Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 on arrete les travaux !!!

Aller en bas 
+22
Patrick
Cathédrale
LaBarbouze
Choucroute-Pression
décathlon
Mister MAS
Pompero
Bocadillo
abeus
txuriurdin
Péña du Fond du Bus
mat
formica surfosa
schtroumpfgourmand
toutbleu
Taz 64
matazul
famousbayonnais
ciel et blanc de coeur
BOroger
Jakes du BO
j.walker64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 11:52

txuriurdin a écrit:
Eh ben, le surfeur,
- les slogans bayonnais, tu les as entendus mais pas les sifflets biarrots à Montpellier ou à Anoeta (voir nos discussions précédentes...)
bon, ben t'as pas l'air d'avoir tout compris alors de ce que j'ai dit dans ces posts... d?ter
- les dégradations bayonnaises, t'es sur qu'elles sont vraies ... par contre, les dégradations biarrotes, ça te dit rien....
c'est un post fait pas un biarrot, donc je vais précher pour ma parroisse, mais je ne nie pas non plus ces faits : je n'en parle pas.
- vous n'êtes pas tout blanc non plus ???? merci de le dire, à te lire, j'avais vraiment des doutes....
d?ter Où ai-je dit que les supporters biarrots étaient parfaits?
- en plus, tu es modo sur AupaBO....pffff
en quoi est-ce un problème? sur AupaBO, je modère, ici, je discutte...

Alors je te répète : "TROP DE MAUVAISE FOI TUE LA MAUVAISE FOI"....
Mais quand il n'en en a pas trop, ça va...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin. Au fait, les abrutis te remercient, grace à toi, on parle d'eux....et ils se sentent importants...
De rien, n'hesite pas à demander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose ou que tu veux que je parle de toi
Si je peux t'aider à te sentir important... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:11

Bon alors, et les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
nath66
Cadet
nath66


Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:31

Jakes du BO a écrit:
Pour faire une cargolade ? merci

Entre autre nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 13:59

formica surfosa a écrit:
txuriurdin a écrit:
Eh ben, le surfeur,
- les slogans bayonnais, tu les as entendus mais pas les sifflets biarrots à Montpellier ou à Anoeta (voir nos discussions précédentes...)
bon, ben t'as pas l'air d'avoir tout compris alors de ce que j'ai dit dans ces posts... d?ter
- les dégradations bayonnaises, t'es sur qu'elles sont vraies ... par contre, les dégradations biarrotes, ça te dit rien....
c'est un post fait pas un biarrot, donc je vais précher pour ma parroisse, mais je ne nie pas non plus ces faits : je n'en parle pas.
- vous n'êtes pas tout blanc non plus ???? merci de le dire, à te lire, j'avais vraiment des doutes....
d?ter Où ai-je dit que les supporters biarrots étaient parfaits?
- en plus, tu es modo sur AupaBO....pffff
en quoi est-ce un problème? sur AupaBO, je modère, ici, je discutte...

Alors je te répète : "TROP DE MAUVAISE FOI TUE LA MAUVAISE FOI"....
Mais quand il n'en en a pas trop, ça va...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin. Au fait, les abrutis te remercient, grace à toi, on parle d'eux....et ils se sentent importants...
De rien, n'hesite pas à demander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose ou que tu veux que je parle de toi
Si je peux t'aider à te sentir important... desternillandose

Formica Surfosa = le nouveau Damien ??

Même arrogance, même phrases sans queue ni tête dont la compréhension est compliquée par une syntaxe maladroite et l'absence de relecture. Il jette de l'huile sur le feu, puis joue les vierges effarouchées. Par contre, à la différence de l'autre, il n'assume pas ses propos lorsqu'il stigmatise les Bayonnais puisqu'il se cache derrière un pseudo deuxième degré.

Pour un modérateur, c'est plus que limite comme attitude.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
toutbleu
Mini-poussin
toutbleu


Nombre de messages : 31
Localisation : marxuta (basa nafara)
Date d'inscription : 22/05/2006

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:22

Citation :
Formica Surfosa = le nouveau Damien ??

Même arrogance, même phrases sans queue ni tête dont la compréhension est compliquée par une syntaxe maladroite et l'absence de relecture. Il jette de l'huile sur le feu, puis joue les vierges effarouchées. Par contre, à la différence de l'autre, il n'assume pas ses propos lorsqu'il stigmatise les Bayonnais puisqu'il se cache derrière un pseudo deuxième degré.
Citation :


merci Pettane, excellent résumé bravau merci

ps : Jakes, ils auraient pas des crampes tes deux poulets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:31

Non ils le posent la nuit, mais tu dors !
Ils ne le reprennent que quand quelqu'un se connecte !
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:19

pettane a écrit:


Formica Surfosa = le nouveau Damien ??

Même arrogance, même phrases sans queue ni tête dont la compréhension est compliquée par une syntaxe maladroite et l'absence de relecture. Il jette de l'huile sur le feu, puis joue les vierges effarouchées. Par contre, à la différence de l'autre, il n'assume pas ses propos lorsqu'il stigmatise les Bayonnais puisqu'il se cache derrière un pseudo deuxième degré.

Pour un modérateur, c'est plus que limite comme attitude.

Pettane


De l'arrogance? où ça?
Ma syntaxe? tu ve ke je te parl com sa tu conpren mieu? je réponds juste à ce qu'on me dit. après si tu ne comprends pas, je ne peux rien faire pour toi.

Jetter de l'huile sur le feu? tu dois être un saint alors pour trouver que ce que j'écris est comparable à jetter de l'huile sur le feu...

Ne pas assumer mes propos? j'en assume une partie, l'autre n'est que second degré, mais apparemment, certains ne sont adeptes que du premier... Il est normal qu'entres supporters de clubs voisins, on se titille, on se chamaille, mais il n'y a jamais eu d'insulte grave, de haine ou autre choses répréhensibles dans mes propos. J'ai eu 1 réflexion très conne, pire que tout, à mes débuts sur internet, mais j'ai retenu la leçon. Elle est passée un peu inaperçue, je ne la pensais pas du tout, mais elle est tombée au plus mauvais moment, et je ne la referrai plus.

Quant à mon pseudo, on est sur internet, à l'inscription on demande un pseudo, pas son nom réel et j'ai créé celui là. je l'utilise un peu partout, et donc je ne change pas d'identité d'un site à l'autre moi. Mais si tu veux qu'on se recontre, pas de problème, rendez vous à l'apéro internonotique, il est fait pour ça et j'y serai. Je n'ai rien à cacher de ce coté là...

Enfin, je me répète, en quoi mes fonctions de modérateur sur l'excellent site http://www.aupabo.com (je vous conseille l'intro : un régal avec le son à fond smiley_619 ) devraient motiver une certaine attitude ici? et quelle serait cette attitude? et que penses tu des messages de Mister Mas, alias Munster Mas et maintenant Perturbatus, sur notre forum, alors qu'il va être modérateur sur votre nouveau forum?

j'attends tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:30

formica surfosa a écrit:

Quant à mon pseudo, on est sur internet, à l'inscription on demande un pseudo, pas son nom réel et j'ai créé celui là. je l'utilise un peu partout, et donc je ne change pas d'identité d'un site à l'autre moi. Mais si tu veux qu'on se recontre, pas de problème, rendez vous à l'apéro internonotique, il est fait pour ça et j'y serai. Je n'ai rien à cacher de ce coté là...

Il fallait lire "pseudo-deuxième degré", pas pseudo du deuxième degré.

Désolé, je ne fais pas parti des privilégiés qui peuvent vivre dans notre belle région, ou qui peuvent y retourner quand bon leur semble. Pas d'apéro internonotique pour moi. Précision, il ne faut pas prendre "privilégié" dans son sens péjoratif.

Pour le reste, je te renvoies à ta prose depuis le début de ce topic, voire depuis un bon moment, puis compare tes propos sur Aupa BO et ton attitude ici, et ensuite va voir un psy.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:48

formica surfosa a écrit:
txuriurdin a écrit:
Eh ben, le surfeur,
- les slogans bayonnais, tu les as entendus mais pas les sifflets biarrots à Montpellier ou à Anoeta (voir nos discussions précédentes...)
bon, ben t'as pas l'air d'avoir tout compris alors de ce que j'ai dit dans ces posts... d?ter
- les dégradations bayonnaises, t'es sur qu'elles sont vraies ... par contre, les dégradations biarrotes, ça te dit rien....
c'est un post fait pas un biarrot, donc je vais précher pour ma parroisse, mais je ne nie pas non plus ces faits : je n'en parle pas.
- vous n'êtes pas tout blanc non plus ???? merci de le dire, à te lire, j'avais vraiment des doutes....
d?ter Où ai-je dit que les supporters biarrots étaient parfaits?
- en plus, tu es modo sur AupaBO....pffff
en quoi est-ce un problème? sur AupaBO, je modère, ici, je discutte...

Alors je te répète : "TROP DE MAUVAISE FOI TUE LA MAUVAISE FOI"....
Mais quand il n'en en a pas trop, ça va...

Segi Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin. Au fait, les abrutis te remercient, grace à toi, on parle d'eux....et ils se sentent importants...
De rien, n'hesite pas à demander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose ou que tu veux que je parle de toi
Si je peux t'aider à te sentir important... desternillandose


.......

L'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:39

pettane a écrit:


Il fallait lire "pseudo-deuxième degré", pas pseudo du deuxième degré.
oups désolé geek
Mais pourquoi pseudo? tu penses être le seul à savoir/pouvoir en faire?


Désolé, je ne fais pas parti des privilégiés qui peuvent vivre dans notre belle région, ou qui peuvent y retourner quand bon leur semble. Pas d'apéro internonotique pour moi. Précision, il ne faut pas prendre "privilégié" dans son sens péjoratif.
Ah dommage...

Pour le reste, je te renvoies à ta prose depuis le début de ce topic, voire depuis un bon moment, puis compare tes propos sur Aupa BO et ton attitude ici, et ensuite va voir un psy.
au risque de me répeter, pourquoi n'aurais-je pas le droit de tenir deux discours un peu différents mais pas opposés entre les deux forums?
Tu te comportes bien différemment entre le boulot et la maison?
là c'est pareil, sur Aupabo je suis modérateur, ici je ne suis qu'un internaute, biarrot certes, mais parmis d'autres.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 17:53

formica surfosa a écrit:

Il fallait lire "pseudo-deuxième degré", pas pseudo du deuxième degré.
oups désolé geek
Mais pourquoi pseudo? tu penses être le seul à savoir/pouvoir en faire?

Je n'ai pas cette prétention, d'ailleurs où as-tu lu que je me targais de manier le second degré ? C'est ton interprétation personnelle.

formica surfosa a écrit:
au risque de me répeter, pourquoi n'aurais-je pas le droit de tenir deux discours un peu différents mais pas opposés entre les deux forums?
Tu te comportes bien différemment entre le boulot et la maison?
là c'est pareil, sur Aupabo je suis modérateur, ici je ne suis qu'un internaute, biarrot certes, mais parmis d'autres.

Tu fais ce que tu veux. C'est avec ton image et ta respectabilité que tu joues.

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 14:09

Citation :
Je n'ai pas cette prétention, d'ailleurs où as-tu lu que je me targais de manier le second degré ? C'est ton interprétation personnelle.
De même que c'est ton interpretation personnelle qui te fait dire que j'ai un "pseudo" deuxième degré.

Citation :
Tu fais ce que tu veux. C'est avec ton image et ta respectabilité que tu joues.
Pas de problèmes de ce coté là, elles sont loin d'être mises en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 EmptySam 22 Juil - 18:16

bon, les minots ça commence à être lourd ! mais que fait la police ?

nanab ras'l'bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on arrete les travaux !!!   on arrete les travaux !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrete les travaux !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le recrutement de l'aviron?
» Et les travaux ?
» Petits travaux sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser