Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 sur le jeu et les points bonus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot47
Benjamin
pierrot47


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2005

sur le jeu et les points bonus Empty
MessageSujet: sur le jeu et les points bonus   sur le jeu et les points bonus EmptyMar 27 Sep - 11:03

bonjour

tout d'abord, je tiens à féliciter les bayonnais ppour ce qui semble avoir été un super match (au vu des seules images de jour de rugby que j'ai vu)

Ceci dit on se rend compte que des équipes qui jouent le jeu comme Narbonne en ne le fermant jamais se retouvent avec 0 point bonus, le comble.
On en revient toujours là, la meilleure tactique reste toujours la défense. On peut le regretter mais...



aupa BO

pierre47
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

sur le jeu et les points bonus Empty
MessageSujet: Re: sur le jeu et les points bonus   sur le jeu et les points bonus EmptyMar 27 Sep - 11:39

Des équipes ne fermant jamais le jeu ? cette année les Narbonnais ne nous ont pas offert le spectacle de l'an dernier. Candelon notamment a été bien moins flamboyant... et il n'a SURTOUT PAS bénéficié des largesses de son vis-à-vis.

Sur ce match, le point bonus a récompensé l'équipe qui a offert le meilleur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Péña du Fond du Bus
Benjamin
Péña du Fond du Bus


Nombre de messages : 121
Localisation : Au fond du bus
Date d'inscription : 18/07/2005

sur le jeu et les points bonus Empty
MessageSujet: Re: sur le jeu et les points bonus   sur le jeu et les points bonus EmptyMar 27 Sep - 11:56

C'était qui son vis à vis ????
Si c'était Milford le roi de l'intercetion je comprends pourquoi le meilleur recrutement de l'Algéco Bayonnais est en fait le départ du pote à Gobelet ( merci Katxi)

Plaisenterie mise à part, il a été en dessous de tout samedi...

La Péña du Fond du Bus, à la saint vincent de paul, attention à Paulse (je sais c'est nul donc jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le jeu et les points bonus Empty
MessageSujet: Re: sur le jeu et les points bonus   sur le jeu et les points bonus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le jeu et les points bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans les points de bonus...
» point bonus AB CASTRE
» Trois matchs, deux points...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Rugby en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser