64
le bayonnais
euskadi66
Boom
Taz 64
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 11:51

Vous connaissez pas la dernière : Marcel le rouge a proposé et décidé en accord avec le sénateur maire du village d'à côté que..... ECOUTEZ BIEN si si... la nouvelle tribune s'appellerait "Serge Kampf" et que l'ex-tribune Coubertin s'appellerait dorénavant "Serge Blanco".... desternillandose
C'est pas du lourd, ça... Hein04
Et les deux ont accepté...
Alors autant j'avais du respect pour l'ancien meilleur arrière du monde, autant là on frise le culte de la personnalité...
Quand à la neutralité de la ligue...que reste-t-il à prouver??
Enorme et affligeant Abd
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Mini-poussin
Boom


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 11:58

Il faut arreter de voir des complots partout, ça devient affligeant !!!
La tribune sera baptisé en l'honneur d'un ancien grand joueur (peut etre même le plus grand) joueur du club.
Sa fonction actuelle n'entre absolument pas en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 12:16

Boom a écrit:
Il faut arreter de voir des complots partout, ça devient affligeant !!!
La tribune sera baptisé en l'honneur d'un ancien grand joueur (peut etre même le plus grand) joueur du club.
Sa fonction actuelle n'entre absolument pas en compte.

Tu parles de Serge Blanco, soit, je peux l'admettre ... mais renommer la tribune Serge Kampf (il a été joueur à Biarritz quand svp ??), c'est pour moi une HONTE quand l'ancien nom en est un aussi prestigieux (fusse t'il biarrot) !!!

Ok il injecte de l'argent dans le club à grande eau, mais je trouve cela asburde de renommer une tribune d'un mécène !!!

euskadi66, mais ou-va t'on ???
Revenir en haut Aller en bas
le bayonnais
Benjamin
le bayonnais


Nombre de messages : 219
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/12/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 12:36

C'est peut être hors sujet , mais comment vas s'appeler la nouvelle petite tibune de Bayonne? tu le sais Euskadi 66?
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 12:41

le bayonnais a écrit:
C'est peut être hors sujet , mais comment vas s'appeler la nouvelle petite tibune de Bayonne? tu le sais Euskadi 66?



jean Marie Usandisaga merci


j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
Boom
Mini-poussin
Boom


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 12:54

euskadi66 a écrit:
Tu parles de Serge Blanco, soit, je peux l'admettre ... mais renommer la tribune Serge Kampf (il a été joueur à Biarritz quand svp ??), c'est pour moi une HONTE quand l'ancien nom en est un aussi prestigieux (fusse t'il biarrot) !!!

sur le point de Kampf, on est 100% d'accord, je répondais seulement à une énième attaque contre Blanco totalement déplacée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 13:22

Salut. C'est sérieux cette info ? Un lien ? En tout cas, d'autres exemples sont légion, le stade du grand basque fut rebaptisé "Didier Deschamps" et il y a bien la tribune "Auchan" à Pau...et puis bon, vous les auriez appellées comment, vous, les tribunes biarrotes ?

oups... Dechamps, Auchan...pas fait exprés : la vie à la campagne... jesors
Revenir en haut Aller en bas
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 13:24

gastondebayonne a écrit:
Salut. C'est sérieux cette info ? Un lien ? En tout cas, d'autres exemples sont légion, le stade du grand basque fut rebaptisé "Didier Deschamps" et il y a bien la tribune "Auchan" à Pau...et puis bon, vous les auriez appellées comment, vous, les tribunes biarrotes ?

oups... Dechamps, Auchan...pas fait exprés : la vie à la campagne... jesors

http://www.sudouest.com/080706/vil_pba_biarritz.asp?Article=080706aP55281.xml

euskadi66, a vot' service
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 13:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 13:49

Il n'y a rien de choquant à celà ; sans ses 2 Serge le BO n'aurait certainement pas connu leur gloire actuelle et même passée avec Blanco

Remercier ainsi du vivant deux personnes ayant autant fait pour le club est signe d'une gratitude allant de soi
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 14:03

euskadi66 a écrit:
Boom a écrit:
Il faut arreter de voir des complots partout, ça devient affligeant !!!
La tribune sera baptisé en l'honneur d'un ancien grand joueur (peut etre même le plus grand) joueur du club.
Sa fonction actuelle n'entre absolument pas en compte.

Tu parles de Serge Blanco, soit, je peux l'admettre ... mais renommer la tribune Serge Kampf (il a été joueur à Biarritz quand svp ??), c'est pour moi une HONTE quand l'ancien nom en est un aussi prestigieux (fusse t'il biarrot) !!!

+100000 Pour Blanco c'est tout à fait normal, pour Kampf c'est une honte

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 14:14

Boom a écrit:
Il faut arreter de voir des complots partout, ça devient affligeant !!!
La tribune sera baptisé en l'honneur d'un ancien grand joueur (peut etre même le plus grand) joueur du club.
Sa fonction actuelle n'entre absolument pas en compte.


J'ai jamais dit que je trouvais pas cela normal pour Blanco, ce qui me gène, c'est qu'on lui fasse cet honneur (mérité, j'insiste...) alors qu'il est président de la ligue en ce moment.
Il me semble qu'un président de ligue, fusse t-il ancien TRES grand joueur
dans ce même club, aurait dû refuser, ou pour le moins repousser cette proposition.
C'est à mon sens déplacé, mais bon c'est pas la fin du monde non plus, je survivrai.... tongue

Taz qui n'est pas Fox Mulder....
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 14:37

Enfin , une chose est sûre, je ne suis pas prêt de poser mon cul dans l'une des deux tribunes et je perpétuerai le principe cher à la peña du fond du bus : debout et en pesage !!!!!!!

si je retourne un jour à aguilera.....of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Boom
Mini-poussin
Boom


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Trés loin
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 14:40

Nono82 a écrit:
debout et en pesage !!!!!!!

+1000 et encore s'il pouvait y avoir une buvette d'ou on pourrait regarder le match..... alachuque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 15:54

Tô adio,

Ouais...Autant pour Blancorléone,pas de problème,le JOUEUR mérite amplement sa plaque sur la tribune,autant pour KampfGemini,je trouve ça minable...
De lui-même il aurait dû refuser!!!Pour moi,on donne le nom d'un illustre ancien joueur,pourquoi pas d'un bénévole qui a passé sa vie à se sacrifier pour son club (et il y en a!!!),à la rigueur d'un dirigeant méritoire,mais pas à un mécène et à son blé...

Año,à quand des noms pour les pesages???
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 16:07

Savez-vous que Serge Kampf est un homme très impliqué dans le rugby depuis longtemps et qu'il s'occupe notamment des Barbarians français ?

Savez-vous qu'en dehors du BO, il continue à soutenir financièrement Grenoble ?

Franchement, je ne vois pas pourquoi un tel mécène passionné par le rugby ne serait pas ainsi honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 16:13

Tô adio boroger,

BOroger a écrit:
Savez-vous que Serge Kampf est un homme très impliqué dans le rugby depuis longtemps et qu'il s'occupe notamment des Barbarians français ?

Savez-vous qu'en dehors du BO, il continue à soutenir financièrement Grenoble ?

Franchement, je ne vois pas pourquoi un tel mécène passionné par le rugby ne serait pas ainsi honoré.

On sait bien la place que tient SK dans le microcosme d'ovalie,mais franchement,il ne vaut mieux pas honorer un gars qui a mouillé le maillot sur le pré,plutôt que celui qui n'a fait que signer des chèques???

Año
Revenir en haut Aller en bas
olive le vert
Benjamin
olive le vert


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 16:36

Salut les choupettes,

Moi ce qui me gêne dans cette histoire c'est qu'on débaptise pour baptiser. Les tribunes auraient pas eu de noms, j'aurais largement compris de les appeler Serge B. et Serge K. Mais là quand même, quel manque de respect pour les anciens. Une fois de plus je dirais.
La famille Haget va apprécier... Celle de Coubertin, j'sais pas trop !

Atxik Baiona et Jean Dauger.
Olive le vert
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptySam 8 Juil - 18:54

olive le vert a écrit:

La famille Haget va apprécier...

Je pense qu'elle s'en remettra , comme doit le faire celle de Léon Larribeau quand tout le monde appelle "aguiléra" le stade qui porte son nom ! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptyDim 9 Juil - 0:46

Et dire que Martin dit parfois que Cap Gemini n'est qu'un partenaire parmi d'autres !! heureusement !!!

Débaptiser une tribune pour lui donner le nom de Kampf c'est ridicule !! aucun respect pour les anciens : comme quoi, il suffit de lacher du fric pour laisser une trace ............

Et le tout je pense sans réaction des supporters biarrots .......

Pour Blanco, mis à part sa position à la ligue actuelle, cela ne me surprend pas trop !!!

En espérant que cela n'arrive jamais à j.Dauger !!
Revenir en haut Aller en bas
olive le vert
Benjamin
olive le vert


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptyDim 9 Juil - 11:01

Pompero a écrit:
olive le vert a écrit:

La famille Haget va apprécier...

Je pense qu'elle s'en remettra , comme doit le faire celle de Léon Larribeau quand tout le monde appelle "aguiléra" le stade qui porte son nom ! desternillandose

Salut Pompero,

Et moi qui croyait que : "Larribeau c'est pour la vie, pour les grands et les petits...".

C'est par où la sortie ?

Atxik Baiona et les sucreries.
Olive le vert
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptyDim 9 Juil - 17:12

desternillandose desternillandose desternillandose
qu'est ce que t'es con olive desternillandose desternillandose desternillandose

bravau et merci ça fait du bien de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
KantaBaiona
Poussin
KantaBaiona


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2006

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptyDim 9 Juil - 17:53

A lire .... pour une certaine culture generale :

http://www.fsa.ulaval.ca/personnel/vernag/eh/F/cause/lectures/kampf.htm

Pour un mec qui n'aime pas les honneurs et sait rester discret... (dixit l'article ci dessus).........
......................... dépiter

C'est vrai que Larribeau ou Aguilera ça passe de mode ....
Le Stade Serge Kampf ça le fait mieux !!

Ou tu vas ???
Che Fais Foir un MATCHEUU au Stade SERGEU KAMPFEU , meine herr !!!

Finalement PLEIN de petits sponsors.... ça a du bon !! pas de culte de la personnalité !! bravau
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptyDim 9 Juil - 18:42

KantaBaiona a écrit:

Finalement PLEIN de petits sponsors.... ça a du bon !! pas de culte de la personnalité !! bravau

Et bien tu vois là, quand tu écris cette phrase , je vois ton nez qui s'allonge ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KantaBaiona
Poussin
KantaBaiona


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/05/2006

Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant EmptyDim 9 Juil - 18:48

Pompero a écrit:
KantaBaiona a écrit:

Finalement PLEIN de petits sponsors.... ça a du bon !! pas de culte de la personnalité !! bravau

Et bien tu vois là, quand tu écris cette phrase , je vois ton nez qui s'allonge ! Wink

Si c'est pour la première partie de la phrase, .... je confirme (ou alors juste des institutionnels !)

Si c'est pour la seconde partie, .... jette toi à l'eau : Des noms, des noms, .... silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme et affligeant Empty
MessageSujet: Re: Enorme et affligeant   Enorme et affligeant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme et affligeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFLIGEANT
» enorme
» Bienvenue !!!!!!!!
» QUEL ENORME GACHIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser