Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toujours aussi drole les gambas...

Aller en bas 
+32
mat
mendioxe
baron bleu
Merlin
ab22-27
Taz 64
formica surfosa
KantaBaiona
schtroumpfgourmand
milafranga
toutbleu
LaBarbouze
albatross
Péña du Fond du Bus
Cathédrale
matazul
pettane
Añodedios
betiurdin
Bun's
Nono82
Pompero
l'oeil de la cale
BOroger
jefferson airplane
backup64
Jakes du BO
nanab
gastondebayonne
abeus
j.walker64
ciel et blanc de coeur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 23:57

Pompero a écrit:
pettane a écrit:


C'est tout ce que t'as trouvé ? Je suis déçu, tu devrais savoir qu'il n'y a pas d'orthographe pour les noms propres.

Pettaneuh

Ce n'est pas un nom propre mais un prénom !

Et un prénom n'est pas un nom propre ? rhôôôôô Pompero, pas toi !!!!

Pettaneux
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfgourmand
Minime
schtroumpfgourmand


Nombre de messages : 321
Localisation : muté en petite tribune!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:02

Pour info également :

Les noms propres se distinguent des noms communs par l'emploi de la majuscule (prénoms, noms de personnes, noms géographiques, noms de peuples, noms de fêtes...)

Donc un prénom est bien un nom propre nananereuh nananereuh

Schtroumpfgourmand, qui a le dictionnaire Hachette entre les mains (et qui espère ne pas avoir fait de fautes...) butt
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:10

desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose

ABEUS
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:11

schtroumpfgourmand a écrit:
Pour info également :

Les noms propres se distinguent des noms communs par l'emploi de la majuscule (prénoms, noms de personnes, noms géographiques, noms de peuples, noms de fêtes...)

Donc un prénom est bien un nom propre nananereuh nananereuh

Schtroumpfgourmand, qui a le dictionnaire hachette entre les mains (et qui espère ne pas avoir fait de fautes...) butt
Il me semblait que le prénom devenait "propre"quand il était accolé au nom de famille mais autant pour moi ! Embarassed
Pourtant je connais des noms propres qui ont de sales prénoms ! Wink
Mais je continuerai à écrire Pettan sans e
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:21

Pompero a écrit:

Mais je continuerai à écrire Pettan sans e

Ben non, s'il te plaît, c'est mon pseudo et je l'écris comme je veux.
Ou alors il faut écrire Arinordoki, Etxeberia, Ormaetxea, Laretxea, Ondarz, Blanko, etxetera... mais je ne crois pas que tu le fasses systématiquement, au contraire.

Paitillane


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:27

pettane a écrit:
Pompero a écrit:

Mais je continuerai à écrire Pettan sans e

Ben non, s'il te plaît, c'est mon pseudo et je l'écris comme je veux.
.


pas ton pseudo, le prénom ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 0:31

Pompero a écrit:
pettane a écrit:
Pompero a écrit:

Mais je continuerai à écrire Pettan sans e

Ben non, s'il te plaît, c'est mon pseudo et je l'écris comme je veux.
.


pas ton pseudo, le prénom ! Laughing

ah... ben dans ce cas tu fais comme tu le sens.

Pettan...e
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 9:36

pettane a écrit:
albatross a écrit:

Tiens et si je te parles de Napoléon III ça te dis quelque chose ?
a moins que tu t'y connaisses mieux en gastronomie qu'en histoire.
Pour rappel, ce monsieur n'est pas un joueur de rugby ! nananereuh

Et alors t'en es fier de Napoleon III ? Incroyable ce qu'on peut lire comme conneries de nos jours.

pettane, plus Victor Hugo que Napoleon
T'as raison ! Disons qu'ils jouent pas dans la même équipe... desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 12:31

Euh, pour en revenir à la cuisine :
Le jambon de pays est dit de Bayonne car il était exporté de là bas par le port. mais il était salé à Salies d'où provient aussi le sel dit de Bayonne (à moins qu'on ne m'ait caché les mines de sel ou les marais salants de Bayonne) Rolling Eyes .
Facile donc de s'approprier des termes Rolling Eyes Wink
En plus ya pas la mer comme pour Paris-Roubaix (©Les Inconnus)

Donc je ne reconnait qu'une spécialité gastronomique à Bayonne : le chocolat Miam!!! cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
toutbleu
Mini-poussin
toutbleu


Nombre de messages : 31
Localisation : marxuta (basa nafara)
Date d'inscription : 22/05/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 13:05

Citation :
Le jambon de pays est dit de Bayonne car il était exporté de là bas par le port. mais il était salé à Salies d'où provient aussi le sel dit de Bayonne (à moins qu'on ne m'ait caché les mines de sel ou les marais salants de Bayonne) .
Facile donc de s'approprier des termes

Cher formica
Le ridicule ne tue plus (et c'est bien dommage)

Pour le sel de Bayonne :

http://www.lastinfos.com/articles/biens_equipement/VIE_PRATIQUE/110953/Cerebos-Sels-Bayonne-Fin-Gros.htm
desternillandose desternillandose desternillandose

et même :

C'est donc ce sel naturel des Pays de l'Adour qui donne au jambon de Bayonne son goût d'exception. Il y a deux cent millions d'années en effet, la mer occupait une grande partie du Sud de l'Aquitaine: ce long voyage à travers les siècles a donné naissance à un sel d'une exceptionnelle richesse minérale, extrait de saumures naturelles

Pour ce qui est du Janbon de Bayonne :
L'origine de la foire au jambon remonte aux deux foires annuelles concédées par le roi Louis XI (par les lettres patentes de mai 1462), l'une à partir du ler août, l'autre au premier jour du carême. Cette dernière se déplaça au jeudi saint et devint la foire aux jambons - et par jambons il faut entendre ces jambons qui viennent alors se vendre à Bayonne. D'où venaient-ils ? des pays regroupés autour de l'axe Adour-Gaves (de la Chalosse, du pays orthézien et salinien et aujourd'hui du pays basque français) mais comme l'a écrit l'historien regretté René Cuzacq Bayonne mérite vraiment de laisser son nom à nos jambons... C'est la vieille cité gasconne qui les fit connaître

smiley_619 smiley_619 smiley_619

Par contre, bayonne est cèlèbre au niveau du chocolat car il est arrivé par son port.

Puis que tu as des réponses, j'ai une question :
Qu'est-ce qu'il fout à Biarritz le musée du chocolat ? (besoinde reconnaissance ?) nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 13:19

toutbleu a écrit:
Cher formica
Le ridicule ne tue plus (et c'est bien dommage)

Pour le sel de Bayonne :

http://www.lastinfos.com/articles/biens_equipement/VIE_PRATIQUE/110953/Cerebos-Sels-Bayonne-Fin-Gros.htm
desternillandose desternillandose desternillandose

et même :

C'est donc ce sel naturel des Pays de l'Adour qui donne au jambon de Bayonne son goût d'exception. Il y a deux cent millions d'années en effet, la mer occupait une grande partie du Sud de l'Aquitaine: ce long voyage à travers les siècles a donné naissance à un sel d'une exceptionnelle richesse minérale, extrait de saumures naturelles

Pour ce qui est du Janbon de Bayonne :
L'origine de la foire au jambon remonte aux deux foires annuelles concédées par le roi Louis XI (par les lettres patentes de mai 1462), l'une à partir du ler août, l'autre au premier jour du carême. Cette dernière se déplaça au jeudi saint et devint la foire aux jambons - et par jambons il faut entendre ces jambons qui viennent alors se vendre à Bayonne. D'où venaient-ils ? des pays regroupés autour de l'axe Adour-Gaves (de la Chalosse, du pays orthézien et salinien et aujourd'hui du pays basque français) mais comme l'a écrit l'historien regretté René Cuzacq Bayonne mérite vraiment de laisser son nom à nos jambons... C'est la vieille cité gasconne qui les fit connaître

smiley_619 smiley_619 smiley_619

Par contre, bayonne est cèlèbre au niveau du chocolat car il est arrivé par son port.

Puis que tu as des réponses, j'ai une question :
Qu'est-ce qu'il fout à Biarritz le musée du chocolat ? (besoinde reconnaissance ?) nananereuh

Et bien formica, encore des lacunes en histoire locale ? desternillandose desternillandose Moi, j'attends toujours tes conclusions sur ton devoir de vacances ! merci

Par contre Toutbleu, il y a une chose où je ne suis pas d'accord, c'est sur le chocolat : le chocolat a fait son apparition à Bayonne par l'intermédiaire des juifs portugais et espagnols qui ont fui l'inquisition !

Betiurdin, j'aime bien l'Histoire ! bravau
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 13:42

le chocolat a fait son apparition à Bayonne par l'intermédiaire des juifs portugais et espagnols qui ont fui l'inquisition !

Il a pas dit le contraire, et il m'a devancé pour le sel...
Formica est incollable sur l'histoire biarrotte (je mets 2 "r" et 2 "t" volontairement, pour ce qui est du reste...

Le musée du chocolat est à Biarritz parce que c'est un chocolatier biarrot qui l'a ouvert, tout simplement... alachuque [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ab22-27
Minime
ab22-27


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:20

Le sel de bayonne est extrait dans les bas fond d'Urcuit , lahonce et briscous les salines et du lieu dit "FILON" a Urcuit

Juste pour completer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f8kfp.fr.fm
LaBarbouze
Cadet
LaBarbouze


Nombre de messages : 580
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:48

Et mon carrossier vous y pensez aussi ?

Labarbouze pas encore à pied ....
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 14:59

toutbleu a écrit:

mais comme l'a écrit l'historien regretté René Cuzacq Bayonne mérite vraiment de laisser son nom à nos jambons... C'est la vieille cité gasconne qui les fit connaître

smiley_619 smiley_619 smiley_619

Par contre, bayonne est cèlèbre au niveau du chocolat car il est arrivé par son port.

Puis que tu as des réponses, j'ai une question :
Qu'est-ce qu'il fout à Biarritz le musée du chocolat ? (besoinde reconnaissance ?) nananereuh
Tiens c'est quoi le drapeau gascon, pour que vous y mettiez le logo de Bayonne dessus ?

ok Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 18:18

Et ben les mecs, j'ai juste parcouru ce post et me voilà avec une belle migraine à une semaine des fêtes. Pour les petits biarrots rigolos qui parlent Histoire, qu'ils sachent qu'il s'est passé 2 ou trois trucs à Bayonne avant que "petit port de pêche" ne devienne "principauté". Je vous conseille wikipedia.org et quelques mouchoirs à porter de main si vous êtes fans des comparaisons entre nos 2 villes. Pour les fans de Napoléon, qu'ils sachent juste que le vrai, Bonaparte (pas le numéro 3 !!!), a séjourné à Bayonne et que la baïonette y a été inventée.
Pour Albatross : ton oiseau a une bien belle envergure mais celui qui a la plus grande est le "con dort". Tu sais ce qui te reste à faire ! nananereuh

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Poussin
Merlin


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le cadastre
Date d'inscription : 06/09/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 18:54

Citation :
Le sel de bayonne est extrait dans les bas fond d'Urcuit , lahonce et briscous les salines et du lieu dit "FILON" a Urcuit

Y'a plus rien côté Briscous...
Revenir en haut Aller en bas
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 18:58

toutbleu a écrit:

Pour le sel de Bayonne :

http://www.lastinfos.com/articles/biens_equipement/VIE_PRATIQUE/110953/Cerebos-Sels-Bayonne-Fin-Gros.htm
très bel article même s'il ne dit toujours pas d'où est extrait ce sel
Seul ab53-7 me donne une réponse sensée, merci à lui.
Ce sel vient donc d'Urcuit, Briscous ou Lahonce. près de Bayonne donc, mais pas de Bayonne. (oui je sais trop de mauvais foie tue le foie. Mr.Red)

toutbleu a écrit:

Pour ce qui est du Jambon de Bayonne :
L'origine de la foire au jambon remonte aux deux foires annuelles concédées par le roi Louis XI (par les lettres patentes de mai 1462), l'une à partir du ler août, l'autre au premier jour du carême. Cette dernière se déplaça au jeudi saint et devint la foire aux jambons - et par jambons il faut entendre ces jambons qui viennent alors se vendre à Bayonne. D'où venaient-ils ? des pays regroupés autour de l'axe Adour-Gaves (de la Chalosse, du pays orthézien et salinien et aujourd'hui du pays basque français) mais comme l'a écrit l'historien regretté René Cuzacq Bayonne mérite vraiment de laisser son nom à nos jambons... C'est la vieille cité gasconne qui les fit connaître
C'est bien ce que j'ai dit : Bayonne c'est approprié le terme "Jambon de Bayonne, alors qu'ils viennent d'autour.

toutbleu a écrit:

Par contre, bayonne est cèlèbre au niveau du chocolat car il est arrivé par son port.

Puis que tu as des réponses, j'ai une question :
Qu'est-ce qu'il fout à Biarritz le musée du chocolat ? (besoinde reconnaissance ?) nananereuh
C'est par pure respect pour ce magnifique produit : il n'y avait pas d'endroit assez beau à Bayonne pour exposer et célébrer ce trésor. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:03

betiurdin a écrit:

Et bien formica, encore des lacunes en histoire locale ? desternillandose desternillandose Moi, j'attends toujours tes conclusions sur ton devoir de vacances ! merci

Par contre Toutbleu, il y a une chose où je ne suis pas d'accord, c'est sur le chocolat : le chocolat a fait son apparition à Bayonne par l'intermédiaire des juifs portugais et espagnols qui ont fui l'inquisition !

Betiurdin, j'aime bien l'Histoire ! bravau

Des lacunes? quelques unes oui, mais j'ai en grande partie raison pour le sel et le jambon.

Et pour le devoir de vacances, faudra que tu me redonnes le sujet, je l'ai perdu au Stade de France pendant la finale du Top 14. quelle idée aussi de vouloir l'ammener là bas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
formica surfosa
Benjamin
formica surfosa


Nombre de messages : 179
Localisation : Biarritz Stade Aguiléra en pesage
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:07

matazul a écrit:
Et ben les mecs, j'ai juste parcouru ce post et me voilà avec une belle migraine à une semaine des fêtes. Pour les petits biarrots rigolos qui parlent Histoire, qu'ils sachent qu'il s'est passé 2 ou trois trucs à Bayonne avant que "petit port de pêche" ne devienne "principauté". Je vous conseille wikipedia.org et quelques mouchoirs à porter de main si vous êtes fans des comparaisons entre nos 2 villes. Pour les fans de Napoléon, qu'ils sachent juste que le vrai, Bonaparte (pas le numéro 3 !!!), a séjourné à Bayonne et que la baïonette y a été inventée.
Pour Albatross : ton oiseau a une bien belle envergure mais celui qui a la plus grande est le "con dort". Tu sais ce qui te reste à faire ! nananereuh

Matazul

En tout cas, moi je trouve que le palais où à séjourné Bonaparte n°3 est mieux conservé que le batiment qui a abrité le n°1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupabo.com
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:43

matazul a écrit:
Et ben les mecs, j'ai juste parcouru ce post et me voilà avec une belle migraine à une semaine des fêtes. Pour les petits biarrots rigolos qui parlent Histoire, qu'ils sachent qu'il s'est passé 2 ou trois trucs à Bayonne avant que "petit port de pêche" ne devienne "principauté". Je vous conseille wikipedia.org et quelques mouchoirs à porter de main si vous êtes fans des comparaisons entre nos 2 villes. Pour les fans de Napoléon, qu'ils sachent juste que le vrai, Bonaparte (pas le numéro 3 !!!), a séjourné à Bayonne et que la baïonette y a été inventée.
Pour Albatross : ton oiseau a une bien belle envergure mais celui qui a la plus grande est le "con dort". Tu sais ce qui te reste à faire ! nananereuh

Matazul
Alors que dire, ami ? Pour ce qui est de Napoléon II, ben lui il a eu juste un regne de 15 jours, pas mal non ?
Pour ta gouverne aussi,, dixit le Guinness des Records, l'Albatross à la plus grande........... envergure, maxi 3,63m.
Pour ce qui est du Condor, elle est pas mal non plus. Sinon pour dormir, ben on verra ce soir.
Ensuite quand tu parles de Wikipedia, effectivement c'est une mine de renseignements (et pas de sel nananereuh ) mais tu dois savoir que n'importe qui sur le net peut y participer, donc pour les infos qu'on y trouve il vaut mieux être prudent.
Par ailleurs les comparaisons entre les deux villes, honnêtement ne servent strictement à rien. Que ce soit au niveau historique, économique ou sportif elles sont très différentes, donc on ne pourrait que parler dans le vide à les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:57

albatross a écrit:

Par ailleurs les comparaisons entre les deux villes, honnêtement ne servent strictement à rien. Que ce soit au niveau historique, économique ou sportif elles sont très différentes, donc on ne pourrait que parler dans le vide à les comparer.

Je suis bien d'accord bravau ,on n'a jamais vu de baleines dans l'adour,pas plus que dans la nive NonNon01 NonNon01 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale par contre,des muges....
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 20:32

Cathédrale a écrit:
albatross a écrit:

Par ailleurs les comparaisons entre les deux villes, honnêtement ne servent strictement à rien. Que ce soit au niveau historique, économique ou sportif elles sont très différentes, donc on ne pourrait que parler dans le vide à les comparer.

Je suis bien d'accord bravau ,on n'a jamais vu de baleines dans l'adour,pas plus que dans la nive NonNon01 NonNon01 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale par contre,des muges....
Pour les muges, c'est clair. Par contre malheureusement pour les baleines, on est pas près d'en revoir, et si ça continue comme ça avec les japonais, norvégiens et consorts, ben ce ne sera plus que dans les bouquins. Crying or Very sad Crying or Very sad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 20:41

LaBarbouze a écrit:
Vous connaissez pas l'adresse d'un carrossier pas cher même biarrot (suis pas sectaire) c'est pour une capot de 206 un peu cabossé ...

Merci

Labarbouze


T'as qu'à mettre le capot de la "puñeta"... smiley_619
Revenir en haut Aller en bas
Taz 64
Poussin
Taz 64


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 03/07/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 20:44

Cathédrale a écrit:
albatross a écrit:

Par ailleurs les comparaisons entre les deux villes, honnêtement ne servent strictement à rien. Que ce soit au niveau historique, économique ou sportif elles sont très différentes, donc on ne pourrait que parler dans le vide à les comparer.

Je suis bien d'accord bravau ,on n'a jamais vu de baleines dans l'adour,pas plus que dans la nive NonNon01 NonNon01 .

Allez les bleus
Vince
La cathédrale par contre,des muges....


Alors que sur la grande plage à Biarritz, de temps en temps, l'été, on en trouve qui se sont échouées.....


Désolé... Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi drole les gambas...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de logique dans les sanctionsCleda (suite)
» Encore et toujours?
» places AB - BO
» Tarbes encore et toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser