Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gueule de bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dunlop64
Cadet



Nombre de messages : 664
Localisation : Favelas de la capitale du labourd
Date d'inscription : 18/07/2005

Gueule de bois Empty
MessageSujet: Gueule de bois   Gueule de bois EmptyDim 16 Avr - 12:52

Que dire ce matin? Que penser en ce dimanche ensoleille?
Ne ruons pas dans les brancards nos joueurs , nos dirigeants n ont nul besoin qu on les accable ce n est plus le moment
L heure est a la mobilisation generale
Attendons la fin de la saison et son issue quelle qu elle soit afin de tirer des conclusions , de faire un bilan et de se projeter dans l avenir bien sombre ce matin mais qui pourrait tres vite s eclaircir
Le match d hier nous fait mal tres mal et plus encore dans son contenu que par son resultat
N oubliez pas que le 13 novembre dernier nous avons eleve ces memes (nos) joueurs au rang de heros apres leur victoire dantesque devant nos ennemis(et neanmoins amis) biarrots
Notre soutien doit etre a la hauteur de notre amour pour nos couleurs comme il le fut hier
Messieurs nous sommes dans la merde et ce n est que tous ensemble que nous nous en sortirons
Mettons nos rancoeurs de cotes et soutenons nos joueurs qui ont plus que jamais besoin de nous
Tous ensemble allez les bleus
Dunlop
Revenir en haut Aller en bas
j.walker64
Cadet
j.walker64


Nombre de messages : 735
Localisation : entre le PC et le fauteuil
Date d'inscription : 18/07/2005

Gueule de bois Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois   Gueule de bois EmptyDim 16 Avr - 13:16

dunlop64 a écrit:
Que dire ce matin? Que penser en ce dimanche ensoleille?
Ne ruons pas dans les brancards nos joueurs , nos dirigeants n ont nul besoin qu on les accable ce n est plus le moment
L heure est a la mobilisation generale
Attendons la fin de la saison et son issue quelle qu elle soit afin de tirer des conclusions , de faire un bilan et de se projeter dans l avenir bien sombre ce matin mais qui pourrait tres vite s eclaircir
Le match d hier nous fait mal tres mal et plus encore dans son contenu que par son resultat
N oubliez pas que le 13 novembre dernier nous avons eleve ces memes (nos) joueurs au rang de heros apres leur victoire dantesque devant nos ennemis(et néanmoins amis) biarrots
Notre soutien doit etre a la hauteur de notre amour pour nos couleurs comme il le fut hier
Messieurs nous sommes dans la merde et ce n est que tous ensemble que nous nous en sortirons
Mettons nos rancoeurs de cotes et soutenons nos joueurs qui ont plus que jamais besoin de nous
Tous ensemble allez les bleus
Dunlop

slt ma poule !!!
putain c'est clair , quelle gueule de bois , je prefere encore prendre une bonne cuite , mais une gueule de bois apres le match vue hier c'est vraiment pas terrible
quand je revois ce stade ,plein jusqu'a la gueule , le public chanter , meme en fin de match , et que je vois comment on peut se trouer , comment on peut se viander un match , putain ça fou les boules terrible !!!!
là , j'ai beau chercher des solutions , et bien j'en vois pas , mais alors pas du tout !!!
des palois encore derriere nous , mais avec une confiance à toute epreuve , et puis avec zero pression , vu que descendre pour descendre , les bougres ils jouent , et pour l'instant ça leurs reussis
et nous , à la ramasse , avec un jeu à l'arrache , poussif , et maintenant le trouille mètres à zero !!!
le maintient qui etait parait il quasiment acquis , voila qu'il est pratiquement compromis , et comment se sortir de cette merde ?
moi je ne sais pas

j.walker64 dépité
Revenir en haut Aller en bas
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait


Nombre de messages : 190
Localisation : pas loin de j walker
Date d'inscription : 12/11/2005

Gueule de bois Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois   Gueule de bois EmptyLun 17 Avr - 1:51

Dunlop t'es rentrré quand même?? ton pére avait peur ce matin à la messe que tu ne viennes pas manger à la maison avec ton frére culsec culsec culsec desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose guinbier guinbier guinbier guinbier guinbier
Revenir en haut Aller en bas
ça c'est fait
Benjamin
ça c'est fait


Nombre de messages : 190
Localisation : pas loin de j walker
Date d'inscription : 12/11/2005

Gueule de bois Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois   Gueule de bois EmptyLun 17 Avr - 1:53

Walker on a 3 points de plus, ils sont plus mal barrés que nous même si on est loin d'être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueule de bois Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois   Gueule de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Mon coup de gueule.
» coup de gueule
» COup de gueule !
» Coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser