Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!

Aller en bas 
+84
nounou64
Dje
ninou
jamon touron
URDIN SPIRIT
erreka-urdin
Magnum de Bayonne
BLEUETBLANC
Patrik69
avironar
AB Xistu
benjofa
Abcomebak
le facteur pineur
toutbleu
aupa baiona
le petit bayonnais
florian
baron bleu
dudu64
staphilocoque
coeur-bleu-et-blanc
txin
GoupS
patriceexile
Jakes du BO
btz
yaourt
torobleublanc
olive le vert
gastondebayonne
BOroger
l'oeil de la cale
Le Pin's
betiurdin
txuriurdin
errobi64
astor
Mister MAS
esperantza
seb31
euskadi66
Chiquito
Añodedios
nothingelsematters
perico
nelpan
gehetu
aperotapas
décathlon
bleublancbleu
jonalomusse
sokorondo
curaçao
Pompero
Merlin
basajauna
gatu xuria
fabius
matazul
VESTIAIRE9
pierrot47
LANDRU
albatross
mendioxe
Cathédrale
Bocadillo
schtroumpfgourmand
pooxu
nath66
mémé rocky
Harry Owen Roë
etxahun
milafranga
backup64
damien
mat
bluesky
nanab
jefferson airplane
Patrick
abeus
fiestableus
Nono82
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanab
Cadet
nanab


Nombre de messages : 565
Localisation : grande banlieue de Bayonne
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:22

[quote="euskadi66
- que grâce à lui j'ai pu rencontrer des personne comme toi, abeus, hor, jefferson airplane(juste samedi dernier), labrouettedescimes, bebetoutbleu et j'en passe, y'en a tellement !!![/quote]

la "yena tellement" ne te donnera plus de thé "amélioré" , car elle est vexée , na ! nananereuh nananereuh desternillandose


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb31
Mini-poussin
seb31


Nombre de messages : 48
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:56

bonne continuation alachuque merci
Revenir en haut Aller en bas
esperantza
Mini-poussin
esperantza


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 21:48

merci a toi nono ,grace a toi j'ai fait connaissance de certains internaute entre autre,ainsi que bien que je n'intervient que tres rarement cela ma permit de m'interesser plus a nos petit bleu et nombreux sont ceux dans mon cas merci encore bonne retraite!! bravau desternillandose desternillandose
Revenir en haut Aller en bas
Mister MAS
Cadet



Nombre de messages : 700
Localisation : Sous la statue du Cardinal Lavigerie, au confluent.
Date d'inscription : 19/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:08

Añodedios a écrit:
Tô adio,

Quand j'ai eu la nouvelle,un peu en avance,je l'ai annoncé à ma femme qui a tout à coup sauté au plafond en s'écriant:"tu vas enfin lacher ton ordi!!!"Non pas qu'elle ne supporte pas les bleus,mais elle ne supporte pas l'ordi et les minutes (très nombreuses finalement...) que je passe dessus...Bref,t'as presque fait une heureuse!! smiley_619

Parceque quand j'y pense,internet,se résume pour moi à très peu de choses,et la grosse majorité,c'est chez toi que je suis!!!Donc grâce à ton travail (car s'en est un vrai!) on a pu rire (Delaigue va signer),pleurer (merde,Delaigue n'a pas signé),chanter (allez Delaigue,allez Delaigue,allez,allez,allez Delaigue!),se chambrer (DelaYgue),voire s'engueuler (c'est ta faute si Delaigue n'a pas signé!!! Grrrr02 ),bref,passer de très bons moments,et quoiqu'en disent certains "dinosaures",même sur la fin,on a prit du plaisir!!!

Donc j'espère que tu as bien réfléchit,parceque finalement la vie avec femme et enfants n'est pas si simple,et d'ici peu tu regretteras ton forum et les quelques 800 connectés!!!


Pour finir,un immense merci merci merci pour tout ce que tu nous as apporté.J'te fais pas la bise,mais le coeur y est...Snif,merde j'avais promi de pas pleurer...


Año,ha au fait,bon anniversaire quand même...


Salut Año,

C'est drôle j'ai entendu ce refrain moi aussi...Nono donne du bonheur à nos femmes et ce à distance...cela commence à m'agacer...lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://locationsaisonnierebayonne.hautetfort.com/
astor
Benjamin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/01/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:23

salut nono ca du etre dure d'ecrire le texte, et rien que le lire ca merite respect meme si je suis venu tres rarement sur ton site (une erreur de ma part). 6ans de passion tu est txapeldun!!! c'est la que moi je me sens petit par rapport a certain aguuuurrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:26

damien a écrit:
et puis tes operations tout a 1€ tout le monde le sait c est pour gonfler les chiffres alors arrete un peu ta mascarade butt

Cette opération aurait vu le jour du côté de chez toi, je suis sûr que tu aurais adhéré à 100%, mais vu que ça vient de chez nous, c'est foncièrement mauvais, c'est comme ça et tu as eu du mal à l'accepter.
Par contre, je suis étonné que tu ne te justifies pas au sujet des jeunes des Hauts de Ste Croix pour le déplacement à Pau...
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
errobi64
Benjamin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 23:17

Merci Nono et respect pour tout ce que tu as fait .
Je passerai moins de temps sur le net après fin Juillet....


Happy new life


Errobi sixty four
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 23:46

Bon, ben, salut Nono,

Vraiment merci pour ton boulot !!!!!

Milesker ainitz !!!!!

Txuriurdin.




Ah !!! j'oubliais !!!!!!!







merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betiurdin
Cadet
betiurdin


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 23:52

ça pour une triste nouvelle, c'est une bien triste nouvelle ! Bravo et merci pour ton boulot ! Bien qu'étant un assidu de dernière heure, je me trouverai orphelin comme la plupart d'entre nous, et je pense que l'on aura du mal à retrouver un outil comme le tien (en tout cas, bon courage à ceux qui tenteront l'aventure) ! Tu arrêtes le forum pour les meilleures des raisons, je te souhaite de réussir dans tous tes projets ! J'ai lu et relu ton message, je me suis surpris à garder un petit espoir : tu as dit que c'était fini le 31 juillet, mais tu n'as pas dit de quelle année.......non ?


Betiurdin, merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Pin's
Poussin
Le Pin's


Nombre de messages : 64
Localisation : Stade Jean Dauger, Tribune JMU, Esc.3, Rang.F, Place.69
Date d'inscription : 19/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:27

Merci Nono, pour cette aventure que tu nous a fait vivre durant ces 6 années passées. On peux en raconter des choses qui se sont passées sur ce forum, du retour au maillot traditionnel et du fameux boycott avec le site officiel.
Enfin je constate qu'une femme (ravissante d'ailleur) rentre dans ta vie et voilà qu'elle fout le bordel. A ces femmes partout ou elles passent, il arrive toujours quelque chose.
Je te souhaite (vous souhaite) beaucoup de bonnes choses à venir.

Encore un grand merci Nono et à trés bientôt.

Le Pin's.

PS:j'en connais une qui va me massacrer.(lol)
Dentelle, c'est pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
l'oeil de la cale
Poussin
l'oeil de la cale


Nombre de messages : 96
Localisation : nordadour
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:30

Merci Cap'tain pour avoir participé avec tant d'acharnement et de passion au renouveau de nos couleurs.
Gérer 800 fadas (sans compter les invités souvent limite) pendant six ans sans perdre son flegme et sa patience (au pire, quelques cheveux!) fallait en vouloir...
Je te souhaite ainsi qu'aux tiens tout le bonheur possible pour les mois qui viennent.
J'espère avec beaucoup d'autres te retrouver bientôt autour d'un vrai rhum (par ex.).
On peut aussi réfléchir à ce prochain 02/08, et à la manière de tuer dignement le Toro Nono82 pour mieux le voir renaître!

Amities

la larme à l'oeil de la cale
Revenir en haut Aller en bas
BOroger
Benjamin
BOroger


Nombre de messages : 196
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: A   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:43

Ptain de journée, je suis en pleine déclaration d'impôts Grrrr16 Grrrr16 Grrrr02 , je fais un tour chez AUPA BO (oui, personne n'est parfait nananereuh ) et quoi, là il y a un post où j'apprends que Nono... non pas possible. Alors je viens ici dare dare (enfin avec l'âge, faut un peu de temps dépiter ) vérifier que c'est une blague, bin non NonNon01 .

Alors là... plus rien à dire, tout a déjà été dit affraid

Juste un énorme MERCI NONO pour les belles rigolades ( Etxahun a dit chicaillades Hein04 ) de ces dernières années et à bientôt j'espère sur un autre forum bleu... ou rouge (tu viendras quand même voter ? Je ferai un effort sur la rapidité des résultats) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gastondebayonne
Junior
gastondebayonne


Nombre de messages : 978
Localisation : habas
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:49

Hébé.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
olive le vert
Benjamin
olive le vert


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 0:52

Salut Choupette,

Moi c'est ma femme qui m'a annoncé la mauvaise nouvelle. Il faut dire que contrairement aux moitiés d'Año ou de Mister Mas, c'est une accroc du site. On est donc comme deux couillons après ton annonce le Dabe. Un sacré contrepied dis donc le jour anniversaire.
Je me demande même si j'aurais pas préféré que l'Aviron descende. Comme tu l'as si bien dit et là je reconnais du caractère, tu n'aurais pas quitté le navire.

Enfin ainsi va la vie.
Et comme je l'espère pour l'un de mes potes là haut à la capitale, je te souhaite une mutation rapide. Quoique vers Lyon (en tant que stéphanois), la destination me semble difficile !
Ta nouvelle vie (de famille) ne va pas être de tout repos si j'en crois tes dires. Trois enfants + maman d'un coup, ça calme ! J'en profite pour t'annoncer que mon pote Jackass (de Dock Games) que t'as pu croiser lors du déplacement de Perpignan (j'ai vu des photos, vous étiez pas très reluisant les cocos) vient d'avoir des jumelles. Avec ses deux garçons, ça lui fait quatre marmots à la maison ! Alors tu vois t'es pas le seul en difficulté.

J'espère te rencontrer un jour. Quelque chose me dit qu'on peut s'entendre. Rugbystiquement parlant bien sûr. Tes goûts pour le PSG me laissent en effet perplexe !

Amitiés.

Atxik Baiona et Nono.
Olive le vert

PS : faut pas déconner la Peña, il nous le faut notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
torobleublanc
Benjamin
torobleublanc


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 1:00

bon, en plus, il fait pas ça pour qu'on le retienne..:-(
alors un grand merci, j'espére que Pottoka t'appellera pour faire le tour de J. Dauger en mobylette

torobleublanc un abrazo
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Mini-poussin
yaourt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 1:47

affraid

Shit

pale

Shocked

Sad

salut

merci

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
btz
Mini-poussin
btz


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 2:01

Ciao l'affreux Nono nananereuh mais je penses qu'on se reverra à coté et j'espères qu'on se verra à l'apéro internautique s'il se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du BO
Minime
Jakes du BO


Nombre de messages : 451
Localisation : nouvelle tribune Haget file 184 place 1430
Date d'inscription : 31/08/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 2:35

J'ai cru à une blague (une de plus) sur le forum d'AUPA BO.
Je vois que non ! C'est une page qui se tourne mais la vie continue !
Merci à toi Nono d'avoir créé cet outil qui nous rapproche quelque soit la couleur du maillot. Bonne réussite professionnelle et surtout sois heureux avec ta famille et viens nous voir sur AUPA BO comme tu le fais en espérant te retrouver sur le nouveau forum des bleus !
Je suis triste pour vous aussi, amis bayonnais !
Revenir en haut Aller en bas
patriceexile
Minime
patriceexile


Nombre de messages : 262
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 8:43

Putain j'y crois pas................6 ans de ma vie qui s'envole.
En tout cas merci beacoup Nono pour ce que tu as fait et cela nous a permis de nous rencontrer et de passer une sacré incroyable à Paris en 2002.
Comme d'autres, c'est ma femme qui sourit.................

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/members/benjaminfanny
GoupS
Cadet
GoupS


Nombre de messages : 555
Localisation : Anglet, Petite Tribune Supérieur Centre
Date d'inscription : 24/11/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 9:47

Oula Quoi dire ???
Merci NONO !!!! bravau

Sa va faire un trés gros gros vide à partir du 31 au soir ...
Malhereusement la vie est ainsi faite ...
Sur ce forum j'ai connu de biens bonnes personnes, j'ai regardé les reportages photos avec une telle admiration, j'ai lut les infos de l'AB avec tant de joies ou de tristesse ..

En tout cas bravau Nono trobien

GoupS merci merci
Revenir en haut Aller en bas
txin
Benjamin
txin


Nombre de messages : 137
Localisation : Pres de Mayol
Date d'inscription : 18/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 11:29

Merci pour les moments de bonheur , joie ,énervement parfois passés sur ce site . C'était un vrai plaisir lorsque l'on est éloigné de Bayonne de pouvoir partager en temps réel la vie de l'Aviron, les derbys...et parfois la vie Bayonnaise ,cela donnait l'impression d'être plus prés de cette ville que nous aimons tant.
Nous allons nous sentir un peu orphelins!!
Bonne continuation, Nono pour ta vie et encore merci. bravau merci
Revenir en haut Aller en bas
coeur-bleu-et-blanc
Mini-poussin
coeur-bleu-et-blanc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/01/2006

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:18

quoi dire de plus , un grand merci a toi NONO pour tout ce que tu as fait pour nous
en esperant que quelqu'un reprenne cette idee (ton idee) de forum pour pas nous laisser orphelin
sinon bon vent et bonne chance pour toi

et encore un grand merci


ps: et oui, comme beaucoup d'autre, chez moi aussi tu as fait une heureuse, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mendioxe
Cadet
mendioxe


Nombre de messages : 529
Localisation : pAris
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 12:24

[quote="curaçao"]
Citation :

Tout pareil anodedios. Donc il va faire deux heureuses.

curaçao,

TROIS HEUREUSES
Revenir en haut Aller en bas
staphilocoque
Mini-poussin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 13:20

Ben... Ben merde.

C'est idiot, c'est le seul mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai su.

Non pas que je sois un supporter de l'Aviron;
Non pas que je sois un assidu du forum Bleu et Blanc;
Non pas que je connaisse Nono personnellement;

Mais, à l'instar du forum d'Aupa BO, c'est un site qui sentait bon la famille, le village, la proximité, l'amour du maillot et la passion des choses de l'ovalie.

Oui, ce forum c'était un village, avec son maire, son curé, son instit, ses commerçants, ses vieux le cul posé sur un banc, ses jeunes qui chahutent sur la place, ses passants, ses saisonniers, ses neuneus grâtinés, ses enfants honteux... Y avait de tout , à boire et à manger, un rayon de soleil... Y'avait de quoi y prendre une cuite comme une engueulade, de quoi s'y faire des ennemis comme de quoi y tomber amoureux.

C'est terrible un village qui meurt, surtout quand il se porte aussi bien. Mais bon, le chef a décrété l'évacuation, alors on s'y plie... Un chef c'est comme un arbitre : il a toujours raison, même quand il vous poignarde!

Alors voilà. L'horloge de la Cathédrale a commencé le compte à rebours. Comme dans "les Vieux" de Brel... Elle attends.

Désormais les "internonautes" sont des apatrides, des réfugiés. Ils n'ont plus de chez eux.

Qu'est ce qui leur reste? L'émigration. Rien que pour faire chier Sarko. Question de principe. Un bayonnais, par les temps qui courrent, ça doit emmerder les gros. Qu'ils soient rouge et blanc ou bleu blan rouge.

Partir, oui, mais où?

Certains prendront la direction de l'autre côté de la frontière, chez les vilains rouges, histoire d'y jouer les clandos et d'y mettre le bazar. Alors forcément ils s'y feront mal voir, seront traités comme des voleurs de poules dès qu'ils agiteront un bout de chiffon bleu. C'est de bonne guerre, ça rappelera le bon vieux temps... C'était pas la guerre froide, ni le mur de Berlin, non... A peine la Nive et l'Adour, c'est dire si c'était facile à franchir... On ne sait pas s'ils seront heureux en pays étranger. On sait juste qu'il n'y aura aucune naturalisation. Ni demandée, ni accordée. Par fierté, paraît-il. Par amour, sûrement.

D'autres investiront de nouvelles terres, coloniseront un nouvel espace virtuel pour y porter la bonne parole bayonnaise et "lutter contre la béotisation". Un nouveau pays, une nouvelle parole, un nouvel esprit. Pas sûr que ça marche. Que firent les apôtres sans Jésus? De la quincaillerie, tout au plus... On parle déjà de statue du Commandeur, de tableaux à la dévotion de l'ancien temps, d'un jour férié... De la quincaillerie je vous dis!

D'autres enfin se sentiront si oprhelins que leur perte internautique coïncidera avec celle du forum. Ils se laisseront mourir a petit feu, y croiront jusqu'au bout et finiront par couler sans bruit. Pour eux aussi on fera un jour férié, le 10 - 09 de chaque anneé... Ou bien on fera la fête des bleus, tous les moins du 22 au 27. La maladie des chiffres soigne la mémoire des mourrants.

Allez, Nono, bon vent. On sait qu'a l'instar de ce farceur d'Oussama, tu enverras une bande sonore ou une vidéo de temps en temps, histoire de rappeler à Georges W. Damien qu'il n'a pas eu ta peau et que tu cours toujours.

On t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
dudu64
Minime



Nombre de messages : 340
Localisation : ARRAUNTZA
Date d'inscription : 01/08/2005

[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 14:24

nien non,je voudrais juste te dire MERCI, BRAVO,et occupe toi bien de ta petite famille!
Encore merci mais ca va nous manquer! bravau bravau bravau bravau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!   [Fermeture du forum] : Voila c'est fini !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermeture du forum] : Voila c'est fini !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINI
» C'est pas fini
» C'est pas fini les chialeuses ?
» bon,voila
» VIVE OCTOBRE ROUGE...FINI SEPTEMBRE NOIR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser