Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on arrete les travaux !!!

Aller en bas 
+22
Patrick
Cathédrale
LaBarbouze
Choucroute-Pression
décathlon
Mister MAS
Pompero
Bocadillo
abeus
txuriurdin
Péña du Fond du Bus
mat
formica surfosa
schtroumpfgourmand
toutbleu
Taz 64
matazul
famousbayonnais
ciel et blanc de coeur
BOroger
Jakes du BO
j.walker64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:23

abeus a écrit:
Formica Surfosa, en tant que modo sur Aupa BO, te gargariser de propos non vérifiés et émanant de néo-supporters haineux ne font de te décrédibiliser. Je m'attendais à mieux de ta part...
Puisqu'à tes yeux, les méchants sont les bayonnais, si tu veux, je peux te parler des supporters qui ont agréssé la maman d'un internonote célèbre, dans un restaurant aprés un derby, ou je peux te parler d'une directrice de maison de retraite qui a été obligée de se mettre sur liste rouge car constamment harcelée, même en pleine nuit, tout ça aprés un match à Anoeta...
ABEUS.

Tout cela et on est d'accord, Abeus, est lamentable et condamnable mais du fait de quelques excités dont la connerie est à priori le seul moteur.

Le tout est d'accepter d'un côté comme de l'autre, que chaque camp recèle en ses rangs cette frange de cons, qu'elle est une minorité et qu'elle le restera à condition que chacun à son niveau, qu'il soit rouge ou bleu, condamne ces agissements ou au minimum ne participe pas pas à la prolifération de tels "fléaux".

Alors Formica en tant que modo, d'autres comme nous à titre individuel mais toi aussi en tant que responsable d'association de supporters, tous avons un rôle à jouer dans ce cas.

Appliquons nous, au lieu de le stigmatiser chez le voisin ou , pire, rire sous cape quand il vient du notre, à éradiquer, si nous le pouvons, ce phénomène si néfaste à notre image à tous, et ce d'où qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:32

formica surfosa a écrit:
En acceptant de faire jouer les bayonnais à Aguiléra, Monsieur Marcel Martin montre aux supporters bayonnais qu'il est plus intelligent que ceux qui se sont permis à différentes reprises des dégradations et des débordements à Biarritz lors des deux derbys.
Rappelez vous le Y volé, le drapeau de John Isaac brulé, le roché de la vierge baffoué par pottoka, les chants lors de Bayonne Dax avant leur monté,... pourtant ces supporters auraient pu célébrer leurs victoires ou leur défaite avec plus de fête et moins de rancoeur envers le club qui les accueillait (c'est vrai que l'effort était trop grand pour ceux qui allaient devenir le "meilleur public de france" pour leurs deux minutes de silence si émouvantes"

Bravo à Marcel Martin et à Serge Blanco (ben oui, il est partout dès qu'on parle du BO,...)!! Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters ni entre présidents de clubs professionnels...


Et puis en tant que supporter moyen je préfère faire la fête avec mes copain bayonnais plutot que de reprocher le mauvais comportement d'autres ...


merci Mr.Red


Salut les gaziers,

Je crois qu'on va ouvrir dans le prochain forum des bleuâtres, un Léon a distribuer au "donneur de leçon prime test".

Ce cher Formica aura droit au premier sans aucun doute.

Et la plainte pour l'agression des petites bairrotes, elle est tombé dans la cuvette des cabinets du commissariat de Btz ?...pauvre France...


MMAS
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
décathlon
Mini-poussin
décathlon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:45

Salut,

quoi??? on parle de la célèbre plainte des 2 spectatrices biarrottes, relayée par la diaspora parisienne sur Rmc Info par l'ami Moscato, et par l'ami Martxelo himself?


cette plainte serait passée aux oubliettes???

Oh Les vilains méchants hooligans bayonnais qui ne pensent qu'à se battre, à boire et à chanter des chansons paillardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:16

Bocadillo a écrit:
PS : merci à certains supporters biarrots, coutumiers de propos toujours corrects et remplis de sportivité, qui semblent ne pas voir d'un très bon oeil le fait que l'Aviron puisse jouer à Aguiléra un ou deux matchs...
T'en a trouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:28

formica surfosa a écrit:
Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters ni entre présidents de clubs professionnels...

merci Mr.Red

C'est clair qu'avec un post comme ça, elle n'est pas prés de s'éteindre !
Quel talent ce Formica !

Choucroute-Pression
Revenir en haut Aller en bas
LaBarbouze
Cadet
LaBarbouze


Nombre de messages : 580
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:41

Choucroute-Pression a écrit:
formica surfosa a écrit:
Il faut arrêter cette guéguerre ridicule. Entre supporters ni entre présidents de clubs professionnels...

merci Mr.Red

C'est clair qu'avec un post comme ça, elle n'est pas prés de s'éteindre !
Quel talent ce Formica !

Choucroute-Pression

Faut dire que dès qu'il y a plus de rugby bein le niveau des posts tombent
bien bas ..


Labarbouze
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:43

Puisque vous attendez ma réponse avec impatience cheers

1) Pardon, il manque quelques smileys, tout n'était pas à prendre au premier degré ou du moins aussi mal que certains. ( à moins qu'il n'y ait que la vérité qui blesse? Mr. Green )
Je voulais juste donner une vision biarrote d'un message bayonnais.

Ensuite je vais répondre dans l'ordre chronologique des reproches qui ont été fait à mon post. :

2)Photomontage : c'est pas ce qui est le plus dérangeant je crois, au moins la dégradation est virtuelle... Cool

3) Drapeau d'Isaac : il a bien été brulé non?
alors par qui?
un touriste de passage?What the fuck ?!?
un fan du BO qui brule un drapeau du BO?What the fuck ?!?
un fan de l'aviron qui n'aime pas le BO (ça doit exister non? j'invente rien là? Rolling Eyes )?What the fuck ?!?
Obi wan kenobi?What the fuck ?!?
les extra-terrestres? What the fuck ?!?
si vous avez d'autres propositions,...

4)Pottoka au rocher de la vierge : pardon il manque les smileys, c'était de l'humour (et d'ailleurs ça rejoint le 2) : il n'y a pas eu un beau photomontage? Wink

5) Banderolle "Allez Dax" quoi? vous n'êtes que des copieurs? desternillandose
en tout cas, l'éleve a dépassé le maître... bravau

6) le 18.09, j'avais piscine ©MM

7) La contradiction dans mon message? non, je la vois pas : j'ai bien dit que je préférais faire la fêtes avec mes copains bayonnais plutôt que de reprocher les mauvaises actions bayonnaises. ça ne veut pas dire que je ne peux pas faire le second si nécéssaire, ou plutôt si c'est vérifié...

Cool Je n'ai jamais parlé du mauvais comportement d'une majorité de supporters bayonnais. sauf pour les chants lors de BO-USD (si si regardez bien le ticket du match : j'y étais smiley_619 la boulette) et j'étais devant l'ex tribune haget, donc les chants je les ai bien entendus de la part d'une majorité des bayonnais présents dans la tribune haget (ce qui doit faire beaucoup pour une tribune du plus grand stade du monde ; cf blague bayonnaise Rolling Eyes ...).

9) Tarifs à Aguiléra en pesage : 10 euros
saison 2005-2006 : 4 euros pour les étudiants (4,5 à bayonne)
saison 2004-2005 : 3 euros (4 à bayonne)
Sans autre commentaire...

10) je ne me gargarise pas, je fait juste un constat de faits avérés pour la plupart. De plus, je sais bien que nous ne sommes pas tout blanc non plus, mais je pensais que le meilleur public de france n'était pas comme ça Mr. Green Il y a des cons partout, mais moins à Biarritz qu'à Bayonne, puisqu'il y a moins de supporters...Rolling Eyes geek
et concernant tes exemples Abeus, je n'en ai pas entendu parler, mais s'ils sont avérés, il va sans dire que je les condamne.

11) enfin, je n'ai aucun problème avec le fait que vous alliez jouer chez nous, tant que vous respectez les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:45

LaBarbouze a écrit:

Faut dire que dès qu'il y a plus de rugby bein le niveau des posts tombent
bien bas ..


Labarbouze

On a qu'a faire un jeu desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:46

Et pour Choucroute-Pression et La Barbouze, regardez juste le post au dessus de celui que vous avez cité, j'ai repris exactement les même mots. mais c'est vrai que là, c'était dit par un bayonnais... d?ter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
mat
Benjamin



Nombre de messages : 205
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 18:49

On a pas du lire la meme chose, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://penazuzenean.free.fr
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:03

Tiens,intéressant ce post...il y avait longtemps qu'on ne s'était pas foutu une bonne "branlée" avec nos chers voisins bravau .
Maintenant,juste un petit rappel et un conseil:si vous voulez ressortir toutes les conneries qui se sont produites entre Rouges et bleus,entre supporters bien entendu,ça risque prendre quelques pages ce post car celà va bientot faire 100 ans que ça existe...celà me fait penser que ce serait un bon sujet de thèse pour certains historiens smiley_619 .
Quoi qu'il en soit,bonne recherche à vous tous dépiter dépiter .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale quiétude australe.
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:00

Eh ben, le surfeur,
- les slogans bayonnais, tu les as entendus mais pas les sifflets biarrots à Montpellier ou à Anoeta (voir nos discussions précédentes...)
- les dégradations bayonnaises, t'es sur qu'elles sont vraies ... par contre, les dégradations biarrotes, ça te dit rien....
- vous n'êtes pas tout blanc non plus ???? merci de le dire, à te lire, j'avais vraiment des doutes....
- en plus, tu es modo sur AupaBO....pffff

Alors je te répète : "TROP DE MAUVAISE FOI TUE LA MAUVAISE FOI"....

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin. Au fait, les abrutis te remercient, grace à toi, on parle d'eux....et ils se sentent importants...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Benjamin
Patrick


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:08

Buvez un petit coup culsec
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:17

kYkousmainos, t'as foutu une merde en ouvrant ce topic !
T'as vu ils sont tous aigris et haineux !
Fais quelque chose !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:22

Jakes du BO a écrit:
Que d'imagination, mais pourquoi tant de haine ?



Pose la même question à Damien, fan de, filipe et consort, qui n'ont que ça dans la bouche à deverser sur votre site, et me dit pas que c'est du chambrage, toi tu sais faire, les autres, c'est de la méchanceté gratuite, rien de plus...
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:34

Taz 64 a écrit:
Jakes du BO a écrit:
Que d'imagination, mais pourquoi tant de haine ?



Pose la même question à Damien, fan de, filipe et consort, qui n'ont que ça dans la bouche à deverser sur votre site, et me dit pas que c'est du chambrage, toi tu sais faire, les autres, c'est de la méchanceté gratuite, rien de plus...
Ciao.
Peut-être pas autant qu'il n'y paraît ! Wink
Essayez de répondre par la dérision au lieu de répondre coup pour coup, vous verrez ça repose...
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:37

Jakes du BO a écrit:
Taz 64 a écrit:
Jakes du BO a écrit:
Que d'imagination, mais pourquoi tant de haine ?



Pose la même question à Damien, fan de, filipe et consort, qui n'ont que ça dans la bouche à deverser sur votre site, et me dit pas que c'est du chambrage, toi tu sais faire, les autres, c'est de la méchanceté gratuite, rien de plus...
Ciao.
Peut-être pas autant qu'il n'y paraît ! Wink
Essayez de répondre par la dérision au lieu de répondre coup pour coup, vous verrez ça repose...

J'y travaille Jakes, je me suis mis au "Y"oga.... butt
Revenir en haut Aller en bas
famousbayonnais
Cadet
famousbayonnais


Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:38

DEHORS LES DONNEURS DE LECONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:46

Très bonne initiative Taz !
Emmène les zaigris bleus et rouges avec toi et reste zen!
Revenir en haut Aller en bas
LaBarbouze
Cadet
LaBarbouze


Nombre de messages : 580
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:00

formica surfosa a écrit:
Et pour Choucroute-Pression et La Barbouze, regardez juste le post au dessus de celui que vous avez cité, j'ai repris exactement les même mots. mais c'est vrai que là, c'était dit par un bayonnais... d?ter

Eh ! pêtes un coup ... je parle de très nombreux posts bleus et rouges (blancs bien sur) qui me gavent au plus haut point ....
on parle plus dans le vide qu'autre chose avec des éternels débat vivement que ca recommence !

On mettra sur le compte de la chaleur !

LaBarbouze putain qu'il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:13

LaBarbouze a écrit:
Eh ! pêtes un coup ... je parle de très nombreux posts bleus et rouges (blancs bien sur) qui me gavent au plus haut point ....
on parle plus dans le vide qu'autre chose avec des éternels débat vivement que ca recommence !

On mettra sur le compte de la chaleur !

LaBarbouze putain qu'il fait chaud

+ 10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:21

Voulez qu'on vous prete Aimé Giral nananereuh bon ok ca fait loin et puis avec les dragons ca fait du monde mais bon on vous le prete si vous voulez desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 1:46

Pour faire une cargolade ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Poussin
Merlin


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le cadastre
Date d'inscription : 06/09/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:54

Citation :
Il y a des cons partout, mais moins à Biarritz qu'à Bayonne, puisqu'il y a moins de supporters...

Il y a des gens intelligents partout, mais moins à Biarritz qu'à Bayonne, puisqu'il y a moins de supporters...

Il y a des mecs sympats partout, mais moins à Biarritz qu'à Bayonne, puisqu'il y a moins de supporters...

Il y a des gens modérés partout, mais moins à Biarritz qu'à Bayonne, puisqu'il y a moins de supporters...

Il y a des gens dans les tribunes partout, mais moins à Biarritz qu'à Bayonne, puisqu'il y a moins de supporters...

Etc...

hé bé!, on a pas fini tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:09

Il y a des Brennus partout, mais moins à Biarritz qu'à Bayonne, puisqu'il y a moins de supporters... Ah ! ça ne marche pas toujours nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrete les travaux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser