Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 PEIO REMERCIE

Aller en bas 
+35
GoupS
lesbleusdanslesyeux
Anne64
olive le vert
bleublancbleu
AB Xistu
aperotapas
Choucroute-Pression
Magnum de Bayonne
caneton
milafranga
xemia
64
pajo
grisou
pech64
sokorondo
baron bleu
txuriurdin
Hegoak EH
LePêcheur_de_Vladivostock
ça c'est fait
Añodedios
aupa baiona
berhoco
Capitainecaverne
pala
Agur Xiberua
kj for AB
abeus
j.walker64
Nono82
SOTELO
cieletblanc
herve64
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
herve64
Mini-poussin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: ALVAREZ REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 20:33

Bonsoir
Je suis nouveau sur ce forum et en tant que supporter des bleus je ne peux m'empecher de vous donner mon sentiment.

Tout d'abord, la nouvelle de cet après-midi, c'est que Peio Alvarez a été remercié et remplacé par Pierre Peytavin jusquà la fin de la saison; je trouve çà pitoyable de la part du président et de ces adjoints. Remplacer Mr ALVAREZ ne changera rien au problème. Les joueurs sont les premiers fautifs et vu que l'ambiance n'est pas au beau fixe on a du soucis à se faire.
Quant à Mr Peytavin je pense sincèrement qui ne sera pas capable de gérer ces 3/4 . Cà fait vraiment du réchauffé cette décision de virer ALVAREZ, il faudrait que certains ouvrent un peu plus les yeux et que Mr DOUCET se remette un peu en question car dans ce club nous n'avons aucun projet de club et aucune cohésion entre le staff de devant et le staff de derrière.

Il est loin le temps du jeu à la bayonnaise (alors que je suis sur que l'on pourrait actionnner de belles attaques avec des mecs comme piosseck, inigo, Ternisien, Landhes Thierry).

Bon j'espere de tout coeur que l'aviron se maintiendra en TOP 14 et jespère que si c'est le cas nous recruterons des joueurs qui mouilleront le maillot.

Herve64
Revenir en haut Aller en bas
cieletblanc
Poussin
cieletblanc


Nombre de messages : 55
Localisation : boucau
Date d'inscription : 20/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 20:35

salut a tous
peio alvares a ete remercier par la direction du club et sera remplacer par pierre peytavin.
Dommage d'en arriver là merçi peio et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SOTELO
Poussin



Nombre de messages : 69
Localisation : petite tribune
Date d'inscription : 21/01/2006

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: ALVAREZ LE DEPART   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 20:36

Depuis ce matin Pierre Alvarez est remplacé par Pierre Peytavin piour un intérim jusqu'à la fin de la saison dixit ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 20:37

J'ai fusionné les 3 messages qui ont été écrit en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 20:50

gau on neskak
je ne sais pas si à 4 journées de la fin , c'est la bonne solution !!!
peut etre aurait il fallu le faire avant ?
en tout cas merci à Peyo , et j'espere que les joueurs , vont se sortir les doigts , ne serait ce que pour lui rendre hommage
je sais pas pourquoi , mais je sens le barrage en sucette complet de cette fin de saison
Bouisset avait été remercié , on etait monté , j'espere que cette fois ci , ça se terminera aussi bien

j.walker64 ah putain !!! vivement la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 20:54

Le souhait d'Agur Xiberua a été exaucé, attendons maintenant que ce dernier nous dise ce qu'il pense de son remplaçant et de son projet de jeu...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
kj for AB
Junior



Nombre de messages : 845
Localisation : bayonne près de jean dauger
Date d'inscription : 20/11/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 20:56

A force de dire que ces méthodes sont obsolètes ou minables c'est ce qui arrive!vraiment sur le C.L dommage pour Peio merci beaucoup... trobien
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:07

Je suis contre son licenciement ... Ce n'est pas la bonne méthode ...
Les entrainements d'Alvarez n'étaient pas bons, c'est clair ... Mais il fallait lui dire de changer ses méthodes, et non le virer à 4 journées de la fin ...

Si on accepte l'idée d'un licenciement, c'était bien avant qu'il fallait le faire et non dans ce moment critique : faire passer Peio Alvarez au second plan, ou lui dire tout simplement de changer de méthode ... mais pas le virer comme ça, sans explication ...

Tout comme je ne voulais pas qu'on vire Fifita, je suis contre ce licenciement ...

Ses méthodes n'étaient pas bonnes, ça tout le monde l'a maintenant compris, mais Peio Alvarez n'est pas le seul dans cette affaire ... Et là je pense à Doucet ...


Tu sais abeus, je ne crois pas que Peytavin va faire de notre ligne d'attaque celle de Toulouse en 4 jours ... C'était bien avant qu'il fallait changer de cap, et je trouve ça, à 4 journées de la fin, complètement débile ... Surtout quand on voit l'entrainement d'ajourd'hui ...

Si j'avais été Salagoity, ou Doucet, j'aurais parlé à Alvarez pour lui faire comprendre de changer radicalement de méthode ... mais je ne l'aurais pas viré ...


Ce n'est pas à 4 journées de la fin qu'on se rend compte qu'on s'est trompé d'entraineur ... pour s'apercevoir qu'un Christophe Deylaud sommeille en Peytavin ...

Ca sent le coup du fusible tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:15

Je ne suis pas tellement satisfait du comportement de la hiérarchie bayonnaise, viré à 4 matchs de la fin...... cela ne vous rappelle pas un certain Bouisset, aujourd'hui à Pau.....
Où ils auraient du mettre un terme au contrat bien avant, où, ils auraient pu lui demander de changer son fusil d'épaule dans la gestion et le maniement de son équipe, mais là à un mois de la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:17

A t'il reellement viré comme un mal propre? On ne le sait pas . C'est juste un article bref sur le site du midol ,vous en savez plus? Comment ça s'est vraiment passer ? Hein04
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:20

la compo du paquet d' avant qui a débuté le match contre Agen et son coaching si tardif est de la faute à Alvarez Hein04
nos dirigeants sont ...consternants
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:22

Moi je voudrais poser une question,maintenant qu'on a limogé Alvarez.

Cela ne serait pas le moment de faire une réunion,joueurs,staff,pour remontiver tous le monde pour cette fin de saison,d'après les posts que je vois sur les entrainements ,il me semblerait logique de mettre les joueurs aux pieds du murs pour ces derniers matchs ainsi que le staff........
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:26

Tô adio,

Faisons attention dans nos réactions à ne pas trop partir en sucette...On ne sait pas grand chose de ce licenciement,peut-être s'est -il passé d'un commun accord,ou à la suite d'une discussion acharnée...Bref...

Quoi qu'il en soit,souhaitons surtout beaucoup de réussite à P.Peytavin pour ces 4 matches à venir...

Año,allez les bleus!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait


Nombre de messages : 190
Localisation : pas loin de j walker
Date d'inscription : 12/11/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:31

Milesker peio!!!!

bravo berhoco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePêcheur_de_Vladivostock
Mini-poussin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/08/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:43

Mais pourquoi vous vous en faites? Les joueurs sont cools en tout cas, ils partent faire du karting demain toute la journée!
C'est vrai que leurs productions de ces derniers temps méritent un jour de repos hors rugby.
En espérant que tout çelà ne finisse pas en queue de poisson...

Sur ce bien le bonjour et
Bonne journée
Le Pêcheur de Vladivostock
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:45

Ah ben non ... on est pas le 1er avril pourtant ... dépiter
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:45

Le licenciement de peyo s'est effectué dans de trés bonne condition , il n'y a pas eu de derapage .
ET de plus peyo a rajouté qu'il s'y attendait ...
Le plus important reste de se sauver un point c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Capitainecaverne
Benjamin
Capitainecaverne


Nombre de messages : 137
Localisation : A la buvette
Date d'inscription : 27/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:51

LePêcheur_de_Vladivostock a écrit:
Mais pourquoi vous vous en faites? Les joueurs sont cools en tout cas, ils partent faire du karting demain toute la journée!
C'est vrai que leurs productions de ces derniers temps méritent un jour de repos hors rugby.
En espérant que tout çelà ne finisse pas en queue de poisson...

Sur ce bien le bonjour et
Bonne journée
Le Pêcheur de Vladivostock

Un jour de repos bien merité!c'est clair,moi aussi j'aurai bien aimé en avoir un hier ,mais ça c'est autre chose .
BONNE PECHE COUSIN NonNon01 NonNon01
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:53

Gau on deneri,

alors là, j'hallucine, depuis des mois, après chaque défaite, c'est :
- "derrière, on est nuls",
- "les arrières, ils bossent pas aux entrainements",
- "Peio Alvarez, on se demande partout comment il peut entrainer une équipe de top 14"... et j'en passe...

Le "Peio", qu'est-ce qu'il a ramassé !!!!

Là, je lis le titre "peio remercié", je me dis : "ça y est, le fusible a sauté", je m'attends à lire des réactions de gens contents (même si moi je ne le suis pas) et tout le monde critique les dirigeants que c'est une connerie...

HALLUCINANT !!!!


Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi cela n'avait pas été fait avant, la raison, à mon avis,est que les dirigeants ont attendu le plus longtemps possible pensant qu'il fallait laisser du temps au temps..., que la situation comptable n'était pas périlleuse...

mais sachant que du temps, il en reste peu, que le classement devient préoccupant, que les 3 / 4 ont été catastrophiques contre Agen, ils ont choisi de trancher et de créer un "électrochoc"... (peut être pour responsabiliser les joueurs ?)....

Quant à moi, je ne jugerai pas ce choix (vu que je n'en connais pas tous les éléments) qui, pour la majorité, sera une bonne chose si on se maintient et qu'on réalise de bons matchs et sera une erreur si on descend...



Milesker Peio !!!!
Atxik Baiona !!!
Gora gazteak !!!

Txuriurdin, marre des éternels mécontents ...
Revenir en haut Aller en bas
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 21:59

Du karting...ca sent la sortie de route...
Plus sérieusement,nos dirigeants n'ont pas exaucé les souhaits de tel ou tel;ils ont simplement pris leurs responsabilités de dirigeants.Par contre,on peut se poser deux questions:
1-4 matches est-ce vraiment suffisant pour modifier quoi que ce soit?
2-Pourquoi Alvarez et pas Péméja tout aussi fautif que lui à mon sens?
Baron bleu,pas vraiment rassuré ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 22:05

Peio Alvarez a certainement été dépassé par la situation ... Mais à ce moment-là, qu'a fait Doucet ? C'était à lui d'aller voir l'entraineur en question et d'aller lui passer un (énorme) savon !

Le responsable des performances sportives, c'est bien Doucet, non ? La vraie erreur a été, à mon avis, de laisser Alvarez s'embourber tout seul dans ses erreurs, au lieu de le recadrer ... Ca, c'était le job de Doucet ...
Qui a sorti Davies samedi ?

PS : Sinon, Peytavin en entraineur ça donne quoi ? Quels sont ses projets de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 22:35

Et bien moi, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, j'ai de la peine pour Peio. dépiter
Je revois souvent, tel un vieux con nostalgique de supporter des années 80, ses prises d'intervalles, ses combinaisons avec Pardo et les autres, ses coups de pieds tactiques. Et dans les rares occasions où j'ai pu l'approcher, j'ai apprécié son sourire discret et son regard profondément humain.
Peut-être dépassé par les évènements actuels, Peio prend la grêle au mauvais moment.
Je pense à lui et à ce qu'il a pu endurer cette année au plan personnel et professionnel.
Milesker Peio et bonne chance à Peytavin pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
pech64
Mini-poussin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2006

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: PEIO remercie   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 22:38

lamentable cette décision prise par nos dirigeants. Pourquoi garder MR DOUCET qui est catastrophique pour le coaching depuis le début de la saison. PEYTAVIN sauveur à voir, pour voir du jeu à la bayonnaise non car PEYTAVIN a la politique de MR DOUCET c'est à dire un jeu restrictif.
Merci peio pour tous ce que tu a apporté à l'AB.
Revenir en haut Aller en bas
grisou
Benjamin
grisou


Nombre de messages : 133
Localisation : tribune jmu
Date d'inscription : 31/08/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 22:59

PEIO REMERCIE Sms7au

et jsui vraiment sur le c.. onétement va faloir arréter de déconer putin serieux la beaucoup le monde balancer sur lui et la les gens qui lui on le plus cracher dessus limite le pleur (et pourant je suis plutot hésitant par rapport a cette décision mais on connait que trés peut de détail sur cette derniére
de plus sur combien de post j'ai pu lire nos dirigeants sont inexistant il faut su'il réagissent qu'ils prennent une décision et qu'est ce qu'on peut voir mintenant "c'est inadmissible pitoyable" enfin tous ce que vous voulez je suis vraiment surpris enfin c'est plutot de la deception méme
ENSUITE prendre cette journé de karting pour une journée de vacances faut rester serieu quand méme qui ne sait pas rendu compte qu'il manquait une ame dans cette équipe et bien c'est justement ce qu'il vont cherché a trouver dans ces derniéres semaines leur but n'est pa de s 'amuser faut pas non plus critiquer pour critiquer voir méme inventer alors je sais qu'apré se message je vais prendre la gréle mais je men fou je dis ce que je pens

grisou qui ne comprend plus rien, dépassé par le comportement de certain

UN JOUR LEUROPE PARLERA BAYONAIS
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE EmptyMer 19 Avr - 23:38

grisou a écrit:
de plus sur combien de post j'ai pu lire nos dirigeants sont inexistant il faut su'il réagissent qu'ils prennent une décision
Ne mets pas tout le monde dans le même panier stp.
On peut convoquer, sermonner un entraîneur, sans pour autant le licencier! Que je sache, Alvarez a entraîné l'équipe de France des - de 21ans sans être ridicule non?
Souhaitons simplement qu'il y ait eu une discussion loyale sur la fin de son contrat, dans l'intérêt du club mais en prenant en compte le facteur humain.
Ce soir, rien d'autre ne m'intéresse, car je ne dispose pas d'autre élément pour juger de la décision, comme certainement la majorité des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEIO REMERCIE Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEIO REMERCIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peio Alvarez
» Peio Som absent 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser