Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Deux poids, deux mesures ????

Aller en bas 
+6
schtroumpfgourmand
nico64
euskadi66
torobleublanc
albatross
Nono82
10 participants
AuteurMessage
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 3:22

Deux poids, deux mesures ???? Pitondebiarritz7yv

Deux poids, deux mesures ???? Sudouest2uo
(désolé pour les scans, mais je considere ça comme des archives et pas des articles d'actualité Wink )

C'est marrant tout de même : un détournement de mille spectateurs et l'Aviron qui ne crie pas au scandale ....
et malgré la pluie et le désistement d'une partie des sup...spectaeurs biarrots, un stade plein à craquer....

Non vraiment, à part faire chier les bayonnais, je ne vois pas où sont les raisons de monsieur Martin dans ce veto ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 8:13

D'un côté les Biarrots qui font chier les Bayonnais
De l'autre les Bayonnais qui font chier les Biarrots....

ça fait un tout joli tas de fumier tout ça !
Et depuis le temps s'il y avait eu 1 Euro/ kg de merde pour la recherche pour le Cancer ou l'écologie, les deux clubs auraient eu le prix Nobel de la "Pet" ! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
torobleublanc
Benjamin
torobleublanc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 11:39

tu réponds pas au probléme soulevé. Qui a fait chier les Biarrots l'année derniére....personne.
Je suppose en tout les cas qu'il y avait autorisation de diffusion par la LNR, Canal et Cie. L'occasion de lancer un jeu, le premier qui la met en ligne recevra 1009 kilos de guano offerts par Albatross merci

torobleublanc
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 11:53

torobleublanc a écrit:
tu réponds pas au probléme soulevé. Qui a fait chier les Biarrots l'année derniére....personne.
Je suppose en tout les cas qu'il y avait autorisation de diffusion par la LNR, Canal et Cie. L'occasion de lancer un jeu, le premier qui la met en ligne recevra 1009 kilos de guano offerts par Albatross merci

torobleublanc
Je crois que si on compare le guano d'un bel Albatross et la grosse bouse que produit un toro(bleublanc) on peut rajoutter un "0" pour toi. smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 11:56

Ce que je ne comprends, pas, c'est qu'il est dit que la ligue n'autorise pas des retransmissions publiques (cf article de JPB) ... alors pourquoi ne pas demander à une boite privée (regroupement depenas bayonnaises ou d'entreprises partenaires) de se porter garant pour une manifestation privée se déroulant aux arenes, ou ailleurs (mairie, halles, mail chao-pelletier, stade J. Dauger) ??? L'idée je pense a déja été evoquée ici ...

euskadi66, qui ne tente rien n'a rien

edit: Je viens de revoir le reportage de france 3 EH pays basque. Puisque l'ecran geant aux casetas etait à l'initiative de commerçants biarrots ... pourquoi ne pas en faire de meme pour les arenes ?? (avec des commerçants bayonnais bien sur). Ou serai le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
nico64
Mini-poussin



Nombre de messages : 22
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 11/02/2006

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 12:09

A la marie je pense que ca derait une exellente idée aussi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
torobleublanc
Benjamin
torobleublanc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 12:40

il me semble avoir été correct, Albatross.....et tu ne réponds toujours pas au message de Nono.
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 14:53

torobleublanc a écrit:
il me semble avoir été correct, Albatross.....et tu ne réponds toujours pas au message de Nono.
Désolé si tu as mal interprété ou si je me suis mal exprimé, c'était de l'humour aussi !
Sinon pour répondre à Nono, que veux-tu que je dise ?

Je comprends que vous soyez frustrés de ne pas pouvoir aller voir le match, mais moi si j'arrive pas à avoir de places, ben j'irais dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 20:06

Citation :
mais moi si j'arrive pas à avoir de places, ben j'irais dans un bar
.[/quote]

Tu n'est pas abonné donc?? Un supporter biarrot de plus qui a fini d'hiberner, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 20:21

ouai mais la ligue et son boss sergio ne savait pas qu'il y avait des ecrans geants aux casetas desternillandose desternillandose
vraiment nous hooligans , et autres voyous voyont le mal partout
mais bon quand meme une belle bande de ...... onpeux pas dire Wink

j.walker64 allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptyVen 21 Avr - 22:45

schtroumpfgourmand a écrit:
Citation :
mais moi si j'arrive pas à avoir de places, ben j'irais dans un bar
.

Tu n'est pas abonné donc?? Un supporter biarrot de plus qui a fini d'hiberner, c'est ça?[/quote]

Petit bonhomme bleu, sache que tout le monde n'a pas les moyens que ce soit pécuniers ou temporels d'être abonnés.
Certaines personnes sur terre ont besoin de travailler et ce même le week end ou en soirée, ce qui ne semble pas être ton cas.
De plus si tu as des informations sur mes pairs, albatross en tout genre qui aient besoin d'hiberner, tu es gentil de m'en informer. Laughing
Effectivement je souhaiterais, comme toi sûrement travailler peu et avoir tout loisirs d'aller supporter mon équipe tous les week-ends, à la maison et à l'extérieur, mais étant à mon compte, je ne peux m'appuyer que sur moi-même pour tout ce qui concerne mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptySam 22 Avr - 10:10

albatross a écrit:
Certaines personnes sur terre ont besoin de travailler et ce même le week end ou en soirée, ce qui ne semble pas être ton cas.

Tu es bien le seul qui a besoin de travailler... Moi c'est juste de l'argent qui vient avec dont j'ai besoin !!! nananereuh

Harry Owen Roë, travailleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jwillsurvive
Benjamin



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptySam 22 Avr - 12:19

hello tous ...,

et oui Nono , des abus de pouvoir ,
il n'y a pas que au nepal !!!!

cependant , vous le savez tous , depuis longtemps ,
le 'trespoli et distingué" presi de la lnr est un megalo !!!
haineux de bayonne ...et de l'Aviron ..
qui de toutes facons lui survivra !!!

le temps joue en notre faveur !!
la coupe du monde , peut etre aussi !!!

jwillsurvive , merci pour les docs ... Sergio integre ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptySam 22 Avr - 13:31

albatross a écrit:
schtroumpfgourmand a écrit:
Citation :
mais moi si j'arrive pas à avoir de places, ben j'irais dans un bar
.

Tu n'est pas abonné donc?? Un supporter biarrot de plus qui a fini d'hiberner, c'est ça?

Petit bonhomme bleu, sache que tout le monde n'a pas les moyens que ce soit pécuniers ou temporels d'être abonnés.
Certaines personnes sur terre ont besoin de travailler et ce même le week end ou en soirée, ce qui ne semble pas être ton cas.
De plus si tu as des informations sur mes pairs, albatross en tout genre qui aient besoin d'hiberner, tu es gentil de m'en informer. Laughing
Effectivement je souhaiterais, comme toi sûrement travailler peu et avoir tout loisirs d'aller supporter mon équipe tous les week-ends, à la maison et à l'extérieur, mais étant à mon compte, je ne peux m'appuyer que sur moi-même pour tout ce qui concerne mon travail.[/quote]



C'était de l'humour ausi albatros!! Tu sais bien qu'il y a que les affluences qui nous intéresse ici...

Schtroumpfgourmand travailleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptySam 22 Avr - 19:15

schtroumpfgourmand a écrit:
Citation :
mais moi si j'arrive pas à avoir de places, ben j'irais dans un bar
.

Tu n'est pas abonné donc?? Un supporter biarrot de plus qui a fini d'hiberner, c'est ça?[/quote]

Non il vient de finir sa migration des pays chauds, mais attention à la grippe aviaire, déjà qu'il est porteur du virus de la c......e alors celui de la grippe ne doit pas être loin....

mendioxe
allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? EmptySam 22 Avr - 21:35

mendioxe a écrit:
schtroumpfgourmand a écrit:
Citation :
mais moi si j'arrive pas à avoir de places, ben j'irais dans un bar
.

Tu n'est pas abonné donc?? Un supporter biarrot de plus qui a fini d'hiberner, c'est ça?

Non il vient de finir sa migration des pays chauds, mais attention à la grippe aviaire, déjà qu'il est porteur du virus de la c......e alors celui de la grippe ne doit pas être loin....

mendioxe
allez les bleus[/quote]

Je vois pas trop le style de virus : chikungunya, ciphilisse, connerie ! desternillandose
Désolé pour l'orthographe c'était pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
Contenu sponsorisé





Deux poids, deux mesures ???? Empty
MessageSujet: Re: Deux poids, deux mesures ????   Deux poids, deux mesures ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux poids, deux mesures ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et de deux !
» Deux ruptures.
» Deux choses indispensables.
» Trois matchs, deux points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser