Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Dauger....

Aller en bas 
+4
la machine
le petit bayonnais
dunlop64
Cathédrale
8 participants
AuteurMessage
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyVen 19 Aoû - 16:18

Par une belle après-midi calme,la cathédrale est allée à la pêche aux informations concernant les travaux du stade J.Dauger.
L'appel d'offre est terminé,le choix des entreprises n'est pas encore connu mais le montage financier est acquis (sans une augmentation des impots je précise).Les travaux devraient débuter avant la fin du prochain exercice,tout du moins en ce qui concerne l'augmentation et la couverture des petites tribunes.La grande quand à elle se parera de ses plus beaux atouts à l'intersaison.
Bonne journée à tous.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en direction de Bassu
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyVen 19 Aoû - 16:20

Bonnes fetes fait gaffe au kepi ... et a Xemia qui traine dans les parages ...
Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyVen 19 Aoû - 16:21

Merci La cathédrale ! pour tes infos toutes fraiches.

@ bientôt guinbier
Revenir en haut Aller en bas
la machine
Benjamin
la machine


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyVen 19 Aoû - 16:48

Cathédrale a écrit:
La cathédrale en direction de Bassu

Je pense qu'on aura des chances de se croiser alors ma chère cathédrale... Un petit verre tous tous tous les 2 ???

Aupa BO !

La Machine, entrainement, bon coin, bassu au programme...
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyVen 19 Aoû - 17:31

Ah ! Mon petit doigt me dit que la cathé va servir pour les fêtes de Bassu chez l'ami Gérard P. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
etxahun
Benjamin
etxahun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyVen 19 Aoû - 18:19

Cathédrale a écrit:
Par une belle après-midi calme,la cathédrale est allée à la pêche aux informations concernant les travaux du stade J.Dauger.
L'appel d'offre est terminé,le choix des entreprises n'est pas encore connu mais le montage financier est acquis (sans une augmentation des impots je précise).Les travaux devraient débuter avant la fin du prochain exercice,tout du moins en ce qui concerne l'augmentation et la couverture des petites tribunes.La grande quand à elle se parera de ses plus beaux atouts à l'intersaison.
Bonne journée à tous.

Allez les bleus
Vince
La cathédrale en direction de Bassu

Tu veux sans doute dire que le dossier d'appel d'offre est prêt !!!!
Possible, mais cela me semble un peu bizarre d'autant plus que je n'ai même pas entendu parler de permis de construire encore...

Etxahun,
La charrue avant les boeufs ???
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptySam 20 Aoû - 17:44

etxahun a écrit:
[ Tu veux sans doute dire que le dossier d'appel d'offre est prêt !!!!
Possible, mais cela me semble un peu bizarre d'autant plus que je n'ai même pas entendu parler de permis de construire encore...

Etxahun,
La charrue avant les boeufs ???

heu...etxahun, si je peux me permettre, le dossier d'appel d'offre, ça doit faire un moment qu'il est pret...la date limite d'envoie des candidatures de la part des entreprises étant fixée au...22 juillet 2005 ! ensuite, la durée de consultation ( services DDE, conseil general, municipalité..), je ne sais pas...mais mon petit doigt me dit que tout ça est en tres bonne voie et donc, confiant en vince !

gaston, de retour d'une semaine de vacances...que de choses à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptySam 20 Aoû - 18:02

La decision d agrandir et de couvrir ou non la petite tribune sera prise en mars en fonction des resultats de l AB donc ils vont pas deposer le permis de construire si on est pas sur d effectuer les travaux
De plus ils vont evaluer le cout de celle ci et etudier le financement avant de deposer ce permis on va pas faire comme certains ...
Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptySam 20 Aoû - 18:07

Et alors, Dunlop, tu doutes des résultats de ton équipe ???
Petit supporter, vas...
ABEUS. guinbier
Revenir en haut Aller en bas
etxahun
Benjamin
etxahun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyDim 21 Aoû - 3:20

gastondebayonne a écrit:
etxahun a écrit:
[ Tu veux sans doute dire que le dossier d'appel d'offre est prêt !!!!
Possible, mais cela me semble un peu bizarre d'autant plus que je n'ai même pas entendu parler de permis de construire encore...

Etxahun,
La charrue avant les boeufs ???

heu...etxahun, si je peux me permettre, le dossier d'appel d'offre, ça doit faire un moment qu'il est pret...la date limite d'envoie des candidatures de la part des entreprises étant fixée au...22 juillet 2005 ! ensuite, la durée de consultation ( services DDE, conseil general, municipalité..), je ne sais pas...mais mon petit doigt me dit que tout ça est en tres bonne voie et donc, confiant en vince !

gaston, de retour d'une semaine de vacances...que de choses à lire !!

L'appel à candidature auquel tu fais allusion n'était-il pas un appel à concepteurs ????? donc maître d'oeuvre !! Ce qui n'a rien à voir avec les entreprises.
Quel intérêt de précipiter un dossier pour débuter les travaux qu'en juin 2006 ??? Ce srait la 1ère fois que je vois un truc pareil mais bon peut-être !!!

Etxahun,
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyDim 21 Aoû - 17:13

etxahun a écrit:
L'appel à candidature auquel tu fais allusion n'était-il pas un appel à concepteurs ????? donc maître d'oeuvre !! Ce qui n'a rien à voir avec les entreprises.
Quel intérêt de précipiter un dossier pour débuter les travaux qu'en juin 2006 ??? Ce srait la 1ère fois que je vois un truc pareil mais bon peut-être !!!

Etxahun,

"appel à concepteur"...ha, celle là, etxahun, on me l'avait pas encore faite...de plus, et pour que tout le monde soit sur la meme longueur d'ondes...le maitre d'oeuvre est chargé de concevoir, d'etudier et de surveiller la réalisation d'un ouvrage; le maitre d'ouvrage decide la construction, assure le financement et confie sa realisation à un maitre d'oeuvre...pour ce qui est du debut des travaux, je constate que l'on extrapole...beaucoup...

5 ans à Cantau, j'ai bien aimé. ceci dit, j'ai bien conscience qu'on en apprend tous les jours. Put...pas moyen de remettre la main sur l'avis d'appel d'offre paru dans "Sud ouest", il me semblait l'avoir gardé...tantpis.
Revenir en haut Aller en bas
etxahun
Benjamin
etxahun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyDim 21 Aoû - 17:25

gastondebayonne a écrit:
etxahun a écrit:
L'appel à candidature auquel tu fais allusion n'était-il pas un appel à concepteurs ????? donc maître d'oeuvre !! Ce qui n'a rien à voir avec les entreprises.
Quel intérêt de précipiter un dossier pour débuter les travaux qu'en juin 2006 ??? Ce srait la 1ère fois que je vois un truc pareil mais bon peut-être !!!

Etxahun,

"appel à concepteur"...ha, celle là, etxahun, on me l'avait pas encore faite...de plus, et pour que tout le monde soit sur la meme longueur d'ondes...le maitre d'oeuvre est chargé de concevoir, d'etudier et de surveiller la réalisation d'un ouvrage; le maitre d'ouvrage decide la construction, assure le financement et confie sa realisation à un maitre d'oeuvre...pour ce qui est du debut des travaux, je constate que l'on extrapole...beaucoup...

5 ans à Cantau, j'ai bien aimé. ceci dit, j'ai bien conscience qu'on en apprend tous les jours. Put...pas moyen de remettre la main sur l'avis d'appel d'offre paru dans "Sud ouest", il me semblait l'avoir gardé...tantpis.

Ben si mon grand un appel à candidature de concepteurs c'est fait pour choisir l'archi et toute son équipe....
5 ans de cantau aussi, 10 ans en cabinet d'archictecture et 7 ans de l'autre côté de la barrière...

Etxahun,
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyDim 21 Aoû - 17:45

ok, etxahun, heureux de rencontrer un homme de l'art qui sait de quoi il parle mais si je "tique" quelque peu, c'est bel et bien parcequ'il me semblait que le maintenant "fameux" avis d'appel d'offre concernait la réalisation,avec consultation du dossier technique etc...etc... quel en était l'intitulé exact.?...allez, etxahun, tu vas bien me trouver ça...
pour ce qui est de cantau, à quelle période y étais tu ? as-tu connu les "fameux" biarrots Duplaceau et Micotz...

ohhh happy days...
Revenir en haut Aller en bas
etxahun
Benjamin
etxahun


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyLun 22 Aoû - 1:27

gastondebayonne a écrit:
ok, etxahun, heureux de rencontrer un homme de l'art qui sait de quoi il parle mais si je "tique" quelque peu, c'est bel et bien parcequ'il me semblait que le maintenant "fameux" avis d'appel d'offre concernait la réalisation,avec consultation du dossier technique etc...etc... quel en était l'intitulé exact.?...allez, etxahun, tu vas bien me trouver ça...
pour ce qui est de cantau, à quelle période y étais tu ? as-tu connu les "fameux" biarrots Duplaceau et Micotz...

ohhh happy days...
Ca fait bien trop longtemps merci
Oui bien sûr que je les ai connus...ainsi qu'un autre supporter du bo mais beaucoup moins sanguin qui était prof de français... smiley_619
Allez un petit indice j'y étais en même temps qu'un futur (à l'époque) international biarrot.
Quant à l'appel d'offre je n'en sais rien. Je me posais juste des questions je trouve que cela a été un peu vite smiley_619 smiley_619 . On a pas trop l'habitude dans le métier... 1 mois de retard d'accord mais 10 mois d'avance ???
Ce qui me fait douter c'est que le dossier marché soit bouclé alors que le permis de construire n'est pas encore obtenu mais ça c'est déjà vu pour gagner du temps. Par contre l'intérêt d'avoir des offres maintenant alors que les travaux ne débuteront qu'en Juin c'est ce foutre des bâtons dans les roues pour rien. (Actualisation de prix, planning etc..) et ça j'en doute.
Je pense donc qu'il y a une erreur d'interprétation quant aux termes employés...

Etxahun,
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyMar 23 Aoû - 12:04

etxahun a écrit:

Je pense donc qu'il y a une erreur d'interprétation quant aux termes employés...

Etxahun,

Il y a de fortes chances mon cher Etxahun étant donné que je ne suis pas du métier.La chose que l'on m'a préciser est que la ville avait reçu tous les dossiers de candidature de l'appel d'offre et que les différents marchés vont être attribués prochainement...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale préfère les termes "alcoolisés"
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... EmptyMar 23 Aoû - 12:20

Il faut dire qu'il y a eu une discussion d'experts !
moi après la photo et la buvette je suis vite perdu dans ce genre de palabre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Dauger.... Empty
MessageSujet: Re: Jean Dauger....   Jean Dauger.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Dauger....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de Jean Dauger.
» Le public de Jean Dauger
» Jean Dauger suite.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser