Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Trois matchs, deux points...

Aller en bas 
+5
Chiquito
Bun's
Nono82
Petit Ours Brun
jlmontreal
9 participants
AuteurMessage
jlmontreal
Poussin
jlmontreal


Nombre de messages : 54
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 18/07/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 1:48

Bilan comptable brut mais pas inintéressant pour les Bleus et Blancs:
- réception du Champion d'Europe déjà en forme et qui depuis a balayé Pau et gagné à Montpellier
- déplacements à Bourgoin, forteresse du rugby français, et Brive où ils ont ramené un nul
- 2 défaites à domicile déjà pour les 3 concurrents qui semblent les plus directs pour le maintien, Montpellier, Toulon et Pau
Compte tenu du nombre de nouveaux joueurs à intégrer, notamment à la charnière si importante, tout ça est pas si mal surtout si la victoire est au rendez-vous devant la Section samedi prochain.
Et le rappel de quelques points positifs:
- tenue traditionnelle de retour alors que la tendance est partout de suivre le foot avec un nouveau design chaque saison
- un engouement populaire qui ne se dément pas malgré la réussite des ''banlieusards galactiques'' : 1000 abonnés supplémentaires, 2000 spectateurs de plus que la même affiche l'an dernier !
- une équipe toujours vaillante !

Allez les Bleus et Blancs !
Aupa xuri urdinak !

JL, Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ours Brun
Mini-poussin
Petit Ours Brun


Nombre de messages : 44
Localisation : Il est un coin de France
Date d'inscription : 04/09/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 8:48

Les 4 prochains matchs vont être hyper importants et je table sur 3 victoires pour voir l'avenir très sereinement. En ce qui concerne les points de bonus offensifs, ça risque d'être plus compliqué car c'est pas sûr qu'on trouve à chaque match des joueurs capables de faire 4 "Valbonades" (Marque déposée). Bien sûr dans la règle de ce nouveau geste technique un même joueur peut en faire plusieurs dans le même match s'il s'en sent capable, tant qu'il prévient Richard.

Soyons optimistes

Je suis de bonne humeur ce matin
Petit Ours Brun
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 8:53

J'aurai plutôt dit une "valbonerie" desternillandose pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 9:04

Tu as raison Petit ours brun les quatres prochain matchs (Pau, à Montpellier, Narbonne et à Toulon) vont être déterminent et on en sera plus début Octobre.
Comme toi je verrai bien trois victoires, les 2 à domicile et une victoire à Montpellier car il auront surrement le moral au plus bas après leur quatrième défaite en 4 match (je les vois pas gagner à bourgoin).

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
Chiquito
Mini-poussin



Nombre de messages : 42
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/09/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 12:38

'tain les Gars, 3 victoires en 4 matchs, ça va ouais ?

Ramener 2 points de Brive relève déjà d'une chatte immentissime !! On va jouer des équipes à notre portée à un moment ou il nous manquera nos 2 meilleurs 8, ou notre charnière (entre autres) se cherche toujours, et vous voyez 3 victoires ??!!!

Qu'ils battent Pau déjà : Qu'ils ne ratent pas le décollage : et vous Supporters, soyez très forts Samedi, mais alors très très forts.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 12:48

Chiquito a écrit:
'tain les Gars, 3 victoires en 4 matchs, ça va ouais ?

Ramener 2 points de Brive relève déjà d'une chatte immentissime !! On va jouer des équipes à notre portée à un moment ou il nous manquera nos 2 meilleurs 8, ou notre charnière (entre autres) se cherche toujours, et vous voyez 3 victoires ??!!!

Qu'ils battent Pau déjà : Qu'ils ne ratent pas le décollage : et vous Supporters, soyez très forts Samedi, mais alors très très forts.

Tchao.

Je ne pourrai mieux dire....

Allez les bleus
Vince
La cathédrale attention au retour de manivelle
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 13:23

'lut,
Ne nous enflammons pas, les matchs les plus durs vont être face à nos rivaux directs, autant vous dire que Narbonne viendra pour faire un coup, et Montpellier et Toulon nous attendront le couteau entre les dents et remontés comme des coucous en accueillant une équipe à leur portée. Si on pouvait commencer par ramener qlques points bonus ce serait déjà trés bien !
Nous l'avons vu l'année dernière, les retournements de situations sont nombreux et surtout rapides : Narbonne était condamné en début de saison dernière avant de gagner à Toulouse et de commencer une impressionante série....

Choucroute-Pression, restons prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben64Euskadi
Cadet
Ben64Euskadi


Nombre de messages : 556
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 14:38

Salut à tous,

Même réaction que celle de choucroutepression, je n'ai pas encore vu d'indications qui me permettent d'affirmer que nous sommes parés pour nous maintenir. J'en veux pour preuves les approximations en touche et la construction du jeu qui est encore pas très huilée.

Ben64 Hegoaldetik
Jo ta ke irabazi arte
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 15:03

Tout à fait d'accord avec choucroute et chiquito, ne nous chauffons pas, battons Pau et mettons les à au moins 5 points de nous...
On verra la suite après en espérant qu'il n'y ait pas d'autres blessés...

N'espérons pas que Montpellier et Toulon nous accueillent au fond du seau. S'ils ont des défaites, ils joueront comme des morts de faim et ça ne sera que plus difficile...

SEGI BAIONA

Txuriurdin, qui se demande s'il y aura 2 blessés à chaque première mi-temps de match...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ours Brun
Mini-poussin
Petit Ours Brun


Nombre de messages : 44
Localisation : Il est un coin de France
Date d'inscription : 04/09/2005

Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... EmptyMar 6 Sep - 16:41

Oh lala !

Point d'enflammage intempestif dans mes propos matinaux juste un rêve au réveil qui n'était basé que sur le fait qu'il ne faut pas viser les points de bonus surtout défensifs on n'a jamais su faire.

Mais pour avoir une chance d'atteindre cet objectif, certains supersticieux m'ont déjà interdit de me rendre au stade car à ce qui paraîtrait je ressemblerait plus à un chat noir!

Il va rester tout seul dans son coin
Petit Ours Brun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois matchs, deux points... Empty
MessageSujet: Re: Trois matchs, deux points...   Trois matchs, deux points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois matchs, deux points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux poids, deux mesures ????
» 2 points de plus....
» Des trois-quarts imbuvables ?
» Sans les points de bonus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser