Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question pour commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minigastounette
Mini-poussin
minigastounette


Nombre de messages : 3
Localisation : Eh beh, à Habas aussi teh !
Date d'inscription : 06/08/2005

Petite question pour commencer Empty
MessageSujet: Petite question pour commencer   Petite question pour commencer EmptySam 6 Aoû - 11:29

Bonjour, juste pour savoir : où se trouve la Peña Baiona ?
J'en profite pour me présenter : je suis Chloé la fille de gastondebayonne et de gastounettedebayonne, 13 ans aujourd'hui, je suis pour l'Aviron (obligée, vous pensez bien... Rolling Eyes Wink ) et depuis le math contre la section paloise à Mauléon, j'ai décidé de m'y mettre pour de vrai (parce qu'avant c'était pas pour de vrai, je connaissais pas les noms des joueurs ni rien, bien que maintenant...). J'espère en apprendre un peu sur ce forum.
Voilà, je vous laisse pour ne pas vous noyez sous les informations (lorsque j'ai dit à papa (gastondebayonne) que je m'inscrivais sur le forum, la tête de 6 pieds de long qu'il a tiré, ça fait chaud au coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite question pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour commencer   Petite question pour commencer EmptySam 6 Aoû - 12:49

Bienvenue Minigastounette !!

Tout d'abord félicitation de la part du maitre des lieux , car beaucoup de tes petits camarades à ton âge, écrivent en "texto" , ce qui a le don d'agacer beaucoup de "vieux cons" comme nous Grrrr16 , donc merci de ton effort (ou alors c'est naturel et c'est tant mieux !!)

Pour en revenir à ta question, la peña baiona n'a pas de local "fixe" pour l'instant, mais la peña est partout !!

Sinon, vu ton âge, saches qu'il existe le KOPAB, c'est le club des jeunes supporters de l'Aviron, tu pourras en apprendre des choses avec eux !!

Voila à bientôt
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
minigastounette
Mini-poussin
minigastounette


Nombre de messages : 3
Localisation : Eh beh, à Habas aussi teh !
Date d'inscription : 06/08/2005

Petite question pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour commencer   Petite question pour commencer EmptyDim 7 Aoû - 13:25

D'accord merci, je vais voir avec Gaston pour le KOPAB. Et je n'écris pas en texto parce que sinon je comprend pas ce que j'écris geek A bientôt et encore merci d'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Poussin
margaux


Nombre de messages : 51
Localisation : grenoble...
Date d'inscription : 23/07/2005

Petite question pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour commencer   Petite question pour commencer EmptyLun 8 Aoû - 3:21

Nono82 a écrit:
Bienvenue Minigastounette !!

Tout d'abord félicitation de la part du maitre des lieux , car beaucoup de tes petits camarades à ton âge, écrivent en "texto" , ce qui a le don d'agacer beaucoup de "vieux cons" comme nous Grrrr16 , donc merci de ton effort (ou alors c'est naturel et c'est tant mieux !!)


vieux cons, vieux cons ya pas qu'à vous que ça énèrve!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour commencer Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour commencer   Petite question pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» Petite question
» petite question...
» Petite question !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser