Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour de Jean Dauger.

Aller en bas 
+2
gehetu
niCO Castres
6 participants
AuteurMessage
niCO Castres
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/11/2005

De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: De retour de Jean Dauger.   De retour de Jean Dauger. EmptyDim 4 Déc - 12:34

Je faisais parti du maigre public Castrais venu encourager les siens hier à Jean Dauger et qui était placé dans la Tribune "d'en face".
Tout d'abord, je voulais remercier les Bayonnais placés autour de nous. Beaucoup de respect, aucun problème, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les stades.
Côté match pas grand chose à redire à mon avis, je pense que vos joueurs n'ont pas placé l'agressivité dans le bon sens (même si je reconnais que Maciello ne vous a pas fait de cadeaux, mais je ne pense pas que ce soit cela aurait changé le résultat peut-être aurait-il eu moins d'ampleur).
Richard Dourthe placé à l'ouverture n'est pas très à l'aise même s'il garde sa rage de vaincre qui fait plaisir à voir! Content d'avoir revu "Benji" Lhande et "Seb" Roques. Fifita derrière est de loin le plus dangereux même s'il devrait canaliser un peu plus son énergie (je pense au mauvais coup sur Fleming).

Pour finir je voudrais vous souhaiter bonne chance pour la suite du championnat. Je vous souhaite de rester dans ce Top 14.
J'espère que certains d'entre vous feront le voyage à Castres pour le match retour, vous serez les bienvenus à Pierre Antoine.
Bonne continuation.

Amicalement d'un supporter du CO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezleco.net
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Jean Dauger.   De retour de Jean Dauger. EmptyDim 4 Déc - 12:37

merci chef!
en plus, vous ne pouvez rien nous repprocher: on vous laisse gagner à jean dauger et en plus on bat biarritz !!
bonne continuation au co!
atxik baiona
gehetu


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEROME.08
Minime
JEROME.08


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 21/07/2005

De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Jean Dauger.   De retour de Jean Dauger. EmptyDim 4 Déc - 12:41

ALLEZ VA
comme on vous aime bien on gagnera contre Paris, a Toulouse et perpignan.... mais avant ça un passage a Lourdes............

Tachez d'avoir autant d'ambition chez nos rivaux au maintien merci
Revenir en haut Aller en bas
niCO Castres
Mini-poussin



Nombre de messages : 15
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/11/2005

De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Jean Dauger.   De retour de Jean Dauger. EmptyDim 4 Déc - 12:47

JEROME.08 a écrit:
ALLEZ VA
comme on vous aime bien on gagnera contre Paris, a Toulouse et perpignan.... mais avant ça un passage a Lourdes............

Tachez d'avoir autant d'ambition chez nos rivaux au maintien merci

On a déjà gagné à Montpellier et à Toulon! Donc de ce côté-là ça va.

Ah oui, une dernière chose. Votre hymne que vous chantez avant le début du match, je trouve cela vraiment bien. C'est super pour mettre la pression et encourager votre équipe!
Continuez à encourager vos bleus et Blancs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezleco.net
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: de retour de jean dauger   De retour de Jean Dauger. EmptyDim 4 Déc - 12:51

Merci nico.

Une dernière chose si vous pouvez battre quelques petits du championnat ça nous arrangerer merci
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Jean Dauger.   De retour de Jean Dauger. EmptyDim 4 Déc - 13:08

Salut NiCO.
Pour ma part, je ne vais pas attendre le match retour pout venir à Pierre Antoine, car normalement, je serai à Castres vendredi soir pour le match de Hcup CO-SALES.
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
fiestableus
Junior
fiestableus


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 18/07/2005

De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Jean Dauger.   De retour de Jean Dauger. EmptyDim 4 Déc - 13:18

Abeus tu envoie le bonjour a NOTRE Daniel de la part de tous les supporters Bayonnais qu'il ne l'ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Jean Dauger. Empty
MessageSujet: Re: De retour de Jean Dauger.   De retour de Jean Dauger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Jean Dauger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Dauger....
» Le public de Jean Dauger
» Jean Dauger suite.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser