Forum du site Allezbayonne.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Allezbayonne.com

Forum nono-fficiel des internonotes supporters de l'Aviron Bayonnais Rugby
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 PEIO REMERCIE

Aller en bas 
+35
GoupS
lesbleusdanslesyeux
Anne64
olive le vert
bleublancbleu
AB Xistu
aperotapas
Choucroute-Pression
Magnum de Bayonne
caneton
milafranga
xemia
64
pajo
grisou
pech64
sokorondo
baron bleu
txuriurdin
Hegoak EH
LePêcheur_de_Vladivostock
ça c'est fait
Añodedios
aupa baiona
berhoco
Capitainecaverne
pala
Agur Xiberua
kj for AB
abeus
j.walker64
Nono82
SOTELO
cieletblanc
herve64
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pajo
Mini-poussin



Nombre de messages : 26
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 15/09/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 23:49

Il fallait un fusible et c’est le lampiste qui a son contrat venant bientôt à terme qui écope.
Solution de facilité. Y a-t-il logique dans cette décision ?
Pas très élégant pour PEIO apparemment jugé seul responsable de la situation.
Confiance donc gardée au co-entraîneur PEMEJA (heureusement) ; au manager général DOUCET (bizarre) ; et carte blanche au Directeur Général PEYTAVIN (étonnant).
Comment comprendre que ces deux derniers postes au plus haut de la hiérarchie du staff technique n’aient aucune responsabilité dans l’affaire ?
Il me reste à souhaiter,sans jeter la pierre à quiconque, de ne pas revivre certaines situations curieuses, où, sous l’aire de PEYTAVIN entraîneur, nous avions connu tant de choix incompris.
De mémoire, quelques exemples :
SUDRE ½ de mêlée joue son premier match à AUCH comme arrière ; TILHOLES autre ½ de mêlée a été essayé ailier ; MAC LAREN ¾ centre International Ecossais évolue toute une saison ailier ; MARTIN ailier de son état évolue à l’inverse longtemps comme ¾ centre ; TEWHOATA 2ème ligne se retrouve toute la saison 3ème ligne ; le joker ouvreur Gallois GREPHIS de fin de saison d’il y a 2 ans instrumente à l’aile ; TITOU est souvent promené à divers postes tout comme LEGER ; HAISSAGUERRE arrière de formation est calé à l’aile ; Idem pour JONNET.
J’arrête là en restant dans le grand espoir que logique, stabilité et sérénité soient de mise pour cette fin de saison.
Le staff reste avec trois de ses membres innocentés en la circonstance et se retrouve amputé du seul coupable PEIO ALVAREZ. Décision que je regrette.
Confiance gardée néanmoins au nouveau staff un peu orphelin à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
64
Cadet
64


Nombre de messages : 678
Localisation : bayonne , JEAN DAUGER
Date d'inscription : 19/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 0:04

il ya eu bagarre entre richard et cléda aparament
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 8:46

après Titou c'est Richard !!! mr Cléda Grrrr02
Revenir en haut Aller en bas
xemia
Minime
xemia


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 8:55

berhoco a écrit:
après Titou c'est Richard !!! mr Cléda Grrrr02


Halte aux ragots les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agur Xiberua
Minime
Agur Xiberua


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/11/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 10:41

Sur cette affaire, je regrette :

_ le licenciement, mais pas la délégation des responsabilités à un autre ... Salagoity devait prendre en effet une décision, mais j'aurais préféré une mise au second plan plutôt qu'un licenciement : j'aurais mis Péméja entraineur de toute l'équipe ... (même si ça ne va pas changer grand chose, faut plus rêver maintenant)
_ que l'on ait laissé Peio Alvarez faire des entrainements fantomes, et qu'on s'en aperçoive à 4 journées de la fin. Il fallait le recadrer, n'est-ce pas M. Doucet ? Il fallait prévenir, plutôt que guérir ...
_ que Doucet n'ait eu aucune sanction : c'est bien lui le responsable des résultats sportifs ...
_ que l'on prenne des décisions radicales, censées provoquer un électrochoc, et que pendant ce temps l'on joue au handball, à trappe-trappe ou au karting au lieu de bosser jusqu'à l'épuisement les combinaisons ...

Une décision exemplaire doit s'accompagner d'une attitude exemplaire à l'entrainement ... J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
txuriurdin
Junior
txuriurdin


Nombre de messages : 799
Localisation : euskal Herrian
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:10

Agur Xiberua a écrit:
Sur cette affaire, je regrette :

_ le licenciement, mais pas la délégation des responsabilités à un autre ... Salagoity devait prendre en effet une décision, mais j'aurais préféré une mise au second plan plutôt qu'un licenciement : j'aurais mis Péméja entraineur de toute l'équipe ... (même si ça ne va pas changer grand chose, faut plus rêver maintenant)




Salut Agur,
Licenciement ou mise au second plan, c'est pas la même chose au niveau sportif ???

La différence n'est elle pas administrative ou financière ???? tu as peut être davantage d'éléments que moi pour pouvoir juger le licenciement...

Et puis, si tu mets Péméja entraineur de toute l'équipe, tu vires aussi Doucet , non ???? ( à moins que tu le gardes pour couper les citrons ou nettoyer les chasubles ????)




Agur Xiberua a écrit:

_ que Doucet n'ait eu aucune sanction : c'est bien lui le responsable des résultats sportifs ...

Tu as l'air bien informé pour savoir qu'il n'a eu aucune sanction.... Crois-tu qu'il ne sait pas lui - même qu'il est sur la sellette et que si l'équipe descend, il va pas être gardé ???



Agur Xiberua a écrit:


_ que l'on prenne des décisions radicales, censées provoquer un électrochoc, et que pendant ce temps l'on joue au handball, à trappe-trappe ou au karting au lieu de bosser jusqu'à l'épuisement les combinaisons ...

Une décision exemplaire doit s'accompagner d'une attitude exemplaire à l'entrainement ... J'attends ...

D'accord avec toi.

Atxik Baiona
Gora gazteak

Txuriurdin, confiance en Xala....
Revenir en haut Aller en bas
pala
Benjamin
pala


Nombre de messages : 224
Localisation : Baiona et les petites tribunes
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:22

je me gosse, desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose desternillandose , nous sommes à 4 matchs de la qualif. et ils ne trouvent rien de mieux que d'aller jouer au karting, où est le sérieux dans tout ça ??????
Revenir en haut Aller en bas
milafranga
Cadet
milafranga


Nombre de messages : 530
Localisation : Jean Dauger depuis 1965
Date d'inscription : 19/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:04

Comme beaucoup le suggèrent, je ne crois pas que les dirigeants soient devenus fous.

Peut-être que cela cache un malaise ailleurs.
Relationnel avec les joueurs ? avec le staff ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:14

pajo a écrit:
Il fallait un fusible et c’est le lampiste qui a son contrat venant bientôt à terme qui écope.
Solution de facilité. Y a-t-il logique dans cette décision ?
Pas très élégant pour PEIO apparemment jugé seul responsable de la situation.
Confiance donc gardée au co-entraîneur PEMEJA (heureusement) ; au manager général DOUCET (bizarre) ; et carte blanche au Directeur Général PEYTAVIN (étonnant).
Comment comprendre que ces deux derniers postes au plus haut de la hiérarchie du staff technique n’aient aucune responsabilité dans l’affaire ?
Il me reste à souhaiter,sans jeter la pierre à quiconque, de ne pas revivre certaines situations curieuses, où, sous l’aire de PEYTAVIN entraîneur, nous avions connu tant de choix incompris.
De mémoire, quelques exemples :
SUDRE ½ de mêlée joue son premier match à AUCH comme arrière ; TILHOLES autre ½ de mêlée a été essayé ailier ; MAC LAREN ¾ centre International Ecossais évolue toute une saison ailier ; MARTIN ailier de son état évolue à l’inverse longtemps comme ¾ centre ; TEWHOATA 2ème ligne se retrouve toute la saison 3ème ligne ; le joker ouvreur Gallois GREPHIS de fin de saison d’il y a 2 ans instrumente à l’aile ; TITOU est souvent promené à divers postes tout comme LEGER ; HAISSAGUERRE arrière de formation est calé à l’aile ; Idem pour JONNET.
J’arrête là en restant dans le grand espoir que logique, stabilité et sérénité soient de mise pour cette fin de saison.
Le staff reste avec trois de ses membres innocentés en la circonstance et se retrouve amputé du seul coupable PEIO ALVAREZ. Décision que je regrette.
Confiance gardée néanmoins au nouveau staff un peu orphelin à mes yeux.


Qu'est ce que cela a donné a la fin de la saison ????
Seulement l'objectif demandé c'est a dire la montée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autrement t'en a d'autres des comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
caneton
Benjamin



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 07/04/2006

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:39

Dur pour alvarez...!il faut quand meme reconnaitre qu'il y a un gros probleme derriere,et le fusible c'est alvarez,ça fait longtemps qu'on sait que ça va pas,je pense qu'on aurait du essayer de le recadrer,c'est quand meme dur de se faire virer a 4 journnees de la fin,surtout pour lui qui a tant donne pour l'aviron.En tout cas,j'espere que ça va creer un electrochoc qui nous permettra de nous maintenir.
Bleu pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum de Bayonne
Mini-poussin
Magnum de Bayonne


Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : Derrière les remplaçants...
Date d'inscription : 16/04/2006

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:43

Le licenciement de Peyo est peut-être discutable quand à l'opportunité de le faire à ce moment de la saison....malgré tout il faut bien reconnaître que la performance collective de nos 3/4 depuis le début de la saison (pas une seule combinaison, vitesse d'éxécution au ralenti, jeu très prévisible, aucun automatisme et aucune fluidité...et j'en passe) est nettement en dessous de leur niveau individuel.
En effet tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'au niveau jeu les Thiery, Fromont, Lhandes, Frazer, Dourthe (même s'il est un peu lent), Nunez Piossek mais aussi Noutary et Fifita valent beaucoup mieux que ce qu'ils nous ont proposé jusqu'à présent.
Citez moi un match que l'on ait gagné grâce à nos arrières ? A part Narbonne à domicile où il y'a eu une amorce de "jeu à la Bayonnaise" après rideau, plus rien !!! Au contraire ça nous a fait même perdre des points : jeu lent et prévisible = contre assassin des Berjaliens à la dernière minute et adieu le point bonus (je n'accable pas nos arrières car un match est fait pour être gagné et c'était encore possible mais je constate juste que leurs lacunes nous ont couté cher).
Alvarez n'est peut-être pas le seul responsable, c'est sûr, mais c'est quand même lui qui entraînait nos 3/4 !!!
Nos avants ont eux fait une très bonne saison (hormis quelques problèmes en touche sur certains matchs) et la plupart des matchs gagnés l'ont été grâce à eux et à la botte de Richard. Certains post incrimine Péméja mais si nos avants rivalisent (voire plus) avec les meilleurs paquets de ce top 14 il y'est quand même pour quelque chose !!!
Alors continuons à faire ce que nous savons,conquête mauls pénétrants et pied de Richard, resserrons la défense et espérons que le départ de Peyo (même si c'est malheureux pour lui, en plus j'aime bien les moustachus) entraîne le déclic espéré et libère nos arrières.......de toute façons ça ne peut pas être pire !!!!

On est tous là allez les gars....
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:19

Hegoak EH a écrit:
Le licenciement de peyo s'est effectué dans de trés bonne condition , il n'y a pas eu de derapage .
ET de plus peyo a rajouté qu'il s'y attendait ...
Le plus important reste de se sauver un point c 'est tout

'lut,
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en l'écoutant sur France Bleu Pays Basque ce matin....

Choucroute-Pression
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:21

Es tu sur d'avoir eu la version officiel avec les JOURNALISTES ????
J'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Choucroute-Pression
Minime
Choucroute-Pression


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 13:27

Pourquoi ce n'était pas lui, non... je .... l'avais pas reconnu Gérald Dahan c'est ça ?! Mr.Red
Pourquoi ta version serait elle meilleure ? A priori il ne s'agissait pas d'un montage radio.....

Choucroute-Pression
Revenir en haut Aller en bas
aperotapas
Mini-poussin
aperotapas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:34

Salut

Alvarez , dixit mon paternel, était un joueur joueur, il faisait plaisir à voir car sa devise c'était tout pour le jeu.
Alors je me pose des questions: A t il changé sa vision du rugby en passant de joueur à entraineur? Est il bridé par des directives de jeu qui ne sont pas les siennes? A t il les joueurs pour faire du jeu sous sa main? est il compétent tout simplement en tant qu'entraineur?
Alors suivant les réponses je me dis , bé oui vallait mieux qu'il parte, finalement il aurait du faire la fin de saison ... Cela prouve que c'est un sujet délicat, et un sujet personnel où chacun ne peut qu'avoir sa propre conviction.
Voilà la mienne:
depuis le début de saison le jeu des lignes arrières est famélique, même la saison dernière c'était mieux( ex: pau au hameau),certes souvent lors de phases de contre et pas en première main, mais bon ...
Je me suis le premier demandé : Mais que fout Alvarez? la saison prochaine on doit changé etc etc...
Alore même si je pense que Peyo Alvarez n'est pas une foudre en tant qu'entraineur et qu'il aurait fallu du renouveau pour la saison prochaine, je me dis aussi que le bonhomme n'y est peut-être pas pour grand chose.
Certes on peut lui reprocher la qualité de ses entrainements peut - être ( quand on voit la ligne de positionnement en attaque, les passes dans les chaussettes etc...) mais après il est aussi tributaire des directives de jeu et des joueurs lui même. On a des postes clefs où on a pas grand chose, 9 et centre surtout , alors...on peut y mettre de la volonté mais ce n'est pas avec de la ferraille que l'on fait un beau bijou...
Pour moi il fait parti des responsables mais c'est pas le seul.

Ce qui m'interpelle , c'est qu'on le remercie à 4 journées de la fin. Et pour moi c'est la preuve qu'il y a quelque chose qui cloche ailleur en espérant que le mal ne soit pas trop profond.

Après le remplacement par Peytavin, on peut pas faire autrement sans doute, mais je tiens à dire que je ne suis pas un grand fan de lui en tant qu'entraineur, vu le passé récent... enfin, c'est plus un état d'esprit qu'il faut retrouver à mon avis pour ces matchs capitaux.

Enfin remercions peyo alvarez pour ce qu'il a apporté à l'aviron et souhaitons lui bonne route.

Enfin soutenons nos joueurs à fond pour la fin de saison, on aura tout loisir de faire le bilan plus tard.
Rendons nous à aguilera.. ah merde non, aux arenes, euh... re merde non, enfin où on peut ( merci au passage pour nous supporters aux dirigeants institutionnels de tout bord, enfin ce serait trop long), à Jean Dauger, à Castres, pour ne rien regretter, et avec la passion.

De toute façon il y avait un match à gagner pour ne pas se retrouver dans la mouise, c'était à Pau. Maitenant luttons!

Allez les bleus!

aperotapas.
Revenir en haut Aller en bas
Nono82
Le Dabe
Nono82


Nombre de messages : 2744
Localisation : Exilé à 800 bornes depuis 5 ans !!
Date d'inscription : 17/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:57

Citation :
est il compétent tout simplement en tant qu'entraineur?

il était quand même entraineur de l'équipe de france des - de 21 ans...
donc je pense que les compétences, il les a ....
maintenant, lui a t'on donner les moyens de s'exprimer
a t'il été bridé par.......le directeur sportif, reponsable du recrutement Pierre Peytavin?
ça c'est un autre problême .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbayonne.com
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:10

Hegoak que tu veuilles défendre ton père d'accord mais tu n'es pas assez objectif pour répondre à certaines questions que se posent les supporters bleus
Revenir en haut Aller en bas
Hegoak EH
Senior
Hegoak EH


Nombre de messages : 1054
Age : 117
Localisation : Baiona
Date d'inscription : 26/08/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:54

C'est sur ...
Mais c'est justement ces questions , certains s'en posent un peu trop mais par exemple : si on descend sans rien avoir changé un bon paquet critiquera ( ce qui serait normal) , si on se maintient tout le monde dira que le staff a fait le bon choix et si on descend que le staff a déconné ...
C'est simple mais c'est comme ca , faut laisser les faire les choses !! Tout de facon ca sert pas a grand chose de critiquer POUR LINSTANT .
Allez les bleus seul objestif le maintient
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:53

berhoco a écrit:
Hegoak que tu veuilles défendre ton père d'accord mais tu n'es pas assez objectif pour répondre à certaines questions que se posent les supporters bleus

Ce n'est pas trés élégant de faire allusion à une personne bien précise !!!
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
AB Xistu
Poussin
AB Xistu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:26

scratch Bon entraineur, mauvais entraineur, seul responsable ou responsabilité partagée, bonne ou mauvaise décision .... je crois que personne ne détient la vérité car ce ne doit pas être de gaïté de coeur qu'on se sépare d'un entraineur si près de la fin du championnat.

Seule certitude : Peyo Alvarez est quelqu'un de très gentil donc bonne route à lui.

Pour le reste attendons de voir et encourageons les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
bleublancbleu
Minime
bleublancbleu


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:18

Exact !! on ne sait pas tout et donc il vaut mieux rester prudent que de tirer des conclusions hatives !!!

Allez les bleus !! on va s'en sortir !!!!

Bonne route PEYO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive le vert
Benjamin
olive le vert


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 06/10/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 1:23

Salut les choupettes,

J'ai eu la chance d'avoir Peio Alvarez comme prof de sports à Lauga et je peux vous dire que c'était un passionné, notamment de sports co. Un type humble et réservé qui ne se la jouait pas.

Maintenant concernant ces compétences d'entraineur, je ne permettrais pas de juger mais j'ai toutefois l'impression que le staff 2006 déraille parfois. A qui la faute ? Je n'en sais rien.

Atxik Baiona.
Olive le vert
Revenir en haut Aller en bas
Anne64
Mini-poussin
Anne64


Nombre de messages : 3
Localisation : Entre Bayonne et Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 3:31

Pour moi, le départ de Peyo Alvarez (avec qui j'ai un peu discuté avant le match face à Agen : la victoire lui paraissait évidente et je suppose qu'il a dit ça parce qu'il pensait éventuellement à son limogeage) doit surtout servir d'électrochoc pour nos arrières et les autres. Je suis tout à fait d'accord quand je lis qu'on a souvent gagné grâce à nos avants et la botte de Richard Dourthe (et son opportunisme à Brive). Nos arrières ont eu du mal à combiner, mais je pense que ça a pu venir en partie des blessures.

Je souhaite bonne chance à Payo Alvarez, et malgré tous ces changements, je reste plus que confiante pour le maintien.
Et puis, comme l'a dit le président, je préfére être à la place de l'Aviron que de Pau. Notre destin est entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
berhoco
Minime



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 29/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:46

Abeus n'es tu pas un peu gonflé de me dire ça ? Wink sinon je suis un peu d' accord avec toi ,mais que veux tu à force de lire certains commentaires on arrive à certains "dérapages"...

berhoco pour le passage en force aux arenes
Revenir en haut Aller en bas
abeus
Vétéran
abeus


Nombre de messages : 2622
Localisation : BAIONA
Date d'inscription : 18/07/2005

PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 8:53

Perso, j'assume complètement, ICI, tout le monde connait Abeus; c'est le casse-pieds de service, la grande gueule qui fait qu'embêter la LNR, poussant même son président à tomber dans la bassesse du mensonge en affirmant hier soir sur France Bleu Pays Basque, qu'il n'y avait jamais eu de retransmission de match de Championnat Top14 desternillandose desternillandose

Pour les autres pseudos, pas la peine de faire d'allusion, mais ça, je sais que tu ne sais pas faire nananereuh
ABEUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEIO REMERCIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEIO REMERCIE   PEIO REMERCIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEIO REMERCIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peio Alvarez
» Peio Som absent 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Allezbayonne.com :: Forums rugby :: Aviron Bayonnais 2005/2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser