Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Toujours aussi drole les gambas...

Aller en bas 
+32
mat
mendioxe
baron bleu
Merlin
ab22-27
Taz 64
formica surfosa
KantaBaiona
schtroumpfgourmand
milafranga
toutbleu
LaBarbouze
albatross
Péña du Fond du Bus
Cathédrale
matazul
pettane
Añodedios
betiurdin
Bun's
Nono82
Pompero
l'oeil de la cale
BOroger
jefferson airplane
backup64
Jakes du BO
nanab
gastondebayonne
abeus
j.walker64
ciel et blanc de coeur
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 14:57

lu sur leur site,il demande en échange de leur pret du plus grand stade du monde qu'ils ouvrent les fetes avec le bouclier de brennus...toujours autant d'humour ces clowns...

ciel et blanc qui se dit que la canicule tape un peu partout,surtout sur la tete de nos meilleurs ennemis du village d'a coté...
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 15:41

ciel et blanc de coeur a écrit:
lu sur leur site,il demande en échange de leur pret du plus grand stade du monde qu'ils ouvrent les fetes avec le bouclier de brennus...toujours autant d'humour ces clowns...

ciel et blanc qui se dit que la canicule tape un peu partout,surtout sur la tete de nos meilleurs ennemis du village d'a coté...


ce qui est marrant c'est le gars qui propose l'idée


j.walker64 je met ça sur le coup de la canicule
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 16:22

Etre au balcon de la Mairie pour l'ouverture des fêtes est un privilège, donc, impossible de voir le macaque Place de la Liberté. Mr le Député-Maire n'invite pas n'importe qui... nananereuh nananereuh
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 17:03

Je le verrai plutôt au bout d'une laisse, avec un collier étrangleur et une muselière....pour garder l'entrée d'Aguilera, ça, ça aurait de la gueule.


Grrrrr....ouarf ouarf. Bon chien..
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 18:11

mamaque = cerbère ? desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 19:54

ciel et blanc de coeur a écrit:
lu sur leur site,il demande en échange de leur pret du plus grand stade du monde qu'ils ouvrent les fetes avec le bouclier de brennus...toujours autant d'humour ces clowns...

ciel et blanc qui se dit que la canicule tape un peu partout,surtout sur la tete de nos meilleurs ennemis du village d'a coté...

De toute façon, le bouclier a décider de venir tout seul aux fêtes de Bayonne. Il sera là le vendredi, à l'initiative d'une association caritative, avec des parrains trés connus, dont la célèbre mascotte "basque"...l'indien de Biarritz desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 20:02

gastondebayonne a écrit:
Je le verrai plutôt au bout d'une laisse, avec un collier étrangleur et une muselière....pour garder l'entrée d'Aguilera, ça, ça aurait de la gueule.


Grrrrr....ouarf ouarf. Bon chien..
Tu perds ton sang froid Gastounet !
Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptySam 22 Juil - 21:25

j.walker64 a écrit:
ciel et blanc de coeur a écrit:
lu sur leur site,il demande en échange de leur pret du plus grand stade du monde qu'ils ouvrent les fetes avec le bouclier de brennus...toujours autant d'humour ces clowns...

ciel et blanc qui se dit que la canicule tape un peu partout,surtout sur la tete de nos meilleurs ennemis du village d'a coté...


ce qui est marrant c'est le gars qui propose l'idée


j.walker64 je met ça sur le coup de la canicule

Le plus surprenant, c'est qu'il ait une idée desternillandose desternillandose desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 0:07

Jakes du BO a écrit:
gastondebayonne a écrit:
Je le verrai plutôt au bout d'une laisse, avec un collier étrangleur et une muselière....pour garder l'entrée d'Aguilera, ça, ça aurait de la gueule.


Grrrrr....ouarf ouarf. Bon chien..
Tu perds ton sang froid Gastounet !
Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72[img][/img]Toujours aussi drole les gambas... 4_1_72


J'aime beaucoup ta photo Jakes , quoique les couleurs ... un peu trop de rose à mon goût , on peut mieux faire ... nananereuh

Toujours aussi drole les gambas... Copiedebouclier20067bisux6


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefferson airplane
Benjamin
jefferson airplane


Nombre de messages : 128
Localisation : Entre Blancpignon et Montbrun
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 0:16

Super Back Up, et garde cette signature, c'est trop cool...

Chaque fois que Jakez intervient, pour ne rien dire comme dab, et placer sa signature infâme, tu fais de même et lui envoie ta version..excellent...

Je compte sur toi dans la limilite de ts possibilités &videmme,t, sinon, si tu peux me l'envoyer pas de probleme..
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 0:53

Tu as raison Jakes, pour le collier étrangleur, je m'emballe un peu, c'est dégueulasse...mais sinon, pour le reste, ça me parait tout à fait plausible. Et comme on a le même sens de l'humour, je suis sûr que, finalement, l'idée te plait , n'est ce pas ? Hahaha (sans smiley, c'est bien aussi)

Gaston (Gastounet, c'est pour les intimes mais merci quand même)

PS: RDV à l'apero internonotique pour boire un verre et voir nos tronches respectives ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 1:22

gastondebayonne a écrit:
Tu as raison Jakes, pour le collier étrangleur, je m'emballe un peu, c'est dégueulasse...mais sinon, pour le reste, ça me parait tout à fait plausible. Et comme on a le même sens de l'humour, je suis sûr que, finalement, l'idée te plait , n'est ce pas ? Hahaha (sans smiley, c'est bien aussi)je préfère que ce soit lui que moi !

Gaston (Gastounet, c'est pour les intimes mais merci quand même)

PS: RDV à l'apero internonotique pour boire un verre et voir nos tronches respectives ?j'espère bien ! en rouge et blanc ! Ose cet honneur ! pendant les fêtes de Bayonne c'est permis !
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 1:37

A bientôt donc. @+ Jakes.
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 3:38

abeus a écrit:
j.walker64 a écrit:
ciel et blanc de coeur a écrit:
lu sur leur site,il demande en échange de leur pret du plus grand stade du monde qu'ils ouvrent les fetes avec le bouclier de brennus...toujours autant d'humour ces clowns...

ciel et blanc qui se dit que la canicule tape un peu partout,surtout sur la tete de nos meilleurs ennemis du village d'a coté...


ce qui est marrant c'est le gars qui propose l'idée


j.walker64 je met ça sur le coup de la canicule

Le plus surprenant, c'est qu'il ait une idée desternillandose desternillandose desternillandose
ABEUS.


c'est clair , cela dit je pensais à ça , dans ma phrase
sacré maitre Capello , il n'arretera jamais de nous faire rire , en meme temps beaucoup moins , que quand il parle sur RFPB
un vrai regal desternillandose smiley_619


j.walker64
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 11:28

backup64 a écrit:


Quel TALENT cette signature... dépiter
Bon, après un échange très convivial en MP avec backup qui a modifié très légèrement sa caricature desternillandose , je retire ma diatribe virulente et je vais même plus loin, afin de ne pas ajouter à la sauce aigredouce ambiante, j'enlève aussi mon commentaire sur votre "chef" qui pourtant le méritait bien nananereuh desternillandose

P'tain, ça doit être la chaleur affraid Mr.Red geek
sunny


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 11:44

tu parles de la petite moustache ?
vue que sur aupa les moules des m......... comme le parisien damien parle de notre titre de 43 , et qu'il compare ce titre à celui de la bundesliga moi j'ai pensé que c etait le gars qui avait remis le bouclier cette année là
ne voit pas le mal partout nananereuh
tu es moins virulent sur aupa les moules avec certains posts

j.walker64 des que ça parle pas en bien .....
Revenir en haut Aller en bas
backup64
Minime
backup64


Nombre de messages : 374
Localisation : Tout droit aprés le Pont St Esprit , à 800 Km tourner à droite , c'est là ...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 11:44

Autant pour moi l'ami ... j'ai dérivé ... mais il nous a tellement chargé qu'il y a un moment ou on passe la limite de ce qu'on peut encaisser ...
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil de la cale
Poussin
l'oeil de la cale


Nombre de messages : 96
Localisation : nordadour
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 11:57

backup64 a écrit:
Autant pour moi l'ami ... j'ai dérivé ... mais il nous a tellement chargé qu'il y a un moment ou on passe la limite de ce qu'on peut encaisser ...

Te biles pas, backup, moi il me rappelle surtout Charlot dans le dictateur!
Faut savoir rire de tout....et ça lui va pas si mal!

l'oeil de la cale...humour à géométrie invariable
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 12:00

l'oeil de la cale a écrit:


Te biles pas, backup, moi il me rappelle surtout Charlot dans le dictateur!
Faut savoir rire de tout....et ça lui va pas si mal!


Surtout qu'on dirait que les "Charlot" sur les balcons, ça devient très tendance ! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 12:03

j.walker64 a écrit:
tu parles de la petite moustache ?
vue que sur aupa les moules des m......... comme le parisien damien parle de notre titre de 43 , et qu'il compare ce titre à celui de la bundesliga moi j'ai pensé que c etait le gars qui avait remis le bouclier cette année là
ne voit pas le mal partout nananereuh
tu es moins virulent sur aupa les moules avec certains posts

j.walker64 des que ça parle pas en bien .....

Pour le titre de 43, je crois que Damien n'en parle plus trop. A ton avis pourquoi ?
A priori, les modos d'AUPA BO modèrent bcp plus que Nono et effectivement cela ne plait pas à tout le monde. A titre d'exemple, j'ai ce jour modéré chez AUPA BO un post qui ne faisait pourtant que de reprendre une attaque de... ce forum dépiter .
J'attends avec délectation le prochain forum bleu avec des modérateurs célèbres pour leur "modération" tels que MMas et HOR desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 12:59

Concernant la moustache, j'ai tiqué en la voyant, l'interprétant comme roger au premier regard.... mais par la suite, j'ai pensé comme l'oeil de la cale à la moustache de Charlot qui au bout du compte va à ravir à tonton Marcel.
Mais je me doutais bien que ça allait faire polémique et qu'il y allait avoir quelques esprits bien pensants que cela choquerait....

Mais au bout du compte, pour moi la photo la plus insultante reste l'originelle avec un président de la Ligue paradant avec un trophée...
Pensez-vous que l'on verra un jour Thiriez président de la LFP dans une situation similaire ? je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 13:12

C'est normal Thiriez, c'est un amateur desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 13:59

Nono82 a écrit:
Mais au bout du compte, pour moi la photo la plus insultante reste l'originelle avec un président de la Ligue paradant avec un trophée...

+100000
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir été choqué. Un président de la ligue doit avoir un devoir de réserve (et ainsi faire honneur à sa fonction), mais visiblement Blanco s'en tape.

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 14:10

Il faut arrêter avec ces réactions !!! Tout le monde sait que Mr Blanco est le premier supporter du BO. Moi, ce qui me gène le plus, ce sont les intellos d'à côté qui se permettent de nous donner des conseil et de vouloir que leur bouclier soit au balcon de la mairie de Bayonne. Ce serait faire injure aux personnes qui oeuvrent pour que ces fêtes soient belles !!! Aprés, je comprends leurs réactions, il y a beaucoup plus de monde aux fêtes de Bayonne qu'aux fêtes de Biarritz pour montrer le bout de bois. C'est pas de notre faute si Bayonne est une ville vivante... desternillandose
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... EmptyDim 23 Juil - 14:30

abeus a écrit:
Il faut arrêter avec ces réactions !!! Tout le monde sait que Mr Blanco est le premier supporter du BO. Moi, ce qui me gène le plus, ce sont les intellos d'à côté qui se permettent de nous donner des conseil et de vouloir que leur bouclier soit au balcon de la mairie de Bayonne. Ce serait faire injure aux personnes qui oeuvrent pour que ces fêtes soient belles !!! Aprés, je comprends leurs réactions, il y a beaucoup plus de monde aux fêtes de Bayonne qu'aux fêtes de Biarritz pour montrer le bout de bois. C'est pas de notre faute si Bayonne est une ville vivante... desternillandose
ABEUS.

Serge Blanco est toujours dirigeant du club et membre du comité directeur du BO comme l'exigent les statuts de la LNR. Et si je suis le premier à penser qu'un devoir de réserve est souhaitable avant et pendant en tant que président de la LNR, après, tout est autorisé au membre du Biarritz-Olympique.

Quant à la présentation du bouclier, rassures toi, plus de 4 millions de télespecteurs, dont un grand nombre serait incapable de situer exactement la ville de Bayonne (et oui..) , ont assisté au couronnement du BOPB le 10 juin dernier soit au moins 4 fois plus que la fréquentation totale des fêtes de bayonne et 100 fois plus que lors de "la cérémonie" de la remise des clefs , le mercredi des fêtes. En terme de représentation cela est bien suffisant Cool

Et puis, il faut quand même l'avouer, je me suis laissé dire que le balcon était de moins en moins bien fréquenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi drole les gambas... Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi drole les gambas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de logique dans les sanctionsCleda (suite)
» Encore et toujours?
» places AB - BO
» Tarbes encore et toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser