Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 un joueur de balandrade

Aller en bas 
+11
Añodedios
AyatollahBat
jwillsurvive
Cathédrale
jmpalebo
PALAS
lesarenes
torobleublanc
j.walker64
abeus
pebarthe3
15 participants
AuteurMessage
pebarthe3
Mini-poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyLun 22 Mai - 22:41

Les réactions et le comportement des dirigent un joueur de balandrade Abd nous decois énormement nous sommes allez chercher cette victoire a la fin des minutes d arret de jeu les supporteur adverse commencais à chanter " nous sommes les champions....) grace a une mélée gagnée et des trois quart qui jouent super bien le coup nous marquons!!!les dirigent vouler meme suprimer l'équipe pour des raisons divers nous voila seul finaliste et victorieux des équipe des jeunes, je trouve l'aviron beaucoup trop matérialiste au lieu de feter la victoire avec nous jusqu au petit matin alachuque Alcooliques07 culsec dans le fief national ils ont trouver que comme moyens pour nous remercier de la saison de porter "pleinte" contre nous, je remercie encore toutes les personne ayant fait le deplacement sa nous a beaucoup touchés .grace a une super mentalitée de groupe nous avons reussi à gagnée avec des personne pas agueri, voleur, branleur( parole dit avant et aprés notre match) je ne me cache pas derriere un autre pseudo car tous cela me peser assez) bonne soirée et encore merci a tous les amis des balandrades
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyLun 22 Mai - 22:52

Salut Pebarthe.
Tout d'abord, félicitations pour votre victoire contre Figeac. Ensuite, à ton âge, il est presque normal de se faire traiter de branleur par un éducateur, qui je te rappelle, fait du bénévolat pour que tu t'éclates sur un terrain. Pour le reste, je ne connais pas les faits, mais bon, pas la peine d'en faire un fromage (sans jeu de mot, je précise)...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyLun 22 Mai - 23:28

pebarthe3 a écrit:
Les réactions et le comportement des dirigent un joueur de balandrade Abd nous decois énormement nous sommes allez chercher cette victoire a la fin des minutes d arret de jeu les supporteur adverse commencais à chanter " nous sommes les champions....) grace a une mélée gagnée et des trois quart qui jouent super bien le coup nous marquons!!!les dirigent vouler meme suprimer l'équipe pour des raisons divers nous voila seul finaliste et victorieux des équipe des jeunes, je trouve l'aviron beaucoup trop matérialiste au lieu de feter la victoire avec nous jusqu au petit matin alachuque Alcooliques07 culsec dans le fief national ils ont trouver que comme moyens pour nous remercier de la saison de porter "pleinte" contre nous, je remercie encore toutes les personne ayant fait le deplacement sa nous a beaucoup touchés .grace a une super mentalitée de groupe nous avons reussi à gagnée avec des personne pas agueri, voleur, branleur( parole dit avant et aprés notre match) je ne me cache pas derriere un autre pseudo car tous cela me peser assez) bonne soirée et encore merci a tous les amis des balandrades


gau on !!!

je suis HELAS !!! satisfait de voir que ce que je viens d'apprendre cette apres midi , par la voix , d'un papa , de joueurs , ayant participer à cette victoire ce confirme !!!
est il normal , que à quelques minutes du coup d'envois dans les vestiaires , le grand patron du secteur amateur entre pour dire aux joueurs
" messieurs faite votre petite finale , de toute façon si on vous a gardé , c'est juste pour vous faire plaisr , la priorité etant les reichels , crabos et espoirs , vous vous pouvez aller voir ailleurs !!!
je trouve desolant de tenir ce genre de discours , à des jeunes du club
c'est bien jolie de soigner la vitrine , mais pour remplir la vitrine , faut aussi se dire qu'on a besoin des jeunes pousses
est il normal aussi , de ne pas laisser ses jeunes garder le maillot de la victoire ( certains l'on quand meme pris à juste raison )
est il normal , que ce soit les parents qui offrent les repas , le club ne peux pas faire cet effort ? au moins 1 fois dans l'année !!!
au sujet de la FFR
est il normal que les cravateux de la FFr present au match soit là sans le trophé !!!! et oui sans le trophé !!!!

bref tout çà pour dire , que le meilleur moyen d'ecoeurer les benevoles c'est de continuer avec ce genre de manieres !!!
à signaler , la presence de MR P Peytavin , jeudi , à l'issue de l'entrainement , qui lui , a tenue un discourt parait il , du genre qui vous donne des frissons , bravo à lui !!!

j.walker64 bénévole dans la culture

p.s le papa en question , ex joueur du club , bien connue dans notre belle ville
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyLun 22 Mai - 23:29

abeus a écrit:
Salut Pebarthe.
Tout d'abord, félicitations pour votre victoire contre Figeac. Ensuite, à ton âge, il est presque normal de se faire traiter de branleur par un éducateur, qui je te rappelle, fait du bénévolat pour que tu t'éclates sur un terrain. Pour le reste, je ne connais pas les faits, mais bon, pas la peine d'en faire un fromage (sans jeu de mot, je précise)...
ABEUS.


je crois que Pebarthe pensait plutot à certains dirigeants , du secteur amateurs
pour les autres benevoles , personnes ici ne conteste , et ne remet en cause leurs implications

j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
torobleublanc
Benjamin
torobleublanc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 0:30

c'est sur, 20 bonhommes bleus et leurs éducateurs, c'est pas grand chose.............. un joueur de balandrade Abd

torobleublanc
Revenir en haut Aller en bas
lesarenes
Benjamin



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/08/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 8:34

Bonjour Pebarthe,

D'abord félicitations et sache que la victoire vous appartient
à vous joueurs ,dirigeants et entraineurs.
Si certains autres n'adhèrent pas c'est qu'ils ont peut
etre un sentiment de jalousie ou frustration quant aux résultats des Reichels,Crabos ,Espoirs,Cadets tous sortis au premier tour .
J'ai un constat à faire et une réflexion que je livrerai Dimanche ou Lundi

car pour l'instant consensus et solidarité derrière nos bleus avant Samedi .

Mais trés peu ont disputé une finale dans leur parcours de joueur et que vous pouvez savourer de l'avoir gagnée et de haute lutte .
Prouvant votre attachement au maillot .
Je pense que vous mériteriez une présentation d'avant match Samedi avant Clermont donc il est normal que vous soyez vetus du maillot de la finale pour l'occasion .............
Revenir en haut Aller en bas
PALAS
Mini-poussin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 14:00

Salut à tous les balandrades...
Tout d'abord, je félicite ceux qui osent dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. J'ai lu certains messages où il est écrit qu'il est presque normal de se faire traiter de branleur. Je trouve cela déplorable.
Je suis un papa de joueur et je me déplace à tous les matchs de balandrades et je suis fier du comportement de tous ces jeunes qui portent les couleurs de l'aviron bayonnais.
J'ai vibré à la victoire des balandrades contre FIGEAC à MIRAMONT.
Je trouve navrant que les organisateurs présents ne soient pas plus préoccupés que cela, de ces jeunes qui sont les futurs espoirs de demain.

Ils ont oublié le trophée et sont partis sans rien dire à personne, laissant sur place deux équipes sans explication aucune. Quelle honte !!!

Je trouve lamentable que des responsables quittent le stade sans s'adresser à des jeunes qui attendaient quelques paroles reconnaissantes.

Nous nous sommes réunis pour offrir à nos enfants de quoi se payer un repas et fêter cette victoire dignement. Un petit cadeau de l'aviron serait peut-être le bienvenu. Ils ont porté fièrement les couleurs "bleu et blanc" jusqu'en finale et garder leur maillot serait un beau geste des resposnables de l'aviron. C'est la seule équipe de l'aviron qui a su faire parler de BAYONNE positivement. Espérons une même issue samedi...

Je n' évoquerai pas les malheureux propos tenus par des responsables avant le match. Il faut que chacun réfléchisse avant de parler. Les balandrades ont fait leur petit tournoi mais ils l'ont gagné. Il vaut mieux être grand chez les petits que petit chez les grands..

Bravo à l'équipe des balandrades pour tous ces moments de bonheur qu'ils ont su nous apporter à nous parents et supporters.

Peu de joueurs ont connu des finales à quelques niveaux que ce soient alors les enfants soyez heureux de cette victoire et régalez-vous. Profitez en bien.
Je vous embrasse : un Papa heureux et fier de vous....
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 17:41

Salut Palas.
" J'ai lu certains messages où il est écrit qu'il est presque normal de se faire traiter de branleur. Je trouve cela déplorable."

Je pense que par cette phrase, tu parles de moi, et je maintiens mes propos; à 18 ans, qui n'a jamais été un petit peu branleur ? Qui ne s'est jamais fait remettre sur le droit chemin par ses éducateurs ? Toi ? Je ne pense pas, ou alors tu es une exception...
Le mot "branleur" n'était pas pour moi si péjoratif que ça, et voulait simplement dire, qu'à leurs âges, nos jeunes sont tous des agitateurs qui profitent de leur adolescence, point barre !!!

Maintenant, si tu veux parler de chiffres concernant la soirée des balandrades et de la cagnotte offerte à ces champions, je peux t'en parler librement, car nous y avons largement contribué, et ça, personne n'en parle...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 18:26

abeus j'aimerai bien savoir qui tu est, car tu m'a l'air bien renseigné... non seulement on s'est fait traiter de "branleur" mais également de "voleur" et "voyou". On a menacé nos 2 entraineurs de porter plainte alors qi'ils n'y étaient absolument pour rien. Ces 2 derniers méritaient autant que nous de savourer cette victoire et on leurs a gaché la soirée...et le fruit de leur travail!


Je suis très fier d'avoir évolué dans cette équipe balandrade. On a vraiment retrouvé un groupe de "bons" copains et c'est la raison qui nous pousse à tous à faire du rugby. Il n'existe pas seulement le rugby professionnel. Le rugby reste un loisir.

Ces phases finales on étaient riches en émotion!!!! Et c'est dommage de finir comme cela!

En espérant une victoire de l'équipe phare ce Week-kend,
Je vous laisse,
vive les BALANDRADES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 19:05

Quant a moi j'aimerai bien savoir ce qui a pu se passer Hein04 Hein04 ...
et je dois pas être le seul !

Allez les bleus
Vince
La cathédrale quelles belles années
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 19:15

hello tous ,

ce qui a pu se passer ???
pas grand chose ,
une education pas achevée .....,
qui doit expliquer à nos jeunes que la victoire comme la defaite se vit d'abord pour soi , pour son groupe de copain ,
pas pour que le club , le maire , le curé etc te tressent des lauriers !!

le sport , le rugby , c'est l'ecole de la vie !!!!!!!
et la vie c'est d'abord apprendre à etre et à faire ,
et surtout pas à attendre et à recevoir (les lauriers!!)

parfois queques bonnes baffes manquent ....aux jeunes , aux educateurs ,à d'autres aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jwillsurvive , TEMPETE DANS UN VERRE D EAU ...pas de guinness !!
Revenir en haut Aller en bas
AyatollahBat
Mini-poussin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 19:37

Cette histoire est symptomatique de ce qu'est devenu l'AB.
Les dirigeants s'en foutent de ceux qui ne leur 'rapportent rien'. Ils n'ont qu'en tête profits, investissements, marges et autres ROI.... Faut voir comment ils ont virés Laborde et les autres pour s'en rendre comtpe.
De plus s'ils étaient un peu connaisseur en rugby, ils n'iraient pas prendre des mercenaires alors qu'ils ont des bons joueurs sous la main.
Mais çà pour leur faire entendre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 19:50

Tô adio les bleus,

Je pense qu'il y a un amalgamme qui est fait dans cette histoire...Ne confondons pas président de l'Aviron Rugby,secteur pro,et celui de l'association,qui gère les jeunes,les amateurs...
Je ne veux défendre ni accuser personne,je ne connais pas tous les éléments de l'histoire...
Il faut s'y retrouver,entre ceux qui ont "invectivé",ceux qui n'ont pas supporté de l'être,ceux qui n'avaient pas amené de coupe,ceux qui voulaient garder le maillot,ceux qui voulaient le récupérer,ceux qui ont payé,ceux qui ne l'ont pas fait...Une jolie trame pour un roman tout ça...

Año,en tout cas,dans le palmares de cette saison au niveau national,il y aura marqué AB quelque part,donc merci à tous ceux qui y ont participé (joueurs,dirigeants,parents,...)
Revenir en haut Aller en bas
tribunec
Minime
tribunec


Nombre de messages : 251
Localisation : st esprit
Date d'inscription : 25/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 20:43

votre histoire est confuse, et je ne connais pas le fond du problème , mais une chose est sure ces jeunes représentaient nos couleurs et à ce titre pour leur victoire ils méritent reconnaissance samedi sur le terrain et respect de tous puissants ou petits
Revenir en haut Aller en bas
tono
Mini-poussin
tono


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 23:04

abeus a écrit:

Maintenant, si tu veux parler de chiffres concernant la soirée des balandrades et de la cagnotte offerte à ces champions, je peux t'en parler librement, car nous y avons largement contribué, et ça, personne n'en parle...
ABEUS.

C'est vrai qu'avec cette polémique de bas étage, on arrive à en oublier les règles élémentaires de la politesse
Au nom de tous les crabos et des parents des juniors ballandrades, je remercie chaleureusement la PENA BAIONA d'avoir offert le bus pour le déplacement à Miramont de Guyenne.
Il est bon que dans ce club, chacun sache que la PENA BAIONA n'agit pas que pour soutenir les pro.
Le président de la PENA que tu connais bien (hum, hum) a proposé sans hésiter de financer ce bus de supporters dès qu'il a su que des ballandrades bleu et blanc jouaient une finale
Châpeau et respect
Le reste, je te l'explique sur ton mail privé.
Le linge sale, se lave en famille et encore moins sur un forum
BRAVO les petits pour votre victoire
Merci la PENA merci
Carton rouge à quelques dirigeants dévoués mais surement emportés par des sentiments contreversés un joueur de balandrade Abd
Ne lisez paz le résumé du match sur le site officiel AB bravo
Revenir en haut Aller en bas
xuperbleu
Mini-poussin
xuperbleu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 20/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 23:30

Messieurs.....

En tant que joueur de l'equipe Balandrade de l'aviron Bayonnais je tiens a remercier la Péña Baiona pour avoir financé le bus des supporters entièrement les 10 euros versés par chaque parents a été remis dans le cours de la soirée au capiatine de cette équipe soit environ 330 euros qui se trouvent encore dans cette envellope.

Je remercie également la Baiona Banda pour nous avoir prété sa casemate pour pouvoir féter notre titre jsuqu'au petit matin entre nous avec de nombreux éducateur des differentes sections amateurs.

Nous remercions monsieur Peytavin pour sa belle intervention vendredi soir au cours de notre ultime entrainement


Maintenant place aux EXPLICATIONS:

Tout d'abord nous sommes partis dès une heure de l'apres-midi jusqu'a St Bazeille ou nous avons regardé la finale de la H-CUP,merci egalement a ce club.Suite a ce Match le président de la section amateur a fait une intervention auprés de l'équipe pour préparé la finale,son discours fut le suivant :
je cite quelques phrases....
"Nous sommes fiers que vous en soyez la....Vous allez jouer votre "PETITE" finale avec des joueurs première année "NON AGUERIS" pour jouer en crabos et des deuxième année n'ayant pas le niveau.et je ne vous cache pas que les bières dans la soute du bus m'ont quelque peut choqué".voici en quelques phrase "Généreuse la preparation qui nous fut réservé.Remarquable pour le president de la section amateur NON????
petite précision les bières étés pour le retour jusqua bayonne quoi de plus normal!a noter que le bus fut clean sans aucune dégradation et presque aussi propre qu'au départ

Le match se joue sans aucun débordemant de la part de quiconques tout fut normal!!A la fin du Match!!nous avons respecté nos adversaires leur faisant une haie d'honneur chose rare a tout niveau!!quand enfin nous allions récupéré notre trophé RIEN!!Faute a qui??Merci messieurs de l'organisation!!

enfin rentrés aux vestiares nous avons été félicités par nos entraineurs et par nos deux dirigeants Mais ou été donc passé notre si cher président??????

Nous avons pensé garder en souvenir les maillots du match!!!notre capitaine c'est rendu au prés de notre président pour lui en faire la demande et lui proposé de retrouver même un sponsor pour refaire un jeu de maillot pour l'équipe de l'an prochain....aucune réponse fut donné...
l'ambiance montant dans le vestiare suite a la victoire nous avons gardés 19 maillots sur 22!!

A partir de ce moment nous avons été traité de voleur ,voyou,irrespecteux envers le club!!suivi de menace de plainte...
Notre président qui été venu avec nous dans le car ne se trouvé plus dan le bus au retour et aucun mot de félicitation de sa part nous a été transmit!même pas une visite au vestiaires aprés le match!!

Voici exactement tout ce qui c'est passé autrement dit le soit -disant comportement de certain éléments ou est-il ???
Tout ceci est une chose mais quand on voit comment a été rédigé le compte rendu du match sur le site de l'aviron a nous ça nous met LES BOULES car aucun débordement n'as eu lieu tout le monde c'est bien tenu et nous avons défendus les couleurs ciel et blanc la tête haute et fiers d'apartenir a l'aviron bayonnais!!

Maintenant messieur nous vous laissons a vos apréciations notre seule demande a été de garder les maillots en souvenir car nous n'avons toujours a ce jour aucun trophé

Quand a toi ABEUS je comprends ta position mais avant de t'engager prends en compte les deux versions

Ps:Si jusqu'a maintenant personne n'as souligner que la peña Baïona a offert le bus c'est simplement que ceci est resté secret!!

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 23:41

Cher Xuperbleu, je me doutais bien que cette affaire n'était vraiment pas trés grave et si je me suis permis de vous traiter de branleurs, c'est que j'ai eu moi aussi 18 ans et qu'à 18 ans, je jouais aussi au rugby... Et se faire traiter de branleur par un ou plusieurs éducateurs est chose courante, ça fait partie du vocabulaire.
En ce qui concerne l'histoire des maillots, je trouve lamentable qu'on vous traite de voleurs parce que vous avez voulu les garder, ce qui est tout à fait normal et tout à votre honneur. S'il le faut, la Peña Baiona financera un nouveau jeu de maillots desternillandose
Aprés les Barjots du Hand, voici les Branleurs du Rugby bravau bravau
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
xuperbleu
Mini-poussin
xuperbleu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 20/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 23:46

l'attitude de ce monsieur ne te choque t'elle pas?Quand a l'article il est de trop merci quand même de ta comprehension j'espère que maintenant tout est plus clair .....
Je tien aussi a noter que grace a certaines associations bayonnaises (Pena ,Baiona Banda) mais aussi la brasserie de l'aviron pour nous avoir offert des tshirt nous avons pus nous organiser pour une fètes avec tous nos proches et amis !!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
xuperbleu
Mini-poussin
xuperbleu


Nombre de messages : 14
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 20/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMar 23 Mai - 23:55

Merci aussi de ne pas avoir remis le même commentaire du match sur le site de la pena baiona

A samedi pour boire une biere a la buvette de la pena

Xuperbleu qui va faire dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMer 24 Mai - 1:11

hello tous ,

Bravo Superblue , Bravo pour votre victoire , d'abord !!,
Bravo aussi pour ton recit !!!
sans parler au nom des autres je suis certain que tous les internonotes
son fiers de vous ,

profite de ta victoire , elle t'appartient à toi et tes copains , le reste à
peu d'importance , en faire un "fromage" est devaloriser un peu votre perf sportive qui seule restera dans les memoires du club .....,
et surtout dans ton coeur et ceux de tes copains !!!!

encore bravo , le sport rend fort ,
maillots et bieres sont accessoires !!!

jwillsurvive , qui aime aussi l'accessoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMer 24 Mai - 11:07

Un grand Bravo à vous tous....
Je pense que cette histoire va faire remonter beaucoup de souvenirs à une certaine génération,Xipiron,BP et j'en passe...que de belles années de balandrade,crabos,reichel mais avec une différence...à notre époque,c'était les dirigeants et les entraineurs qui nous donné les maillots,qu'on perde en quart,demi ou finale....
Vous êtes champion et ça,personne ne pourra vous l'enlever bravau bravau ...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale fière de ces "Branleurs"
Revenir en haut Aller en bas
villabriga
Mini-poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMer 24 Mai - 13:47

bravo les balandrades une victoire qui voudrez passer inapercu et bien non.Zero de conduite pour les dirigeants de l'asso AB mais 20/20 pour les balandrades un titre dans la vie d'un junior c'est beau, ils meritent le respect et non le mepris messieurs les dirigeants. Pas à pas tout au long de la saison qui fut difficile et houleuse, ils sont arrivés victorieux ils peuvent être fier de leurs couleurs.

un parent de balandrade qui samedi etait fière de ses jeunes.

je remercie la pena baiona, les entraineurs,la brasserie de l'aviron[/b]
Revenir en haut Aller en bas
villabriga
Mini-poussin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMer 24 Mai - 13:51

[quote="villabriga"]bravo les balandrades une victoire qui voudrez passer inapercu et bien non.Zero de conduite pour les dirigeants de l'asso AB mais 20/20 pour les balandrades un titre dans la vie d'un junior c'est beau, ils meritent le respect et non le mepris messieurs les dirigeants. Pas à pas tout au long de la saison qui fut difficile et houleuse, ils sont arrivés victorieux ils peuvent être fier de leurs couleurs.

un parent de balandrade qui samedi etait fière de ses jeunes.

je remercie la pena baiona, les entraineurs,la brasserie de l'aviron[/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
jmpalebo
Mini-poussin



Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/03/2006

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyMer 24 Mai - 15:09

Arrétons tout ce cinéma! Il faut que l'on retienne que la victoire et qu'est-ce qu'elle fue dure!!!
Arrétons de régler nos comptes derrière un ordi. Nous irrons nous expliquer très vite avec les dirigeants concernés... Maintenant retenons juste tous les bons moments de samedi...et y en a eus!!!
Qu'est qu'il y a de plus beaux que d'avoir connu ce parfum de phases finales avec des victoires qui ne tiennent qu'à un fil?
Qui pourra oublier les larmes de bonheur 30secondes avant le coup d'envoi de la finale tous ensemble? Mais également celles de joie à la fin, puis dans le vestiaire accompagnées de champagne?
Cette victoire, on l'a gardera tous dans notre coeur et rien ni personne ne nous l'enlévera!!! On se souviendra toute notre vie de la bande de copins que l'on est et de ce que l'on a réalisé, même si il est vrai on est pas champion du monde, tout titre se respecte!

Merci à
nos entraineurs Philippe POMMIES et Alex MOT,
la Pena Baiona pour le bus et tout son soutien,
Baiona Banda pour nous avoir prété leur salle pour célébrer ce titre,
la brasserie de l'aviron pour nous avoir offert un t-shirt à chacun,
le Massai café et le trinquet st andré pour nous avoir fait des réceptions d'après match,
le dirigeant Jean-Pierre Nuques qui nous a accompagné toute l'année et qui est une personne directe mais aussi franche et bénévole depuis toujours,
tous les parents et supporters bayonnais qui nous ont témoigné de leur soutien tout au long de l'année!

Et maintenant contre CLermont, que la fête soit belle! Et ALLEZ L'AVIRON!!!
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade EmptyJeu 25 Mai - 16:46

hello JM ...,

ton pseudo , j'aime pas trop (au moins officiellement diraient certains !!)

le jour de l'Ascension , je peux dire ,jm jmpalebo !!!!!!!!!!!!!!

vas y mon gars , une telle victoire laisse des traces , profite , regale toi ,
et surtout grandi ....,
sache que votre victoire nous fait grandir à tous !!!!!!!!

sois egoiste avec tes copains (la force du groupe!!)
partage avec tous ceux à qui cela fait du bien !!!!!!!!

jwillsurvive , supporter de la Victoire , surtout celle des jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur de balandrade Empty
MessageSujet: Re: un joueur de balandrade   un joueur de balandrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur de balandrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balandrade
» Balandrade
» portrait de joueur...
» Le Webmaster est un petit joueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser