Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Le Webmaster est un petit joueur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMar 9 Aoû - 12:23

Ayant fait la connaissance de notre Maitre lors de l'apéro internonotique,j'ai pu juger sa passion pour le perroquet,passion confirmée dès le lendemain lorsque nous avons fini la nuit-vers 4h! tous nos points de chute éventuels étant fermés et nous n'avons pas voulu nous prostituer chez "l'ami Rabagny"qui lui continuait à remplir son tiroir caisse-accompagnés d'Errobi64 autre glorieux ancien éxilé a Paris.
Lors de la soirée j'ai eu l'impudence de manifester une petite faim et Nono m'a répondu,péremtoire,"manger c'est tricher".
Impressionné par tant de professionnalisme,j'ai capitulé,alors que mon dernier repas remontait à une omelette à 10H du mat!
Or en lisant le Forum ce matin je lis que ce Mossieur ose avouer avoir consommé un excellent axoa à Haitz-Egoa le soir suivant!
Révolté par un tel manque de sportivité,j'ai décidé de porter ces faits gravissimes sur la place publique pour que tout un chacun puisse juger de la mentalité de celui qui nous régit et je propose qu'à l'avenir la communauté internonotique refuse de nourrir ce petit messieur qui ne tient pas ses promesse!

Réquisitoire terminé,la parole est à la défense.

Bleulayette vexé mais vengeur
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMar 9 Aoû - 12:39

Je convoque mes avocats et la plaidoirie sera en ligne cet aprem.

POur l'heure, j'ai une andouille béarnaise (pas Bernat-Salles, une vrai à manger) et des haricots tarbias qui m'attendent...

A table
Nono
PS : demain, c'est axoa et c'est moi qui le fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMar 9 Aoû - 19:17

Monsieur le Juge, mesdames et messieurs les jurés, si je comparais devant vous aujourd’hui, c’est parce que j’ai été mis sur la sellette par monsieur BleuLayette, m’accusant tout de go d’avoir trahi le principe fondamental du « manger, c’est tricher !! »

Or, je l’affirme bien haut : oui, je plaide coupable et qui plus est, j’ai bafoué ce principe trois fois durant les fêtes, ce qui ne me ressemble pas….
Alors oui, j’ai craqué, j’ai mangé et j’ai triché, mais je n’ai fait qu’appliquer là , un autre principe qui régit ma vie : « faites ce que je dis, pas ce que je fais !!! surtout pas !!»

Mais pour ma défense, je demande des circonstances atténuantes.
En effet, mesdames et messieurs les jurés, je défie quiconque, un soir de fête bien arrosé, de ne pas craquer devant l’axoa de l’ami Couston !!

De plus, j’avais un complice , monsieur le Juge, en la personne de Dolpic : c’est lui qui m’a mis sous le nez cette assiette tentatrice.
Mais sachant que l’ami Dolpic est un supporter rouge avéré et patenté (mais presque), nous tenons là un coupable idéal et je demande donc ma relaxe immédiate !!!

Mais avant, qu’on me laisse sortir avec les honneurs de ce tribunal, je tiens à confesser que par trois autres fois, j’ai fauté !!
La première, le mercredi soir, à la fin de notre rencontre ethylo-rugbystique, j’ai craqué devant un sandwich à la xingar qui me regardait avec des yeux doux et qui me disait « viens ! mange-moi !! »

La deuxième fois ; le samedi soir, je me suis mis le cœur à l’ouvrage avec un kebab, ma foi fort bon, et surtout qui « entougnait » terrible et qui a épongé les quantités astronomiques de perroquet enfilés ce soir là. ça m’a permis de franchir le sommet vers l’hôpital avec plus de facilité….

Par contre, j’avoue, j’ai fauté grave le dimanche soir à la fermeture des fêtes.
Après mon traditionnel « rabbi jacob » de l’ami Eric à l’Outsider et après avoir refait le monde avec curacao et fred64 entre autre, étant assez mal en point, j’ai jeté mon dévolu sur un ersatz d’américain-merguez-fond-de-plancha infâme !!!
Là , j’avoue que je mérite une suspension de mon permis de festayre !!
J’espère bien que la répression des fraudes et les impôts leur tomberont dessus à ces escrocs !!

En conclusion, monsieur le Juge, oui j’ai été petit joueur durant ces fêtes, mais concernant l’ami bleulayette, c’était pour lui éviter un éventuel empoisonnement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMar 9 Aoû - 22:01

Aprés avoir entendu le ministère public et la défense,après en avoir délibéré,le jury,prenant en considération les antécédants du Sieur Nono surtout pour l'organisation de soirée du mercredi 3 Aout 2005 et l'excellence de l'axoa de Haitz Hegoa,lui reconnait quelques circonstances atténuantes et le condamne avec sursis à ????? les internonotes décideront.

Bleulayette président du jour mais sauvé d'une mort certaine par l'accusé
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
margaux
Poussin
margaux


Nombre de messages : 51
Localisation : grenoble...
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMar 9 Aoû - 22:26

en tout cas moi je suis smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMar 9 Aoû - 22:41

Salut Nono.
Il y a pour moi bien plus grave lors de ces Fêtes de Bayonne :
JUJUB aperçu le dimanche soir dans une Peña clandestine en compagnie du foulard de...LA PEÑA BAIONA !!!
ABEUS, qui demande pour le prévenu des travaux d'intêrét général, comme l'affichage des matches de l'Aviron dans les rues de Biarritz...
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMer 10 Aoû - 17:23

De plus, apparement, le sieur Jujub serait la honte de la smala des jujub car tous sont des bleus et blancs avérés , sauf lui !!

Et pour couronner, il se murmure dans le cercle familial (le cousin pour ne pas le citer) que le sieur Jujub est un "échappé" (sic)

Donc , rien d'étonnant qu'un "petit joueur" et un "échappé" se soient entendus dès la première fois qu'ils se sont vus !! alachuque

je suis sur que ça lui va bien au teint le bleu à Jujub !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMer 10 Aoû - 17:29

Concernant le jugement, j'émets une forte réserve sachant que le juge et le procureur sont une seule et même personne !!

On se croirait dans une république babanière ou ...... à la LNR !!! butt

Par conséquent, je me pourvois immédiatement en cassation, à moins qu'une conciliation à base de houblon soit trouvé avec Bleulayette le cumulard (fumé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
jujub
Mini-poussin



Nombre de messages : 3
Localisation : Souraïde
Date d'inscription : 03/08/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyMer 10 Aoû - 22:54

Bonsoir Nono...... smiley_619

Ca y est le Nono vient de découvrir au détour d'un apéro internonotique de grande hauteur que le dernier de la famille des jujub qu'il ne connaissait pas encore (moi!!!) était aussi le seul rouge et blanc, et un pur et dur d'Aupa BO, et qui le revendique haut et fort en plus!!!!!

T'inquiètes Nono le petit cousin Jujub ancien joueur d'Ustaritz "Deux têtes de plus" comme tu dis (lol) ne s'y fait pas encore et ça chambre bien dans la famille......

Pour ce qui est d'Abeus, une petite rectification importante, j'ai avec grand plaisir accepter ton offre du foulard bleu et blanc de la Péna Baïona lors de la fermeture de dimanche soir.

J'ai fini aprés 5 jours de joutes fort fatigué je l'avoue et effectivement j'ai terminé avec une bande de joyeux lurons rouges et blancs et bleus et blancs mélangés...... nous avons donc tous fini avec deux foulards autour du cou, un aupa BO et un Péna Baïona..... c'était trés sympa......!!!!!

De là à parler de chose grâve voire de haute trahison, cela me fait bien rire, on a pris ça plutôt comme une ouverture d'esprit et un signe de partage et d'intélligence.......

Mais ce bon vieux amateur de cigare qu'est Abeus ne pouvait pas s'empécher de donner le scoop merci , je serai donc plus intelligent que toi sur ce coup là en ne désignant pas les purs bleus et blancs de la Péna Baïona qui ont finis la soirée avec moi avec un foulard Aupa BO!!!
Une tournée pour chacun les mecs quand même pour mon silence!!!!!!

Jujub toujours et plus que jamais en rouge et blanc pour les inquiets mais qui gardera en excellent souvenir un certain foulard bleu et blanc nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
bleulayette
Cadet
bleulayette


Nombre de messages : 694
Localisation : Hiriburu
Date d'inscription : 18/07/2005

Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! EmptyJeu 11 Aoû - 1:57

"Par conséquent, je me pourvois immédiatement en cassation, à moins qu'une conciliation à base de houblon soit trouvé avec Bleulayette le cumulard (fumé)"
Pas de houblon pour moi,je suis faché avec,mais je peux trouver sans problème un breuvage de substitution(aux Cabanas peut être?)pour entamer les négociations...
Tu dois avoir mon mail perso pour confirmer ou infirmer.

Bleulayette beau joueur et qui n'est plus fumé depuis lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://all-in-one.skyblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le Webmaster est un petit joueur! Empty
MessageSujet: Re: Le Webmaster est un petit joueur!   Le Webmaster est un petit joueur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Webmaster est un petit joueur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le webmaster est un petit joueur part. II
» Des nouvelles du webmaster?
» un joueur de balandrade
» portrait de joueur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Divers :: La vie bayonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser