Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!

Aller en bas 
+84
nounou64
Dje
ninou
jamon touron
URDIN SPIRIT
erreka-urdin
Magnum de Bayonne
BLEUETBLANC
Patrik69
avironar
AB Xistu
benjofa
Abcomebak
le facteur pineur
toutbleu
aupa baiona
le petit bayonnais
florian
baron bleu
dudu64
staphilocoque
coeur-bleu-et-blanc
txin
GoupS
patriceexile
Jakes du BO
btz
yaourt
torobleublanc
olive le vert
gastondebayonne
BOroger
l'oeil de la cale
Le Pin's
betiurdin
txuriurdin
errobi64
astor
Mister MAS
esperantza
seb31
euskadi66
Chiquito
Añodedios
nothingelsematters
perico
nelpan
gehetu
aperotapas
décathlon
bleublancbleu
jonalomusse
sokorondo
curaçao
Pompero
Merlin
basajauna
gatu xuria
fabius
matazul
VESTIAIRE9
pierrot47
LANDRU
albatross
mendioxe
Cathédrale
Bocadillo
schtroumpfgourmand
pooxu
nath66
mémé rocky
Harry Owen Roë
etxahun
milafranga
backup64
damien
mat
bluesky
nanab
jefferson airplane
Patrick
abeus
fiestableus
Nono82
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabius
Poussin
fabius


Nombre de messages : 80
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:55

MERCI! vieux grigou.

fabius, COOOPAIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
gatu xuria
Poussin
gatu xuria


Nombre de messages : 79
Localisation : Tribune Jean Marie
Date d'inscription : 25/02/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:00

Un grand MERCI Nono pour tout ce que tu as fait pour la communauté ciel et blanc.
Bonne chance pour la suite.

Gatu xuria
Revenir en haut Aller en bas
basajauna
Mini-poussin
basajauna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:06

Le meilleur...pis, bleu et blanc jusq'au bout des ongles hein... 6 ans de forum et pas un accroc. Un mec légendaire quoi... Les gens de sa partie l'appellent Nono et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase... Une épée, quoi

respect Monsieur Nono pour ces six ans de devouement , d'ouverture d'esprit et de patience.
malgrés le fait que tu viens de me flinguer la journée par cette nouvelle, je comprends tout à fait cette décision,et te dis bon courage pour la suite.

ça va faire un gros manque (soupir)

bon,on est obligé de rendre un petit hommage lors de premier match à la maison non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Poussin
Merlin


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le cadastre
Date d'inscription : 06/09/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:14

Mon patron te dit un grand merci car je vais me consacrer davantage à mon travail à présent !


Un grand MERCI pour tout ce que tu as réalisé pour le peuple AB
Un grand BRAVO pour ta prise de décision
Un grand M...E pour ta mutation

Comme le dit mon pseudo, la passe est une offrande...



Milesker eta ikus arte
Revenir en haut Aller en bas
Pompero
Cadet
Pompero


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:20

Pour une nouvelle, c'est une sacrée... mauvaise nouvelle ! Rolling Eyes

Je fais moi aussi partie de ceux qui doivent à ce forum d'avoir fait la connaissance de beaucoup de sympathiques "mordus" des deux bords mais surtout bleu que je suis heureux à chaque fois de rencontrer au hasard de mes étés réparateurs ou de derbies récents ( et à venir).

Il est certain que cette amitié ou plutôt cette connivence perdurera après la "mort" du forum à Nono,... un autre viendra peut-être mais rien ne sera plus pareil sans "le gourou".

Je me fais tout de même une joie de penser que, sûrement (si son projet se réalise ), nous aurons l'occasion , Nono et moi, de nous rencontrer plus souvent et de confronter nos opinions qui butent toujours sur des histoires couleur mais qui finalement nous rapprochent comme c'est le cas encore plus souvent dans l'histoire de notre rivalité ancestrale.

Merci Nono et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:28

Je m'en douté un peu quand j'ai vu ton message d'hier. Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Merci vraiment pour tout. Grace à ton travail j'ai pu rencontrer beaucoup de supporters Bayonnais, et je passe avec eux d'éxélent moment.
Bref tu pensera toujours j'éspère à passer au 40 rue des Basques pour culsec culsec culsec culsec culsec culsec

curaçao, respect.
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:49

Ah, faut r'connaître...c'est du brutal!
Que va t'on devenir maintenant? Shit
Merci pour ton boulot titanesque, ton ouverture d'esprit, pour avoir égayé la vie quotidienne de centaines de supporters, d'amateurs de rugby, d'exilés nostalgiques;
Merci pour les scoops et les tuyaux percés des uns et des autres, pour les bains dans la Nive, pour les messages perso desternillandose !
Merci pour le chat, mêmes ignares comme moi ont fini par l'utiliser; merci pour les "échos de la Floride";
Merci de nous rappeler de temps en temps les "bonnes manières", merci pour ton attachement à l'histoire du rugby et du sport en général.
Merci pour ton sens de la dérision, pour faire également revivre Audiard et quelques autres allumés irremplaçables.
Bonne chance pour tout et au plaisir de te connaître un jour.
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
jonalomusse
Mini-poussin
jonalomusse


Nombre de messages : 40
Localisation : saint jean de luz/bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:03

pour moi qui suis exilé je dois dire que ce forum était le meilleur lien entre Bruxelles et Bayonne, et me permettait d'avoir des nouvelles fraiches chaque soir en rentrant des cours.
Je me délectais de suivre les petites guéguerres entre les internonotes et les biarrots meme sans intervenir tres souvent, les mots d'esprit, les humeurs de chacun, les rumeurs, infos, intox.
C'etait une vraie assemblée d'avis de tous bords qui merite qu'on tire un coup de chapeau à son créateur!
Merci donc Nono pour avoir donné du temps pour l'aviron et ceux qui l'aiment, merci pour ce dévouement, merci pour la photo dans planète bleue Wink et bon courage pour ta nouvelle vie sans forum!!
Ce forum va mourir, puisse le suivant lui ressembler, pour que l'on parle encore de l'aviron pendant longtemps...
Merci m'sieur Nono!! salut

jonalomusse, un peu triste....
Revenir en haut Aller en bas
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:18

Ben cela est triste mais je ne peux que comprendre et respecter ta décision !!!

Bonne chance à toi et ta petite famille et MERCI !!!

Allez les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
décathlon
Mini-poussin
décathlon


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:25

Ah béh là, comme tous, je suis sur le cul et un peu déçu pour tous les moments forts partagés sur ce forum grace a toi "Le Dabe"

Mais bon, tes raisons sont très bonnes alors bonne chance à toi et surtout un grand MERCI !!!!

Agur nono et...Allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
aperotapas
Mini-poussin
aperotapas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:40

Quelle nouvelle !
Encore merci pour tout ce que tu as fait pour les amoureux de l'Aviron avec ce forum dont il sera difficile de se passer. Cela fait 5 ans que je l'ai découvert et j'avoue que même si je ne peux pas trop y participer par manque de temps, une journée sans le consulter reste toujours une journée inachevée...
Enfin, le plus dur quand même pour toi sera de devenir un supporter de l'OL, pour le reste çà ira...

Encore merci et bravo, à bientot peut etre pour guinbier

bravau trobien

aperotapas.
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:44

ben en fait, je suis pas trop quoi dire...mais un grand MERCI
Bonne bourre !
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
nelpan
Benjamin
nelpan


Nombre de messages : 124
Localisation : bidarte
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 15:54

Un grand merci merci

Nelpan, NONO?,... Un MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
perico
Mini-poussin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/01/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:11

Félicitation pour tout ce que tu as fait.
Je te souhaite sincèrement d'obtenir la mutation que tu désires. C'est chiant d'attendre comme cela et je sais de quoi je parle!
En tant qu'exilé, je serais là sur le chat pour les futures joutes de l'aviron.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:48

damien a écrit:
Citation :
Ayons une petite pensée pour DAMIEN qui ne pourra plus déverser sa haine et sa connerie sur ton forum

eh Boulet

a part dire que je souhaite l aviron en d2 je n ai rien de haineux envers baillone

la haine c est des degradations dans les villes les stades des banderolles des chansons "haineuses" envers les dirigeants d autre club

bon allez moi aussi je dit byebye et merci a nono car n empeche depuis 4 ans on aura bien tous rigole malgres ce qu on s est mis bravau merci

Damien, tu es un menteur !!! Tu as bavé tant et plus sur l'opération "1€ de plus", et le pire, tu as écrit que la Peña Baiona remplissait ses bus pour Pau avec des jeunes des quartiers Ste Croix !!! Cela, je ne l'oublierai jamais, car c'est du racisme à l'état pur, et tu n'as même pas pensé à venir t'excuser de ta connerie.
ABEUS, qui ne te pardonnera jamais de ça. [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Abd
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Mini-poussin
bluesky


Nombre de messages : 30
Localisation : Jean Dauger tout les 15 jours
Date d'inscription : 20/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:18

OUPS!!!!
Eplinglé le DAMIEN.

P.S:Moi j'étais resté poli je ne t'avais pas traité de boulet .

Allez sans rancune et si j'étais à ton image, je lancerai bien un petit Allez USAP. Mais non je plaisante que le meilleur gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nothingelsematters
Benjamin
nothingelsematters


Nombre de messages : 239
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour J : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 18:49

Nono82 a écrit:

j’ai l’honneur de vous annoncer ………la fermeture définitive du forum au 31 Juillet.

Dommage... et merci !!!!


Nothingelsematters, internonote.
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:03

Tô adio,

Quand j'ai eu la nouvelle,un peu en avance,je l'ai annoncé à ma femme qui a tout à coup sauté au plafond en s'écriant:"tu vas enfin lacher ton ordi!!!"Non pas qu'elle ne supporte pas les bleus,mais elle ne supporte pas l'ordi et les minutes (très nombreuses finalement...) que je passe dessus...Bref,t'as presque fait une heureuse!! smiley_619

Parceque quand j'y pense,internet,se résume pour moi à très peu de choses,et la grosse majorité,c'est chez toi que je suis!!!Donc grâce à ton travail (car s'en est un vrai!) on a pu rire (Delaigue va signer),pleurer (merde,Delaigue n'a pas signé),chanter (allez Delaigue,allez Delaigue,allez,allez,allez Delaigue!),se chambrer (DelaYgue),voire s'engueuler (c'est ta faute si Delaigue n'a pas signé!!! Grrrr02 ),bref,passer de très bons moments,et quoiqu'en disent certains "dinosaures",même sur la fin,on a prit du plaisir!!!

Donc j'espère que tu as bien réfléchit,parceque finalement la vie avec femme et enfants n'est pas si simple,et d'ici peu tu regretteras ton forum et les quelques 800 connectés!!!


Pour finir,un immense merci merci merci pour tout ce que tu nous as apporté.J'te fais pas la bise,mais le coeur y est...Snif,merde j'avais promi de pas pleurer...


Año,ha au fait,bon anniversaire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
curaçao
Minime
curaçao


Nombre de messages : 364
Localisation : jean dauger
Date d'inscription : 07/11/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:21

Citation :
Quand j'ai eu la nouvelle,un peu en avance,je l'ai annoncé à ma femme qui a tout à coup sauté au plafond en s'écriant:"tu vas enfin lacher ton ordi!!!"Non pas qu'elle ne supporte pas les bleus,mais elle ne supporte pas l'ordi et les minutes (très nombreuses finalement...) que je passe dessus...Bref,t'as presque fait une heureuse!

Tout pareil anodedios. Donc il va faire deux heureuses.

curaçao, à ces femmes. dépiter
Revenir en haut Aller en bas
damien
Minime
damien


Nombre de messages : 363
Localisation : temple du rugby basque :Aguilera
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:29

et puis tes operations tout a 1€ tout le monde le sait c est pour gonfler les chiffres alors arrete un peu ta mascarade butt


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Owen Roë
Senior
Harry Owen Roë


Nombre de messages : 1325
Localisation : Là où me porte le vent !
Date d'inscription : 19/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:34

damien a écrit:
tout le monde le sait c est pour gonfler les chiffres alors arrete un peu ta mascarade butt

Exactement comme toi en fait...

Harry Owen Roë, épaté par le retour de Damien... ah mais oui, il révise pour (re)passer son Bac !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquito
Mini-poussin



Nombre de messages : 42
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/09/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:53

Merci mille fois Grand Maître, d'avoir été une bulle d'oxygène au milieu de mon emmerdement professionnel d'il y a qques temps.

Je te souhaite Bon vent avec tes 3 'artistes associés' et Miss Dentelle.

Et quand je vois comment ce post part en couilles alors que s'il y en avait un qui méritait de rester propre c'était bien celui là, 'Tain t'as quand même eu un immense mérite mais ma foi, ton épuisement se comprend.

Au plaisir de te croiser avant ta mutation, p'têt pour la 2ème finale 2006 perdue du BlancOlympique.

Chiquito.

PS : pour le perdu, c'est un pronostic, pas un souhait. Mais comme j'y connais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Bocadillo
Mini-poussin
Bocadillo


Nombre de messages : 40
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:59

Et bien moi, s'il Y a bien un truc qui va me manquer, c'est ce bon Damien...Toujours le mot pour rire, pas d'insultes gratuites, un véritable gentleman des claviers !
Et jamais, ô grand jamais d'attaques perso de sa part, et surtout pas sur le physique des gens. Un exemple je vous dis !

Tu es vraiment désopilant je trouve mon cher Damien, mais ce qui me fait le plus marrer chez toi c'est lorsqu'on te croise, jeune homme au tein blafard, avec l'ikurriña frappée du sigle BO sur l'épaule, gaulé comme une chips (j'ai enfin trouvé quelqu'un de moins gaillard que moi !!!), la mine appeurée, timide, toujours bien caché derrière ton grand gourou mamaque (heureusement qu'il est là pour te protéger des vilains internautes que tu insultes, n'est-ce pas ??? desternillandose )...

C'est certain que dans ces moments là tu fais moins le malin que derrière ton PC, outil remarquable qui te donne l'impression d'être invincible, et qui te permet, bien à l'abri, d'insulter gratuitement....chose que tu n'aurais jamais le courage de faire les yeux dans les yeux...tu ne sens rien Damien ??? Moi si, ça sent la trouille....

Oh oui, tu vas me manquer !

Je t'embrasse tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Añodedios
Junior
Añodedios


Nombre de messages : 750
Localisation : Entre océan et montagne
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:01

Hé!Les gaziers!!

C'est une spéciale dédicace pour NONO ce sujet,et pour rien d'autre...

Año
Revenir en haut Aller en bas
euskadi66
Minime
euskadi66


Nombre de messages : 471
Localisation : chez les Doryphores en semaine, à Bayonne et à Jean Dauger le Week End
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:16

C'est avec grand tristesse que j'ai appris ce matin que tu allais fermer ton forum. J'avoue que ça m'a fait un choc, mais telle est ta décision et nous la respectons.
Depuis que je connais ton site et ton forum (l'ancien et puis l'actuel), je m'y connecte tous les matins et c'est ma bouteille d'oxygène quand je m'exile à Bordeaux, et le forum me fera cruellement defaut
Cela à toujours été un bonheur de lire ces quelques messages rédigés par nous, supporters bleus et blanc, rouges, sang et or, et d'autres...

Nono, ton site et ton forum sont devenus une institution pour l'Aviron, puissent-ils ne jamais être oubliés !!!!

On a pu rencontrer ici des personnes remarquables, d'autres moins mais qu'importe, l'important etait que l'on parle la même langue (bleue ... jesors )

Que dire maintenant sur ce forum ??
- que sa nouvelle mouture aura eu une courte épopée
- que son admin sera toujours pour l'OM ... euh le PSG et ça, on n'y peut rien !!
- que devant mon écran je serai tombé a la renverse en apprenant que nos Bleus avaient gagné à Toulouse
- que les photos du petit bayonnais me feront toujours rêver
- qu'en parlant de photo, je ne retrouverai très certainement jamais mon appareil photo
- que j'y ai vu un jour une annonce pour un hotel à Biarritz
- que le Tous à poil reste une condition sinequenone à l'équilibre psychique de la sphere avironesque
- que grâce à lui j'ai pu rencontrer des personne comme toi, abeus, hor, jefferson airplane(juste samedi dernier), labrouettedescimes, bebetoutbleu et j'en passe, y'en a tellement !!!

Bref ton forum, en résumé (formule empruntée aux fanatiques de Citroën 2CV dont je fais partie)
Ce n'est pas un forum, c'est un art de vivre

Sur ce merci merci beaucoup pour tout ce que tu à fait, continue sur le site qui reste pour moi une mine d'informations (et rare sont les sites comme cela) et CIAO L'ARTISTE

euskadi66, en espérant pouvoir boire quelques mousses ou perroquets avec toi début août !!!
et ALLEZ LES BLEUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI
» C'est pas fini
» C'est pas fini les chialeuses ?
» VOILA
» VIVE OCTOBRE ROUGE...FINI SEPTEMBRE NOIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser