Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!

Aller en bas 
+84
nounou64
Dje
ninou
jamon touron
URDIN SPIRIT
erreka-urdin
Magnum de Bayonne
BLEUETBLANC
Patrik69
avironar
AB Xistu
benjofa
Abcomebak
le facteur pineur
toutbleu
aupa baiona
le petit bayonnais
florian
baron bleu
dudu64
staphilocoque
coeur-bleu-et-blanc
txin
GoupS
patriceexile
Jakes du BO
btz
yaourt
torobleublanc
olive le vert
gastondebayonne
BOroger
l'oeil de la cale
Le Pin's
betiurdin
txuriurdin
errobi64
astor
Mister MAS
esperantza
seb31
euskadi66
Chiquito
Añodedios
nothingelsematters
perico
nelpan
gehetu
aperotapas
décathlon
bleublancbleu
jonalomusse
sokorondo
curaçao
Pompero
Merlin
basajauna
gatu xuria
fabius
matazul
VESTIAIRE9
pierrot47
LANDRU
albatross
mendioxe
Cathédrale
Bocadillo
schtroumpfgourmand
pooxu
nath66
mémé rocky
Harry Owen Roë
etxahun
milafranga
backup64
damien
mat
bluesky
nanab
jefferson airplane
Patrick
abeus
fiestableus
Nono82
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baron bleu
Minime
baron bleu


Nombre de messages : 382
Localisation : baiona
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:53

Ayant fait,dans les circonstances que tu connais,la connaissance de la future Madame Nono,je comprends parfaitement ta décision de délaisser ton clavier...tout en la regrettant trés sincèrement.
Du fond du coeur,je te souhaite le meilleur à toi et les tiens.
A bientot et Merci

Baron bleu
Revenir en haut Aller en bas
florian
Benjamin
florian


Nombre de messages : 124
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 14:54

a mon tour de te remercier mille fois pour tout le travail accompli. Ce forum aura été pour moi LA source d'information sur le club de mon coeur.
J'y ai beaucoup plus lu qu'écrit, car quand le contenu est de qualité, on n'ose pas l'appauvrir.
Et j'ai passé des moments intenses à suivre les matchs sur le tchat.

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci x100


Flo
Revenir en haut Aller en bas
le petit bayonnais
Cadet
le petit bayonnais


Nombre de messages : 726
Localisation : pas très loin du derby...
Date d'inscription : 19/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:29

On peut dire que quand tu annonces quelque chose tu ne fais pas dans la demi- mesure...
"merde" et moi qui allais fêter ma première année de présence au cours du mois de Juillet, et c'est là que je me dis "put... j'ai raté 5 années de pur bonheur".
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous n'avaient qu'une hâte le soir, en rentrant chez eux, c'est d'allumer l'ordinateur et de voir les dernières infos sur le forum de Nono.
Merci d'avoir accueilli mes reportages tout au long de cette saison , ce fut un réel plaisir de les faire partager à tous les amoureux du club.

Le temps passe très vite et je comprends tout à fait que tu veuilles te raprocher des tiens , le plus important au bout du compte, c'est bien évidemment la famille...

Merci Nono, pour tout le temps que tu auras passé à t'occuper de ta communauté bleue et blanche.
Tu vas énormément nous manquer à commencer par moi.


Boris
Revenir en haut Aller en bas
aupa baiona
Senior
aupa baiona


Nombre de messages : 1025
Localisation : depuis 3 ans au pays des culs rouges!!
Date d'inscription : 19/09/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:36

Grace à se site,j'ai rencontré d'autres fadas de l' aviron.....

Je n'ai qu'un mot à te dire c'est MERCI pour tous ce que tu as fait.....

Chapeau l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
toutbleu
Mini-poussin
toutbleu


Nombre de messages : 31
Localisation : marxuta (basa nafara)
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:51

Grrrr02 Grrrr02 Grrrr02

Wouraaagla, sur le cul

Moi qui osais enfin venir batailler sur ce forum, je suis triste.

Mais bon, moi je brade quelques matches dans l'année contre des sorties en famille, je connais les raisons de ce cruel dilemme.

Mais ton site ne s'arrête pas et c'est bien là le plus important car il est vraiment de qualité.

Gora Nono eta Gora Perpignan (comme on peut le voir sur l'autoroute Pau-Bayonne. Encore un coup des fous de Elizaberri)

merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
le facteur pineur
Poussin
le facteur pineur


Nombre de messages : 79
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:52

Chapeau pour tout ce travail démesuré et mila esker.
bravau
Revenir en haut Aller en bas
Abcomebak
Mini-poussin
Abcomebak


Nombre de messages : 19
Localisation : Toulouse en semaine, JDAUGER le week end
Date d'inscription : 26/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 19:45

Merci pour nous avoir permis d'échanger sur notre passion à tous .
Si le public a joué un role si important ces dernières années , ton site et son forum y sont sans doute pour quelque chose .
Bravo pour avoir consacré tant de temps de ta vie privée pour entretenir ce site , qui a été rappelons - le , le véritable site officiel du club pendant ces nombreuses années .....

J'espère que le club saura aussi te remercier , nous en tout cas nous te remercions profondement .
J'ai trouvé un nom pour la nouvelle tribune " la tribune NONO82 "!!!!!
merci merci merci merci merci merci
( ou au moins la buvette ....!!!)
bravau bravau bravau bravau
Abcomebak
Revenir en haut Aller en bas
benjofa
Senior
benjofa


Nombre de messages : 1378
Localisation : Tribune "C"
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:18

merci Nono pour ces presque 3 années en ta compagnie et avec les autres InterNonotes
Je pense en ce jour à tous les exilés pour qui ce forum était un lien, quelque soit l'endroit du monde ou loin de Bayonne ou ils se trouvaient
Grace à toi et par l'informatique j'ai découvert un autre monde que j'ignorais (l'exilé que tu connais m'en parlais bien, tant que je n'étais pas équipé)
A l'instant ou il allait te rejoindre, tu changes d'affectation
Je te souhaite une bonne continuation pour ta vie fammilliale et professionnelle
Tu vas être obligé de supporter l' OL à la place du PSG ( [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Icon_27 )
Je serais heureux de te voir à l'apèro InterNotique comme l'an passé
Peyo40................Millesker
Revenir en haut Aller en bas
AB Xistu
Poussin
AB Xistu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 22:59

Très attaché à ce forum, je vais beaucoup le regretter.
Merci pour tout à NONO et bonne route pour la suite.

merci merci merci

Et quoi qu'il advienne ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
avironar
Mini-poussin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 0:40

Je suis lecteur assidu depuis 3 ans et tout nouveau participant à ce forum.
Comme à tous, sa disparition va laisser un très grand vide.

J'espère de tout coeur que la Pena va reprendre le flambeau et je ne doute pas que l'ambiance y sera aussi bonne (bien que certainement différente).

Un grand, un très grand, merci à Nono pour cet immense travail qui restera un des maillons importants dans l'histoire du club et de ses supporters.

Je n'ai pas l'honneur d'avoir pu connaitre personnellement les intervenants de ce forum, mais depuis le temps, j'ai l'impression de les connaitre un peu quand même. C'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir été trop timide.

Bonne continuation à toi Nono et à bientôt sur différents forums.
(je n'ai pas l'honneur de te connaitre. Je suis simplement un des 250 000
gars à avoir bu un verre avec toi un soir des fêtes...)

Un exilé bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Patrik69
Minime
Patrik69


Nombre de messages : 406
Localisation : Mugerre
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 1:04

Euh ben je vient de voir ton annonce, vieille branche !

ça alors, je suis soufflé !

En tout cas merci pour tout ce que tu a fait depuis juin 2000, pour l'Aviron Bayonnais !

Patrik69, dinosaure de la première heure.

PS : Abeus, si t'a besoin d'un coup de main pour un éventuel nouveau forum de l'Aviron, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hac-rugby.org
BLEUETBLANC
Mini-poussin
BLEUETBLANC


Nombre de messages : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptySam 3 Juin - 1:20

Au revoir nono bravo pour tout le travail accompli j espere juste une chose que l on puisse faire un adieu à ce site autour d un bon verre durant l apéro internonotique auquel je n ai pu hélas encore participer tout en parlant des futurs recrues vedettes qui nous feront digérer la pillule de l inflation des abonnements UN GRAND MERCI pour notre dabe CIAO l artiste du clavier car si nous sommes redevenu un grand public je pense et je suis meme sur que le site y est pour beaucoup .... au plaisir de se reparler au meme niveau car nous ne te devons plus la grande révérence virtuelle desternillandose car tu redeviens un simple petit shtroupfff avec un gros coeur bleu bravau A BIENTOT j espère et surtout bonne chance dans le role le plus difficile celui de pere de famille meme si depuis 6 ans nous avons servi de bons sparring partners en effet l internaute bleu ou rouge n est il pas avant tout un grand enfant ayant pour jouer un club deux couleurs deux villes meme si parfois on se retrouve parachuté à 800 km de celle ci merci pour tout et je fais la haie d honneur a l image de nos confrères britanniques....... BLEUETBLANC
Revenir en haut Aller en bas
Magnum de Bayonne
Mini-poussin
Magnum de Bayonne


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Derrière les remplaçants...
Date d'inscription : 16/04/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 11:07

Salut Nono,

Comme tous les autres je tiens à t’adresser un GRAND MERCI !!!

J’espère que mon message ne va pas faire doublon avec un précédent post (car je n’ai pas pris la peine de tous les lire, ils affluent de partout). Je tiens aussi à te remercier de la part de l’Aviron Bayonnais. Bien sur je ne suis surtout pas le porte parole de l’Aviron mais je crois quand même que s’il en est là, c’est aussi un peu grâce à toi et à ton forum : je m’explique.

En effet grâce au forum tu as contribué à renforcer les liens de la FAMILLE des supporters de l’Aviron : ceux qui «pissent» Aviron, ceux qui «transpirent» Aviron…nous sommes si je ne me trompe un petit millier d’inscrits, mais il y’a aussi tous ceux qui participent passivement (et qui sont beaucoup plus nombreux que les inscrits) et qui vivent Aviron pendant la semaine par l’intermédiaire du forum : certains par leurs commentaires nous transportent à la Floride, d’autres nous vendent des scoops foireux (n’est-ce pas la cathé ?), et grâce à cela on vit avec notre Aviron au jour le jour…

Quand cela va s’arrêter, nous serons tous orphelins. Finis les interventions toujours judicieuses et la belle plume de Matazul et de Landru (d’ailleurs trop rares à mon goût), les coups de cisailles de Mister Mas, l’humour de HOR et de Gehetu….je ne sais pas qui vous êtes mais grâce au forum j’ai l’impression de vous avoir toujours connus. Et si j’ai employé le mot «famille» plus haut c’est parce que quand je vais au stade, j’ai vraiment l’impression d’y être, en famille. Peut-être Anodedios à ma droite ? txuriurdin à ma gauche ? Gaston devant ? Je ne sais pas où, mais vous êtes là et grâce à ça je ne vais pas au stade mais je vais «chez moi», dans «ma maison», avec mes copains…

Et les exilés, grâce au forum, j’imagine que eux aussi ont l’impression de vivre avec leur club (même à des milliers de kilomètres) !!!

Peut-être que ce que je décris là est le propre de tous les forums de supporters ? Sans doute. Mais je suis persuadé que ton forum, Nono, a malgré tout, comme notre club, un parfum différent des autres…

Grâce à ton forum tu as resserré les liens entre nous tous et ça nous a rendu encore plus forts et plus solidaires. Et quand on sait ce que représentent les supporters pour ce club… le grand vainqueur de ce ciment social créé par ton forum, c’est avant tout notre club cher à tous : l’AVIRON BAYONNAIS. Et rien que pour ça il te doit une fière chandelle, encore une fois pour ton remarquable travail, ton dévouement, ta passion et ton bénévolat.

Pour ma part depuis gamin j’ai toujours été supporter de l’Aviron (comme la plupart d’entre vous ici sûrement), mais ma flamme de supporter c’est véritablement décuplée depuis trois ans que j’ai découvert ton site et ton forum car il m’a permis de vivre ma passion 365 jours par an 24 heures sur 24.

Tous mes vœux de bonheur dans ta nouvelle vie et encore une dernière fois

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
erreka-urdin
Benjamin
erreka-urdin


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 19/02/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 11:48

merci et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
gehetu
Cadet
gehetu


Nombre de messages : 742
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 25/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 12:17

clap, clap Magnum !!
Atxik Baiona
Gehetu
Revenir en haut Aller en bas
URDIN SPIRIT
Mini-poussin
URDIN SPIRIT


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 22:34

Etant un des nombreux lecteurs de ce forum depuis plus d'un an, mais sans avoir jamais osé franchir le cap de poster un message.Je te dit un grand bravau et merci NONO pour tout ce travail.Car tu es un des maillons qui fait qu'à Bayonne on a un si beau public.Et j'invite tous les anonymes comme moi à se manifester pour te remercier et pour s'entrainer pour le nouveau forum(j'espére).Peut-être du côté de la pena Baiona!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamon touron
Poussin



Nombre de messages : 54
Localisation : 50-60 km de la capitale
Date d'inscription : 08/01/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 14:20

salut nono juste un grand merci pour ce forum extraordinaire en te souhaitant bon courage à lyon et en espérant que quelqu'un reprendra le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Poussin
ninou


Nombre de messages : 53
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 17/08/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: bououuuuuu   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 11:17

merci merci merci merci

pour ta disponibilité et ta passion..... Sad j'ai eu beaucoup de plaisir a venir sur ce forum, je te souhaite plein de bonheur et reussite...les bleus et blancs seront toujours la, avec un public enorme!!
nono..... salut thumright thumleft
muxu.......ninou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Mini-poussin
Dje


Nombre de messages : 6
Localisation : Pas à Bourac !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:35

C'est une décision tout à fait légitime, et louable .. mais au combien dommage pour les gens qui t'entourent sur le net !!

Bonne continuation à toi nono82, au plaisir de te lire encore et encore, malgré ta décision.

Chapeau et respect à un grand bonhomme.

Hasta la vista nino .. euh, non, .. nono !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.tarroux.free.fr/
nounou64
Mini-poussin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: fermeture du Forum : Voilà c'est fini   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 15:39

Sad Je m'associe à tous les différents auteurs de précédents messages (sauf à ceux de Damien), pour dire un grand merci

Comme la plupart des supporters bleus et blancs, j'ai mis du temps avant de me lancer à écrire sur ce forum, quelle erreur...

Merci pour toutes les infos qui font le principal sujet de conversation lors de la pause café...

Pour ma part, c'est mon mari qui va être content de me voir lacher l'ordi lol!

Une nouvelle vie I love you s'ouvre à toi, qu'elle t'apporte tout ce que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bun's
Minime
Bun's


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Beskoitze le WE; Saintes en semaine
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 13:11

Putain! En voilà une nouvelle qui m'a surpris!

merci nono pour tout le travail accompli. Je me demande encore comment tu as pu tenir aussi longtemps tout seul!

Les choses ont bien changer depuis que j'ai découvers un soir noir de juin 2002 ce forum, c'était plus calme à l'époque (moins de posts à la con).

Merci encore et à bientôt

Bun's content d'être sorti de l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Mouky
Mini-poussin



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 18:56

J'arrive avec un mois de retard... et tombe sur cette nouvelle Sad

J'essaye de me mettre à votre place les internonotes, et je comprends vos inquiétudes. Si jamais notre forum, celui des Cybervulcans (supporters de Montferrand) se mettait à fermer, ce serait plus qu'un grand vide à combler.

Cependant, je te comprends nono, ton calcul du temps passé sur le site est plus que correct, c'est la même chose pour moi. En tout cas, merci pour ce tout ce que tu as fait et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybervulcans.net
bixente
Mini-poussin



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 12:03

Bonjour Nono

Lecteur assidu depuis de nombreux mois, je prends la parole à l'occasion de cette nouvelle extraordinaire (au sens de: qui sort de l'ordinaire).
Je savais que c'était la période des transferts et donc tu vas passer de la fameuse Reste Assis T'es Payé ou Rentre Avec Tes Pieds (chère à nous autres parisiens) aux transports des Gônes.
Bonne Chance et MERCI.
Merci car même si je ne disais rien dans mon coin internotique je me régalais.
Je suis super exilé et même exilé plusieurs fois, en 1800 et quelques, on est parti d'Irissary à Montevidéo puis revenu à Bayonne puis partis plusieurs fois dans des dizaines de lieux.
Mais qu'importe mon grand père exilé écoutait le dimanche après midi l'AB sur sa TSF, je lis le forum sur mon ADSL, ma fille a toute la panoplie bleu et blanc et la montre fièrement, et dans plusieurs générations nous serons toujours txuri urdin, nous nous connecterons à notre cyber écran de l'endroit où les vents galactiques nous aurons poussés pour être avec tous à Jean Dauger en cyber spectateur 3D et crier PUSHA .

Agur Nono

Bixente
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Mini-poussin
loulou


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : tribune c
Date d'inscription : 23/09/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:15

MERCI POUR TOUT CE BOULOT.VOUS AVEZ CONTRIBUEZ AU TITRE DE MEILLEUR PUBLIC DE TOP 14.ET GRACE A VOUS ON AI ENFIN RECONPENSE.LONGUE VIE A NONO ET BON COURAGE AUX NOUVEAUX QUI PRENNENT LA SUITE.
FIERS DE NOS COULEURS
Revenir en haut Aller en bas
sokorondo
Minime
sokorondo


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 04/10/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 EmptySam 29 Juil - 13:55

Merci pour tout Nono, je n'oublierai jamais ces moments uniques...

Et un petit bonjour au passage à ABEUS que j'ai aperçu sans oser le déranger à l'Hippodrome de Biarr... le vendredi 20.

Je n'ai pas eu le temps (loin du PC pendant les vacances!) de lui envoyer un MP,alors je rattrape le retard aujourd'hui depuis un magasin de Donibane Lohizun.

Aupa Baiona.

Sokorondo, bronzage touriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FINI
» C'est pas fini
» C'est pas fini les chialeuses ?
» VOILA
» VIVE OCTOBRE ROUGE...FINI SEPTEMBRE NOIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser