Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le point par point....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Le point par point.... Empty
MessageSujet: Le point par point....   Le point par point.... EmptyLun 26 Sep - 13:12

Je vais me lancer dans une analyse de chaque joueur de la rencontre de samedi...tant qu'il me reste encore quelques neurones "compétitifs".

Coetzee:le travailleur de l'hombre;des reins d'aciers,un mental de compétiteur...
Laurent:moins en vu que l'année dernière dans le jeu,problèmes récurrents en touche mais un sacré guerrier...
Tomuli:le "cube",il ne rompt jamais,précieux dans les regroupements.
Bergez:toujours aussi "casse-c-----e",il met la tête ou d'autres ne mettraient pas un orteil...
Cleda:le "vieux" est toujours là,défénsivement et toujours au soutient...ça sent l'EPO...
Gratchev:la "montagne",a joué 70 minutes avec une pommette enfoncée,un sécateur pour chêne...
Massabeau:le louis d'il y a 2 ans,plaqueur,joueur présent au soutient,du très bon...
Van Truc:une mi-temps pour se positionner et puis du bon,surtout en mêlée...
Siro:sa première mi-temps m'a déçu,il a joué des coups à l'envers mais sa seconde fut d'un tout autre calibre;rapidité des sorties,orientation...
Frazer:en voilà un qui commence a trouver ses marques,aucune fausse note,excepté l'interception,dans ses choix...
Lhandes:présent en défense,en attaque des cannes de feux,un ailier comme je les aime...
Fifita:l'inconnu surpuissant,joueur..j'attend encore pour le juger...
Dourthe:Le "PAPA",raleur,gagneur,présent partout y compris dans les regroupements,un vrai leader,du pur bonheur...
Inigo:mon chouchou;une mi-temps sobre,sans éclairs mais une seconde où il s'est laché,son cadrage sur le premier essai de lhandes est un pur moment de bonheur...
Thiery:la révélation;de l'or ce joueur;présent sur les chandelles,jeu au pied milimêtré,aucune erreur de placements ni de défense,et un relanceur hors pair...

Conclusion:j'ai vraiment pris du bonheur,du haut de mon aquarium,à regarder ce match.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale "neurones off"
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

Le point par point.... Empty
MessageSujet: Re: Le point par point....   Le point par point.... EmptyLun 26 Sep - 13:19

"du haut de mon aquarium", c'était donc toi dans l'hélico ???? Wink

Plus sérieusement je partage totalement ton analyse.

Je pense que l'apport de Thiery et Inigo a été important dans les intentions de jeu. Il est clair que quand on possèdes des jambes comme celles-là on est un peu plus enclin à envoyer du jeu...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

Le point par point.... Empty
MessageSujet: Re: Le point par point....   Le point par point.... EmptyLun 26 Sep - 13:27

Non ce n'était pas la cathédrale dans l'hélico c'était le GIGN pour faire évacuer Judge en cas de problème .Décidément Judge avait tout prévu
c'est normal nous sommes des hooligans.
ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Le point par point.... Empty
MessageSujet: Re: Le point par point....   Le point par point.... EmptyLun 26 Sep - 13:41

Le calamar géant s'est trouvé un pote?

Ben64 Hegoaldetik
Jo ta ke irabazi arte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point par point.... Empty
MessageSujet: Re: Le point par point....   Le point par point.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point par point....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point par point BRIVE-AB
» Point par point AB-S Paloise
» Un point....
» Point par point AB-R.C.Narbonne
» Point positif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser