| HEKE, suite et fin... | |
|
+6lariostonica Cathédrale aperotapas Añodedios yapasraffut abeus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
abeus Vétéran
Nombre de messages : 2622 Localisation : BAIONA Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 11:14 | |
| Bonjour. Les chances de voir Josh HEKE porter le maillot qui fait rêver, s'amenuisent. En effet, ce joueur a été condamné à 25000€ d'amendes et à 6 mois de TIG par le fisc néo-zélandais. Gilbert Doucet est en train de travailler sur deux autres pistes, trés sérieuses, afin de le remplacer, à moins que l'état néo-zélandais reporte ces TIG... ABEUS, qui tient à payer ses impots, au moins pour notre stade.... | |
|
| |
yapasraffut Cadet
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 11:38 | |
| Pour accomplir ses TIG il pourrait être prété au BO pour les fondations la tribune agée ? | |
|
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 11:40 | |
| Putain, j'y avais pas pensé !!! En plus, on aurait toutes les combinaisons pour gagner le match retour... ABEUS. | |
|
| |
yapasraffut Cadet
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 11:48 | |
| en mettant un (petit) moment mon chauvinisme de coté, lorsque je vois l'état du stade d'aguiléra domicile du champion de france en titre et 1/2 finaliste de coupe d'europe, je serais supporter du £$*£*$+=°°=^"~#{[[[<<>@^\`|[{#..... BO (putain j'ai eu du mal à l'écrire) j'aurai une belle colère envers les dirigeants. Bien sur une tribune ne se construit pas en une intersaison, mais ne pas avoir bouclé le financement, ne pas voir débuter les travaux depuis bientôt 3 mois, j'aurai les boules.... | |
|
| |
Añodedios Junior
Nombre de messages : 750 Localisation : Entre océan et montagne Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 12:05 | |
| - abeus a écrit:
- Bonjour.
Les chances de voir Josh HEKE porter le maillot qui fait rêver, s'amenuisent. En effet, ce joueur a été condamné à 25000€ d'amendes et à 6 mois de TIG par le fisc néo-zélandais. Gilbert Doucet est en train de travailler sur deux autres pistes, trés sérieuses, afin de le remplacer, à moins que l'état néo-zélandais reporte ces TIG... ABEUS, qui tient à payer ses impots, au moins pour notre stade.... Tô adio abeus, Hé bien alors,tu ne lis pas tous les posts??? Tu en trouveras un intitulé:"Héké",signé par...moi-même,et qui contient à peu près la même chose que le tien... Año,une courte longueur d'avance... PS:par contre si il arrive le Héké,on plonge tous les 2!!! | |
|
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 12:15 | |
| Et on va pas s'échapper, nous... ABEUS. | |
|
| |
aperotapas Mini-poussin
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 12:53 | |
| Salut!
Sur le site officiel , ils annoncent que Heke en a bientôt fini avec ses problèmes administratifs. Info ou intox?
Allez lesbleus!
aperotapas. | |
|
| |
Cathédrale Senior
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 13:30 | |
| - abeus a écrit:
- Et on va pas s'échapper, nous...
ABEUS. On m'a appelé ? Allez les bleus Vince La cathédrale au "saut" du lit | |
|
| |
lariostonica Minime
Nombre de messages : 257 Localisation : grande banlieu de Bayonne Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 14:08 | |
| - Añodedios a écrit:
PS:par contre si il arrive le Héké,on plonge tous les 2!!! Añodedios.... Préviens nous ce jour là.... Je veux voir ça.... lariostonica.... | |
|
| |
Añodedios Junior
Nombre de messages : 750 Localisation : Entre océan et montagne Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 16:42 | |
| Tô adio Lariostonica,
Attention,j'ai dit qu'on plongeait..................Mais je n'ai pas dit où,ni dans quoi...
Que penses-tu,Abeus,d'un bain de houblon???
Año,pas échappé,quoique...
PS:ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
abeus Vétéran
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Sam 27 Aoû - 23:41 | |
| OUI, un bon bain de houblon à la bonne température... Ah !!! Vive la Leffe-Thalasso. ABEUS | |
|
| |
txuri gorriak Benjamin
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Dim 28 Aoû - 0:27 | |
| les debuts des tvx pour la tribune sont prévus courant octobre pour se terminer en juin ( un peu long c vrai...) mais que vaut mieux t il avoir? une équipe sans tribune ou un stade avec tribune sans équipe. A mediter | |
|
| |
damien Minime
Nombre de messages : 363 Localisation : temple du rugby basque :Aguilera Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Lun 29 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Hegoak EH Senior
Nombre de messages : 1054 Age : 117 Localisation : Baiona Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Lun 29 Aoû - 20:52 | |
| heke ne viendra pas ................... | |
|
| |
patxi Mini-poussin
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Lun 29 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Hegoak EH Senior
Nombre de messages : 1054 Age : 117 Localisation : Baiona Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... Lun 29 Aoû - 20:56 | |
| C pas sur mais c tré tré incertain . Ils sont ala recherche dun pilier droit donc ...................;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEKE, suite et fin... | |
| |
|
| |
| HEKE, suite et fin... | |
|