Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Peio Alvarez

Aller en bas 
+12
fabius
benjofa
Cathédrale
matazul
betiurdin
Jakes du BO
yapasraffut
ciel et blanc de coeur
SOTELO
gastondebayonne
jamon touron
tonga
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonga
Poussin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMar 21 Fév - 23:14

je me demande si Peio Alvarez est l'homme de la situation chez les trois quarts tellement leur jeu est pauvre pas de solution sauf à l'exception de AB Narbonne ou vraiment on s'est régale . l' aviron a un jeu trop restrictif tout se joue devant :cocotte, ballon portes etc ... je me regale pas a voir ce jeu la .Pas une attaque en premiere main , a t on vraiment les trois quarts qui faut je me pose la question seul Nunez piosseck , Thiery ,Lhandes ont le niveau du top 14 une charniere pas au top des centres idem Il y a des joueurs qui se sont plains de Peio pour ses methodes d'entrainemt vs me direz la critique est facile c' est un avis personnel , c'est une saison mi figue mi raisin , j'espere de tout mon coeur que l'aviron va se maintenir , mais pas avec ce jeu proposé.
Revenir en haut Aller en bas
jamon touron
Poussin



Nombre de messages : 54
Localisation : 50-60 km de la capitale
Date d'inscription : 08/01/2006

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMar 21 Fév - 23:56

Est-ce uniquement sa faute si tous les bons ballons sont gardés au chaud par les avants et qu'ils ne les envoyent derriére que quand ils sont bloqués?
Je pense que c'est un schéma de jeu plus évolué qu'il faut proposer!
Alvarez n'a qu'un petit mot à dire sur ce sujet et si quelqu'un doit modifier sa façon de voir, il faut surement chercher plus haut ( G. Doucet pour ne pas le citer )
Ceci dit, c'est plus facile à dire qu'à faire et peut-être ( surement même) que Gilbert ne nous a pas attendu pour y penser et pour tenter de le mettre en place
Si on gagne contre Montpellier, on les encensera tous de nouveau et tout sera oublié
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMar 21 Fév - 23:59

Hébé,Tonga...tu proposes quoi, alors ? Et puis bon, d'un côté, tu doutes d'alvarez, et de l'autre, tu affirmes que seuls 3 joueurs ont le niveau top14...pas de bol le Peyo..
Revenir en haut Aller en bas
SOTELO
Poussin



Nombre de messages : 69
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/01/2006

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 0:26

tonga a écrit:
je me demande si Peio Alvarez est l'homme de la situation chez les trois quarts tellement leur jeu est pauvre pas de solution sauf à l'exception de AB Narbonne ou vraiment on s'est régale . l' aviron a un jeu trop restrictif tout se joue devant :cocotte, ballon portes etc ... je me regale pas a voir ce jeu la .Pas une attaque en premiere main , a t on vraiment les trois quarts qui faut je me pose la question seul Nunez piosseck , Thiery ,Lhandes ont le niveau du top 14 une charniere pas au top des centres idem Il y a des joueurs qui se sont plains de Peio pour ses methodes d'entrainemt vs me direz la critique est facile c' est un avis personnel , c'est une saison mi figue mi raisin , j'espere de tout mon coeur que l'aviron va se maintenir , mais pas avec ce jeu proposé.

de toute façon au mois de février on ne doit pas se poser la question de la compétence de l'entraineur ni du niveau des joueurs on doit faire avec jusqu'au bout de la saison et envisager peut être autre chose pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 0:55

je ne vais entrer dans la polémique des roles des entraineurs et des joueurs mais si les joueurs ne prennent pas de risques eux aussi par rapport au jeu,on ne pourra jamais évoluer dans ce domaine...quant au role de peyo,il fait ce qu'il peut...meme si j'entend des rumeurs sur une eventuelle arrivée de Deylaud pour entrainer les 3/4,je pense que tout les joueurs doivent mettre du "leurs" pour amener le meme resultat que contre Narbonne,mais pour cela il faut les laisser faire...tiens que l'on se maintient,on ne vas pas faire la fine bouche bouche,mais jouons sur notre point fort tout en alternant notre jeu lorsque l'equipe en face nous contre...
ALLEZ LES BLEUS!!
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 0:56

le bouc émissaire de la semaine est

PEYO
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 2:30

Tiens les 3/4 ne seraient pas au niveau des supporters ?
Richaaaaaaaaaard au secours !
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 2:39

Et c'est quoi le niveau des supporters ?



Betiurdin, otto bus !
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 2:56

yapasraffut a écrit :
"e bouc émissaire de la semaine est

PEYO"

Je pense que tu es bien "optimiste". D'ici la fin de la semaine une dizaine d'autres bayonnais se seront fait tailler un short "individuellement", au rythme où on va. Allez les gars un par un on prend son ticket : y en aura pour tout le monde ! Moi qui croyais que la défaite de samedi était en tout point collective... Manque d'envie pendant 50 min c'était pas ça que disaient tous les supporters présents au Hameau ?
Alors si quelqu'un a la solution pour fair gagner une équipe qui ne joue que trente minutes, juste en effectuant quelques roulements ou en faisant sauter un entraineur, qu'il me fasse signe : ça m'intéresse beaucoup !
Il faudrait peut être que tous les joueurs se sortent les doigts... plutôt que de vouloir refiler ou enlever les clés du camion à untel ou untel.
Le championnat et les nouvelles périodes de recrutement très tôt dans l'année influence semble t il de nombreux amateurs qui brûlent ou encensent les joueurs d'un match à l'autre.
Vivement la prochaine victoire, que tous les bayonnais aujourd'hui bons à jeter redeviennent des valeurs sûres.

Matazul amateur de girouettes
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 3:05

betiurdin a écrit:
Et c'est quoi le niveau des supporters ?

Betiurdin, otto bus !
C'est 27 bus et ce que vient d'écrire Matazul ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
yapasraffut
Cadet
yapasraffut


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 21/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 11:37

je crois qu'il faudrait mettre un jeu en place aprés chaque contre performance, ce jeu s'appellerai :

LE WINNER IS

Je propose que le gagnant soit rayé sur le champs de l'effectif bleu et blanc.

ATTENTION : on ne peut pas voter pour un supporter..... (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 12:27

Jakes du BO a écrit:
Tiens les 3/4 ne seraient pas au niveau des supporters ?
Richaaaaaaaaaard au secours !

et

Jakes du BO a écrit:
le niveau des supporters C'est 27 bus

C'est pas bon : 27 cars c'est plus que 3/4 (3 cars) ! dépiter

Je pense plutôt que tu t'embrouilles dans tes arguments, qu'ont à voir nos lignes arrières avec les autobus ? Hein04

Toi qui fais la chasse aux clichés et aux idées reçues, tu as tendance à utiliser des posters géants, non ? desternillandose

Betiurdin, auto marcel, le basque bondissant ! nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 13:21

Je voulais simplement dire que les supporters sont au top (nombreux, 27 bus, ils chantent bien...)
c'est pas moi qui le dis, c'est vous !
Et que vos lignes arrières ne sont pas au top :
Citation :
je me demande si Peio Alvarez est l'homme de la situation chez les trois quarts tellement leur jeu est pauvre pas de solution
Citation :
Pas une attaque en premiere main , a t on vraiment les trois quarts qui faut je me pose la question seul Nunez piosseck , Thiery ,Lhandes ont le niveau du top 14 une charniere pas au top des centres idem Il y a des joueurs qui se sont plains de Peio pour ses methodes d'entrainement

c'est pas moi qui le dis, c'est vous !

J'en déduis donc que :
Citation :
Tiens les 3/4 ne seraient pas au niveau des supporters ?
Où sont les clichés et les idées reçues ?
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 13:42

Jakes du BO a écrit:
Je voulais simplement dire que les supporters sont au top (nombreux, 27 bus, ils chantent bien...)
c'est pas moi qui le dis, c'est vous !Et que vos lignes arrières ne sont pas au top :
c'est pas moi qui le dis, c'est vous !
J'en déduis donc que :
Citation :
Tiens les 3/4 ne seraient pas au niveau des supporters ?
Où sont les clichés et les idées reçues ?

dépiter dépiter

Allons, allons assume un peu ! La comparaison à 2 balles 3/4-supporters c'est pas nous qui le disons c'est toi..... dépiter

Oui de tels amalgames sont des idées reçues, comme le nombre d'habitants à Bayonne et Biarritz (tiens ça c'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi !) ou comme ta très pertinente intervention sur le forum de la section paloise (baillonnés dans le texte..... dépiter ) ! bravau

Mais tu as bien sur le droit de faire les déductions que tu veux, mais laisse moi le droit de considérer qu'elles sont de parfaits clichés ! merci

Betiurdin, le poulet qui fait le canard ! smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 14:13

Citation :
Allons, allons assume un peu ! La comparaison à 2 balles 3/4-supporters c'est pas nous qui le disons c'est toi.....

Oui de tels amalgames sont des idées reçues, comme le nombre d'habitants à Bayonne et Biarritz (tiens ça c'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi !)
La comparaison 3/4-supporters, c'est moi et j'assume. C'est pour cela que ce n'est pas quelque chose de reçu, puisque j'en suis l'auteur.
Le nombre d'habitants ce n'est pas moi, c'est la CCI. Ce n'est pas une idée (reçue) mais la réalité (à moins que tu remettes en cause la fiabilité de la CCI)
Quant à mon intervention dont tu parles chez les palois, elle faisait suite à une attaque assez désobligeante d'un bayonnais, qui comble du culot, reprochait au maire de Pau de boucher les trous de la SP...Quand on sait, il y a de quoi en rire !!!
Pour info et pour ceux qui ne comprennent pas, voici ma phrase si polémique : "C'est pas sympa de vous en prendre à ces pauvres baillonés !" L'orthographe de "baillonés" n'était qu'un clin d'oeil (donc là un cliché) mais y-a-t-il là de la méchanceté ? Pas plus que Biatruc ou gambas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 14:37

Jakes du BO a écrit:
Pas plus que Biatruc ou gambas non ?

Attention Jakes,"Biatrucs" et "Gambas" sont des marques déposées,(c) La cathédrale....
Pour le reste,il y a quand même une différence de taille entre les deux subventions même si elles portent le même nom:l'une sert effectivement à combler un déficit chronique (Section Paloise),l'autre n'en a nullement besoin,du moins dans cette optique,dans la mesure où l'AB fait partie des clubs les plus sains du TOP 14 financièrement (info diffusée il y de celà quelques temps par la Ligue).

Allez les bleus
Vince
La cathédrale et le rapport avec PEYO ?
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 15:26

Cathédrale a écrit:
Jakes du BO a écrit:
Pas plus que Biatruc ou gambas non ?

Attention Jakes,"Biatrucs" et "Gambas" sont des marques déposées,(c) La cathédrale....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale et le rapport avec PEYO ?

Ne parlais tu pas également avant du "calamar géant"
Peyo40............ trobien
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 16:22

benjofa a écrit:

Ne parlais tu pas également avant du "calamar géant"
Peyo40............ trobien

Effectivement mon cher Peyo,
à l'époque,mes accolithes (BP et Xipiron) et moi même nous étions insurgés contre la détention arbitraire du calamar géant au Musée des poulpes.Depuis,et un article dans Sud-Ouest où l'on apprend un agrandissement dudit musée,j'attends avec impatience de connaitre le sort qui lui sera réservé,semi liberté dans un bassin adéquate ou à la plancha ????

Allez les bleus
Vince
La cathédrale beaucoup d'encre
Revenir en haut Aller en bas
fabius
Poussin
fabius


Nombre de messages : 80
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 16:28

Libérez le xipiron! Libérez le xipiron! nananereuh

Fabius, amis des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 16:43

La venue de Deylaud serait vraiment une bonne chose pour la saison prochaine ... si on se maintient ...
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 16:50

Soutenir les personnes en place et que toute l'équipe se remette en question serait vraiment une bonne chose pour la saison actuelle ... pour qu' on se maintienne ...

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 16:52

Jakes du BO a écrit:
Le nombre d'habitants ce n'est pas moi, c'est la CCI. Ce n'est pas une idée (reçue) mais la réalité (à moins que tu remettes en cause la fiabilité de la CCI)

desternillandose desternillandose

Ne serais-tu en train de nous faire une crise de mythomanie aigüe par hasard ? desternillandose Allez, je vais être sympa avec toi, je dirai plutôt que c'est de la mauvaise foi....... dépiter Devrais-je te rappeler que c'est toi qui as "développé" le cliché sur le nombre d'habitants (le double à Bayonne par rapport à Biarritz !) ? dépiter A l'époque, j'avais été gentil avec toi puisque je t'avais donné le lien avec la CCI et tu avais pu ainsi corriger ton idée reçue ! desternillandose desternillandose

Jakes du BO a écrit:
Quant à mon intervention dont tu parles chez les palois, elle faisait suite à une attaque assez désobligeante d'un bayonnais, qui comble du culot, reprochait au maire de Pau de boucher les trous de la SP...Quand on sait, il y a de quoi en rire !!!
Pour info et pour ceux qui ne comprennent pas, voici ma phrase si polémique : "C'est pas sympa de vous en prendre à ces pauvres baillonés !" L'orthographe de "baillonés" n'était qu'un clin d'oeil (donc là un cliché) mais y-a-t-il là de la méchanceté ? Pas plus que Biatruc ou gambas non ?)

Merci de nous faire ici encore une démonstration d'amalgames ! merci Tu fais référence à l'intervention d'1 bayonnais (intervention pas désobligeante puisque véridique !) : puis, ta phrase généralise l'opinion à tous les bayonnais ( ces pauvres.......) ! dépiter Si tu réponds suite à l'intervention d'une personne, ce n'est pas la peine de faire ta sauce et de généraliser en mettant tout le monde dans le même panier ! NonNon01
Par contre, je ne t'ai jamais taxé de méchanceté. Ton post sur le forum de la section serait plutôt à taxer de bétise voire de maladresse...... nananereuh

Betiurdin, coq en vain !
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 17:04

matazul a écrit:
et que toute l'équipe se remette en question serait vraiment une bonne chose pour la saison actuelle ... pour qu' on se maintienne ...

La remise en question je l'attends encore, tout comme l'évolution du jeu de nos 3/4 ...

Ok, faisons confiance à Alvarez, on a plus le choix de toute façon (et ce n'est pas moi qui décide) ... Je suis sûr qu'il va bucher sur la question et nous sortir en 2 semaines la folie qu'on attend depuis le début de saison en remaniant en profondeur cette fameuse ligne de 3/4 ... dépiter
... enfin ... je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 18:02

Agur, si tu attends "la folie dans la ligne de 3/4" cette année, peut être qu'il faudrait penser à soutenir une autre équipe car si tu regardes bien la ligne de 3/4 présente ce samedi (on peut même y inclure la charnière !) pas un ne jouait en 1ère à l'aviron l'année passée. Si tu ajoutes à cela que de nombreux tests pas toujours heureux ont été effectués en début de saison (et certains mauvais choix répétés ), que certains joueurs se sont blessés ou ont été exclus... tout cela sans considérer qu'à certains matchs le pack était moins productif qu'à d'autres...

Bref, le jeu de 3/4 peut s'améliorer (et je le souhaite autant que toi !) mais je ne pense pas que Peïo soit un magicien et permette à notre équipe en très peu temps de retrouver un jeu flamboyant (Y a t il un entraineur qui y parviendrait ?).
Arrive t il à tirer le meilleur de l'effectif dont il dispose, c'est une question qu'on peut se poser mais que manifestement personne ne s'est posé après les match de Toulouse et Narbonne.
Pour moi on ne fait pas une ligne de trois quart qui se trouveaussi bien en attaque qu'en défense en quelques mois et c'est en ça que la période d'automne est souvent primordiale car elle permet de de mettre en place chaque joueur à chaque poste et de mettre en place le jeu souhaité. Pour nous ça était plus tard et aujourd'hui le printemps pointe le bout de son nez avec des impératifs tout autres : sauver la saison et garder nos meilleurs joueurs. Alors pour l'heure des bilans il faudra attendre la fin des comptes...

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
BLEUS POUR TOUJOURS
Mini-poussin
BLEUS POUR TOUJOURS


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2005

Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez EmptyMer 22 Fév - 20:43

si vous avez des amis du coté du stade hendayais, ou de tyrosse, parlez leurs de peyo alvares, vous aurrez leurs reponses. mais a mon avis ils ne omprennent toujours pas comment il entraine une equipe de top14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peio Alvarez Empty
MessageSujet: Re: Peio Alvarez   Peio Alvarez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peio Alvarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEIO REMERCIE
» Peio Som absent 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser