Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Rumeurs rumeurs...

Aller en bas 
+5
torodefuego2001
couston
Harry Owen Roë
Añodedios
schtroumpfgourmand
9 participants
AuteurMessage
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyDim 31 Juil - 16:08

Il parrait que certaines penas auraient l'autorisation de servir normalement jusqu'à 5 h mais en privé comme a Dax. Des négociations seraient en cours entre Jean Grenet et Gorka Robles. Je pensais avoir une source assez fiable mais personne n'en parle et donc je m'interroge. Quelqu'un aurait des informations a ce propos?? Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyDim 31 Juil - 17:00

Salut schtroumpfgourmand,

J'ai également entendu cela,mais j'ai quand même l'impression qu'"on" cherche à diviser le GAB pour mieux régner dans cette histoire...

Año,2 bières,3 ricards et 2 gin-kas s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyDim 31 Juil - 17:04

Effectivement TOUTES les peñas ont le droit d'ouvrir jusqu'à 5 heures du matin...à condition toutefois de ne pas servir d'alcool !

C'est là ou le bat blesse et c'est la raison essentielle du courroux des peñas qui se sont regroupés dans la Peña des peñas.

Cependant, certaines peñas (non rattaché au groupement des assocations) ont en effet décidé d'ouvrir de 3 heures à 5 heures en clb privé. C'est notamment le cas de Bayonne Plage, l'association des petits voisins envieux du succès de nos fêtes ! Si cela se passe comme l'an dernier, tout le monde devrait pouvoir facilement se procurer le laisser passer pour rentrer dans le local !

Le plus triste dans l'histoire, c'est que la vocation même des Fêtes est en train de se perdre : des fêtes ouvertes à tous !
Si l'on veut faire la fête entre membre d'une même association, il y a tellement d'autre moment pour la faire !

Harry Owen Roë, chaffouin !
Revenir en haut Aller en bas
couston
Poussin
couston


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyLun 1 Aoû - 20:45

Salut les orphelins de la fete

Lisez le pieton d' aujourd'hui et vous verrez que certains ont adopte l' adage "DIVISEZ POUR MIEUX REGNER"

Couston integriste de la fete!!
Revenir en haut Aller en bas
torodefuego2001
Benjamin
torodefuego2001


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: penas   Rumeurs rumeurs... EmptyLun 1 Aoû - 21:07

Moi je voudrais savoir quelle est la meilleure PENA selon vous ????

Pour ma part la PENA BLANC BLEU est pas mal du tout culsec
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyLun 1 Aoû - 22:46

Tô adio torodefuego,

Pour moi la palme de la meilleure peña,celle qui sert le plus la vie associative,culturelle et sportive de Bayonne est:

Bayonne plage,bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Año,sacré robagna...
Revenir en haut Aller en bas
aitzina
Mini-poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyMar 2 Aoû - 0:44

Amis "intégriste de la fête ou ayant intérêt politiquement au mauvais déroulement des fêtes" (dixit Jean Grenet)

Gauza bat segur da, "Baionako Oinezkoak" gure artean kaka ezarri nahi balu ez zuen bertzerik idatziko. Nik uste zurrumurru horiek herriko Etxetik (edo Herriko Etxetik hurbil direnengandik) etortzen dira penak haien artean zatitzeko.
Eta Baionako Sous-Préfeta ez dut batere ulertzen erraiten duelarik ez dugula haiekin parte hartu nahi Baionako Festen hobekuntzan: goizago hesten badugu, alkola gutiago salduko dugu!!! ez zuen horixe nahi???

Iep Auzapez eta Sous Prefet Jaunak: butt butt butt

Une chose est sûr, c'est que le piéton pour foutre le bordel entre nous ne s'y serait pas pris autrement. A mons avis toutes ces rumeurs viennent de la mairie (ou de personnes proches) pour diviser les pénas et faire en sorte que nous ouvrions jusqu'au bout.
Et je ne comprends pas du tout le Sous-préfet quand il dit que nous ne voulons pas prendre part avec eux dans l'amélioration des fêtes: en fermant plus tôt, on vends moins d'alcool!!! C'est pas ce qu'il souhaitait???

Hé Messieurs le Maire et le Sous Préfet: butt butt butt
Je sais, tu l'avais déjà faite Depuisledébut, mais ça reflète exactement mon état d'esprit.

Aitzina qui attend avec impatience les fêtes du 6 novembre de 10h du matin à 20h avec Champony en sponsor officiel
Revenir en haut Aller en bas
depuisledebut
Benjamin
depuisledebut


Nombre de messages : 143
Localisation : La plaza de toros
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyMar 2 Aoû - 11:17

Pas de problème Aitzina. De toute façon, je commence à avoir l'habitude d'être copié (jusqu'a mon pseudo Mad ).
Dommage que le même smiley n'existe pas avec un colombin en sortant, le maire et le sous-prefet seraient sales lol! .

Je propose que tous les bayonnais se cotisent et déposent une gerbe devant la mairie puker puker puker :pukel: puker :pukel: puker !

depuisledebut, la journée va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyMar 2 Aoû - 13:59

Moi je propose un "boeuf" devant la sous préfecture de trois heures à cinq heures du matin dans la nuit de mercredi à jeudi... histoire de montrer à Monsieur le Sous Préfet l'Esprit Bayonnais !

Harry Owen Roë, qui chauffe la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyMar 2 Aoû - 16:08

Ahhhhhhhhhh ! HOR, le trompettiste d'Haget, c'était donc toi ? desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyMar 2 Aoû - 17:23

Désolé... mais non ! merci

Harry Owen Roë, souffle court !
Revenir en haut Aller en bas
lariostonica
Minime
lariostonica


Nombre de messages : 257
Localisation : grande banlieu de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... EmptyMar 2 Aoû - 17:29

smiley_619
J'en suis certain.. le trompetiste d'Haget ce n'etait pas HOR!!!
Chanter et jouer de la musique je crois que ce n'est pas son point le plus
fort...

lariostonica... qui connait bien HOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs rumeurs... Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs rumeurs...   Rumeurs rumeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs rumeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeurs
» suite transferts et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser