Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toujours aussi drole les gambas...

Aller en bas 
+32
mat
mendioxe
baron bleu
Merlin
ab22-27
Taz 64
formica surfosa
KantaBaiona
schtroumpfgourmand
milafranga
toutbleu
LaBarbouze
albatross
Péña du Fond du Bus
Cathédrale
matazul
pettane
Añodedios
betiurdin
Bun's
Nono82
Pompero
l'oeil de la cale
BOroger
jefferson airplane
backup64
Jakes du BO
nanab
gastondebayonne
abeus
j.walker64
ciel et blanc de coeur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:37

Pompero a écrit:
Quant à la présentation du bouclier, rassures toi, plus de 4 millions de télespecteurs, dont un grand nombre serait incapable de situer exactement la ville de Bayonne

Je te rassure, ils sont aussi incapable de situer Biarritz. Je parle en connaissance de cause.

Bun's
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:39

Bun's a écrit:


Je te rassure, ils sont aussi incapable de situer Biarritz. Je parle en connaissance de cause.

Bun's

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:46

Franchement, cela ne sert à rien de batailler comme ça car techniquement, ce n’est pas possible ! Les effectifs de la Croix " Rouge " sont déjà au maximum, alors imaginez ces pauvres joueurs du Bêo voyant autant de monde en blanc et rouge. N’étant pas habitués à cela, vous devinez bien tous les malaises que cela va provoquer au sein de l’équipe……Les bénévoles de la Croix « Rouge » n’ont sûrement pas besoin de ça !!!!


Betiurdin, ménageons les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:53

"Et puis, il faut quand même l'avouer, je me suis laissé dire que le balcon était de moins en moins bien fréquenté ! "

Ta réflexion n'engage que toi, et même si c'est Sandrine Jauréguiberry qui jette les clés du Balcon, sa présence à la Mairie de Bayonne ce jour-là est pour le moins respectable. Alors, n'essaye pas de minimiser un évènement qui sera vécu par des milliers de personnes venues des quatre coins de France et de Navarre. Les Fêtes de Bayonne sont réputées dans le monde entier et on en parle tous les ans depuis plusieurs décénnies. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:01

abeus a écrit:
"Et puis, il faut quand même l'avouer, je me suis laissé dire que le balcon était de moins en moins bien fréquenté ! "

Ta réflexion n'engage que toi, et même si c'est Sandrine Jauréguiberry qui jette les clés du Balcon, sa présence à la Mairie de Bayonne ce jour-là est pour le moins respectable. Alors, n'essaye pas de minimiser un évènement qui sera vécu par des milliers de personnes venues des quatre coins de France et de Navarre. Les Fêtes de Bayonne sont réputées dans le monde entier et on en parle tous les ans depuis plusieurs décénnies. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
ABEUS.

Allons Allons !

Tu sais bien que je ne parle pas de sandrine ! Wink
je compte bien d'ailleurs bien arroser l'honneur qui lui est fait avec ses parents et alliés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:12

Alors, tu parles de qui ?
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:20

abeus a écrit:
Alors, tu parles de qui ?
ABEUS.

bien tenté! desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:22

Toujours aussi courageux le Pompero dans ses propos...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:37

abeus a écrit:
Toujours aussi courageux le Pompero dans ses propos...
ABEUS.

Que voilà un bien grand mot pour un petit bonhomme ! Laughing

Aucune notion de manque de courage là-dedans !
Je n'ai juste aucune raison de faire plaisir à l'intéressé (même si je ne lui veux pas non plus du mal)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:39

J'avoue que j'ai du mal à te suivre...
Penserais-tu à quelqu'un en particulier, dont sa présence au balcon te dérangerait ???
ABEUS, qui ne connait pas les heureux invités...
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:41

Tô adio Heckel and Jeckel,


Pompero a écrit:
abeus a écrit:
Alors, tu parles de qui ?
ABEUS.

bien tenté! desternillandose

Raphaël peut-être???

Año,il va nous mettre le feu le gars!
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:46

abeus a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à te suivre...
Penserais-tu à quelqu'un en particulier, dont sa présence au balcon te dérangerait ???
ABEUS, qui ne connait pas les heureux invités...

Aucune présence me dérange où qu'elle soit d'autant que celle là ne me concernera pas vu que j'aurai à ce moment là d'autres "chats à fouetter". culsec

Non c'est juste pour "chicailler" un petit peu le personnage ainsi adoubé qui néanmoins et malgré tout, si je le vois et si il le désire, pourra trinquer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:55

Tu as l'air plus au courant que moi, car j'ignore quel personnage sera adoubé au balcon de la Mairie ?
ABEUS, au balcon, mais en face...
Revenir en haut Aller en bas
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:42

Añodedios a écrit:
Tô adio Heckel and Jeckel,


Pompero a écrit:
abeus a écrit:
Alors, tu parles de qui ?
ABEUS.

bien tenté! desternillandose

Raphaël peut-être???

Año,il va nous mettre le feu le gars!

Ibanez ????? desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
pettane
Benjamin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:03

Pompero a écrit:


Serge Blanco est toujours dirigeant du club et membre du comité directeur du BO comme l'exigent les statuts de la LNR. Et si je suis le premier à penser qu'un devoir de réserve est souhaitable avant et pendant en tant que président de la LNR, après, tout est autorisé au membre du Biarritz-Olympique.


blah blah blah...

Scott MacLellan sors de ce corps !!!!

Pettane
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:23

"4 millions de télespecteurs, dont un grand nombre serait incapable de situer exactement la ville de Bayonne (et oui..) "

desternillandose desternillandose desternillandose Pas mal placé Pompero !
Sûr que ces mêmes personnes savent parfaitement situer Biarritz sur la carte depuis la dernière canicule...
Comme quoi la météo de TF1 est un support culturel riche pour bon nombre de nos concitoyens. Ca fait plaisir... Mais ca n'empêchera (malheureusement) pas des touristes de la France entière de trouver la route qui mène aux fêtes de Bayonne ! Faut croire qu'ils y noient leurs connaissances géographiques dans les breuvages locaux.

Matazul qui vient de comprendre pourquoi les casetas n'avaient que la license 2 cette année
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:21

Pompero,tu commence serieusement a me les b....r
Ton fantasme de voir le bouclier au balcon,c'est pour jamais...
Quant au fait de dire plus de 4 millions de personnes ne savent pas situer Bayonne sur la carte,je trouve quand meme bizarre car partout où j'ai eu la chance d'aller,Pays Basque rime avec Bayonne... Laughing

ciel et blanc qui se demande de plus en plus si la canicule ne fait pas d'enormes ravages dans la tete de certains supporters rougeatres... Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cathédrale
Senior
Cathédrale


Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:44

ciel et blanc de coeur a écrit:

ciel et blanc qui se demande de plus en plus si la canicule ne fait pas d'enormes ravages dans la tete de certains supporters rougeatres... Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Surtout chez les plus vieux desternillandose desternillandose desternillandose ...

Allez les bleus
Vince
La cathédrale présente au balcon...et sans le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:52

Ciel et blanc a écrit : "Ton fantasme de voir le bouclier au balcon,c'est pour jamais..."

affraid affraid affraid affraid

Tu veux nous coller la guigne ou quoi ?
Le bouclier au balcon c'est pour dans quelque années, avec un bayonnais qui le brandira (sous les couleurs bayonnaises) !!!!

Matazul, l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Péña du Fond du Bus
Benjamin
Péña du Fond du Bus


Nombre de messages : 121
Localisation : Au fond du bus
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:57

matazul a écrit:
Ciel et blanc a écrit : "Ton fantasme de voir le bouclier au balcon,c'est pour jamais..."

affraid affraid affraid affraid

Tu veux nous coller la guigne ou quoi ?
Le bouclier au balcon c'est pour dans quelque années, avec un bayonnais qui le brandira (sous les couleurs bayonnaises) !!!!

Matazul, l'espoir fait vivre
Bien vu Matazul merci
Moi je vois bien Gonzo entouré de Jakes et son frère brandir le bouclier de Fédérale 3 en Août 2007

LA Péña du Fond du Bus, elle était facile, je sais nananereuh
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:53

ciel et blanc de coeur a écrit:
Pompero,tu commence serieusement a me les b....r

Heureux de le lire,....c'est fait spécialement pour ça ! desternillandose


ciel et blanc de coeur a écrit:
Ton fantasme de voir le bouclier au balcon,c'est pour jamais...

Là, mon garçon, tu te trompes lourdement !
Si tu relis bien mon post tu remarqueras qu'à aucun moment je n'apporte un soutien quelconque sur le sujet au dénommé Mamaque, instigateur de ton message initial , ce genre de fantasme n'est pas de mon goût et pour tout dire j'en aurais même plutôt rien à foutre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matazul
Cadet
matazul


Nombre de messages : 551
Localisation : les pieds à Paris et le coeur à Bayonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:12

La peña a écrit :"Moi je vois bien Gonzo entouré de Jakes et son frère brandir le bouclier de Fédérale 3 en Août 2007 "

J'en serais ravi (même si Gonzo qui a connu toutes ses capes sous nos couleurs est de Cambo contrairement à ce que j'ai prévu ).
D'autant que ça leur permettrait de précéder Cédric (Bergez : pas la peine de me sortir un autre Cédric de derrière les fagots Wink ! ) et consort à cette merveilleuse occasion.

Matazul
Revenir en haut Aller en bas
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:57

moi aussi j'en serai ravi...ça vaudrait dire qu'on aura fait une belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
albatross
Benjamin
albatross


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/04/2006

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:17

abeus a écrit:
Il faut arrêter avec ces réactions !!! Tout le monde sait que Mr Blanco est le premier supporter du BO. Moi, ce qui me gène le plus, ce sont les intellos d'à côté qui se permettent de nous donner des conseil et de vouloir que leur bouclier soit au balcon de la mairie de Bayonne. Ce serait faire injure aux personnes qui oeuvrent pour que ces fêtes soient belles !!! Aprés, je comprends leurs réactions, il y a beaucoup plus de monde aux fêtes de Bayonne qu'aux fêtes de Biarritz pour montrer le bout de bois. C'est pas de notre faute si Bayonne est une ville vivante... desternillandose
ABEUS.
Effectivement vos fêtes sont belles et je suis le premier à les aimer. Mais mondialement y a pas photo quant à la notoriété de l'une ou l'autre des deux villes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-80.com
ciel et blanc de coeur
Benjamin
ciel et blanc de coeur


Nombre de messages : 243
Localisation : Tribune "JMU"
Date d'inscription : 24/09/2005

Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:20

ça c'est toi qui le dit albatross...moi j'en serai pas si sur que ça...loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi drole les gambas...   Toujours aussi drole les gambas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi drole les gambas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole de logique dans les sanctionsCleda (suite)
» Encore et toujours?
» places AB - BO
» Tarbes encore et toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser